Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Accès internet en espagne
Bonjour, Nous devons aller en Espagne, peut-on me renseigner pour avoir internet comment faire??? Merci d'avance. Michel
Camping entre barcelonne et teragone
Bonjour à tous, Auriez vous un camping en dessous de Barcelone, dans le secteur de Tarragona, à me conseiller ? SI possible proche de la plage et ...
Les baléares en 5 jours
Bonjour, Nous partons pour les Baléares à Majorque pendant 5 jours en Avril ...quels sont les sites à faire en priorité ? Nous aimons les villages p...
Voyage à santorin
Bonjour. Nous aimerions partir une semaine à Santorin au mois de mai. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y rendre ?
Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la costa brava... ?
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci
Dolomites
Bonjour, ou puis-je acheter une carte détaillée type IGN rando ? c'est encore mieux qu'un guide je pense
Croatie en mai 2018
RésoluBonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...
Naples, hotel près du transport en commun
Bonjour, Je cherche un hotel avec un parking, près de la ville de Naples, avec transport en commun tout près . Svp
Que voir à salamanque ?
Bonjour. Je pars bientôt dans le nord-ouest de l'Espagne et j'aimerais découvrir Salamanque le temps d'une journée. Quels sont les lieux à visiter en ...
Voyage majorque juin avec bébé 18 mois
Bonjour à tous. Je pars en voyage (avec une agence) à Majorque - Baléares du 6 au 13 juin 2018. Il y aura moi (26 ans), mon mari (29 ans) et notre b...
La hollande en camping car : à quelle période pour voir les champs de tulipes ?
Bonjour La Hollande en camping car : à quelle période pour voir les champs de tulipes ? Merci de votre aide.
Stationnement personnes handicapées
Bonjour, Je suis une personne handicapée. J'ai lu sur le forum que les places pour moi sont gratuite à Barcelone. Mais j'aimerai savoir si ce sont u...
Voyage en grèce avec un passeport périmé
Bonjour* Je pars en vacances en Grèce dans quelques jours avec Air France et je me suis rendu compte que mon passeport était périmé. Vais-je pouvoi...
Combien de jours il faut compter pour visiter grenade ?
RésoluQui peut me dire combien de jours il faut compter pour visiter Grenade ? Et Cordoue ? Merci d'avance pour vos réponses
Que voir à bucarest ?
Bonjour. Je souhaite partir en Roumanie pendant les vacances de Pâques. Quels sont les lieux à découvrir à Bucarest ?
Traverser l' albanie
Bonjour, Nous voulons mon amie et moi aller de Nice à Athènes fin mai. Nous devons pour ça traverser l'Albanie. Quels sont les risques pour de...
Île près d'athènes
Bonjour à tous, Ma famille de 4 personnes, nous avons l’intention d’aller en Grèce. Nous séjournerons dans 5 jours à Athènes pour découvrir cette vi...
Voyage en italie
Bonjour, nous pensons partir mi janvier dans le sud de l italie qui peut nous donner des conseils voyage en camping car merci
Bonnes idees
Bonjour, Nous y sommes allés pendant les vacances de février voilà deux ans j ai adoré..grenade cordou nerja Séville.. comme nous voulions revenir...
Quels sont les sites à visiter en priorité en andalousie ?
RésoluBonjour Quels sont les sites à visiter en priorité en Andalousie ? Notre hébergement est situé aux environs de Marbella Merci.
Vacances à séville
Bonjour. Je compte partir à Séville en avril prochain. Pouvez-vous m'indiquer les sites touristiques et les restaurants à privilégier ? Merci
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils pour majorque
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares . Quelle île est la plus intéressante à visiter ?
Renseignements
Bonjour, Je vais passé le week-end du 18 mars et je voulais savoir si tu connais des clubs techno... et aussi le moyen le plus rapide et pas cher de...
Vacances à santorin
Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir sur l'île de Santorin ? Merci
Voyage en voiture turquie
Bonjour, Je vais partir en Géorgie avec mon mari et mes deux enfants cet été, et nous voulons le faire en voiture. J'ai recherché sur le net des tr...
Location de vacance
Bonjour, je cherche une location sur bibione pour juillet avez vous peu etre une adresse a m indiquer et entre bibione et lido de jesolo qu elle ...
