Les discussions

Que prévoir comme vêtements en crête pour la deuxième quinzaine d'octobre?

voyage prévu du 16 au 23 octobre , je ne sais quels vêtements emporter . tee-shirts à manches courtes où longues? Shorts où pantalons, ETC.....

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
marlouja

Je recherche des anciens copains d'armee de constance de 1950 à 1955

j'ai fait mon armée à constance en 1950 - 1955 Je recherche des copains d'armée merci d'envoyer des photos

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
arnaud porge

Est-ce-qu'il parle français en algarve?

Bonjour, Est-ce-qu'il parle français en Algarve surtout au Lagos?Car je pars en vacances là bas et je ne sais pas parler portugais. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lejardinero

Montpellier venise

coucou, alors voilà j'ai une horreur de l'avion et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème en gros j'habite perpignan pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
stf_la sudiste

Lacs italiens decouverte en camping-car ou voiture?

Bonjour, Nous partons cet ete decouvrir les lac italiens. Est-il preferable de les decouvrir en camping-car ou de louer un appartement dans un lie...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Recherche camping en toscane

Bonjour, je pars au mois d'août avec 2 enfants(3 et 8 ans) je recherche un petit camping familiale très ombragé idélaement placé pour visité la to...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Bruxelles (centre de préférence) : recherche restaurants

Restos bons, sympas pour famille désireuse de goûter aux spécialités du pays. Merci pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
françoise ilot

Peut on acheter un bien immo en crète ?

 Résolu

Je souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
René

Bijouterie argos antalyaj

Bonjour, pas contente evidemment on ne vous mais pas le couteau sur la gorge mais le contrat de vente au recto on ne vous demande pas de le lire et vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste

Autorisation de sortie du territoire que pour l'u.e ?!

 Résolu

Bonjour, Je compte aller en Turquie mais je ne dispose pas de passeport ! et je voulais demander si cela est un problème ? :$ je vais aller avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
snocky.

Recherche d' un hebergement sympa vers zadar

nous partons 2 semaines en juillet en Croatie. nous recherchons des plans d'hébergement sympa type chambre chez l'habitant ou pension sur zadar et Spl...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
filambule

Séjour crête juillet: conseil urgent!

Bonjour, Nous comptons cet été louer une maison en Crête. Notre fantasme, ce sont les petits villages aux maisons si blanches. Pas trop trop de tour...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dom

Je pars une semaine en andalousie dans la région de grenade, quels sont les lieu

 Résolu

Je pars au mois de mai, famille, je suis intéressé par le patrimoine , les sites, la culture et la gastronomie, nous souhaitons rester dans la région ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lis bouchentouf

Nager avec les dauphins aux açores

 Résolu

Bonjour, Le message de Sandrine77 m'a donné tellement envie de vivre cette expérience mais à quel prix?! J'ai envoyé un mail à consciencedauphin mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dauphinlibre

Quelle est la meilleure période pour se rendre dans le sud de l'espagne ?

 Résolu

Quelle est la meilleure période pour se rendre dans le sud de l'Espagne ?

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
concha gies

Quel est le coût de la vie en croatie, plages, lieux à visiter avec deux jeunes

 Résolu

Je pars avec mes deux garçons ( 13 et 11 ans ) en Croatie mi juillet et je vais y rester 3 semaines. Je serai à 90 km de Dubrovnik dans le petit villa...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jmglx

Aout en croatie

Bonjour, j'aimerai partir quelques temps en croatie au mois d'aout,mais juste prendre le billet d'avion!!!et me debrouiller arrivé sur place...d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tourdumondiste

Que visiter en andalousie ?

Je pars en Août à Torreguadiaro près de Sotogrande ; quels sont les endroits à visiter ? les bonnes adresses ( restos etc .....) ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
concha gies

Qui a fait son service militaire a berlin 11rch

qui a fait son service militaire a berlin 11rch

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jacques Cuvelier

Qui est de santa marinha do zezere, ville entre amarante et baiao

Qui est de Santa Marinha do Zezere, ville entre Amarante et Baiao

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
real

Ou dormir pas cher 1 adulte et 2 ados

 Résolu

Bonjour, Je m'y prend un peu tard, je cherche un endroit appart ou bed & breakast du 14 au 20 aout. Echange possible avec mon appart, enfin façon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SIWIE

Puis je partir en turquie sans passeport?

Bonjour, Je pars en Turquie d'ici un moins et je nais pas de passeport, je ne l'aurais pas tout de suite. Puis je partir avec juste une carte dident...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
snocky.

