Les discussions

Jersey en decembre ?

quel hotel conseillez vous ? faut il mieux prendre sa voiture ou pas ? pouvez vous me donnez des conseils sur ce qu'il faut absolulment visiter et f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à amarante

 Résolu

je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à Amarante au Portugal, merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infos sur la croisière sur le fantasia ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons en croisière en novembre. Merci de me donner vos conseils pour les visites en Méditérannée

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars quatre jours à istanbul, en dehors des monuments incontournables, connai

Je pars quatre jours à Istanbul, en dehors des monuments incontournables, connaissez-vous des endroits/restaus/... à faire absolument ?

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai partir au portugal l ete prochain avec tte ma famille je recherch

je souhaiterai partir au portugal l ete prochain avec tte ma famille je recherche une maison pour 12 personnes

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars dans les ardennes belges ce week end, descendre la lesse en kayak, y a t

Je pars dans les Ardennes belges ce week end, descendre la lesse en kayak, y a t-il des choses incontournables à faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche a connaitre les avis de personnes ayant vécu ou séjourné à graz (autrich

en vue d'une installation possible pour 2-3 ans dans cette ville j'aimerai avoir l'avis d'internautes Francais/francophones sur les conditions de vie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis serbe et je voulait savoir quand a votre avis la serbie fera par

bonjour je suis serbe et je voulait savoir quand a votre avis la serbie fera parti de l' U.E ??? merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux aller en irlande en bateau avec ma voiture pour la toussaint. quel dépar

Je veux aller en Irlande en bateau avec ma voiture pour la Toussaint. Quel départ ? Quelle arrivée ? Quelle compagnie ? Quel tarif ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit séjour à londres

Bonjour, Un couple et deux grands ados, nous envisageons un séjour d' environ cinq jours à Londres en Février prochain. Qui pourrait nous conseil...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réserver un appartement pour 3 nuits fin octobre à venise sans se faire

il y a des sites qui proposent ça sur le net, mais je ne sais pas si on peut leur faire confiance; avez-vous essayé?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

madère à la fin du mois. qui peut me donner des renseignements sur la météo les

Madère à la fin du mois. Qui peut me donner des renseignements sur la météo les langues. Merci. Joëlle

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire un voyage dans îles grecques par mes propres moyens. avez-vous

Je voudrais faire un voyage dans îles grecques par mes propres moyens. Avez-vous des conseils, des adresses à me donner ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps en andalousie, début octobre ?

Je vais excursion Malaga/Costa del sol/Ronda/Seville/Cordoue/Grenade/Alumunecar du 1 au 8 octobre quel temps devrait-il faire ?

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en croatie, à une vingtaine de kms de dubrovnik et souhaite savoir ce qu

Je pars en Croatie, à une vingtaine de kms de Dubrovnik et souhaite savoir ce qu'il y a à visiter dans cette région Merci de vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars pour 8 jours arrivée à istanbul4 jours sont-ils suffisants pour

Bonjour, je pars pour 8 jours arrivée à Istanbul4 jours sont-ils suffisants pour le Cappadoce ?

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

a antalya ,j'aimerai savoir les excursions les plus intéressantes ,je serais au

a antalya ,j'aimerai savoir les excursions les plus intéressantes ,je serais au kimeros hôtel ,connaissais vous cet hôtel?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait rome ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un week-end à Rome mais je ne connais pas du tout cette ville ? Quel quartier choisir pour l'hotel ? Quelqu'un a déjà une...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage à stavanger en hiver ?

Bonjour, je souhaite faire le nouvel an sur Stavanger en Norvège. J'ai lu tous les articles sur la Norvège, mais j'aimerai savoir plus précisément le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît germersheim ?

Je pars dans un mois en séjour ERASMUS à Germersheim, à côté de Mayence, j'ai été un peu voir sur Internet à quoi çà ressemblait, mais j'aurais voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

j'aimerais visiter la république tchèque en camping-car. peut-on stationner où

J'aimerais visiter la République Tchèque en camping-car. Peut-on stationner où on veut pour la nuit ou est-on obligé de se rendre dans des campings ?

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les températures à séville mi-octobre ?

Quelles sont les températures à Séville mi-octobre ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J aimerais correspondre avec des persqonnes habitant l espagne pour reviser mon

j aimerais correspondre avec des persqonnes habitant l espagne pour reviser mon espagnol et parler de ce pays que j 'aime beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller en allemagne pour la commémoration des 10 ans de la chute du m

Je souhaite aller en Allemagne pour la commémoration des 10 ans de la chute du mur. Qui connait le programme ?

