Les discussions

Reservation billet d'avion avec ancienne carte d'identité

Bonjour, Mon copain et moi avons prévu un week-end à Barcelone. Cependant j'ai un problème pour réserver les billets d'avions ... La carte d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Cath

Comment retrouver une amie grecque ?

 Résolu

Comment retrouver une amie grecque ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Maria

Voyage en angleterre

Bonjour, Est ce qu'il faut un motif impérieux pour les français qui désirent se rendre en Angleterre ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mineur de 15 ans voyageant de londres a paris - isolement !

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 15 ans va voyager de Londres a Paris seul. Il a un passeport francais. Savez-vous s'il doit s'isoler a l'arrivee ? Il ne sera...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ryanair : parking près de l'aéroport charleroi ?

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...

42 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
thcoustry@gmail.com

Voyage avion mineurs

Bonjour, Ma petite fille de 13 ans peut-elle voyager sur easyJet accompagnée de son frère de 16 ans. Merci d'avance pour votre réponse Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Les raisons pour aller visiter la norvège

Bonjour, Vous aimez voyager ? moi aussi ! je m’appelle Terje, originaire de Bergen en Norvège. Je vis en France depuis 2013. Je suis designer d’intér...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
WolfolNorway

Vivre en sicile en étant français

Bonjour, je vais partir de la France pour aller vivre en Sicile avec ma fille cadette, j'ai lu certains de vos témoignages et je suis absolument pas d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Leti

Test pcr

Bonjour, Faut il faire un test pcr pour entrer en Roumanie étant vacciné.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Expatriés

Bonjour, Mon mari va être muté en Italie. Nous sommes une famille avec 2 ados qui vont entrer en seconde et 4ème. Nous ne parlons pas italien. Savez...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_frmu

Y t'il des marchés sur l'ile de rodhes

bonjour nous partons bientôt pour RODHES et nous aimerions savoir qu'est ce que l'on peut visité et est ce qu'il y a des marchés locaux. merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Graz

Voyage en espagne

Bonjour à tous, Je me rends en Espagne le 30 mai 2021 pour une semaine mon départ est de l’aéroport Charleroi (Bruxelles), je sais que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_frmu

Je cherche une personne ayant fait le chemin de st françois en italie

 Résolu

Je cherche une personne ayant fait le chemin de Saint François d'Assise en Italie Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
camino

Est ce quelqu'un connaît l'île de jersey?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un week en d sur l'île de Jersey. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a visité et si le shopping est intéressa...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Getro

J'aimerais faire la route de bom jesus en voiture ?

Nous avons fait cet été cette "descente" en voiture où la voiture remonte la cote en arriere sans touché les pédales..... Illusion d'optique ou Fantas...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Laurent

Partir à madère

Bonjour, Nous sommes une petite famille et nous aimerions aller à Madère pour 1 mois, nous aimerions avoir des avis pour voir si ça vaut la peine ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
HooverE

Location voiture 4 mois

Bonjour, J'aimerais louer une voiture pour 4 mois de juin à septembre mais en ligne (location a l'aéroport de Lisbonne) ce n'est possible que pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

La sardaigne

Bonsoir à tous, est ce que parmi vous il y aurait des gens qui seraient allé en Sardaigne récemment ? Apparemment l'île est ouverte et la vie y rep...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Dans quelle ville en espagne aller vivre ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)

423 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Amigo

Voyager sans rien prevoir

 Résolu

Bonjour Que pensez-vous de cette vidéo sur le voyage sans rien prévoir, voici le lien.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_frmu

Je souhaiterais vivre 6 mois en espagne 6 mois en france

bonjour .je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner sur ce sujet merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Serge06

Rencontrer des francais aux pays

Bonjour, J habite aux pays depuis plus de 10 ans, j ai tout quitte ( travail, ami, faimille) par amour pour rejoindre mon compagnon qui est Neerlan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_frmu

Partir vivre et s'installer en italie en famille ?

 Résolu

Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en Fr...

