Les discussions

Séjour dans le péloponèse

Bonjour, Nous voulons partir dans le péloponèse pour voir Olympie, sparte, épidaure, nauplie et autres merveilles. Je recherche un séjour avion + h...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicdeiles

Séjour en crete

Bonjour, je recherche un hotel pour partir en tout inclus en crete au mois de septembre nous sommes 8 adultes et 1 bébé qui aurait un bon plan ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicdeiles

Recherche plan par cher au départ de france ou dublin

Bonjour, je recherche des plans formule tout compris ou half board pour 2 adultes et un enfant de 6 ans pour la fin mars ou début avril, une ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicdeiles

Vol pas cher pour la crête

Bonjour, je souhaite partir randonner en crete début mai avez vous des infos sur des vols pas chers, peut on randonner seuls,les hébergements,on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicdeiles

Horaires st jean du latran

Bonjour, pouvez vous me donner les horaires d'ouverture de la basilique st jean du latran le 9 avril? (horaire d'été ou d'hiver?), ainsi que que pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Sardaigne

Bonjour, si vous n avez pas vu le paradis aller z y

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
surfinia33

Amsterdam

Bonjour, Nous avons 65 et 85 ans (sans voiture), ou s'adresser pour organiser plusieurs visites début mai : - Architecture contemporaine - docks e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Monastère des hiéronymites

Bonjour, Notre croisière arrête a Lisbonne, est-ce loin du port, combien un taxi peut-il coûter, avons nous le temps de visiter ce monastère, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Demenagement

Bonjour, à tous est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nyami500

Voyage a madere

 Résolu

Bonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
alisette

Plus beaux lieu en croatie et meilleure saison

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette

Formalités pour retour au portugal

Bonjour, Mon père, âgé de plus de 80 ans, souhaite partir définitivement au Portugal, son pays de naissance. Je dois m'occuper des formalités...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
douzegord

Achats

Bonjour, Peut-on faire des commandes pour habillement en Turquie ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette

Reglement d'une acquisition par pret bancaire francais

Bonjour, Ma banque ne veut pas transferer le deblocage du pret sur compte personnel espagnol pour le reglement des vendeurs. Les Notaires espagnols ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
noctambule28

Aller à légoland (accessibilité fauteuil roulant)

Bonjour, je cherche un moyen facile pour emmener mon fils passionné de légo à légoland. si quelqu'un y est déjà aller pourrait il me donner quelq...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lisette76300

Sicile comme je veux

Bonjour, Nous voudrions passer une semaine en Sicile pour visiter les monuments(romains, églises baroques etc.), retrouver les traces de la prése...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
campone

Choix de vacances sardaignes ou canaries

Bonjour, je reflechis deja aux vacances de pâques, j'hesite encore la sardaigne et les canaries, pour des vacances plage et bronzette merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
campone

Site web pour rechercher une personne en italie ?

Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrais t'il me dire si il existe des sites sur internet en Italie pour avis de recherche de personnes, et si o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
campone

Location syracuse

Bonjour, arrivant à CATANE en MAI je recherche 2 locations une sur SYRACUSE pour 5 jours et l'autre plutôt au dessus de CATANE pour 5 jours. je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
campone

Vivre en allemagne

Bonjour,je suis un algerien et je possède une licence en informatique option systeme d'information et technologie de web ,je parle francais et englai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Tamara

Lac majeur : quel climat en mai ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le climat pour le lac majeur début mai. Est ce une bonne période? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
campone

Les lacs du nord

Bonjour, Quels bons plans pour un petit budget pour un tour des lacs du nord de l'Italie en voiture ? D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
campone

Comment rejoindre l'aéroport de bruxelles depuis la gare ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Fugiue

Que visiter en andalousie ?

Bonjour, je dois aller en andalousie au mois de mai et je voudrais savoir quelles villes à visiter en priorité j'y vais pour 10 jours merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
baladur13

Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donne

 Résolu

Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lalallaal

Séjour à rhodes

 Résolu

Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kalamazoo

Bivouac en forêt-noire ?

