Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Je pars en sicilea bucoti a cote de siracuse en 2010 pourriez me dire les excur
JE PARS EN SICILEA bucoti A cote de SIRACUSE en 2010 POURRIEZ ME DIRE LES EXCURSIONS A FAIRE
Je cherche une pension complète en italie cote adriatique pas trop cher et qui a
je cherche une pension complète en italie cote adriatique pas trop cher et qui accepte un petit chien
Rhodes qu en pensez vous ?
rhodes qu en pensez vous ?
J aimerais me rendre a lido de jesolo avez vous des bons plans sur les locations
j aimerais me rendre a lido de jesolo avez vous des bons plans sur les locations pas trop loin de la mer merci
Quelle est la meilleure période pour passer 4 jours à prague ?
Quelle est la meilleure période pour passer 4 jours à Prague ?
Nous allons séjourner à barcelone et nous cherchons des conseils pour les hôtels
Nous allons séjourner à Barcelone et nous cherchons des conseils pour les hôtels et visites car ne connaissons pas du tout. Merci
Jersey en decembre ?
quel hotel conseillez vous ? faut il mieux prendre sa voiture ou pas ? pouvez vous me donnez des conseils sur ce qu'il faut absolulment visiter et f...
Je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à amarante
Résoluje cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à Amarante au Portugal, merci de me répondre.
Infos sur la croisière sur le fantasia ?
RésoluBonjour, Nous partons en croisière en novembre. Merci de me donner vos conseils pour les visites en Méditérannée
Je pars quatre jours à istanbul, en dehors des monuments incontournables, connai
Je pars quatre jours à Istanbul, en dehors des monuments incontournables, connaissez-vous des endroits/restaus/... à faire absolument ?
Je souhaiterai partir au portugal l ete prochain avec tte ma famille je recherch
je souhaiterai partir au portugal l ete prochain avec tte ma famille je recherche une maison pour 12 personnes
Je pars dans les ardennes belges ce week end, descendre la lesse en kayak, y a t
Je pars dans les Ardennes belges ce week end, descendre la lesse en kayak, y a t-il des choses incontournables à faire ? merci
Cherche a connaitre les avis de personnes ayant vécu ou séjourné à graz (autrich
en vue d'une installation possible pour 2-3 ans dans cette ville j'aimerai avoir l'avis d'internautes Francais/francophones sur les conditions de vie ...
Bonjour je suis serbe et je voulait savoir quand a votre avis la serbie fera par
bonjour je suis serbe et je voulait savoir quand a votre avis la serbie fera parti de l' U.E ??? merci !
Je veux aller en irlande en bateau avec ma voiture pour la toussaint. quel dépar
Je veux aller en Irlande en bateau avec ma voiture pour la Toussaint. Quel départ ? Quelle arrivée ? Quelle compagnie ? Quel tarif ? Merci
Petit séjour à londres
Bonjour, Un couple et deux grands ados, nous envisageons un séjour d' environ cinq jours à Londres en Février prochain. Qui pourrait nous conseil...
Comment réserver un appartement pour 3 nuits fin octobre à venise sans se faire
il y a des sites qui proposent ça sur le net, mais je ne sais pas si on peut leur faire confiance; avez-vous essayé?
madère à la fin du mois. qui peut me donner des renseignements sur la météo les
Madère à la fin du mois. Qui peut me donner des renseignements sur la météo les langues. Merci. Joëlle
Je voudrais faire un voyage dans îles grecques par mes propres moyens. avez-vous
Je voudrais faire un voyage dans îles grecques par mes propres moyens. Avez-vous des conseils, des adresses à me donner ? Merci d'avance
Quel temps en andalousie, début octobre ?
Je vais excursion Malaga/Costa del sol/Ronda/Seville/Cordoue/Grenade/Alumunecar du 1 au 8 octobre quel temps devrait-il faire ?
Je pars en croatie, à une vingtaine de kms de dubrovnik et souhaite savoir ce qu
Je pars en Croatie, à une vingtaine de kms de Dubrovnik et souhaite savoir ce qu'il y a à visiter dans cette région Merci de vos réponses
Bonjour, je pars pour 8 jours arrivée à istanbul4 jours sont-ils suffisants pour
Bonjour, je pars pour 8 jours arrivée à Istanbul4 jours sont-ils suffisants pour le Cappadoce ?
a antalya ,j'aimerai savoir les excursions les plus intéressantes ,je serais au
a antalya ,j'aimerai savoir les excursions les plus intéressantes ,je serais au kimeros hôtel ,connaissais vous cet hôtel?
Qui connait rome ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer un week-end à Rome mais je ne connais pas du tout cette ville ? Quel quartier choisir pour l'hotel ? Quelqu'un a déjà une...
Voyage à stavanger en hiver ?