Voyage à bratislava
Bonjour, Je prévois un voyage à Bratislava dès mon arrivée à l'aéroport de Budapest. Est-ce que vous pouvez m'aider à répondre ces questions : Quell...
Besoin de recommandations sur des tops plats à gouter en italie
Bonjour* Je vais visiter l’Italie dans quelques semaines. Je suis vraiment un gourmand. Est-ce que vous pouvez me recommander le top des plats ital...
Survol de cracovie en petit avion
Bonjour, Je souhaiterai survoler les environs de Cracovie. pourriez vous svp m'aider a trouver l'adresse pour cette prestation . D'avance merci ...
Nouvel an à forêt noire
Salut, Je serai à Forêt Noire au moment du Nouvel An et je voudrais savoir où est le meilleur endroit pour célébrer la fête avec mes enfants. Merci!
Nous partons mi août 2017 en italie : où aller ?
Bonjour, Nous partons pour 7 à 10 jours à partir du 20 aout en italie avec ma compagne et mon fils d'un an et demi, mais nous ne savons pas où aller...
Tenerife ou gran canaria ?
Bonjour. Nous aimerons partir en famille aux Canaries l'été prochain. Quelle est l'île à privilégier pour allier détente et sorties culturelles : Ten...
Bagages sur le vol
Bonjour J'ai pris un billet d'avion et j'aurais voulu savoir si dans le tarif du billet est bien inclus le bagage en soute ? D'avance merci
Perdu mon passport
Bonjour, Jai perdu mon passport a UK. Je suis domicile a UK. je viens reu mon etat document d etat civil. jai mon carte de identite. Je besoin ou j...
Quelles balades sur l'île d'eubée en grèce ?
RésoluQue peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?
Faut-il un passeport pour la turquie ?
Résoluje me rend en turquie mais on me demande la photocopie du passeport !
Cadeaux alimentaires en bagage cabine
Bonjour, Je souhaite emmener en bagage cabine du thé dans des boîtes métalliques opaques. Est-ce autorisé ? Merci
Week-end à venise en novembre
Bonjour à tous,je part le 05 novembre à Venise avec mon amie,pour 3 jours. Que me conseillez vous de faire?visiter ?manger?etc Merci d avance
Comment se passe la vie en italie pour un touriste en moto ?
RésoluVoîlà je pars cette été en moto avec ma petite famille, nous passerons par la mediterranee et j'aimerais savoir si il y a des vols, ? ou peut-on mange...
Où partir en italie ?
Bonjour, avec mon ami nous souhaiterions faire l'Italie, mais quelle région choisir ? Nous pensions a l'Italie du Sud, sachant que nous aimons le snor...
Vivre au portugale
Bonjour, Je cherche vraiment à m'installer au nord du portugale mais là où je retrouverai une majorité de français afin de m adapter au mieux avec l...
Je pars à antalya. qu'elles sont les excursions à ne pas manquer
Je pars à Antalya. Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer
J'aimerais bien avoir un conseil
Bonjour, Bonsoir j'hésite entre les îles canaries, les îles baleares ou la Crète, la Croatie, le Portugal quelqu'un peux me conseiller sa serais pou...
Achat d'une voiture
FerméBonjour, à tous je souhaite acheté une voiture au pays-bas vers groningne ou groningue 9670 pays-bas qui pourrais m'aide mais je arrive pas a joi...
Londres: quel quartier pour l'hotel ?
RésoluBonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci
Conseils sziget festival en voiture
Bonjour, L'an prochain je vais au Sziget festival, je part en voiture avec mon frère, et après le festival on part en road trip en Croatie ! Questio...
Passeport périmé
Bonjour, Môn passport est périmé et je me rends en turquie le 26 novembre. Puis-je partir avec la carte d'identite française sans problème ? Mrrci d...
Voyager à londres sans papiers (suisse)
Bonjour, J’aimerais voyager à Londres , mais je sais pas si je dois montrer une carte d’identité d’ou Pays où j’habite maintenant. Ou je peux juste ...
Quels sont les plus beaux endroits de grèce ?
Bonjour, nous sommes un couple et nous avons choisi pour Avril de partir en Grèce, avant de se penché sur les guide (que nous avons, mais qui nous...
Partir en suisse
Bonjour, J'ai l'intention de partir de France pour aller vers de nouveaux horizons la Suisse. Mais avant tout il me faudrait um emploi ,pour ...