Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Comment faire de l'aeroport de luton à londres
Bonjour, je souhaiterai savoir le moyen de transport le moins cher de aéroport de luton vers le centre de Londres qui me rapprocherai de la gare de ...
Vignette suisse
Bonjour, la vignette suisse est elle obligatoire ? merci
Recherche carnet de voyage sur andalousie
Bonjour, Partant en auto tour sur l'Andalousie en Juin je recherche tous les bons plans et carnets de voyage que certains ont pu rédiger Merci d'...
Baignade à ibiza
Bonjour, je pars demain pour 8/ jours, quelle temp. d'eau? (ibiza) merci pat
Combien de km de la france en andalousie ?
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le nombre de km pour se rendre en andalousie et quel mois serait le mieux
Quel temps à istanbul
RésoluBonjour, Quel temps fait il en Turquie au mois de mars et avril svp ? merci
Un devis pour une visite a la tour de belem
Bonjour, Nous sommes une classe de 18 éléves tous majeur, dont deux accompagnateurs. Serait-il possible d'avoir un devis pour la visite de la tour ...
Où surfer aux baléares
Bonjour, A quel endroit on peut faire du surf aux îles Baléares ? merci
Sejour dans la région d'altea
Bonjour, je suis à la recherche d'informations ( historique, paysage ) car mes 'connaissances Hispaniques' s'arrêtent à la région de Barcelone et...
Quelles excursions faire à antalya
Bonjour, Je pars en Juin prochain à Antalya avec ma femme et ma fille qui aura 1 an, et j'aimerais savoir quelles excursions il y a à faire ? Plage...
Monument à liège
Bonjour, Bonjour j aimerai savoir que represente le monument avec tout des casque de geurriers
Kikou, je suis de balazar a coté das taipas guimaraes , ya t'il des gens du nord
RésoluKIKOU, je suis de BALAZAR a coté das TAIPAS GUIMARAES , Ya t'il des gens du nord a bientot
Connaissez vous la famille de sousa originaire de baldos petit village de moimen
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des membres de ma famille : - maternelle, je suis la petite fille de Felsmina PENELA et de Armindo DE SOUSA, ma ma...
Parking aéroport de gênes
RésoluBonjour, je pars en Sicile en mai j'ai trouvé des billets d'avion pas cher sur Volotea par contre qui peux me conseiller si il y a une possibilité ...
Livre sur madère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un livre sur madère,style le routard.pour les randonnées, sortie, restaurants, et autre.nous serions a estre...
Des conseils pour visiter naples
RésoluBonjour, Une semaine avec un atterrissage à Naples, les billets sont pris depuis hier soir, reste à construire la semaine (fin avril/début mai). ...
Marché aux fleurs d'amsterdam
RésoluBonjour, quelle est la meilleure periode pour aller au marché aux fleurs d'aMSTERDAM ?? merci d'avance ayrtontiti
Istanbul : quels lieux me recommandez-vous ?
Bonjour, Mon mari et moi partons ce week end a Istanbul, nous sommes dans l attente de recommandations de la part de connaisseurs des lieux pour...
Le château de audley end dans le sussex
Bonjour, J'aurais aimé avoir une description de cette demeure : son style architectural ainsi qu'une description de ses abords. Savoir comment s'...
Trajet malpensa-villapizzone
Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour ralier villapizzone, au centre de milan, a partir de l'aeroport de malpensa, en transport en ...
Température de l'eau en croatie ?
RésoluBonjour, quel est la température en mai Pouvons- nous nous baigner
La scala de milan
Bonjour, Est-il possible de visiter l'Opéra lui-même, en plus du Museo della Scala ? Merci pour votre réponse !
Ou se situe le parking p6 de l'aéroport de milan malpensa ??
Bonjour, quelqu'un aurait-il un plan de l'aéroport de Milan Malpensa sur lequel serait clairement situé le parking P6. merci
Découvrir vienne à pieds ?
RésoluBonjour, Que faire pour découvrir Vienne à pied au printemps ? Quels pièges à touristes faut-il éviter ?
Numéro de telephone de l'aéroport de portela
Bonjour, Pouvez- m'envoyer le numéro de L'Aeroport de International de Portela sîl vous plaît. Je vous remercie d'avance
Billets d'entrée musées italiens et les séniors
Bonjour, pourriez vous me dire si je dois payer l'entrée du musée etant donné que je suis senior et plus de 65 ans , merci
Est il indispensable de parler l'espagnol pour aller à madrid?
