Les discussions

Une bonne adresse où dormir pour aller voir le lac de garde à prix correct ?

Une bonne adresse où dormir pour aller voir le Lac de Garde à prix correct ?

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Calypso

Vacances à empuriabrava

 Résolu

Bonjour, Nous partons (2 adultes avec 2 enfants) en vacances à Empuriabarava en août. J'ai lu beaucoup de choses négatives sur cette ville: beauc...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Suzie

Chèque vacances

Bonjour, savez vous si les chèque vacances fonctionne en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Chris 94

Connaissez-vous une ville frontière italienne sympa ?

 Résolu

Je suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la front...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
2806

Téléphoner depuis l'allemagne

Bonjour, je dois partir pour l'Allemagne, j'y resterais une quinzaine de jour et j'aurais besoin d'un forfait me permettant de téléphoner depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94

Recherche chambre, studio ou colocation a breda

Bonjour, Je suis une maman désespérée pour ma fille qui est partie étudier a Breda dans le cadre d'un échange universitaire pour 5 mois (sept 2016 - ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94

Je veut vivre au portugal mais je ne sait pas comment faire

Bonjour, Après y avoir beaucoup réfléchit j'ai décidé d'aller vivre au portugal avec ma femme et mon fils de 12 ans mais je ne sais pas comment m' y...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Paul48

Gîtes ruraux et location villas en andalousie ?

 Résolu

Bonjour, pour éviter les grosses machines ( AirBnB, Booking & Co.), je recherche des contacts de centrales de réservations proposant : gîtes, chambres...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Chris 94

Etangs et rivieres

Bonjour, a la retraite tous les deux nous voudrions passer une semaine au portugal mon mari est pecheur cela pourrai etre chez l habitant aux termes...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Chris 94

Service militaire, bremgarten, 1957-60

Bonjour, Je recherche des anciens de la classe 57/3 ayant fait leur service militaire en Allemagne, sur la base de BREMGARTEN. de 1957 à 1960. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chris 94

Voyage privé

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cliente depuis plusieurs années de Voyage privé, j ai de nouveau réserve un voyage par téléphone (ligne payante...0.40 euros la...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chris 94

Ça c'est la meilleure !

 Fermé

Bonjour, Je reçois un PV de la police municipale de Florence pour circulation sur voie réservée aux bus. Je téléphone au numéro indiqué où j'appre...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chris 94

Qui est déjà parti en espagne vers la frontière ?

 Résolu

l'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner. Merci ...

67 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Souha76

Notre autotour en espagne avec voyage privé

Bonjour, Mon amie et moi revenons d'un Autotour d'une semaine en Andalousie proposé par Voyage Privé. Clients du site depuis trois voyages que nous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MariePh

Quelle colle utliser pour la vignette suisse

Bonjour, Je vois beaucoup de topics sur comment décoller la vignette suisse ou quelle colle utiliser pour la décoller facilement ensuite. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Croisière en méditerrannée en novembre, que mettre dans ma valide ?

Bonjour, je part faire une croisière avec le Costa favolosa début novembre , je me demandait quel vêtement emporter ? (les destinations sont : Dubr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Alice

Horraire guichet port

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément les horaires d'ouverture des guichets au port de Gênes... Mais avec mon iPhone c'est compliqué... Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Où acheter depuis la france des billets pour asister à un match de football à lo

 Résolu

Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Londres (arsenal ou fuhlam) ?

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ccilia33

Est-ce que la vie est chère au portugal ?

 Résolu

Pour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Didinette91

Connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au portugal

connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au Portugal (Nord, centre, sud) ?

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Gets

Voyage londres

Bonjour Je pars à Londres du 18 au 23 Août et j'aimerai savoir qu'elle sont les monuments et/ou attraction incontournable et si vous connaissez des s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
snocky.

