Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Hôtels à stuttgart ?
RésoluBonjour, je vais fin juin à Stuttgart, et n'ayant pas trouvé de guide touristique, je voulais savoir si l'un de vous pouvait me recommander quelq...
Hotels autoroutes
Bonjour, Première fois que je vais mettre les roues de ma voiture sur les autoroutes allemandes. Besoin de me rendre rapidement en Saxe (Dresde) . Y...
Gymnase de la rue des alpes, bienne, suisse, voyage culturel
Bonjour, Est-il possible d'organiser une visite pour un groupe d'étudiants de 19 personnes et de 2 accompagnateurs jeudi 20 septembre de 14h30-15h...
Info température
RésoluBonjour, Nous partons pour l'Italie le 21 septembre prochain pour 19 jours. Notre trajet sera: Milan, Venise, Florence, Pise, Naples, Caprie, l...
Qui connait vila nova de cerveira, ou même cornes dans le nord du portugal?
qui connait vila nova de cerveira, ou même cornes dans le nord du portugal?
Resto à florence
RésoluBonjour, je pars 5 jours à Florence en mai. Connaissez vous des resto sympas
Que faire en roumanie? randonnée ? vélo? quad? rafting? culture?
La Roumanie est une destination en plein essor pour le tourisme d'aventure de tout niveau quad, off-road, enduro, trekking, cyclotourisme. En septembr...
Que prévoir comme vêtements en crête pour la deuxième quinzaine d'octobre?
voyage prévu du 16 au 23 octobre , je ne sais quels vêtements emporter . tee-shirts à manches courtes où longues? Shorts où pantalons, ETC.....
Je recherche des anciens copains d'armee de constance de 1950 à 1955
j'ai fait mon armée à constance en 1950 - 1955 Je recherche des copains d'armée merci d'envoyer des photos
Est-ce-qu'il parle français en algarve?
Bonjour, Est-ce-qu'il parle français en Algarve surtout au Lagos?Car je pars en vacances là bas et je ne sais pas parler portugais. Merci.
Montpellier venise
coucou, alors voilà j'ai une horreur de l'avion et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème en gros j'habite perpignan pe...
Lacs italiens decouverte en camping-car ou voiture?
Bonjour, Nous partons cet ete decouvrir les lac italiens. Est-il preferable de les decouvrir en camping-car ou de louer un appartement dans un lie...
Recherche camping en toscane
Bonjour, je pars au mois d'août avec 2 enfants(3 et 8 ans) je recherche un petit camping familiale très ombragé idélaement placé pour visité la to...
Bruxelles (centre de préférence) : recherche restaurants
Restos bons, sympas pour famille désireuse de goûter aux spécialités du pays. Merci pour vos réponses.
Peut on acheter un bien immo en crète ?
RésoluJe souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .
Bijouterie argos antalyaj
Bonjour, pas contente evidemment on ne vous mais pas le couteau sur la gorge mais le contrat de vente au recto on ne vous demande pas de le lire et vo...
Autorisation de sortie du territoire que pour l'u.e ?!
RésoluBonjour, Je compte aller en Turquie mais je ne dispose pas de passeport ! et je voulais demander si cela est un problème ? :$ je vais aller avec...
Recherche d' un hebergement sympa vers zadar
nous partons 2 semaines en juillet en Croatie. nous recherchons des plans d'hébergement sympa type chambre chez l'habitant ou pension sur zadar et Spl...
Séjour crête juillet: conseil urgent!
Bonjour, Nous comptons cet été louer une maison en Crête. Notre fantasme, ce sont les petits villages aux maisons si blanches. Pas trop trop de tour...
Je pars une semaine en andalousie dans la région de grenade, quels sont les lieu
RésoluJe pars au mois de mai, famille, je suis intéressé par le patrimoine , les sites, la culture et la gastronomie, nous souhaitons rester dans la région ...
Nager avec les dauphins aux açores
RésoluBonjour, Le message de Sandrine77 m'a donné tellement envie de vivre cette expérience mais à quel prix?! J'ai envoyé un mail à consciencedauphin mai...
Quelle est la meilleure période pour se rendre dans le sud de l'espagne ?
RésoluQuelle est la meilleure période pour se rendre dans le sud de l'Espagne ?
Quel est le coût de la vie en croatie, plages, lieux à visiter avec deux jeunes
RésoluJe pars avec mes deux garçons ( 13 et 11 ans ) en Croatie mi juillet et je vais y rester 3 semaines. Je serai à 90 km de Dubrovnik dans le petit villa...