Résoluest il indispensable de connaitre l'espagnol pour aller à MADRID ?
Qui est déjà parti avec laturquielaplusbelle ?
RésoluBonjour, Le Nouvel Observateur propose des séjours en Turquie avec laturquielaplusbelle. Pouvons-nous partir en toute confiance avec ce prestatai...
Voyage en albanie
Bonjour, un collègue m'a proposé de me préparer un voyage en Albanie(circuit hors tours opérateur).Est ce un Pays sûr?bien équipé? où l'on peut pass...
S'installer à palma de majorque
Bonjour, Je souhaite m'installer à Palma . Je suis boheme, voyageuse et artiste. Connaissez vous un coin qui soit pas trop conventionnel ? ...
Pv en angleterre
Bonjour, Ma fille est en Angleterre et vient de se faire verbaliser 3 fois à suivre ! Elle est rentrée chez elle samedi soir alors qu'il faisait nu...
Voyage au portugal en camping-car ?
RésoluBonjour, premier message depuis mon inscription. nous devons partir au sud du PORTUGAL début mars, ceci avec un couple d'amis. nous ne co...
Vignette?
Bonjour, Je dois me rendre en Suisse,par la route 9 de France jusqu'à Vinzel. Dois-je prendre une vignette? MERCI.
Renseignement de trajet pour la turquie
Bonjour, nous comptons faire un voyage en camping car en turquie en mai juin en famille avec 2 enfants (11 et 13 ans) pendant 4 a 6 semaines. Quelle...
Distances
Bonjour, Combien y a-t-il de kilomètres entre Lisbonne et Coimbra, ainsi qu'entre Lisbonne et Evora ? Merci de me renseigner
Voyage à venise
RésoluBonjour, je vais me rendre à venise du 1 au 3/02 et je souhaiterai avoir des informations. j'ai reservé au bellini bosco et je souhaiterai av...
Aéroport fiumicino au centre de rome
Bonjour, Je voudrai savoir comment allez de l'aéroport de Fiumicino au centre de Rome ? svp Bus ? où se trouve l'arrêt ? où acheter les billets...
Partir à denia
Bonjour, j'envisage 15 jours à denia. je ne connais pas du tout. j'ai 3 enfants (3,8 et11ans). est ce une station familiale, plus calme que celles ...
Divers endroits naturels
RésoluBonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...
Je souhaite aller au lac de côme en avril. pouvez vous m'indiquer les endroits à
Résoluje souhaite aller au lac de côme en avril. Pouvez vous m'indiquer les endroits à ne pas rater lors de mon séjour?
Qui connait sarule
Résolupetit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis al...
Randonnée en février.
RésoluBonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...
Le soleil est-il au rendez vous au mois de février ?
RésoluBonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...
Venise sur l'eau
RésoluBonjour, je fait se commentaire pour demander quand et comment le carnaval de Venise a t il été créée et si Venise est sur l'eau ? Est ce que la...
Je voudrais habidé l'espagne
RésoluBonjour, j'ai 66ans et j'envisage de m'installer en espagne(cambrils),est-ce plus intéressant et la vie est-elle moins chère que chez nous.Merci bien ...
Je prépare un voyage en ecosse pour le mois de juin 2010? qui peut me donner des
Je prépare un voyage en Ecosse pour le mois de juin 2010? qui peut me donner des conseils? meilleurs moyens de transports ? hôtellerie ?
Comment sortir vite de barcelone en voiture
Bonjour, Voilà, Il y a deux ans je suis allée à Barcelone en voiture, mon hotel permettait de garer la voiture tout mon séjour , mais voilà quand a...
Quelque bon plan pour un week end a rome?
Je voudrais partir un gand week end 0 Rome. Quelqu'un pourrait -il me dire quel est le moyen le moins cher d'y aller (bon site internet a proposer?), ...
Votage
Bonjour, Je dois prendre l avion lundi matin à 6h de Mulhouse pour paris je suis actuellement à montbeliard pour le marcher de noël j habite en cor...
Le portugal en camping-car ?
Résoluj'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...