Les discussions

Questions pays-bas

Bonjour, Je suis étudiante en France en Commerce International. Je vais partir aux Pays-Bas pour un stage dans une entreprise et j'ai un travail...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chris 94

Que faut il savoir sur la hongrie ?

Je pars en stage d'études de mai a aout 2010 pendant 16 semaines. Je ne connais rien sur ce pays pouvez vous me dire ce qu'il y a a savoir : cout de l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
david

Voyage en irlande

Bonjour, je dois me rendre en Irlande au départ de BARCELONE et je viens de me m'apercevoir que ma CNI est périmée. (valable en FRANCE grâce au 5 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
contrariness

Passport irlander mais pas algerien

Bonjour, je doit decendre en algerie urgent mais mon passport algerien et non valide et j ai un passport temporaire non valid aussi car mon biometric ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Chris 94

Portugal, le plus beau est-il le nord ou le sud ?

 Résolu

Nous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jorgeboutino

Problème carte d’identité

Bonjour, Je dois partir à Londres le 14 mars et ma carte d’Identité était valable jusqu’au 5 janvier 2019 avec les 5 ans supplémentaires. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
contrariness

Faire voyager ses enfants seuls en avion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes enfants de 8 et 11 ans pouvaient prendre l'avion seuls avec la compagnie Easyjet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
mlegorrec

Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du portugal ?

 Résolu

Nous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
fg47

Vacances au portugal pour voir des chevaux

Bonjour, Nous projetons de partir en juin au Portugal avec des amis. Passionnés de chevaux, dans quelle région devons nous nos rendre pour voir des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Tina

Document necessaire

Bonjour, Que faut-il comme document pour aller en Angleterre pour mon enfant s'il par avec son père et sa copine

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
contrariness

Pas assez dur de tout quitter pour vivre en espagne ?

 Résolu

comment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Chris24_8876

Voyage à majorque

Bonjour. Je me rends en mai à Majorque dans un hôtel du nord-est de l'île. Quels sont les lieux à découvrir sur place ? Peut-on faire du naturisme à l...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
gitana

Vacances sardaigne

Bonjour, Je souhaite partir en Sardaigne avec des amis et nous voulions savoir si vous avez des idées où loger. On voudrai partir à 6 mais nous ne s...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MicheleEneri

Comment trouve un endroit pas cher

Bonjour, Je souhaite allé à Londres pour un week-end avec des amies, mais on est perdu on veut être pas très loin du centre de Londres, car le centr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cni perdue, il y a t-il des solutions pour me rendre en angleterre ?

Bonjour, Je dois me rendre en Angleterre mardi en ferry et je viens de me rendre compte que je ne trouve plus ma carte d’identité. De plus mon passep...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
snocky.

Rome en avril

Bonjour, Je voudrais réservé pour le Colisee sur le site officiel pour le mois d'avril mais impossible les dates de disponibilité s'arrête en mars. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Chris 94

Retraite en espagne

Bonjour Je souhaiterais passer ma retraite en Espagne, mais je ne sais pas encore dans quelle ville m'installer. Je voudrais être à côté d'une plage...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bourgeoise

Permis conduire

Bonjour, Je compte louer une voiture au Portugal mais mon permis est toujours en attente en administration j'ai une attestation de conduire en atte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
contrariness

Séjour en grèce

Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions partir en Grèce en septembre mais nous ne savons pas où aller sachant que nous aimerions voir les îles, le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Milotte64

Rome début avril

Bonjour, Nous partons a Rome début avril (2 adultes et 3 enfants) et je m'interroge sur l'intérêt d'avoir un pass (entrées+coupe file) a cette pério...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
domi

Renseignements voyage en espagne

Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec des gens de ma classe pour aller en Espagne le seul problème ses que je n'est pas encore la nationalit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
contrariness

Majorque, location de scooter sur alcudia

Bonjour, nous venons de réserver deux semaines en Septembre à Alcudia hotel Fram (Rei del mediterrani) et nous souhaiterions louer un scooter plutôt q...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
David.5

Week end à valence, qui connait cette ville ?

 Résolu

Mon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jeanClaude

Avantage social avec des enfants

Bonjour, J’ai 36 ans, maman de 3 enfants et souhaite vivre du moins, nous installer à Luxembourg. Comme en France ou ailleurs il est toujours diffi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Camping car

Je suis ouvert à toute info sur le portugal en camping car

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Maxthauke

Avez-vous voyagé en camping-car en irlande ?