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un bon plan pour un hébergement pas trop cher à venise en mai prochain ?

Un bon plan pour un hébergement pas trop cher à Venise en mai prochain ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaitrait des hébergements à prix abordables (-100€) à venise en mai ?

Qui connaitrait des hébergements à prix abordables (-100€) à Venise en mai ?

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Croisière parfums des iles grecques

 Résolu

y a t il des personnes qui ont participé à cette croisière?qu'en ont elles pensé??

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci à tous ,portugal pays merveilleux

les gens sont formidables d'une gentillesse,et d'une chaleur innoubliable.Que du bonheur!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,connaissez vous des hotels sur udine et également sur venise ou mestre p

Je voudrais retrouver l'Italie de mon enfance !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

En quelque mots, racontez vos vacances, endroit, anecdote etc…

Moi j’ai passé mes vacances du nord au sud du Portugal, j’ai beaucoup apprécier le sud ; des plages merveilleuses et des magnifiques vues. Cela a étai...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous une bonne adresse à vérone ?

connaissez vous une bonne adresse à Vérone ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez- vous m'informer sur possibilités de louer 1 ou 2 mois d'hiver (janvie

je cherche 1 studio, ou petit appartement dans maison de village côtier, pour repos, loisirs, promenade, pêche, découverte arrière pays

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des noms de villes et villages entre les rousses (jura) et ne

 Résolu

Qui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Neuchâtel ?

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels bons plans hébergement en ecosse pour une famille de 5 en voyage pour 1 se

Quels bons plans hébergement en Ecosse pour une famille de 5 en voyage pour 1 semaine en 2010 ?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre en roumanie pour le travail, en camion, j'ai besoin de renseig

j'aimerais connaitre les modalitées de déplacements sur les routes ou autoroute hongroise et roumaine, merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais créer un groupe "amoureux de venise" qui veut me rejoind

Prof de musique à la retraite Venise est une passion que j'aimerai partager avec d'autres passionnés .J'y ai organisé 10 voyages scolaires et ma passi...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller visiter les canaries la deuxième semaine d'octobre, je souhait

Je souhaite aller visiter les Canaries la deuxième semaine d'octobre, je souhaiterai savoir la température en cette période. Merci par avance,

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des randonnées faciles à majorque, est-ce possible en septembre ?

Des randonnées faciles à Majorque, est-ce possible en septembre ?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous allons en voiture très prochainement en grande bretagne pour la 1ère fois.n

 Résolu

Facile ou pas à s'accoutumer ?

55 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre à copenhague en septembre, si vous avez des idées de visites o

je dois me rendre à Copenhague en Septembre, si vous avez des idées de visites ou autres et quel est la température en Septembre, merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels vêtements prévoir pour voyage au nord de la laponie - vacances de la touss

Quels vêtements prévoir pour voyage au nord de la Laponie - vacances de la Toussaint ? merci !

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t il un bon plan pour passer 1 semaine à partir du 28 /09 en espagne

 Résolu

pour personnes "amortis" aimant la danse et autant la balade que le bord de mer

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sardaigne - bonjour buon giorno, je recherche une location au bord de la mer du

en Sardaigne : Je recherche pour ma petite famille et mes amis une maison, un bungalow, ou un appartement situé a moins de 300 mètres de la mer. Si po...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a visité rhodes ?

Bonjour, Je pars dimande prochain pour Rhodes, qu'y a t-il a visiter ? à voir absolument ? des adresses sympas ? des plages peu touristiques ? des a...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des adresses d'hôtels agréables à vérone (pour novembre)merci à l'ava

Je cherche des adresses d'hôtels agréables à Vérone (pour novembre)merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un ami qui s'appelle marcel bittel. il a vécu dans la rég

Cet ami porte un tatouage sur le bras, un poignard si je me rappelle bien ! C'est en toute amitié que j'aimerai avoir de ses nouvelles et merci au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je reviens de turquie, pays magnifique mais je n'ai pas eu le temps de

Qui peut me conseiller pour une semaine en 2010 (hôtel ou tour opérateur pas trop cher). Quels sont les endroits à voir en dehors des sites très connu...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

L'autriche en hiver en camping car qui a déja fait ? merci pour vos reponses

L'Autriche en hiver en camping car qui a déja fait ? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hôtel et voyage pas chers pour aller à londres

Pourriez-vous m'indiquer un ou plusieurs hôtels pas chers mais corrects au centre de Londres?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous enseignant et êtes-vous déjà venu en espagne avec vos élèves?

Je voudrais des renseignements pour organiser des séjours linguistiques en Espagne avec des élèves mais sans passer par une agence. C'est surtout le t...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 473