Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Recherche souvenir
Bonjour, bonjour je suis un ancien du 19 eme 63/2a jai eté dans la fanfare au debut de sa formation
Voyager en étant mineur
Bonjour, j'aimerais partir à Londres durant les vacances de la Toussaint avec mon amie, durant 3 nuits. Cependant :nous avons tous deux seize ans....
Location maison avec jardin dans le sud du portugal
Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les prix et également où je dois m'adresser. je vous remercie.
Pour un voyage linguistique en irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville co
Pour un voyage linguistique en Irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville conseillez-vous : Dublin, Cork, Galway ?
Trajet aéroport luton centre londres
Bonjour, je me rends à londres le dernier weekend de septembre, et je suis censée atterrir à Luton. je vois de multiples avis sur le moyen de tran...
Prendre l'eurostar avec cin validité prolongée
Bonjour, Je dois partir à Londres avec l'Eurostar mais ma carte d'identité est périmée depuis 2015, elle est toujours valide en France mais je ne s...
Intégration
Bonjour, je m appelle jeremy j'ai 31 ans je voudrai savoir comment s'intégrer en hollande genre einhdoven ou bredra quel démarche ou ya til des hollan...
Carte d'identité périmée
Bonjour* J'aimerais apporter mon aide concernant l extension de la carte d'identité 10+5.jai pris l'avion avec une carte périmée ce terminant en ...
Une bonne adresse où dormir pour aller voir le lac de garde à prix correct ?
Une bonne adresse où dormir pour aller voir le Lac de Garde à prix correct ?
Vacances à empuriabrava
RésoluBonjour, Nous partons (2 adultes avec 2 enfants) en vacances à Empuriabarava en août. J'ai lu beaucoup de choses négatives sur cette ville: beauc...
Chèque vacances
Bonjour, savez vous si les chèque vacances fonctionne en Espagne
Connaissez-vous une ville frontière italienne sympa ?
RésoluJe suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la front...
Téléphoner depuis l'allemagne
Bonjour, je dois partir pour l'Allemagne, j'y resterais une quinzaine de jour et j'aurais besoin d'un forfait me permettant de téléphoner depuis c...
Recherche chambre, studio ou colocation a breda
Bonjour, Je suis une maman désespérée pour ma fille qui est partie étudier a Breda dans le cadre d'un échange universitaire pour 5 mois (sept 2016 - ...
Je veut vivre au portugal mais je ne sait pas comment faire
Bonjour, Après y avoir beaucoup réfléchit j'ai décidé d'aller vivre au portugal avec ma femme et mon fils de 12 ans mais je ne sais pas comment m' y...
Gîtes ruraux et location villas en andalousie ?
RésoluBonjour, pour éviter les grosses machines ( AirBnB, Booking & Co.), je recherche des contacts de centrales de réservations proposant : gîtes, chambres...
Etangs et rivieres
Bonjour, a la retraite tous les deux nous voudrions passer une semaine au portugal mon mari est pecheur cela pourrai etre chez l habitant aux termes...
Service militaire, bremgarten, 1957-60
Bonjour, Je recherche des anciens de la classe 57/3 ayant fait leur service militaire en Allemagne, sur la base de BREMGARTEN. de 1957 à 1960. M...
Voyage privé
FerméBonjour, Bonjour, Cliente depuis plusieurs années de Voyage privé, j ai de nouveau réserve un voyage par téléphone (ligne payante...0.40 euros la...
Ça c'est la meilleure !
FerméBonjour, Je reçois un PV de la police municipale de Florence pour circulation sur voie réservée aux bus. Je téléphone au numéro indiqué où j'appre...
Qui est déjà parti en espagne vers la frontière ?
Résolul'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner. Merci ...
Notre autotour en espagne avec voyage privé
Bonjour, Mon amie et moi revenons d'un Autotour d'une semaine en Andalousie proposé par Voyage Privé. Clients du site depuis trois voyages que nous ...
Quelle colle utliser pour la vignette suisse
Bonjour, Je vois beaucoup de topics sur comment décoller la vignette suisse ou quelle colle utiliser pour la décoller facilement ensuite. Dans ...
Croisière en méditerrannée en novembre, que mettre dans ma valide ?
