Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Que faire en suède pas trop loin de stockholm ?
RésoluJe prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...
Ci périmée, voyage en angleterre
Bonjour* Je suis actuellement mineure et je pars dans même pas une semaine en Angleterre j'ai une carte qui est périmé depuis 2 mois piles et je ne...
Appartement
Bonjour, Je cherche a acheter un petit appartement sur Porto et ses environs comment faire les démarches?a qui m'adresser?jai demandé des renseignem...
Qui a déjà visité canterbury ? et qu'en avez-vous pensé ?
RésoluQui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Logement pas cher au portugal
RésoluSalut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...
Retraite au portugal : soins medicaux,
mon beau pere es sur une liste d'attente pour une hernie, cette attente dure depuis 9 ans environ, il a deja été opéré en france de cette hernie ilya...
Voyage à rhodes cet été. merci de vos conseils.
RésoluBonjour, Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.
Vacances à rhodes, des conseils ?
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passer les vacances a rhodes sachant que je ne peux pas aller ou il y a des montagn...
Climat en avril à majorque ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...
Questions pays-bas
Bonjour, Je suis étudiante en France en Commerce International. Je vais partir aux Pays-Bas pour un stage dans une entreprise et j'ai un travail...
Que faut il savoir sur la hongrie ?
Je pars en stage d'études de mai a aout 2010 pendant 16 semaines. Je ne connais rien sur ce pays pouvez vous me dire ce qu'il y a a savoir : cout de l...
Voyage en irlande
Bonjour, je dois me rendre en Irlande au départ de BARCELONE et je viens de me m'apercevoir que ma CNI est périmée. (valable en FRANCE grâce au 5 an...
Passport irlander mais pas algerien
Bonjour, je doit decendre en algerie urgent mais mon passport algerien et non valide et j ai un passport temporaire non valid aussi car mon biometric ...
Portugal, le plus beau est-il le nord ou le sud ?
RésoluNous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?
Problème carte d’identité
Bonjour, Je dois partir à Londres le 14 mars et ma carte d’Identité était valable jusqu’au 5 janvier 2019 avec les 5 ans supplémentaires. Comme...
Faire voyager ses enfants seuls en avion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes enfants de 8 et 11 ans pouvaient prendre l'avion seuls avec la compagnie Easyjet ? Merci
Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du portugal ?
RésoluNous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?
Vacances au portugal pour voir des chevaux
Bonjour, Nous projetons de partir en juin au Portugal avec des amis. Passionnés de chevaux, dans quelle région devons nous nos rendre pour voir des ...
Document necessaire
Bonjour, Que faut-il comme document pour aller en Angleterre pour mon enfant s'il par avec son père et sa copine
Pas assez dur de tout quitter pour vivre en espagne ?
Résolucomment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...
Voyage à majorque
Bonjour. Je me rends en mai à Majorque dans un hôtel du nord-est de l'île. Quels sont les lieux à découvrir sur place ? Peut-on faire du naturisme à l...
Vacances sardaigne
Bonjour, Je souhaite partir en Sardaigne avec des amis et nous voulions savoir si vous avez des idées où loger. On voudrai partir à 6 mais nous ne s...
Comment trouve un endroit pas cher
Bonjour, Je souhaite allé à Londres pour un week-end avec des amies, mais on est perdu on veut être pas très loin du centre de Londres, car le centr...
Cni perdue, il y a t-il des solutions pour me rendre en angleterre ?
Bonjour, Je dois me rendre en Angleterre mardi en ferry et je viens de me rendre compte que je ne trouve plus ma carte d’identité. De plus mon passep...
Rome en avril
Bonjour, Je voudrais réservé pour le Colisee sur le site officiel pour le mois d'avril mais impossible les dates de disponibilité s'arrête en mars. ...
Retraite en espagne
Bonjour Je souhaiterais passer ma retraite en Espagne, mais je ne sais pas encore dans quelle ville m'installer. Je voudrais être à côté d'une plage...
Permis conduire
Bonjour, Je compte louer une voiture au Portugal mais mon permis est toujours en attente en administration j'ai une attestation de conduire en atte...
Séjour en grèce
Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions partir en Grèce en septembre mais nous ne savons pas où aller sachant que nous aimerions voir les îles, le...
Rome début avril
Bonjour, Nous partons a Rome début avril (2 adultes et 3 enfants) et je m'interroge sur l'intérêt d'avoir un pass (entrées+coupe file) a cette pério...
Renseignements voyage en espagne
Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec des gens de ma classe pour aller en Espagne le seul problème ses que je n'est pas encore la nationalit...
Majorque, location de scooter sur alcudia
Bonjour, nous venons de réserver deux semaines en Septembre à Alcudia hotel Fram (Rei del mediterrani) et nous souhaiterions louer un scooter plutôt q...
Week end à valence, qui connait cette ville ?
RésoluMon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...
Avantage social avec des enfants
Bonjour, J’ai 36 ans, maman de 3 enfants et souhaite vivre du moins, nous installer à Luxembourg. Comme en France ou ailleurs il est toujours diffi...
Camping car
Je suis ouvert à toute info sur le portugal en camping car
Avez-vous voyagé en camping-car en irlande ?
Avez-vous voyagé en camping-car en Irlande ? Cela vous a-t- il posé des problèmes particuliers ?
Montauban a denia
Bonjour, Je souhaiterai partir a denia au mois de mars en bus...pourriez vous me dire, s il vous plait, quel compagnie de bus devrais je prendre...m...
La famille de mon père habite elche
Bonjour, J aimerais habite dans un coin en Espagne Alicante calpê française me dire tout ce que je dois savoir que paie ton. Etc etc je viens de p...
Trajet
Bonjour, Itinéraire de bale (suisse) à chatel (france) sans prendre l autoroute et la vignette est ce possible
Validité carte nationale d'identité française
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...
Que voir à belgrade ?
Bonjour, Je pars à Belgrade du 16 au 28 décembre. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci
Faut-il un passeport pour la turquie ?
RésoluBonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...
Vivre à lanzarote
Bonjour à tous ; Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans J'ai eu l'occasion de partir 3 semaines sur Lanzarote et je suis tombée amoure...
Liquides bagage cabine compagnie corsair...
Bonjour, Corsair indique sur son site que les liquides sont interdits mais ne spécifie pas la limite des 100 ml comme pour les autres compagnies aé...
Voyage à budapest en janvier
Bonjour, Nous partons en Hongrie 10 jours en janvier voyage d’hiver ! Nous avons 10 jours réservé à Budapest mais nous aimerions aussi sortir de la ...
Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentour ?
Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentours ?
Nourriture en cabine
Bonjour, Je pars prochainement à Londres avec Ryanair. Est-il possible d'emmener des fruits secs et des gâteaux dans mon bagage à main ? Merci .
Pv ztl à rome
Bonjour, faut il payer les pv pour des ztl à Rome ou d'autres villes italienne ? Est ce que c'est légal au niveau de la législation européenne ?
Dix pv à rome pour avoir emprunté ztl
Bonjour, plusieurs PV (10 au total) mais j'ai une carte de handicapé Toute personne possédant une carte de handicapé peut transiter dans une zone à...
Vignette
Bonjour, Mais si on prend pas l’autoroute mais une nationale sommes nous obliger d’avoir la vignette ?