Bonjour, bonsoir, Pourrait-on me dire si il est possible (j'insiste bien sur le mot possible) de faire du bivouac en Forêt-Noire? Est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
climbim

Le pont de la chapelle a lucerne

Bonjour, quels sont les matériaux du pont?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
coco

Ecosse : mon itinéraire

Bonjour, Je programme 1 voyage de 10 jours pour faire le tour de l'Ecosse (le haut) cet été. Je compte faire le trajet suivant (même si 10 jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kalamazoo

Compagnon de voyage : randonnées découvertes

Bonjour, je suis retraitée de 63 ans j'aime la randonnée, les voyages les découvertes aimerait trouver des personne de même affinité que moi pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
etoiledesneiges74

Climat en crête en octobre

Bonjour, je pars en crète du 05 au 19 octobre 2013, quelle sera la température à cette periode

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
noctambule28

Canaries, que voir à ténérife ?

Bonjour, Nous partons fin avril 2013 pour 5 jours sur Ténérife pour notre premier voyage aux Canaries. Nous avons loué un appartement à Callao Sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baladur13

La norvège avec l'express côtier

Bonjour, J'aimerais visiter la Norvège avec l'Express Côtier, quels seraient les conseils que vous me donneriez. Ce serait en juin de Bergen au Cap...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marie-claire

Italie en camping car

qui a déja été en italie .peux ton stationner facilement? y a t il beaucoup de risques de se faire dépouiller le camping car?merci de vos conseils et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
MaliA

Voyage en bulgarie, roumanie, hongrie

Bonjour, Nous préparons notre voyage en camping car vers la Bulgarie , Hongrie, Roumanie. Date de départ en Juin si vous pouvez me conseiller cer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vero

Sejour en croatie en septembre

Bonjour, ns envisageons de faire un séjour d'une semaine en Croatie début septembre, quel est la région la plus intéressante à visiter ? quel es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Thomas

Quel temps en mai en croatie

Bonjour, Nous avons prévu un séjour en Croatie du 4 au 11.05.2013 Quel temps fait il à cette période ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
campone

Camping car en croatie ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo

Des bons plans pour venise ?

Bonjour, bonjour à toute je pose une question à fanny Dreton-schreiner ou à vous toutes. On part du 24 au 28 juin à venise, quels bons pla...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Quels monuments voir à venise ?

Bonjour, Je vais passer un séjour à Venise. Quelles sont les monuments à voir pour vous en priorités et les priorités car en 3 jours je ne pourra...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo

Venise fin février ?

Bonjour, Partir à venise en fin février , début mars : bonne idée ou non?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

10 jours en sicile

Bonjour, ou puis-je loger dans le centre de la sicile pour aller visiter dans tous les sens et revenir le soir pour pas cher

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

On a découvert un petit paradis en andalousie !

Bonjour, nous sommes juste de retour mon mari et moi même après avoir passé 5 jours en Andalousie, à Montefrio, un petit village blanc très typique a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Comment s'organiser pour un séjour de 5 jours ?

Bonjour, Nous partons 5 jours, arrivée à Palrme, reour sur Catane. Nous pensons résrver deux hotels mais à quel endroit pour profiter au maximum de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Campings italiens sans réservation ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est difficile ou pas de trouver de la place dans Les camping italiens au jour le jour sans réserver à l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Visiter la sicile : agrigente ou syracuse ?

Bonjour, je n'ai que 10 jours, et j'hésite entre Agrigente, et Syracuse et le sud que me conseillez vous sinon pour aller en haut de l'etna...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Vacances ambiancées en italie

Bonjour à tous, Cet été avec des amis (moyenne d'âge 18ans) nous cherchons à partir sur la cote italienne. Le voyage se ferait en train, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Slovénie : amende "par-brise"

 Résolu

Bonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Patricia

A la recherche d'un camping abordable, en italie pour vacances à petit budget

Bonjour, Nous sommes deux étudiantes, nous aimerions trouver un camping abordable en Italie proche de plage (cote adriatique, ou méditerranée). No...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Rome : vivre comme les locaux

Bonjour, Je vais à Rome première semaine du mois de novembre. Je cherche des restos sympas, ou les locaux aiment aller. Je ne veux pas d'endroit...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 473