Les discussions

Partir s'installer au portugal

Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Arnaud

Vacances aux canaries

Bonjour, Nous envisageons de visiter les Îles Canaries de fin janvier à fin février 2020. Que nous recommandez vous? Endroits, logement, budget... M...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Canarie1150,

Quelle est la meilleure ville à visiter, fatima ou sintra?

Bonjour, je vais visiter Lisbonne avec ma famille et je me demandais quelle ville à recommander dans les environs pour une excursion d'une journée? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lucas

Visa royaume uni / congo

Bonjour, je suis congolaise et je voudrais passer mes vacances en Angleterre Quels sont les documents à réunir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
contrariness

Voyage

Bonjour, nous faut t il des passeports pour la turquie ;;sachant que nous avons nos cartes d identités valables jusqu en 2022 merci en attente d ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
contrariness

Passer la frontière espagnol

Bonjour, Pour aller en Espagne si on a ni de carte d’iden Sur sois ni de passeport ni de permis est ce qu’une photocopie de notre carte d’identité A...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
contrariness

Porto paris carte périmé

Bonjour, je par demain matin du Portugal aéroport de Porto je suis arrive au Portugal en voiture. le petit soucis qui me prend la tête j'ai ma. ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
contrariness

Y a t-il des personnes de povoa de varzim comme moi ?

Y a t-il des personnes de Povoa de Varzim comme moi ?

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
marie

Espagne : stationnement gratuit avec la carte handicapé ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les règles de stationnement en Espagne (calafell) sont les même qu'en France pour le titulaire de la Carte Européenne...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Josette43

Pv ztl a pise

Bonjour, je viens de recevoir une ammende pour circulation en zone de circulation a pise du 27 09 2018 dois je paye

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
contrariness

Quelle température fait il en turquie fin octobre, début novembre ?

 Résolu

Nous souhaitons partir en voyage de noces pendant les vacances de la Toussaint et aimerions connaitre la température qu'il y fait à cette époque de l'...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
elyesa

Demande de papier

Bonjour, j ai ma fille de 3 ans qui n'a pas de carte d'identité puis je partir en Espagne.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness

Passeport

Bonjour, Puis-je partir au Portugal avec mon passeport périmé depuis 10/01/18 ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness

Gondoles

Bonjour, Nous voudrions faire de la gondole à Venise mais nous avons très peur de tomber sur des arnaques touristiques sans grand intérêt d'autant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
lesescapades

Premier vol

Bonjour je prend l'avion pour la première fois et je ne trouve pas de réponse à met question. Je pars pour majorque, je me demande si je peut ramener ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
contrariness

Carte identité

Bonjour Je prends l'avion pour l'Espagne demain et ma carte d'identité est périmée depuis octobre 2018 Je n'ai pas de passeport Vais-je être ref...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
christine

Voyage à londres plus de cni

Bonjour, Moi et mon copain sommes censé partir à Londres dans un peu moins de 10 jours, il ne trouve plus sa carte d’identité nous avons déjà début...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
contrariness

Quels sont les plus jolis coins d'espagne ?

 Résolu

Bonjour, Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ? Merci

222 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
alfred

Rercherche des personnes de arrabaes, torgueda (vila-real) qui porte le nom de q

je suis en train de faire mon arbre généalogique, et je recherche des personnes de Arrabaes, Torgueda etc.... de ce coin qui portes le nom de Queiros,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Eva

15 jours au portugal

Bonjour nous voulons partir à 2 au portugal en mai, et voir de nombreuses facettes de ce pays. que conseillez vous de voir et avez vous des hôtels...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre

Carte d’identité de ma fille périmé comment faire ?

Bonjour, Ma fille part dans une semaine au Portugal avec son père en avion,mes sa carte d’identité est périmé est-ce que si je vais au consulat,il p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
contrariness

Mineurr

Bonjour, je sui. en angleterre en sejour je suis mineur et je sui avec une assosiation sans mes parent que puis je faire svp tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
contrariness

Séjour linguistique à malte

Bonjour, Je souhaiterais connaître la moyenne d'âge des étudiants présent à Malte pour un séjour linguistique. Car en faisant des recherches sur in...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Emixam27

Voyage à porto

Bonjour, Nous allons à Porto en février, quel temps peut-il faire et que ne faut-il pas rater une fois sur place ? Merci !