Aout en croatie
Bonjour, j'aimerai partir quelques temps en croatie au mois d'aout,mais juste prendre le billet d'avion!!!et me debrouiller arrivé sur place...d...
Que visiter en andalousie ?
Je pars en Août à Torreguadiaro près de Sotogrande ; quels sont les endroits à visiter ? les bonnes adresses ( restos etc .....) ? Merci beaucoup !
Qui a fait son service militaire a berlin 11rch
qui a fait son service militaire a berlin 11rch
Qui est de santa marinha do zezere, ville entre amarante et baiao
Qui est de Santa Marinha do Zezere, ville entre Amarante et Baiao
Ou dormir pas cher 1 adulte et 2 ados
RésoluBonjour, Je m'y prend un peu tard, je cherche un endroit appart ou bed & breakast du 14 au 20 aout. Echange possible avec mon appart, enfin façon...
Puis je partir en turquie sans passeport?
Bonjour, Je pars en Turquie d'ici un moins et je nais pas de passeport, je ne l'aurais pas tout de suite. Puis je partir avec juste une carte dident...
Salame friulano lovison
RésoluBonjour, mes grands parents etaient originaires de prata di pordenone et leurs parents faisaient leurs salume eux-meme depuis qu'ils ont disparus la...
Qui a connu le club
Bonjour, j etais annnimateur au moment ou le seisme c est produit , et je recherche des personnes que j ai pu croisé a ce moment ou avant , tanguy e...
Combien de temps pour visiter trois musées londoniens ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il faut pour visiter les musées Combien de temps pour visiter Madame Tussaud, Sherlock Holmes museum, ...
Séjour à barcelone
Bonjour, j'ai réservé un séjour à Barcelone de 5 nuits dans le quartier EL RAMBLA DEL RAVAL connaissez-vous un parking sécurisé assez proche car cel...
Forfait repas
Bonjour, Nous partons à 6 le 4 avril prochain, ma question est : tout le monde doit prendre le forfait repas ou pas, car j'ai ma fille qui est végét...
Shopping à londres ?
Bonjour, Je vais à Londres pour faire du shopping avec une amie, pouvez vous nous conseiller les endroits un peu sympa où nous pourrions profiter d...
Spectacle flamenco à barcelone ?
Bonjour, qui pourrait m'indiquer un resto avec spectacle de flamenco à Barcelone ? j'y vais en Juillet pour 4 jours et je préfèrerais m'organiser ...
Petites questions .
Bonjour, je pars d'ici environs une semaines pour londres je vais arriver à la gare st pencras par l'eurostar , et j'aurais souhaitez savoir si il y a...
Il y a vraiment beaucoup de vent??
RésoluBonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...
Un bon bar à tapas ?
Bonjour, Si vous aviez un seul bar (et/ou bar à tapas) à me conseiller à Barcelone ??? Je pars ce WE !!! Merci :)
Cherche conseils pour vacances au portugal
RésoluBonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...
L'islande en septembre ?
Bonjour, qui me donner des renseignements sur l'Islande en septembre, la température, la nourriture, Merci, j'ai un peu le trac, mais c'est si b...
Quel délais pour une carte d'identité ?
Bonjour, je voulais savoir ces assez urgent, car sa va faire un moi que j'ai ma carte d'identité je les faite le 22 mai et je part au Canaries en ...
Carte d'identité périmée pour aller en espagne ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire ma carte d'identité périmée. Si celle-ci n'est pas établie à temps pour mon voyage en avion en Espa...
Découverte de l'île et baignade début mai
RésoluBonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...
Faut il un passeport pour les moins de 2 ans ?
Bonjour, Faut il un passeport pour les moins de 2 ans ? Merci de m'aider, je vais peut être partir jeudi si je peux !!!
Que voir et visiter autour de zadar ?
Bonjour, Je pars en Croatie au mois de juillet et nous passons par Zadar. A votre avis, combien de jours sont nécessaires pour visiter ce coin (j'...
Pigeons a venise ?
RésoluBonjour, J'ai peur des pigeons (phobie). Je sais qu'il y en a beaucoup sur la place St Marc mais honnêtement y a t il ailleurs que sur cette plac...
Sardaigne, san teodoro
Bonjour, mon copain et moi-même partons en Sardaigne en juin du côté de San Teodoro. Avez-vous de beaux coins à visiter (nous sommes véhiculés), d...