68 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
YBE

Benidorm

Bonjour, Je voudrais allais a benidorm e depuis la france en voiture quelle son les mesure sanitaire en place et jusqu’a quand

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Stationnement handicapee

Bonjour, Je suis aller en italie en 2017 je suis titulaire d'une carte de stationnement handicapee je me suis donc garee. Sur la place handicapee et...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
contrariness

Horaire primaire et collège a peniscola

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur les horaires scolaires de peñíscola pour la primaire Et le collège svp Heure de début et heure ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Les marchés près de réthymnon ainsi que les supermarchés svp

Bonjour, nous partons avec ma tribu, nous serons 6 adultes en août 2021. Nous cherchons pour faire nos courses en grande surface ainsi que les marchés...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Chris 94

10 jours à lisbonne

Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Redressement fiscal

Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Chris 94

Y a t'il des personnes qui connaissent barroca do zezere ?

 Résolu

Le village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Luigi

Quels documents joindre à un envoi de panier gourmand en suisse ?

Bonjour, Je souhaite envoyer un panier gourmand en Suisse. Dedans un petit jus de fruit, une rillettes de poisson, une crème de marrons et des cor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Pititeaudrey

68 ème rald treves 71/04

Bonjour, J ai fais mes classes au belvédère et à partir de juin j étais au mess/sous off de castelforte comme magasinier aux cuisines ,no...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_frmu

Acheter en espagne : qui l'a déjà fait ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant acheté ou sur le point d'acheter sur Torrevieja. Un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
paco

Ou vivre en espagne à la retraite ?

Bonjour, Je cherche un endroit ou vivre en Espagne à l'année (coté méditerrannée). Ou me faire des amis de toutes nationalités et ou on ne pleure ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
paco

Connaissez-vous des personnes en sicile dont le nom de famille est bongiorno?

Je cherche à prendre contact avec des membres de ma famille que je ne connais pas et qui sont toujours en Sicile. Merci de me faire signe si vous port...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Tony1962

Vacances dans les dolomites avec des enfants.

Bonjour, Je pars 8 jours en août avec mes enfants (7, 8, 12 et 15 ans). Je recherche une petite maison dans un village sympa, plutot vivant et av...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Dragon_Mushu

Formulaire s1

Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir un formulaire S1 On me balade et on m’indique des organismes et numéros de tels(qui ne sont plus en service) Bre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Chris 94

Est-ce que quelqu'un connaît lourinha ou encore praia da area branca ?

 Résolu

Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
PB

Amende ztl = voie interdite ?

Bonjour, Ayant reçu un recommandé en français pour une amende de 92€ si réglé dans les 5 jours, pour une circulation ZTL en juillet de cette année,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
BB512i

Où passer sa retraite au portugal ?

Bonjour Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarches pour m'installer au Portugal. Où puis-je m'installer pour la retraite, sachant ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Yola52

J'habite à marseille mon copain londres ... confinement possible ensemble ?

Bonjour, J'ai peur ... Cela fait des mois que j'attend de revoir mon copain, j'ai appris que cela etait possible de voyager et rester en isolation l...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Road trip en irlande

Bonjour, Ma famille et moi (nous sommes 4) souhaiterions visiter l’Irlande en van aménagé. Nous sommes quatre et arriverions à Cork, nous reparti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Cigarette andorre plus espagne

Bonjour, Devant prochainement partir en Espagne, je voulais savoir si je pouvais acheter des cigarettes en Espagne tout en conservant la facture e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Chris 94

Stationnement gratuit ou payant avec la carte handicapée

Bonjour, Je voudrais savoir si le stationnement est payant ou gratuit au Portugal avec une carte handicapée Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris 94

Renseignements

Bonjour, J'aimerai entrer en contacts avec des retraités français ayant fait le choix d'un secondaire en Espagne, ou d'y vivre 6mois ou plus de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_frmu

Brexit

Bonjour, J'aimerai partir m'installer à Londres pour une année afin d'acquérir une expérience professionnelle et pouvoir également pratiquer mon a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chris 94

Les soins dentaires en pologne

Bonjour, Je cherche des informations et témoignages sur les soins dentaires implants en POLOGNE pas cher, avis forum ? Je recherche une clinique p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Chris 94

Espagne : c'est quoi la ville la plus chaude en décembre ?

 Résolu

J'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?

101 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jfp40

Quelle île choisir aux canaries ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MarieBonneau20

Noel

Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Chris 94
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 470