Les discussions

Voyage majorque juin avec bébé 18 mois

Bonjour à tous. Je pars en voyage (avec une agence) à Majorque - Baléares du 6 au 13 juin 2018. Il y aura moi (26 ans), mon mari (29 ans) et notre b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
snocky.

La hollande en camping car : à quelle période pour voir les champs de tulipes ?

Bonjour La Hollande en camping car : à quelle période pour voir les champs de tulipes ? Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Jean-Louis

Stationnement personnes handicapées

Bonjour, Je suis une personne handicapée. J'ai lu sur le forum que les places pour moi sont gratuite à Barcelone. Mais j'aimerai savoir si ce sont u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Chris 94

Voyage en grèce avec un passeport périmé

Bonjour* Je pars en vacances en Grèce dans quelques jours avec Air France et je me suis rendu compte que mon passeport était périmé. Vais-je pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
tapadibals

Combien de jours il faut compter pour visiter grenade ?

 Résolu

Qui peut me dire combien de jours il faut compter pour visiter Grenade ? Et Cordoue ? Merci d'avance pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
syl

Que voir à bucarest ?

Bonjour. Je souhaite partir en Roumanie pendant les vacances de Pâques. Quels sont les lieux à découvrir à Bucarest ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
gauci

Traverser l' albanie

Bonjour, Nous voulons mon amie et moi aller de Nice à Athènes fin mai. Nous devons pour ça traverser l'Albanie. Quels sont les risques pour de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
armya223

Île près d'athènes

Bonjour à tous, Ma famille de 4 personnes, nous avons l’intention d’aller en Grèce. Nous séjournerons dans 5 jours à Athènes pour découvrir cette vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
babydoll2

Voyage en italie

Bonjour, nous pensons partir mi janvier dans le sud de l italie qui peut nous donner des conseils voyage en camping car merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Ins

Bonnes idees

Bonjour, Nous y sommes allés pendant les vacances de février voilà deux ans j ai adoré..grenade cordou nerja Séville.. comme nous voulions revenir...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Crashounette

Quels sont les sites à visiter en priorité en andalousie ?

 Résolu

Bonjour Quels sont les sites à visiter en priorité en Andalousie ? Notre hébergement est situé aux environs de Marbella Merci.

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
funtrip

Vacances à séville

Bonjour. Je compte partir à Séville en avril prochain. Pouvez-vous m'indiquer les sites touristiques et les restaurants à privilégier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
funtrip

J'ai besoin de vos avis et de vos conseils pour majorque

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares . Quelle île est la plus intéressante à visiter ?

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Anonyme

Renseignements

Bonjour, Je vais passé le week-end du 18 mars et je voulais savoir si tu connais des clubs techno... et aussi le moyen le plus rapide et pas cher de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
babydoll2

Vacances à santorin

Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir sur l'île de Santorin ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
myfamilly

Voyage en voiture turquie

Bonjour, Je vais partir en Géorgie avec mon mari et mes deux enfants cet été, et nous voulons le faire en voiture. J'ai recherché sur le net des tr...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Annagk

Location de vacance

Bonjour, je cherche une location sur bibione pour juillet avez vous peu etre une adresse a m indiquer et entre bibione et lido de jesolo qu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Chris 94

Voyage à bratislava

Bonjour, Je prévois un voyage à Bratislava dès mon arrivée à l'aéroport de Budapest. Est-ce que vous pouvez m'aider à répondre ces questions : Quell...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Chris 94

Besoin de recommandations sur des tops plats à gouter en italie

Bonjour* Je vais visiter l’Italie dans quelques semaines. Je suis vraiment un gourmand. Est-ce que vous pouvez me recommander le top des plats ital...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chris 94

Survol de cracovie en petit avion

Bonjour, Je souhaiterai survoler les environs de Cracovie. pourriez vous svp m'aider a trouver l'adresse pour cette prestation . D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Crashounette

Nouvel an à forêt noire

Salut, Je serai à Forêt Noire au moment du Nouvel An et je voudrais savoir où est le meilleur endroit pour célébrer la fête avec mes enfants. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sokute

Nous partons mi août 2017 en italie : où aller ?

Bonjour, Nous partons pour 7 à 10 jours à partir du 20 aout en italie avec ma compagne et mon fils d'un an et demi, mais nous ne savons pas où aller...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Inès

Tenerife ou gran canaria ?

