Les discussions

Prévision de voyage en 2014

 Résolu

Quelle est la meilleure période pour visiter le pays? Je souhaiterais visiter également la petite Pologne et les maisons de bois du sud du pays. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ireneka

Voyage à lisbonne du 22 février 2014 au 8 mars 2014

 Résolu

Visite de Lisbonne et des environs en 2 semaines, je recherche des conseils pour visiter, trouver des bons restos, des visites, des spectacles à ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mag_lisbonne

Louer maison

Comment louer une maison pour 15 jours à malaga ou Barcelone à mois d'août?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
TERESA

Jaimerais savoir si il y a besoins d'un passeport pour aller en republique tcheq

 Résolu

je pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MICHOU

Moyens de transports à funchal

Bonjour, Quels sont les moyens de transports à prendre au port de Funchal pour se rendre dans le parc naturel et dans le centre de FUNCHAL? Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Raphaël

Travailler en grèce ?

bonsoir j'aimerais avoir vos retours sur les possibilités de travailler en Grèce, connaissances anglais , allemand espagnol et 4mots de grec efk...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
SocratesEnCrete

Itinéraire entre marseille et rome en voiture ?

Bonjour, je recherche un itinéraire de Marseille a Rome en voiture avec des arrêts dans des villes merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo

Quel lieu visiter pour de belles photos ? bons plans ?

 Résolu

Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chrystine51

Un week end à barcelone, et dormir dans la ville, à un petit tarif !

Qui pourrais me donner l adresse d'une chambre d'hôte, ou d'un hôtel, max à 70 euros la nuit ? j'aimerais redécouvrir la ville...et y amener des amis,...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Laura

Séjour linguistique pour ado ?

Bonjour, je recherche une famille d'accueil serieuse en Angleterre ou en Irlande pour ma fille, 15 ans et demi, actuellement en classe de 2nde. Id...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sligo Language

Séjour linguistique en irlande

Je souhaiterais faire un échange linguistique. j ai 2 filles au collège j'habite à coté de Paris ( 10 k) Je serais aussi intéressée pour un séjou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sligo Language

Est ce que istanbul s'est sécurisé le soir.

Bonjour, je pars en avril avec ma maman et ma fille de 5 ans et etant entre filles, est ce que rester le soir dans les rues d'istanbul est un dange...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
guylaine66

Shopping et boutiques vintage à londres

Bonjour, Je vais bientôt aller à Londres et j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de faire un peu de shopping de vêtements vintage pas trop chers...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ashlivia

Quel quartier pour un hôtel à londres ?

Bonjour, je prévois actuellement un 3 jours pour aller visiter la capitale en mars. Cependant, je ne connais pas vraiment Londres donc pour réserver...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ashlivia

Qui a fréquenté la rda dans les années 1960/1970

 Résolu

qui a fréquenté la RDA dans les années 1960/1970

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Anonyme 2

Temperature mer aux canaries en mai ?

bonjour nous avons comme projet d aller aux canaries fin mai et je voulais savoir la température de l mar à cette époque svp?CAR MON CONJOINT EST ASS...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chrystine51

Baléares ou canaries ? votez !

Bonsoir tout le monde, Je prépare mes vacances, je pars au mois de septembre, hors vacances scolaires et j'hésite entre ces deux destinations. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chrystine51

Voyage lanzarote et fuerteventura

nous souhaiterions aller sur ces deux iles , mais commencer par faire 8jours par exemple sur l une, puis transferer sur l autre egalement 8jours d o...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chrystine51

Voyage en islande en avril 2014

Bonjour, J'envisage de partir 9 jours pour ma première virée en Islande (du 18 au 27 avril 2014). Amateur de randonnées pédestres (j'habite ent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AuBoutDeLaRoute

Envisagez-vous un voyage en italie en camping car ?

 Résolu

Nous voudrions partir en Italie en juin où juillet en camping car et cherchons un autre couple qui aurait le même projet pour ne pas voyager seuls. Jo...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
LENULDU17

Tourisme en espagne

Les mielleure coin en espagne

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
houari73

Vacances en début février.