Avez-vous voyagé en camping-car en Irlande ? Cela vous a-t- il posé des problèmes particuliers ?

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Lesavoyard

Montauban a denia

Bonjour, Je souhaiterai partir a denia au mois de mars en bus...pourriez vous me dire, s il vous plait, quel compagnie de bus devrais je prendre...m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Mahia

La famille de mon père habite elche

Bonjour, J aimerais habite dans un coin en Espagne Alicante calpê française me dire tout ce que je dois savoir que paie ton. Etc etc je viens de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

Trajet

Bonjour, Itinéraire de bale (suisse) à chatel (france) sans prendre l autoroute et la vignette est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
contrariness

Validité carte nationale d'identité française

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
snocky.

Que pouvez-vous me dire sur calpe ?

 Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur Calpe ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateuranonyme

Que voir à belgrade ?

Bonjour, Je pars à Belgrade du 16 au 28 décembre. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Marietta

Faut-il un passeport pour la turquie ?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Chris 94

Vivre à lanzarote

Bonjour à tous ; Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans J'ai eu l'occasion de partir 3 semaines sur Lanzarote et je suis tombée amoure...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
noctambule28

Liquides bagage cabine compagnie corsair...

Bonjour, Corsair indique sur son site que les liquides sont interdits mais ne spécifie pas la limite des 100 ml comme pour les autres compagnies aé...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
contrariness

Voyage à budapest en janvier

Bonjour, Nous partons en Hongrie 10 jours en janvier voyage d’hiver ! Nous avons 10 jours réservé à Budapest mais nous aimerions aussi sortir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Chris 94

Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentour ?

Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentours ?

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
SandraBliquet31

Nourriture en cabine

Bonjour, Je pars prochainement à Londres avec Ryanair. Est-il possible d'emmener des fruits secs et des gâteaux dans mon bagage à main ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Amelie

Pv ztl à rome

Bonjour, faut il payer les pv pour des ztl à Rome ou d'autres villes italienne ? Est ce que c'est légal au niveau de la législation européenne ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94

Dix pv à rome pour avoir emprunté ztl

Bonjour, plusieurs PV (10 au total) mais j'ai une carte de handicapé Toute personne possédant une carte de handicapé peut transiter dans une zone à...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
contrariness

Vignette

Bonjour, Mais si on prend pas l’autoroute mais une nationale sommes nous obliger d’avoir la vignette ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Chris 94

Vignette pour camping-car poids lourd

Bonjour, Pour traverser la suisse par l'autoroute pour aller en Italie...doit on payer une vignette ou une taxe pour un camping-car poids lourd de 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faut-il une vignette pour circuler en allemagne(autoroute)

 Résolu

Bonjour, je dois traverser l’Allemagne de cloppenburg à berlin

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
contrariness

Voyage scolaire

Bonjour, j’ai pour bientôt un voyage scolaire en espagne mais je viens de me rendre compte que mon passeport est périmée, j’ai un dcem et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Comment demander un visas quand on a 20ans

Je voudrais partir en Turquie avec ma fille et j’ai pris rdv pour lui demander un visas la mardi 13novembre mais je ne sais pas combien sa prend de te...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

J'envisage d'aller à berlin en 2011. qu'est devenu le quartier napoleon ?

 Résolu

En 2011 j'envisage d'aller à Berlin qu'est devenu le quartier Napoleon depuis1967

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
JackyLeprevost

Je veux vivre en hollande.

Bonjour, Je m'appelle Oussama j'ai 19 ans, je suis d'Algérie et la en ce pays ya rien à faire il n'y a plus de justice il n'y a plus de travail, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Chris 94

Pneu hiver obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, pneu hiver ou pas pour circuler en suisse les 2 et 3 novembre entre Balle et Montreux ? Sont ils obligatoire? Merci d'avance Alber...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
AlbertBodson

Vivre à turin

Bonjour, Souhaitant émigrer en Italie et peut-être sur Turin, je souhaiterais obtenir des infos sur la qualité de vie là-bas. Les gens sont-ils plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Vincenti

Soldes à milan

Bonjour, Merci de me conseiller la meilleure période pour aller faire les soldes à Milan.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 473