1er voyage

Bonjour tout le monde, avec mon mari nous avons décidé de partir en vacance avec nos 3 enfants en Turquie pour voir sa famille qu'il n'a pas vu depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Jean26500

Carte d'identité

Bonjour, Je pars en week end a Londres ce samedi et je n'ai qu'une carte d'identité et un permis de conduire. L'angleterre ne fait a priori plus par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jean26500

Utilisation chèque vacances

Bonjour, Est ce que les chèques vacances fonctionnent en Italie ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
capubelatre

Prix

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le prix de la vignette suisse merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vivre au portugal

bonjour nous voulons partir vivre au portugal ,pourriez vous me donner des conseils merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
luis8

Retraite portugal

Bonjour, Je suis militaire à la retraite puis je prétendre à ma pension si je dois m'installer au Portugal car j'ai vu dans les conditions générales...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
luis8

Location de maison ou appartement en bord de mer

Bonjour, location de maison ou appartement en bord de mer je suis de france a paris et je desire quitter la france pour vivre mieux ayant une petite r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
luis8

Location vacance

Bonjour, loue en été apart près plages rivière et montagne

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
luis8

L algarve

Bonjour, je suis tres etonnée que l on critique l algarve comme etant tres cher,les locations sont tres peu cheres par rapport a la france ,a condit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
luis8

Voyage à lisbonne + passeport périmé easyjet et transavia

Bonsoir à tous. Je viens à vous en urgence pour la raison suivante: je dois partir pour Lisbonne dans 6 jours pour des vacances bien méritées, seul...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Banne

Retraités en attente de renseignement sur héritage

Nous cherchons à acheter un bien à LLoret de Mar ,mais voilà ont nous dis que si nous venons à mourir....et oui cela arrive, et bien nos enfants en Fr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94

Extension de la carte d'identité de ma fille

bonjour, la carte d'identité de ma fille lui a été faite lorsqu'elle était mineure, elle est arrivée à son terme il y a exactement un mois. la pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jean26500

Avoir la reponse vite svp

 Résolu

Bonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Pas de cni et passeport périmé 2 mois

Bonjour, Je dois voyager 4 jours au Portugal, je n'ai pas de CNI et mon passeport est périmé depuis 2 mois. Il me semblait que les accords de Sche...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Gab

Séjour en adalousie du 28 juillet au 5 aout

Bonjour à tous ! Je pars sur un coup de tête avec mon ami pour l'Andalousie du 28 juillet au 5 aout avec une arrivée sur Malaga. Auriez vous des c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jean26500

Carte d'identité périmée avant un voyage en espagne

Bonjour, moi je pzrs dans quelque h en espagbe et je pzrs de Paris en avion, et ma carte d'identité est périmée .. J'ai un papier qui justifie qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Jean26500

Je cherche camping sympa en espagne sur la costa dorada

 Résolu

Bonjour, Si possible avec piscine, club enfants restaurants etc et bien sur bord de mer avec belle plage pratique pour enfants. Merci

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
safichou20

Réservation place

comment et quand réserver mes places sur les vols TUIFLY

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500

La carte d’identité suffit pour allez au ru?

Salut, Je présume que la question a été souvent posé mais dû aux événements récents et pour partir le cœur léger, j'aimerai savoir si la carte d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500

Prix

Bonjour, pourquoi ai je payé ma vignette 41 euros en juillet alors que c'est 33 euros

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Jean26500

Météo marine

Bonjour, Je souhaite avoir la météo marine sur place svp, j'en ai besoin pour les jours ou je voudrai me rendre à la plage.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Awhyou

Vacances rando et escalade en famille ? où aller ?

Hola Voilà, tout est dit : je cherche un site sympa pour une famille avec deux jeunes enfants (2 et 4 ans), en Espagne, où l'on pourrait randonner, g...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
EmeTav84

Cherche désespérément un appart pas cher à lisbonne

Bonjour, Je cherche de façon urgente un appartement à Lisbonne pour la fin du mois d'août ou le 1er septembre. Je suis étudiante et suis avec m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
marjo

Déménagement en hollande comment faire

Bonjour, Je souhaite partir de France et vivre au Pays Bas, le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment trouver un travail sur place et e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chris 94

Partir en bus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre en août en Espagne mais j'ai un budget restreint. Je souhaite pendre le bus à partir de Paris mais je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
L.C75

Péage de la vignette en suisse

 Résolu

Bonjour* La route N 21 est -elle payante entre Monthey et Martigny.Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identitée

Bonjour, Je peux aller en avion a malte avec ma carte d'identité perimé ? MErci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nellou18

Combien d'heures d'avion pour faire paris corfou. merci de vos réponses

 Résolu

Combien d'heures d'avion pour faire Paris Corfou. Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
divergente3

Une question qui me trotte

Bonjour, je vais en Turquie dans une semaine en avion. J'ai 20 ans, suis arabe et ai une barbe d'environ 10 jours (taillé). On m'a fait quelques remar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Jean26500
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 473