Bonjour, je souhaite faire le nouvel an sur Stavanger en Norvège. J'ai lu tous les articles sur la Norvège, mais j'aimerai savoir plus précisément le...
Qui connaît germersheim ?
Je pars dans un mois en séjour ERASMUS à Germersheim, à côté de Mayence, j'ai été un peu voir sur Internet à quoi çà ressemblait, mais j'aurais voulu ...
j'aimerais visiter la république tchèque en camping-car. peut-on stationner où
J'aimerais visiter la République Tchèque en camping-car. Peut-on stationner où on veut pour la nuit ou est-on obligé de se rendre dans des campings ?
Quelles sont les températures à séville mi-octobre ?
Quelles sont les températures à Séville mi-octobre ?
J aimerais correspondre avec des persqonnes habitant l espagne pour reviser mon
j aimerais correspondre avec des persqonnes habitant l espagne pour reviser mon espagnol et parler de ce pays que j 'aime beaucoup.
Je souhaite aller en allemagne pour la commémoration des 10 ans de la chute du m
Je souhaite aller en Allemagne pour la commémoration des 10 ans de la chute du mur. Qui connait le programme ?
Un bon plan pour un hébergement pas trop cher à venise en mai prochain ?
Un bon plan pour un hébergement pas trop cher à Venise en mai prochain ?
Qui connaitrait des hébergements à prix abordables (-100€) à venise en mai ?
Qui connaitrait des hébergements à prix abordables (-100€) à Venise en mai ?
Croisière parfums des iles grecques
Résoluy a t il des personnes qui ont participé à cette croisière?qu'en ont elles pensé??
Merci à tous ,portugal pays merveilleux
les gens sont formidables d'une gentillesse,et d'une chaleur innoubliable.Que du bonheur!!!
Bonjour,connaissez vous des hotels sur udine et également sur venise ou mestre p
Je voudrais retrouver l'Italie de mon enfance !!!
En quelque mots, racontez vos vacances, endroit, anecdote etc…
Moi j’ai passé mes vacances du nord au sud du Portugal, j’ai beaucoup apprécier le sud ; des plages merveilleuses et des magnifiques vues. Cela a étai...
Connaissez vous une bonne adresse à vérone ?
connaissez vous une bonne adresse à Vérone ?
Pourriez- vous m'informer sur possibilités de louer 1 ou 2 mois d'hiver (janvie
je cherche 1 studio, ou petit appartement dans maison de village côtier, pour repos, loisirs, promenade, pêche, découverte arrière pays
Qui peut me donner des noms de villes et villages entre les rousses (jura) et ne
RésoluQui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Neuchâtel ?
Quels bons plans hébergement en ecosse pour une famille de 5 en voyage pour 1 se
Quels bons plans hébergement en Ecosse pour une famille de 5 en voyage pour 1 semaine en 2010 ?
Je dois me rendre en roumanie pour le travail, en camion, j'ai besoin de renseig
j'aimerais connaitre les modalitées de déplacements sur les routes ou autoroute hongroise et roumaine, merci pour la réponse.
Je voudrais créer un groupe "amoureux de venise" qui veut me rejoind
Prof de musique à la retraite Venise est une passion que j'aimerai partager avec d'autres passionnés .J'y ai organisé 10 voyages scolaires et ma passi...
Je souhaite aller visiter les canaries la deuxième semaine d'octobre, je souhait
Je souhaite aller visiter les Canaries la deuxième semaine d'octobre, je souhaiterai savoir la température en cette période. Merci par avance,
Des randonnées faciles à majorque, est-ce possible en septembre ?
Des randonnées faciles à Majorque, est-ce possible en septembre ?
Nous allons en voiture très prochainement en grande bretagne pour la 1ère fois.n
RésoluFacile ou pas à s'accoutumer ?
Je dois me rendre à copenhague en septembre, si vous avez des idées de visites o
je dois me rendre à Copenhague en Septembre, si vous avez des idées de visites ou autres et quel est la température en Septembre, merci
Quels vêtements prévoir pour voyage au nord de la laponie - vacances de la touss
Quels vêtements prévoir pour voyage au nord de la Laponie - vacances de la Toussaint ? merci !
Quelqu'un a-t il un bon plan pour passer 1 semaine à partir du 28 /09 en espagne
Résolupour personnes "amortis" aimant la danse et autant la balade que le bord de mer
Sardaigne - bonjour buon giorno, je recherche une location au bord de la mer du
en Sardaigne : Je recherche pour ma petite famille et mes amis une maison, un bungalow, ou un appartement situé a moins de 300 mètres de la mer. Si po...
Qui a visité rhodes ?
Bonjour, Je pars dimande prochain pour Rhodes, qu'y a t-il a visiter ? à voir absolument ? des adresses sympas ? des plages peu touristiques ? des a...