Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Pièce d'identité
RésoluBonjour, Puis-je voyager seulement avec ma carte d'identité de nationalité portugaise pour aller en Suisse ?
Madrid et londres
Bonjour, Je pars a Madrid puis 3 jours apres a Londres et je ne retrouve pas ma carte d'identité de plus mon passeport est périme depuis 2 ans......
Météo
Bonjour, Quelle température il fait a la fin d'avril a Cadix
Température et vêtements
RésoluBonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...
Aide : cherche une personne pour traduire texte en néerlandais
La coupe du monde de football fut créée en 1928 en France par Jules Rimet. Le pays organisateur de la Coupe du monde de football est désigné par l...
Aide organisation sejour en crète
Bonjour, Nous souhaiterions, mon ami et moi, partir en Crète fin mai de cette année. Avez vous des conseils, astuces, bons plans, à nous donn...
Séjour dans le péloponèse
Bonjour, Nous voulons partir dans le péloponèse pour voir Olympie, sparte, épidaure, nauplie et autres merveilles. Je recherche un séjour avion + h...
Séjour en crete
Bonjour, je recherche un hotel pour partir en tout inclus en crete au mois de septembre nous sommes 8 adultes et 1 bébé qui aurait un bon plan ?
Recherche plan par cher au départ de france ou dublin
Bonjour, je recherche des plans formule tout compris ou half board pour 2 adultes et un enfant de 6 ans pour la fin mars ou début avril, une ou 2...
Vol pas cher pour la crête
Bonjour, je souhaite partir randonner en crete début mai avez vous des infos sur des vols pas chers, peut on randonner seuls,les hébergements,on ...
Horaires st jean du latran
Bonjour, pouvez vous me donner les horaires d'ouverture de la basilique st jean du latran le 9 avril? (horaire d'été ou d'hiver?), ainsi que que pou...
Sardaigne
Bonjour, si vous n avez pas vu le paradis aller z y
Amsterdam
Bonjour, Nous avons 65 et 85 ans (sans voiture), ou s'adresser pour organiser plusieurs visites début mai : - Architecture contemporaine - docks e...
Monastère des hiéronymites
Bonjour, Notre croisière arrête a Lisbonne, est-ce loin du port, combien un taxi peut-il coûter, avons nous le temps de visiter ce monastère, est-c...
Demenagement
Bonjour, à tous est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon ...
Voyage a madere
RésoluBonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...
Plus beaux lieu en croatie et meilleure saison
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...
Formalités pour retour au portugal
Bonjour, Mon père, âgé de plus de 80 ans, souhaite partir définitivement au Portugal, son pays de naissance. Je dois m'occuper des formalités...
Achats
Bonjour, Peut-on faire des commandes pour habillement en Turquie ?
Reglement d'une acquisition par pret bancaire francais
Bonjour, Ma banque ne veut pas transferer le deblocage du pret sur compte personnel espagnol pour le reglement des vendeurs. Les Notaires espagnols ...
Aller à légoland (accessibilité fauteuil roulant)
Bonjour, je cherche un moyen facile pour emmener mon fils passionné de légo à légoland. si quelqu'un y est déjà aller pourrait il me donner quelq...
Sicile comme je veux
Bonjour, Nous voudrions passer une semaine en Sicile pour visiter les monuments(romains, églises baroques etc.), retrouver les traces de la prése...
Choix de vacances sardaignes ou canaries
Bonjour, je reflechis deja aux vacances de pâques, j'hesite encore la sardaigne et les canaries, pour des vacances plage et bronzette merci de me...
Site web pour rechercher une personne en italie ?
Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrais t'il me dire si il existe des sites sur internet en Italie pour avis de recherche de personnes, et si o...
Location syracuse
Bonjour, arrivant à CATANE en MAI je recherche 2 locations une sur SYRACUSE pour 5 jours et l'autre plutôt au dessus de CATANE pour 5 jours. je ...
Vivre en allemagne
Bonjour,je suis un algerien et je possède une licence en informatique option systeme d'information et technologie de web ,je parle francais et englai...
Lac majeur : quel climat en mai ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le climat pour le lac majeur début mai. Est ce une bonne période? Merci
Les lacs du nord
Bonjour, Quels bons plans pour un petit budget pour un tour des lacs du nord de l'Italie en voiture ? D'avance Merci
Comment rejoindre l'aéroport de bruxelles depuis la gare ?
RésoluBonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...
Que visiter en andalousie ?
Bonjour, je dois aller en andalousie au mois de mai et je voudrais savoir quelles villes à visiter en priorité j'y vais pour 10 jours merci pour votre...
Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donne
RésoluJe suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.
Séjour à rhodes
RésoluBonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...
Bivouac en forêt-noire ?
Bonjour, bonsoir, Pourrait-on me dire si il est possible (j'insiste bien sur le mot possible) de faire du bivouac en Forêt-Noire? Est ce que c'...
Le pont de la chapelle a lucerne
Bonjour, quels sont les matériaux du pont?
Ecosse : mon itinéraire
Bonjour, Je programme 1 voyage de 10 jours pour faire le tour de l'Ecosse (le haut) cet été. Je compte faire le trajet suivant (même si 10 jour...
Compagnon de voyage : randonnées découvertes
Bonjour, je suis retraitée de 63 ans j'aime la randonnée, les voyages les découvertes aimerait trouver des personne de même affinité que moi pou...
Climat en crête en octobre
Bonjour, je pars en crète du 05 au 19 octobre 2013, quelle sera la température à cette periode
Canaries, que voir à ténérife ?
Bonjour, Nous partons fin avril 2013 pour 5 jours sur Ténérife pour notre premier voyage aux Canaries. Nous avons loué un appartement à Callao Sa...
La norvège avec l'express côtier
Bonjour, J'aimerais visiter la Norvège avec l'Express Côtier, quels seraient les conseils que vous me donneriez. Ce serait en juin de Bergen au Cap...
Italie en camping car
qui a déja été en italie .peux ton stationner facilement? y a t il beaucoup de risques de se faire dépouiller le camping car?merci de vos conseils et ...
Voyage en bulgarie, roumanie, hongrie
Bonjour, Nous préparons notre voyage en camping car vers la Bulgarie , Hongrie, Roumanie. Date de départ en Juin si vous pouvez me conseiller cer...
Sejour en croatie en septembre
Bonjour, ns envisageons de faire un séjour d'une semaine en Croatie début septembre, quel est la région la plus intéressante à visiter ? quel es...
Quel temps en mai en croatie
Bonjour, Nous avons prévu un séjour en Croatie du 4 au 11.05.2013 Quel temps fait il à cette période ?
Camping car en croatie ?
RésoluBonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci
Des bons plans pour venise ?
Bonjour, bonjour à toute je pose une question à fanny Dreton-schreiner ou à vous toutes. On part du 24 au 28 juin à venise, quels bons pla...
Quels monuments voir à venise ?
Bonjour, Je vais passer un séjour à Venise. Quelles sont les monuments à voir pour vous en priorités et les priorités car en 3 jours je ne pourra...
Venise fin février ?
Bonjour, Partir à venise en fin février , début mars : bonne idée ou non?
10 jours en sicile
Bonjour, ou puis-je loger dans le centre de la sicile pour aller visiter dans tous les sens et revenir le soir pour pas cher
On a découvert un petit paradis en andalousie !
Bonjour, nous sommes juste de retour mon mari et moi même après avoir passé 5 jours en Andalousie, à Montefrio, un petit village blanc très typique a...