Bonjour, je part faire une croisière avec le Costa favolosa début novembre , je me demandait quel vêtement emporter ? (les destinations sont : Dubr...
Horraire guichet port
RésoluBonjour Je cherche désespérément les horaires d'ouverture des guichets au port de Gênes... Mais avec mon iPhone c'est compliqué... Est-ce qu...
Où acheter depuis la france des billets pour asister à un match de football à lo
RésoluOù acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Londres (arsenal ou fuhlam) ?
Est-ce que la vie est chère au portugal ?
RésoluPour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.
Connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au portugal
connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au Portugal (Nord, centre, sud) ?
Voyage londres
Bonjour Je pars à Londres du 18 au 23 Août et j'aimerai savoir qu'elle sont les monuments et/ou attraction incontournable et si vous connaissez des s...
1er voyage
Bonjour tout le monde, avec mon mari nous avons décidé de partir en vacance avec nos 3 enfants en Turquie pour voir sa famille qu'il n'a pas vu depuis...
Carte d'identité
Bonjour, Je pars en week end a Londres ce samedi et je n'ai qu'une carte d'identité et un permis de conduire. L'angleterre ne fait a priori plus par...
Utilisation chèque vacances
Bonjour, Est ce que les chèques vacances fonctionnent en Italie ? Cordialement
Vivre au portugal
bonjour nous voulons partir vivre au portugal ,pourriez vous me donner des conseils merci
Retraite portugal
Bonjour, Je suis militaire à la retraite puis je prétendre à ma pension si je dois m'installer au Portugal car j'ai vu dans les conditions générales...
Location de maison ou appartement en bord de mer
Bonjour, location de maison ou appartement en bord de mer je suis de france a paris et je desire quitter la france pour vivre mieux ayant une petite r...
Location vacance
Bonjour, loue en été apart près plages rivière et montagne
L algarve
Bonjour, je suis tres etonnée que l on critique l algarve comme etant tres cher,les locations sont tres peu cheres par rapport a la france ,a condit...
Voyage à lisbonne + passeport périmé easyjet et transavia
Bonsoir à tous. Je viens à vous en urgence pour la raison suivante: je dois partir pour Lisbonne dans 6 jours pour des vacances bien méritées, seul...
Retraités en attente de renseignement sur héritage
Nous cherchons à acheter un bien à LLoret de Mar ,mais voilà ont nous dis que si nous venons à mourir....et oui cela arrive, et bien nos enfants en Fr...
Extension de la carte d'identité de ma fille
bonjour, la carte d'identité de ma fille lui a été faite lorsqu'elle était mineure, elle est arrivée à son terme il y a exactement un mois. la pos...
Avoir la reponse vite svp
RésoluBonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport
Pas de cni et passeport périmé 2 mois
Bonjour, Je dois voyager 4 jours au Portugal, je n'ai pas de CNI et mon passeport est périmé depuis 2 mois. Il me semblait que les accords de Sche...
Séjour en adalousie du 28 juillet au 5 aout
Bonjour à tous ! Je pars sur un coup de tête avec mon ami pour l'Andalousie du 28 juillet au 5 aout avec une arrivée sur Malaga. Auriez vous des c...
Carte d'identité périmée avant un voyage en espagne
Bonjour, moi je pzrs dans quelque h en espagbe et je pzrs de Paris en avion, et ma carte d'identité est périmée .. J'ai un papier qui justifie qu'elle...
Je cherche camping sympa en espagne sur la costa dorada
RésoluBonjour, Si possible avec piscine, club enfants restaurants etc et bien sur bord de mer avec belle plage pratique pour enfants. Merci
Réservation place
comment et quand réserver mes places sur les vols TUIFLY
La carte d’identité suffit pour allez au ru?
Salut, Je présume que la question a été souvent posé mais dû aux événements récents et pour partir le cœur léger, j'aimerai savoir si la carte d'iden...
Prix
Bonjour, pourquoi ai je payé ma vignette 41 euros en juillet alors que c'est 33 euros
Météo marine
Bonjour, Je souhaite avoir la météo marine sur place svp, j'en ai besoin pour les jours ou je voudrai me rendre à la plage.