Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Quelqu'un peut-il m'orienter vers un moyen d'hébergement dans la région du harz,
Quelqu'un peut-il m'orienter vers un moyen d'hébergement dans la région du HARZ, prox QUEDLINBURG
Cherche kekun pour voyage pompei grece en camping pour partager les frais
cherche kekun pour voyage pompei grece en camping pour partager les frais
Quelqu'un s'est -il rendu en irlande?et quelles opinions en ressortent?
Quels sont les meilleurs plans?
Quelqu'un s'est -il rendu en irlande?et quelles opinions en ressortent?
RésoluQuelqu'un s'est -il rendu en Irlande?Et quelles opinions en ressortent?
Que pensez vous de dublin? qu'y a t'il a voir et les prix sont 'ils interressant
donnez moi un bon plan d'hotel.
Qui peut m'indiquer un bon circuit pour visiter le portugal?
RésoluBonjour J'aimerais réaliser un auto-tour au Portugal et trouver un hébergement ainsi qu'une demi-pension abordable mais correct. Quelles sont les v...
Et madeira , vous connaissez?
Et Madeira , vous connaissez?
Es-tu deja allé en elazig (une ville de la turquie )?
Es-tu deja allé en elazig (une ville de la turquie )?
Quelqu'un à t-il déjà été à brugge en belgique?
Qui à t-il à faire (visite, musée, restaurant, boite ....)
Quelqu'un sait-il si le camping est abordable là-bas ?
J'aimerais retourner en Irlande, mais je me souviens que l'hébergement est très cher, que ce soit les B&B ou les auberges de jeunesse. Peut-être le ca...
Je cherche un site ou autre pour aller à londres en w.e le moins cher possible ?
Je cherche un site ou autre pour aller à Londres en w.e le moins cher possible ?
Copenhagen 3 jours
Avec ma femme nous souhaitons aller à Copenhagen 3 jours mi novembre pour avoir un avant-gout de cette ville. Pouvez vous nous recommander quelques en...
Prague, les incontournables ?
prague, les incontournables ?
San fratello en sicile
Bonjour. Mon père né en sicile est décédé. Il me reste beaucoup de famille, plus précisément à SAN FRATELLO. J 'y suis allée 2 fois mais il ya très lo...
Des hôtels pas trop chers dans le centre de barcelone ?
Je recherche un hôtel correct et pas trop cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour les réponses que j'ai déjà reçues me conseillan...
Qui connaît hôtel serita beach à anissaras en crète ?
Nous devons partir lundi 20 à cet endroit. Qui connaît ? Quelle ville autour ? Commerces ? Nous partons avec 2 bébés . Merci d'avance pour vos répons...
Il a t'il des personnes qui sont déjà parties en laponie? qu'en avez vous pensez
Il a t'il des personnes qui sont déjà parties en Laponie? qu'en avez vous pensez ? merci d'avance
Recherche villa en espagne pour 6 personnes minimum
L'année prochaine nous voudrions partir avec quelques amis (sans enfants !!) passer une semaine en Espagne dans une villa avec piscine (proche mer si ...
Je suis à la recherche de job pour les 2 mois d'été à londres pour mon fils de 1
je ne sais pas trop ou m'adresser en vous remerciant
Hôtel barcelone
Bonjour, Je recherche un hôtel correct et pas cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour vos conseils.
Club pas cher pour papa et ses 2 fils 10 et 15 ans fin aout 2009
je suis a la recherche d un club pas trop cher pour partir fin aout avec mes 2 enfants 10 et 15 ans en formule tout inclus avec un depart de lesquin q...
Pour ou contre vivre une année chez l'habitant anglais avant la 2e?
RésoluMon fils a une avance scolaire et mon mari voudrait l'envoyer vivre en angleterre pendant une année avant qu'il ne rentre en 2e sachant qu'il n'aura ...
Y a til quelqu un de messines?????
bonjour mon pere et ma mere etant originaire de messines dans le sud du portugal connaissez vous ce petit village??? Il se situe pres d albufeira ...
Bonjour, je vais peut etre partir cet été à majorque j'aurai aimé savoir si c'ét
Bonjour, je vais peut etre partir cet été à majorque j'aurai aimé savoir si c'était bien et avoir des info du pays?
Quels sont les + beaux endroits, les + belles plages.... de l'andalousie?
je pars une semaine en juin pro... possible de loger chez l'habitant? si vous avez des plans :)
Quels sont les + belles villes, les + beaux sites, les + belles plages.... du po
1 semaine en juin pro.. possible de dormir chez l'habitant?
Je pars la semaine prochaine sur l'ile de majorque, que ne faut il pas rater????
je pars la semaine prochaine sur l'ile de majorque, que ne faut il pas rater??????
Quelqu'un est allé sur sitia ?
quelqu'un est allé sur SITIA ?
Quelqu'un a t'il des bons plans pour londres? ( visites, hotel, avion, spectacle
Quelqu'un a t'il des bons plans pour Londres? ( visites, hotel, avion, spectacles)
Qui a été a antalya?
quels sites à visiter inévitablement?quels tuyaux nous donner?.....
Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre
Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre ?
We a rome
bonjour nous partons en we a rome au mois de fevrier. est ce vraiment aussi beau que le dit les agences de voyages. merci
Qui est pres de fafe???? ou a pas loin
qui est pres de fafe???? ou a pas loin
La corogne connaissez-vous ?
Mon père était originaire d'espagne (la coruna) mais je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la corogne! L'avez vous visité?Pouvez vous m'en parler? ...
Manchester, le 10.11.2008 au 12.12.2008
Bonjour, je recherche des jeunes francais(e)s qui habitent a Manchester. Pour ma fille de 21 ans, qui part en stage entreprise. Merci de me dire si vo...
Combien coute un billet de train pour paris coimbra au période des fêtes??
RésoluCombien coute un billet de train pour Paris Coimbra au période des fêtes??
Adresses d'hotels : qui a été en allemagne à la ville de hann près de dussldorf
je voudrais avoir des adresses d'hotels ou gites dans cette ville merci a l'avance
Des conseils de coins a visiter et choix de la formule je pars seule ?
des conseils de coins a visiter et choix de la formule je pars seule ?
Que pensez vous de la qualité de vie en espagne ? et comment nous percoivent les
Que pensez vous de la qualité de vie en espagne ? et comment nous percoivent les Espagnols nous les Francais merci à vous !
Recherche bon plan vacs en espagne
envie de partir en espagne l'année prochaine, si vous avez des bons plans, appart avec piscine ou camping !!! merci beaucoup.
Connaissez-vous des sites de locations de maison en irlande ?
Bonjour, Je cherche une maison en location sur la cote ouest de l'irlande pour 2 semaines été 2009. Connaissez vous des sites pour ce genre de reche...
Salut
je m appelle ibrahim je ss turc et j habite en turquie je cherche des gens qui voudraient contacté avec moi par msn pour que je puisse entretenir mon ...
Bonjour je suis d' aveiro superbe région portugaise vous connaissez ?
je suis D' AVEIRO superbe région portugaise vous connaissez ? trés exactement j'habite a ilhavo ...est ce que vous connaissez ?
Crète
je pars en crète fin avril 2009 pouvez vous me donner les températures a cette époque merci
Quelles sont les conditions climatiques en fevrier ?
Quelles sont les conditions climatiques en fevrier ?
Qui connait bien la région de valencia!! (aux alentours de gandia)
J'y vais depuis 25 ans et j'aimerais savoir des coins sympas que je n'aurais pas fait!! resto, calas, villages typiques etc......