Bonjour. Nous aimerons partir en famille aux Canaries l'été prochain. Quelle est l'île à privilégier pour allier détente et sorties culturelles : Ten...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
myfamilly

Bagages sur le vol

Bonjour J'ai pris un billet d'avion et j'aurais voulu savoir si dans le tarif du billet est bien inclus le bagage en soute ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
loulou.12

Perdu mon passport

Bonjour, Jai perdu mon passport a UK. Je suis domicile a UK. je viens reu mon etat document d etat civil. jai mon carte de identite. Je besoin ou j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Chris 94

Quelles balades sur l'île d'eubée en grèce ?

 Résolu

Que peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
domino 444OO

Faut-il un passeport pour la turquie ?

 Résolu

je me rend en turquie mais on me demande la photocopie du passeport !

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Traty

Cadeaux alimentaires en bagage cabine

Bonjour, Je souhaite emmener en bagage cabine du thé dans des boîtes métalliques opaques. Est-ce autorisé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Chris 94

Week-end à venise en novembre

Bonjour à tous,je part le 05 novembre à Venise avec mon amie,pour 3 jours. Que me conseillez vous de faire?visiter ?manger?etc Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Inès

Comment se passe la vie en italie pour un touriste en moto ?

 Résolu

Voîlà je pars cette été en moto avec ma petite famille, nous passerons par la mediterranee et j'aimerais savoir si il y a des vols, ? ou peut-on mange...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Bzh

Où partir en italie ?

Bonjour, avec mon ami nous souhaiterions faire l'Italie, mais quelle région choisir ? Nous pensions a l'Italie du Sud, sachant que nous aimons le snor...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fannydyeu

Vivre au portugale

Bonjour, Je cherche vraiment à m'installer au nord du portugale mais là où je retrouverai une majorité de français afin de m adapter au mieux avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Chris 94

Je pars à antalya. qu'elles sont les excursions à ne pas manquer

Je pars à Antalya. Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Bn

J'aimerais bien avoir un conseil

Bonjour, Bonsoir j'hésite entre les îles canaries, les îles baleares ou la Crète, la Croatie, le Portugal quelqu'un peux me conseiller sa serais pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Everlasting1

Achat d'une voiture

 Fermé

Bonjour, à tous je souhaite acheté une voiture au pays-bas vers groningne ou groningue 9670 pays-bas qui pourrais m'aide mais je arrive pas a joi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Londres: quel quartier pour l'hotel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci

61 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Kiki

Conseils sziget festival en voiture

Bonjour, L'an prochain je vais au Sziget festival, je part en voiture avec mon frère, et après le festival on part en road trip en Croatie ! Questio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Chris 94

Passeport périmé

Bonjour, Môn passport est périmé et je me rends en turquie le 26 novembre. Puis-je partir avec la carte d'identite française sans problème ? Mrrci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Chris 94

Voyager à londres sans papiers (suisse)

Bonjour, J’aimerais voyager à Londres , mais je sais pas si je dois montrer une carte d’identité d’ou Pays où j’habite maintenant. Ou je peux juste ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Chris 94

Quels sont les plus beaux endroits de grèce ?

Bonjour, nous sommes un couple et nous avons choisi pour Avril de partir en Grèce, avant de se penché sur les guide (que nous avons, mais qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
martinoune

Partir en suisse

Bonjour, J'ai l'intention de partir de France pour aller vers de nouveaux horizons la Suisse. Mais avant tout il me faudrait um emploi ,pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
mariegoncalves

Ÿà t'il des français à roosendaal . ?

Bonjour, Je suis perdu je parle un peu anglais et français. J'ai plus aucune activité . J'ai aucune connaissance . Donc si vous voulais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Chris 94

Ville pour faire du shopping

 Résolu

Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Inès

Pv à londres

 Fermé

Bonjour, J'ai pris une amende de stationnement à Londres puis-je me permettre de l'ignorer? Merci d'avance pour votre conseille

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voyage au portugal

Bonjour, quelle partie du Portugal est la plus agréable à visiter, le nord ou le sud ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
guide1986

Comment aller de civitavecchia (le port) à rome fiumicino (l'aéroport) ? existe-

Bonjour On m'a dit que le taxi était très cher ? Nous sommes 4 adultes avec 1 valise chacun. merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kestendi

Voyage en norvège : des conseils ?

Bonjour à tous, Je pars prochainement en Norvège. Avez-vous des astuces ou des conseils pour cette aventure ?? :) Je serai dans la région de Be...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
flute

Bagage

 Résolu

bonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de papier d'identité

Bonjour, Je me rend en Turquie dans 10 jours et j'ai ma carte d'identité française périmée depuis janvier 2017. Mon passeport déclaré volé et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Anonyme

Découvrir lisbonne

Bonjour, Besoin d un passeport pour le Portugal de France?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Chris 94
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 473