Les discussions

Pourboires ?

je vais en Italie et j aimerais savoir combien on donne de pourboire au restoet à la dame qui fait la chambre à l'hotel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Chris 94

Vacances au portugal

Bonjour, je recherche un logement pour des vacances au portugal pour l' ete prochain, maison ou appartement mais si possible le moins cher( y a t ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
celita

Voyage à venise

Bonjour, J'aimerais des adresses de restaurant à Venise hors des sentiers battus et aussi près du pont rialto ou nous séjournons

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Visite pour malte

Bonjour, je suis algerien je voudrais visiter malte et je voudrais savoir est ce que on exige le visa ou non ;je pourrais avoir une maison à loue...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jluc75015

Rome en fin décembre

Bonjour, Est ce que partir a Rome du 24 au 31 décembre est une bonne période pour visiter la ville? Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Kalamazoo

Cappadoce fin octobre ?

Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine en Cappadoce du 27 octobre au 4 novembre , si vous y êtes allé a cette période là, qu en pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Kalamazoo

Madere au moment de la fète des fleurs

j'aimerai avoir vos conseils sur l'hébergement les visites et quel organisme choisir ou éviter merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
salysol

Partir vivre en espagne.... reve ou realité ?

salut a tous moi c aurelie j'ai 25 ans, j 'ai un petit garcon d 1 an et demi et je suis de Marseille ou je possede un salon de toilettage canin. j aim...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Jack

Ampuria brava toussaint

Bonjour, Voila je pars a ampuria aux vacances de la toussaint ( du 26 oct au 02 nov ) avec des amis (entre 17 et 27 ans) et j'aimerai avoir des avi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chris 94

Visa

 Résolu

bonsoir à tous les internautes. je voudrai savoir s'il est possible d'obtenir un visa pour la Belgique à partir de la Belgique étant au Sénégal? si ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
irongege

Quel temps au portugal en octobre ?

 Résolu

quel temps au Nord du Portugal en octobre ? qu'emmener comme vêtements ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kalamazoo

La ville de porto

 Résolu

Qui peut me renseigner sur les lieux intéressants à visiter dans PORTO? C'est urgent! Réponse souhaitée pour le 07/09. MERCI mille fois.

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

8 jours à venise

je vais passer une semaine avec ma famille à Venise du 28 décembre au 4 janvier 2014, que puis je faire pour le 31 décembre 2013. Nous sommes quatre a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kalamazoo

Un week end à prague

bonjour Au printemps 2014, je souhaite organiser avec 3 autres couples(soit 8 personnes) un week-end prolongé (jeudi dimanche) à Prague. Vu, le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
coco

Venise : comment se déplacer ?

Bonjour, Ma conjointe et moi irons à Venise pour 6 nuits. Quel titre de transport devons acheter pour la durée du séjour. Doit-on acheter du temps...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Nellylène

Voyage aux fjords de norvege

Nous désirons voir les fjords de norvége ,mais nous ne savons pas a quelle agence s'adresser, si vous avez déja fait ce voyage ,pouvez -vous nous aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
candydora

Que faire et voir à malte ?

Je pars une semaine sur l'île de Malte fin septembre, est-ce que quelqu'un connaît ? Quelles sont les villes qui méritent une visite ? Faut-il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chris 94

Question de carte d'identité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , ma carte d'identité est périmé depuis fin juillet et nous voulons allez en Grèce samedi prochain et j'ai entendu que d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eauderaie

Voyage en train de rouen à venise

 Résolu

Est ce possible de voyager en train de Rouen à Venise et à quel prix. Pourriez vous m'indiquer des adresses d'hotel à Venise. En fait du clé en main...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
air75

Rimini ou riccione ou autre ville d italie

Bonjour je souhaite passer mes prochaines vacances à Rimini ou Riccione ou une autre ville d'Italie à côté d'un dancing rétro (valses tangos etc...) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chris 94

Que voir à vienne en 5 jours ?

Hello Je vais à Vienne en Autriche en octobre, et je cherche quelques renseignements, quels sont les endroits à voir absolument (monuments, musées...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Kalamazoo

Séjour linguistique à londres

Bonjours, je suis une adolescente de 15 ans et depuis que je suis petite je rêve d'apprendre les langues mais j'ai vite compris que le moyen le plus e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Chris 94

Downton abbey : lieux de tournage ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où a été tournée les scènes d'extérieurs de Downton Abbey? Est-ce que c'est possible de visiter le châte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Kalamazoo

Berlin: moyen de transport aéroport-hôtel ?