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeanclaude

Location de voiture en crète

 Résolu

Bonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Chris

Vignette pour sortir du territoire ?

Bonjour, Je n ai pas la vignette car le matin en partant travailler, je passe par la route. Par contre, au retour le soir je voudrais passer par la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vignette suisse

Bonjour, Peut on acheter la vignette à n'importe qu'elle heure le dimanche à la frontière suisse ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vignette suisse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la vignette Suisse est obligatoire même si on se rend seulement à Bâle ? J'aimerais me rendre à une piscine qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rosas soirées

Bonjour, je suis un ado, et j'aimerais savoir si à Rosas il y a des soirées animées avec de la musique sur les plages? Genre Beach Party? Avec DJ ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
snocky.

Itinéraire italie du nord en 10 jours en août ?

Bonjour, Nous partons à deux pour l'Italie du Nord pour une dizaine de jours en Août... Il y a tellement de choses à voir, que je souhaiterai vo...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Helene

Partir en moto au portugal

 Résolu

Bonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
lulu01

Une semaine autour des lacs italiens

Bonjour nous sommes un couple avec un bébé de mois qui veut découvrir la région des lacs italiens pendant une semaine en voiture (fin août) et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Repas bebe crete

Bonjour, Nous partons en crete cet ete avec un bebe y a t il des supermerches qui vendent de la nourriture et du lait pour bebe svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
GenerationVoyage

Est-ce que les chèques vacances marchent en espagne ?

 Résolu

Savez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Snorky21

Cni périmée mineur

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 11ans a sa CNI qui est périmée le 27/07/19. Nous devons nous rendre en Sicile le 09/08/19. Est-ce que ça va poser un problème?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Fab

Carte d'identité

Bonjour, J'avais perdu ma carte d'identité il y a quelques temps et j'en ai refait faire une nouvelle. Or, j'ai perdu la nouvelle et retrouvé l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
contrariness

Vignette suisse durée

Bonjour, Je voudrais savoir si la durée de la vignette suisse commence pour 13 mois à partir de la date d’achat de la vignette ou bien à partir du...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de demande visa angleterre: un seul pour tous?

Bonjour, Bonjour, Nous avons remplis un seul formulaire de demande de visa pour l’Angleterre sur le site officiel , et nous avons pris un rendez...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
contrariness

Cni expiree depuis 2 ans

 Résolu

Bonjour la carte de mon père est périmée depuis 2017 Fin juillet nous partons à Malte via l'aéroport de Karlsruhe/Baden Baden Ya t'il un risque que j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Suly67

Cni périmée pour l'espagne

Bonjour, Je dois de façon imprévue accompagner ma fille de 16 ans en Espagne. Elle a une CNI valable. Moi, la mienne, en tenant compte des 5 ans suppl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Marin

Vacances en andalousie

Cet été je pars en Andalousie, ne va t-il pas faire trop chaud ? Quels sont les lieux à voir et à visiter ?

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Cathy

Camping en italie du nord en juillet : des adresses ?

 Résolu

Bonjour, Nous prévoyons de voir le lac majeur, le lac de come, lle ac de garde et surement Venise... Est-ce la bonne période pour y aller et camper ? ...

38 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Biloute

Chèque-vacances en espagne

Bonjour, Est ce que les chèque vacances ancv sont acceptés dans les restaurants espagnols ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Co voiturage la zenia vers alicante airport

Bonjour, Je recherche un site à jour ou je peux trouver un co voiturage le 20/07:2019 pour aéroport d’alicante Depuis la zenia merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
contrariness

Crète : louer une voiture, un scooter ou une moto ?

 Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Tom

Regarder la télévision

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel/antenne sont nécessaires en Roumanie pour regarder la télévision. J'avais acheté un décodeur fransat mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer la frontière sans carte d’identité

Bonjour, je suis actuellement en stage en Angleterre à birmingham et j’ai perdu ma carte d’identité, pour déclarer sa perte et obtenir un laisser-pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
hvthl

Carte d'identité angleterre

 Résolu

Bonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Vodor123.

Quels sont les plus beaux endroits de la crète à visiter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
DUFOUR

Partir en angleterre avec un bébé de 18 mois

Bonjour, Je dois partir à Londres avec ma fille de 18 mois mais sa carte d'identité ne sera pas pretes ..... Peux t on seulement utiliser le livret...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
snocky.
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 473