Les discussions

Animation village en italie

Bonjour, je dois me rendre dans ce village à partir du 25/O9 y a t il encore des animations ,? soirées dansantes cours de danse comme dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Vacances a bibione

Bonjour, je recherche des adresses de locations pour les mois de juillet et août à Bibione (pour des amis) le problème est qu 'ils ne parlent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Meilleure période pour visiter la sicile

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi souhaiterions aller pour 2 mois en Sicile en Italie avec notre camping car et séjourner en camping. D'après ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Visiter florence et la toscane en été ?

Bonjour, J'hésite à partir en Italie et notamment en Toscane (Florence, Pise, Sienne...) cet été. J'ai peur qu'il y ait beaucoup de touristes et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Bon plans campins sur la côte adriatique

Bonjour, Je souhaiterai faire un séjour en camping car en Italie ce mois de Septembre en m'orientant de préférence vers la Cote Adriatique pour pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Location appartement rome du 12 au 19 janvier 2013

Bonjour, Nous sommes deux jeunes femmes françaises et partons pour Rome pour la période du 12 au 19 janvier 2013. Nous avons loué un appartement...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Prévision organisation séjour rome restaurant

Bonjour, Nous partons à Rome fin octobre pouvez vous m'indiquer quelques bonnes adresses à petit prix .Dans le quartier Trastevere.Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

A l'aide!! passer ces vacances dans un village touristique

Bonjour, passer ces vacances dans un village touristique, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Voyage à rome

Bonjour, Je vais passer quelques jours dans le quartier du panthéon a Rome connaissez vous un resto ou trattoria pas cher et on on mange bien. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Parthenon

quel est la nature du Parthénon?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Plan de rome

Bonjour, comment ce procurer une carte de la ville de rome detail avec metro merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Lacs italiens

Bonjour, Je cherche un circuit pour la visite des lacs italiens pour mai,juin 2013 puis quelqu'un peut il me dire si la visite de l'Irlande est r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
baladur13

Quel endroit pour des vacances d'été en famille?

Bonjour, J'ai passé déjà 4 ou 5 ans à Cattolica à côté de Rimini et nous aimerions changer de destination. Sachant que nous partons en voiture,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Le parthénon

Bonjour, quels role le parthénon joue t-il dans l'organisation politique

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Juillet ou novembre pour la toscane ?

Bonjour, ayant soit des vacances mi juillet ou mi novembre, j'aimerai savoir quelle est la meilleure de ces deux périodes pour visiter la campagn...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Pv en ztl à sienne

Bonjour, J'ai fait un séjour à Sienne en Avril 2012 et ce matin je reçois un PV pour circulation interdite de 117 €. Aux regards des forums on trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Circuit italien de rêve !

Bonjour, Je recherche un circuit organisé en Italie du Sud début juin 2013.Une agence de voyages sérieuse...Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Langue parlée en république tchèque

Bonjour, Je prévois passé deux semaines à Prague et en banlieu en juillet 2012. Est-il possible de communiqué en anglais ou en français avec les g...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Quels papiers pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me dire quels papiers faut il pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre avec une une amie elle a un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fatoumi

Sicile : des informations

Bonjour, Y a-t-il des documents Internaute Voyage sur la Sicile ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Architecture de cathédrale de notre-dame de la treille

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire un peu de l'architecture de cette cathédrale à Lille? Je dois savoir ça, parce que c'est pour mon travail...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jeff

Que visiter en dehors de reykjavik ?

 Résolu

Bonjour, Je vais en Islande 10 jours en juillet; une semaine de congrès dans la capitale et quelques jours de libres . A part Reykjavik , je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ieroron

Climat au portugal mois avril & mai

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la température qu'il fait au portugal secteur porto & lisbonne pour les périodes d'avril & mai merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Tina...

L'intérieur de cathédrale de notre-dame de la treille

Bonjour, Est-ce que vous pourrez me dire un peu de l'intérieur de cette cathédrale à Lille? Je dois faire ça pour l'école. Merci! Salutati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Voyage athenes les cyclades

Bonjour, on veut partir 15 jours et faire 5 jours a Athenes et le reste dans les Cyclades on aimeraient savoir qu'elles sont les iles a faire pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lprigent1

Musées à rome pour les plus de 65 ans suisses

Bonjour, Est-ce que la gratuité des musées de Rome pour les plus de 65 ans s'étend aux citoyens suisses? Merci à l'avance de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
aimeraisavoir

Excursions à corfou ?