Salame friulano lovison

 Résolu

Bonjour, mes grands parents etaient originaires de prata di pordenone et leurs parents faisaient leurs salume eux-meme depuis qu'ils ont disparus la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
campone

Qui a connu le club

Bonjour, j etais annnimateur au moment ou le seisme c est produit , et je recherche des personnes que j ai pu croisé a ce moment ou avant , tanguy e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Chou7895

Combien de temps pour visiter trois musées londoniens ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il faut pour visiter les musées Combien de temps pour visiter Madame Tussaud, Sherlock Holmes museum, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lis bouchentouf

Séjour à barcelone

Bonjour, j'ai réservé un séjour à Barcelone de 5 nuits dans le quartier EL RAMBLA DEL RAVAL connaissez-vous un parking sécurisé assez proche car cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
snocky.

Forfait repas

Bonjour, Nous partons à 6 le 4 avril prochain, ma question est : tout le monde doit prendre le forfait repas ou pas, car j'ai ma fille qui est végét...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
aaunnn

Je vais séjourner aux iles canaries ; puis-je avoir des conseils, comment visite

 Résolu

Je vais séjourner aux iles Canaries ; puis-je avoir des conseils, comment visiter (en taxi ou location) ?

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
VOLVER

Shopping à londres ?

Bonjour, Je vais à Londres pour faire du shopping avec une amie, pouvez vous nous conseiller les endroits un peu sympa où nous pourrions profiter d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
snocky.

Spectacle flamenco à barcelone ?

Bonjour, qui pourrait m'indiquer un resto avec spectacle de flamenco à Barcelone ? j'y vais en Juillet pour 4 jours et je préfèrerais m'organiser ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dailyflats Apartments

Week-end à porto

 Résolu

Bonjour, Deux jours à Porto que je ne connais pas du tout, est-ce sympa ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
martine fombaron

Petites questions .

Bonjour, je pars d'ici environs une semaines pour londres je vais arriver à la gare st pencras par l'eurostar , et j'aurais souhaitez savoir si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
snocky.

Il y a vraiment beaucoup de vent??

 Résolu

Bonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
snocky.

Un bon bar à tapas ?

Bonjour, Si vous aviez un seul bar (et/ou bar à tapas) à me conseiller à Barcelone ??? Je pars ce WE !!! Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Dailyflats Apartments

Cherche conseils pour vacances au portugal

 Résolu

Bonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
PORTUGAL

L'islande en septembre ?

Bonjour, qui me donner des renseignements sur l'Islande en septembre, la température, la nourriture, Merci, j'ai un peu le trac, mais c'est si b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kalamazoo

Quel délais pour une carte d'identité ?

Bonjour, je voulais savoir ces assez urgent, car sa va faire un moi que j'ai ma carte d'identité je les faite le 22 mai et je part au Canaries en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kalamazoo

Carte d'identité périmée pour aller en espagne ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire ma carte d'identité périmée. Si celle-ci n'est pas établie à temps pour mon voyage en avion en Espa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
snocky.

Découverte de l'île et baignade début mai

 Résolu

Bonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Philippe ROLLET

Faut il un passeport pour les moins de 2 ans ?

Bonjour, Faut il un passeport pour les moins de 2 ans ? Merci de m'aider, je vais peut être partir jeudi si je peux !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
vivi

Que voir et visiter autour de zadar ?

Bonjour, Je pars en Croatie au mois de juillet et nous passons par Zadar. A votre avis, combien de jours sont nécessaires pour visiter ce coin (j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kalamazoo

Pigeons a venise ?

 Résolu

Bonjour, J'ai peur des pigeons (phobie). Je sais qu'il y en a beaucoup sur la place St Marc mais honnêtement y a t il ailleurs que sur cette plac...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
meggy

Sardaigne, san teodoro

Bonjour, mon copain et moi-même partons en Sardaigne en juin du côté de San Teodoro. Avez-vous de beaux coins à visiter (nous sommes véhiculés), d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
François Melançon

Barcelone en amoureux ?

 Résolu

départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
François Melançon

Je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans

 Résolu

je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lluevo83

Eternity restaurant : glauque ou original ?

Voilà un resto qui m'a l'air super glauque : http://www.partirdemain.com/blog/eternity-restaurant-ukraine.htm . Ça tourné un peu sur le net ces dernie...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Kalamazoo

Hotell monica isabel beach a albufeira au portugal

 Résolu

bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
masy

Formidable friul

Bonjour, Moi aussi j'adore cette région, je m'y rends plusieurs fois par an, depuis plus de 60 ans. je connais donc tous les endroits et de nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
campone

Est-ce très sécuritaire de voyager en turquie?

Bonjour, Je demeure au Canada (Québec) et j'aimerais visiter la Turquie au mois de septembre. Je me demande si le pays est sécuritaire. Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
François Melançon

Projet croisière italie, tunisie, baléares

Bonjour à tous, Pour les 30 de mariage de nos parents, nous aimerions leur offrir une croisière. Nous sommes tentés par unecroisière Italie, Tunis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Camille Piovani
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 472