 Résolu

Je veux partir début février en Europe (pas au ski, avec un peu de soleil). Je connais les canaries (lanzarote et ténérife) J'hésite pour Fuenteventur...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
missnut

Grande canarie

 Résolu

Merci de me donner des idées sur que faire et que voir sur une semaine début de décembre sur l’île Gran Canaria, et plus particulièrement dans la régi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chrystine51

Vacances 2014

Bonjour, Nous souhaitons partir l'été 2014 sur la costa blanca. Nous recherchons un coin pour nous reposer tout en ayant un dépaysement, et ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chrystine51

Conseil sur un lieu sympa en espagne pour y vivre

Bonjour, Je recherche un endroit sympa par exemple un petit port de peche pas loin de barcelone 60 kms maximum avec toutes le commodites ou l immobi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chrystine51

Quels quartiers sont à éviter à londres merci

Bonjour, Quels sont les quartiers à éviter à londres, j'ai vu un reportage hier soir montrant des toxicos envahissant des rues qui au départ sembl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Richard

Court séjour à londres via voyageprive.com

Bonjour, j'ai réservé un séjour 3jours/2nuits à Londres sur voyageprive.com et je n'ai toujours pas les billets d'eurostar.le problème c'est que nou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kalamazoo

Transport aeroport trevise via venise

Bonjour, Nous arrivons a l'aeroport de trevise samedi et je voulais savoir quels sont les meilleurs moyens de transport pour se rendre à venise, n...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
micha2

Je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce

 Résolu

je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce pays ?

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
djib58

Etude en roumanie

Bonjour, je souhaiterai partir en Roumanie a Timisoara y faire mes études pour m'améliorer en anglais, je recherche des témoignages pour s'avoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
contrariness

Que voir à oslo ?

Bonjour, Je serais 4 jours à Oslo, quels sont les endroits qu'il faudrait absolument ne pas louper, où mange-t-on à un prix raisonnable ? J'y vais f...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
detourlocal

Douvre et londres : aller à londres en voiture

Bonjour et merci d'avance pour les réponses J'organise une journée shopping à londres pour ma femme et ses copines on sera 9 Je souhaite m y rendre...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
contrariness

Quelles sont les plus belles plages de belgique ?

Bonjour, Des plages à me conseiller ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kolico

Comment se rendre en suisse légalement ?

bonne année 2014 à tous! comment faire pour se rendre en suisse légalement?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kalamazoo

Partir à londres

Bonjour tout le monde :D voilà je voudrais partir à Londres 4 à 5 mois pour travailler simplement je me poses certaines questions, je sais déjà que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaily33000

Je rentre d'un super voyage "grand tour d'autriche" ce pays est magn

les paysages, les monuments, l'accueil, les transports, les villes etc

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Gérard

Vacances scolaires cambridge

Bonjour, Savez-vous quels sont les dates de vacances scolaires à l'Université de Cambridge ? Et s'il y en a en Février ? Pour faire une surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partir en laponie avec enfants

Bonjour, Nous souhaitons partir en laponie et faire les excursions en motoneige ainsi que conduire les traîneaux avec les huskies. Nous avons 2 fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.

Cni française + passport tunisien du maroc vers espagne

Bonjour, Je suis un tunisien je vais passer du tunisie vers le Maroc et je me demande si un passeport tunisien et une carte d'identité française son...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
contrariness

Paiement par carte bancaire par telephone

Bonjour, je m'apprete a reserver un voyage en capadocce aupres de l'agence primaway je suis surpris que le paiement par carte bancaire se fasse...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie

Climat méditerranéen

Bonjour, qui pourrait me renseigner sur le climat de la turquie en avril, mai. Mer ci a tous bonne fetes de fin d annee

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie

Hotel sans russe?

bonjour, je recherche un hotel où la popuation n'est pas majoritairement russe...aidez moi svp parce qu'apparement ce n'est pas évident...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie

Carte d'identité périmée

slt à tous je dois aller en hollande le weekend prochain et je viens de voir que ma carte d'identité était périmée depuis mai. J'ai fait une demand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
snocky.

Visa

Bonjour, Je suis marocain j'habite en France j'ai la carte de séjour de 10 ans et j'ai mon passeport Je veux savoir pour aller en Turquie en vac...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
contrariness

Connaissez vous le marché de noel de sarrebruck?

Bonjour, Je souhaiterai aller au marché de Noël de Sarrebruck; je voulais savoir si ca valait le déplacement et si vous avez des astuces ou indicat...

55 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cathy

Quels billets d'avions pas trop cher pour le soleil en février ?

Bonjour, Je souhaiterais nous offrir, à ma copine et moi, un voyage au soleil sur de jolies plages au mois de février. Cependant nous avons que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
snocky.

Hôtel pas cher sur barcelone

Nous avons prévu, mon mari et moi de passer 4 jours à Barcelone. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un hotel à moins de 100 € pour 2 avec wc, salle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Kalamazoo

Quelle destination en février en europe ?

Je cherche à faire une échappée de trois jours dans une ville d'Europe.J'ai déjà fait Londres, Paris, Rome, Venise. J'hésite entre Budapest, Vienne, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tintamarre29

Voyage en angleterre : papiers nécéssaires

 Résolu

Bonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
yannel777

Voyage cappadoce

Bonjour, j'aimerais connaitre des personnes qui prennent le vol NANTES-ANTALYA par la compagnie PEGASUS le 11 novembre 2013. Nous partons avec CIG...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animax
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 473