Bonjour, voila je vais en Grèce a corfou au mois de septembre pouvez me dire les excursion a faire mercie a qui me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

Sintra, que visiter absolument?

Bonjour, Quelle est la distance entre le château des maures et le palais de montserrate?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Problème d'âge pour une voyage linguistique!

Bonjour, je voudrais partir en Irlande cette année avec Nacel pour la 3éme année consécutive mais cette année je voudrais changer de formule, en juin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kalamazoo

Aller à légoland

 Résolu

mon fils est pasioné de LEGO et son reve est d'aller à... Legoland bien sur! Quelqu'un connaitrait des tuyaux pour s'y rendre pour pas trop cher ? Ast...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Cri39

Depart en turquie j-1

Bonjour, Je voulais savoir si qqn a déjà ete en Turquie a cette époque de l annee? Si oui comment est le climat dans les villes comme Istanboul An...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
australe13

Qui a déja visité la hongrie? qu'en pensez-vous?

Bonjour, Moi j'ai adoré Budapest! Qui y est déjà allé? Quelles ont été vos expériences? Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voyage...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Duster94

Je conseille l'andalousie

Bonjour Après 4 ans passés en Andalousie, je conseille cette merveille région riche en patrimoine et traditions. Bon voyage Louis

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nathalie2526@

Quelles tenues vestimentaires pour un départ le 25 mars 2013 ?

Bonjour, Nous allons en Cappadoce le 25 mars 2013 pour 1 semaine, quelle tenue vestimentaire nous conseillez-vous ? Nous faisons un circuit.......

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
noctambule28

Cherche restaurant typique à rome

Bonjour, Nous allons à Rome du 17 au 23 mars. Nous aimerions manger dans une tratoria simple et sympa , en connaissez vous? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Florence en hiver

Bonjour, je souhaite me rendre à Florence entre Noel et jour de l'an. Est-ce une période intéressante ?(météo, sites ouverts...) merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

S'installer en belgique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

Durée belfast

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de visité Belfast en une journée ou s'il était préférable d'y passé deux ou trois jours. Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Selma19

Visite de la villa borghese en fauteuil roulant

Bonjour, Va visite peut 'elle se faire pour les personnes en fauteuil roulant.Il y a t.il des ascenseurs.Merci pour la réponse.Laure

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Besoin d'avis d'internautes pour les pays-bas

Bonjour, cet été, nous allons quitter notre Drôme Provençale pour 10 jours aux Pays-Bas, à moto. qq'un peut-il nous soumettre un parcours sympa, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Y a t'il dans ce groupe des français partis vivre en roumanie??? moi je pense p

 Résolu

y a t'il dans ce groupe des Français partis vivre en Roumanie??? Moi je pense partir là bas pour raisons professionelles courant aout 2010.

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EYRAUD

Que voir à vienne l'été ?

Bonjour, que peut on visiter a vienne en ete ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Comment faire de l'aeroport de luton à londres

Bonjour, je souhaiterai savoir le moyen de transport le moins cher de aéroport de luton vers le centre de Londres qui me rapprocherai de la gare de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
baladur13

Vignette suisse

Bonjour, la vignette suisse est elle obligatoire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
titipar

Recherche carnet de voyage sur andalousie

Bonjour, Partant en auto tour sur l'Andalousie en Juin je recherche tous les bons plans et carnets de voyage que certains ont pu rédiger Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jverni

Baignade à ibiza

Bonjour, je pars demain pour 8/ jours, quelle temp. d'eau? (ibiza) merci pat

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Kalamazoo

Combien de km de la france en andalousie ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le nombre de km pour se rendre en andalousie et quel mois serait le mieux

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Kalamazoo

Quel temps à istanbul

 Résolu

Bonjour, Quel temps fait il en Turquie au mois de mars et avril svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kalamazoo

Un devis pour une visite a la tour de belem

Bonjour, Nous sommes une classe de 18 éléves tous majeur, dont deux accompagnateurs. Serait-il possible d'avoir un devis pour la visite de la tour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où surfer aux baléares

Bonjour, A quel endroit on peut faire du surf aux îles Baléares ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kalamazoo
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 472