Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Cherche marchés traditionnels et spectacles pour enfants à prague
J'aime les produits locaux.savez -vous où peut-on trouver des marchés traditionnels (genre marché couvert ) non loin du centre ville?.Je pars en fevri...
Qui veut partager un appart en espagne, torrevieja ?
Participation aux frais, Arrangement entre frais nourriture et location appart, charges. Orihuela costa, la florida Appart avec deux pièces à vi...
Avez-vous des adresses où loger à barcelone ?
RésoluJe vais faire un city trip à Barcelone en avril 2011 et je cherche un endroit où nous loger très bien situé et où l'accueil est très sympa.
Quelqu'un connaitrait il des agents immobiliers dans la région de malaga qui par
Résolu'aimerais beaucoup acheter une petite maison dans l'arrière pays de Malaga mais je ne parle pas beaucoup l'espagnol. Quelqu'un connaitrait il des agen...
Dans la rubrique " mes voyages dans le monde "
Je ne parviens pas à faire figurer "l'Ouzbekistan" dans la liste de mes voyages dans le monde bien que ce pays figure bien en "vert" sur la carte ? me...
Quels équipements pour le pélerinage de compostelle à vélo?
RésoluDe Paris je souhaiterais entreprendre le Camino francès (Burgos, Léon etc...), j'aimerais savoir s'il est conseillé de s'équiper d'un VTC ou d'un VTT,...
Ile de guernesey
Je souhaite visiter cette île! que me conseillez vous comme hôtel au bord de la mer (3étoiles)merci
Quels châteaux visiter absolument en ecosse, et lesquels admirer de l'extérieur.
Quels châteaux visiter absolument en Ecosse, et lesquels admirer de l'extérieur...
Hotel à madrid
Bonjour, je cherche, pour fin novembre,5-6 nuits, un hôtel, sympa et calme, 65-70 euros max, pour deux, à Madrid, quartier centre ou Atocha. Grand mer...
Hôtel à madrid ?
Qui peut me donner l'adresse d'un bon hôtel, calme, sympa, environ 65-70 euros max pour une chambre à 2, dans le centre ou quartier Atocha ? Grand mer...
Recherche... perdue de vue
Résoluj'ai séjourné à kehl am rhein en 54,55,56. j' y retourne de temps en temps je désire retrouver une amie dans cette ville.son à l'époque margot poth
La rando en crête en groupe , c'est possible donnez moi des conseils
Résolula rando en crête en groupe , c'est possible donnez moi des conseils
Paquet-vacances pour groupes à des prix intéressants, sur la riviera adriatica.
RésoluPaquet-vacances pour groupes à des prix intéressants, sur la Riviera Adriatica. Pour tout contact, écrivez à : labaguette@mail.com
Où se loger à amsterdam ?
qui peut me donner l'adresse d'un bon hotel à Amsterdam, proche du centre ville ?
Prague decembre 2010
Bonjour, Je pars à Prague 5 jours en Décembre, pouvez-vous me dire ce qu'il faut absolument visiter ? Merci d'avance
Je pars au mois de fevrier en finlande, pouvez me dire ce que je dois mettre dan
RésoluJe vais dans le nord de la finlande, je voulais savoir ce que je dois mettre dans ma valise sachant que je vais faire essentiellement des sports de ne...
nous proposons un paquet-vacances pour groupes à des prix intéressants. pour no
Nous proposons un paquet-vacances pour groupes à des prix intéressants. Pour nous contacter, écrivez à : labaguette@mail.com
Je recherche une location pas chere dans le secteur de porto pour l'ete 2011 pou
Je recherche une location pas chere dans le secteur de Porto pour l'ete 2011 pour 6 personnes et pour une durèe dde 2 ou 3 semaines.....Merci
Qui me renseignerait sur des sentiers de grande randonnée en espagne ?
Résoluet aussi des campings à la ferme ou des hébergements chez l'habitant . Randonnée prévue en Galice en 2011
Quelqu'un a-t-il des renseignements à me donner pour un futur voyage en finlande
RésoluLes aurores boréales , le village du père Noêl, Que faire avec des enfants de 6 et 8 ans. Nuit dans un hotel de glace ?
Rhodes
je pars à rhodes fin octobre pouvez vous m'indiquer la meteo et ce qu'il y a à voir ou à faire merci
J'aimerai partir un we a rome, si vs pouvez me conseiller un hotel.
J'aimerai partir un we a Rome, si vs pouvez me conseiller un hotel.