Bonjour, je voudrais bien savoir ce qu'est le meilleur moyen de transport pour aller de l'aéroport Tegel au centre ville? est-ce qu'il y a un train...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Maria Kautzer

J'hésite entre un séjour en grèce (croisières) et un circuit accéléré en turquie

J'hésite entre un séjour en Grèce (croisières) et un circuit accéléré en Turquie...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Yves .B

Climat des provinces basques

Bonjour, nous partons en voyage organisé aux 2 pays basques le 12 octobre, mais la valise est difficile à organiser: pulls, blousons, sandales ou bott...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
dimitrix25

Ou manger une bonne paella vers le pays basque?

Bonjour, je pars prochainement visiter le pays basque et je rêve de déguster une paella en Espagne! Si vs avez des adresses avec bon rapport qualité...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
amandine

Voyage en janvier !

 Résolu

Bonjour tt le monde. SVP j aimerai visiter la turquie en mois de Janvier ! je veux savoir s il y a une différence entre les sorties en été et celles...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Départ en irlande

Bonjour, je souhaiterais envoyer mon fils un mois en Irlande en Juillet 2014. Est il possible de prendre contact avec nous. Je vous remercie, ros...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
rosyfau

Que faire à malte cet été ?

Bonjour à tous, Je pars à Malte au mois d'Août pour de belles vacances en famille. Comme je suis très prévoyant, j'ai déjà consulté quelques si...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
BriceL

Visa

Comment faisons t-on sans nationalité francaise pour avoir un visa avec un passeport algerien alors que j'ai 65 ans et que je suis en france depuis 45...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter prague en pension complèt

Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complète.Merci

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
rem

Quelle sera la météo espagnole de salou en cette fin avril ?

L'an passé on a eu chaud et du soleil 6 jours sur 7 ! On a eu des coups de soleil !!! J'ai des doutes pour cette fois car la météo de Perpignan indiq...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
contrariness

Amende en espagne : que faire ?

Bonjour je me permet de poster cette question car je rentre de vacances d'Espagne!!!Nous avions loué une sympathique villa a plusieurs familles de tre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
contrariness

Vol direct

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à trouver des vols directs sur Rhodes.Pourriez vous m'aider je vous prie? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
contrariness

Demande de l'aide pour aller en italie ayant deja un passeport

Bonsoir j'ai un ami depuis l'Italie qui me demande d'aller passe quelques semaines chez lui alors que faire.mais alors j'ai un passeport comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Chris 94

Berlin 1963 1965

Bonjour, je recherche aussi quelques souvenirs ayant été à berlin bureau payeur 224 trésor aux armées de juin 1964 à juillet 1965 lié avec l'inten...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Chris 94

Combien de cigarettes

 Résolu

Bonjour, nous sommes 3 adultes dans un même véhicules a t on droit chacun a 10 cartouches? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Port de venise, aérorport de venise

Bonjour, je dois arriver à venise par avion pour aller prendre un bateau de croisière à venise mais je suppose que les deux lieux sont disctincts l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
contrariness

Un passeport pour djerba ?

Bonjour, Faut il un passeport pour Djerba ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness

Pour ceux qui connaisse barcelonne

Vers la fin du mois d'aout N avons decides avec mon epouse et mon fils de 5ans de visiter Barcelonne (3 ou 4 jours). N devrions descendre sur l'hote...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness

Vol avion

Bonjour, depuis 1 mois et il me reste 10 jours impossible de trouver un vol pour athenes aller simple athenes lyon moins de 400e ?? INCOMPREHENSIBL...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness

Je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages

 Résolu

je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages pour m'inciter vraiment à partir, merci

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
UnAnonyme

On ma volé ma carte d'identité et je n ai pas de passeport

Bonjour, Je voudra savoir si je peu prendre le train pour partir en espagne sachan que je nai pas de carte d'identité ni passeport mais jai une an...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
contrariness

Le transport à londres

 Résolu

bonjour, nous devons nous rendre à Londres du 20 au 26 septembre 2013 par l Eurostar, quels titres de transport nous reviendrait le moins cher/Par ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fanev

Travailler et vivre à londres

Bonjour, Je m'appelle Mickael j'ai 21 ans je viens de subir de gros soucis familiaux et je ne peut plus rester dans ma ville natal ou je me sens mal...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Micka78

Aire de service

j'aimerais savoir s'il existe une liste d'aire de service en camping car car nous prévoyons visiter l'allemagne

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
pico.l

Turquie

je vais en septembre prochain et j'aimerai avoir une idée sur les prix pratiqués pour les boissons dans les hôtels merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
snocky.

Douvres-londres : horaires, tarifs, transport

Bonjour à tous, J'aimerai prendre le ferry (plutôt que l'Eurostar) pour me rendre à Londres, je me demande quel est le moyen le plus rapide (et le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
air75

Irlande 1 mois pour les études : des infos ?

Bonjours, je suis un lycéen en premiere ( demain epreuve de Francais X_x' ) Bref dans quelques semaine je vais partir en irlande pendant 1mois pour ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Robzi
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 473