Vous cherchez une location près de porto? j´ai 1 maison pour 6 pers. et 1 appart
Vous cherchez une location près de PORTO? J´ai 1 maison pour 6 pers. et 1 appartement pour 4 pers. a louer à 10km de PORTO
Activités pour les enfants - toussaint - istries
Bonjour, nous souhaitons partir près de Pular la semaine de la Toussaint avec nos 3 enfants. En plus des sites incontournables (n'hésitez pas à me l...
Infos vtt en crète? n'hésitez pas contactez moi!
Infos VTT en Crète? N'hésitez pas contactez moi!
Nous aimerions visiter l'irlande. quelle agence de voyage ou autre vous parait a
RésoluNous aimerions visiter l'Irlande. Quelle agence de voyage ou autre vous parait avoir le meilleur rapport qualité/prix?
Bonjour,il y aurait il des belges qui aimeraient partir en vooyage et qui sont s
bonjour,il y aurait il des belges qui aimeraient partir en vooyage et qui sont seul?
Qui connait une locatrion pas chere en allemagne au mois d'aout 2011 merci d'ava
Résolulocation pour 4 à hambourg et berlin pour le mois d'aout 2011
Je voudrais me rendre en irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimen
RésoluJe voudrais me rendre en Irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimentaire, est-ce possible de me lancer dans l'aventure ?
Comment trouvez vous l'agence "tout un voyage"
je suis interessée par un voyage à Antalya début décembre organisé par l'agence "tout un voyage", que pouvez vous me dire sur ce séjour et l'agence ?
J'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.
RésoluJ'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.
Je recherche romano renato
RésoluIl à vécu à molinetto di Mazzano et ensuite à brescia,il travaillait à brescia à la banque du travail! Il à joué dans un orchestre avec moi à molinett...
Est ce qu il reste des plages de sable. autour du beton!!!
Résolumoi j y ai passé 2 semaines en 97 , pas trop mal, mais il parait que maintenant c est vraiment nul. mon conseil, les antilles. la les gens sont tres c...
Je pars en laponie debut février. que me conseillez-vous d'emmener dans ma valis
je pars en Laponie debut février. Que me conseillez-vous d'emmener dans ma valise en sachant que sur place il nous donne un éuipement
Recherche maison à louer à san giovanni in fiore (calabre)
au moins 2 chambres, cuisine et salle de bain
Qui peut me donner une adresse de villa habitée à visiter à venise ?
RésoluCela fait trois fois que je vais à Venise pendant le carnaval avec des agences. J'aimerais aller chez l'habitant : voir vraiment leur mode de vie. Pas...
Voyage à madrid, transports et hébergement les moins chers possibles
Résoluvoyage à Madrid, transports et hébergement les moins chers possibles
Cherche ancienne amie
Cherche Barbara SIMON étudiante à Kielh et habitant Hanovre. Merci pour vos informations.
Un hôtel pas très loin et pas très cher de l'aéroport luton à londres?
RésoluBonjour, je pars passer un week end à Londres au mois de décembre et je cherche un hotel qui ne serait pas trop loin de l'aeroport, sachant que j'arr...
Qui a été piqué par des moustiques en crête ?
150 piqures et moustique invisible que faire demangeaisons atroces
Tout savoir sur l'hotel rithymna beach en crete possede t il un hamman merci
tout savoir sur l'hotel rithymna beach en crete possede t il un hamman merci d'avance
Quelle prise de courant faut-il? quel est le voltage ?
Résoluje pars en Turquie en Cappadoce le 4 octobre
Peut-on visiter l'irlande en camping car. y a-t-il des aires de services et de s
RésoluNous prévoyons en 2011 de visiter l'Irlande avec notre camping car.Notre souci est de trouver les endroits ou nous pourrions stationner.Ou peut-on s'a...
Séjour à londres
Résoluj'aimerais avoir des bons plans pour se loger pas trop chers avec transports à proximité.MERCI
Connaissez- vous la signification exacte des madonnelles ?
RésoluConnaissez- vous la signification exacte des madonnelles ?
Je souhaite connaitre le prix de la cartouche de tabac à rouler turner à la vant
je souhaite connaitre le prix de la cartouche de tabac à rouler TURNER à la vanta à IRUN espagne merci
Je suis souvent allée en allemagne à "garrel"
Je recherche également d'autres personnes qui y sont allées et qui continuent à aller dans cette ville.
Cherche astrid beckert anja shon
recherche ces personnes elles résidaient à treves en 1985 1986 merci