Les discussions

J'aimerais faire un voyage en ecosse, quels sont les bons plans ?

J'aimerais faire un voyage en Ecosse, quels sont les bons plans ?

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
raymond attard

Forum voyage europe

Bonjour, "Attention ! Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page" Pourquoi? Ne puije plus accéder à la page forum europe?...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Kalamazoo

Alhambra de grenade

Bonjour, il paraît qu'il est nécessaire de réserver nos tickets pour visiter l'Alhambra? J'irai dans 3 semaines alors merci à l'avance de vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Valérie

Recherche camping

Bonjour, je recherche un camping 3 ou 4 étoiles et au bord de mer , les pieds dans l eau si je peux dire ! avec piscine aussi . je ne connais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
campone

Pouilles, italie

Bonjour, Je serai en vacances dans les Pouilles du 22/08 au 07/09. Aterrissage à Bari et location de voiture. - Que voir? - Où dormir et manger? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
campone

Quelle région visiter en italie.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai visiter l'Italie en une dizaine de jours en juin 2012. Je ne sais pas par ou commencer ni ce qu'il faut voir en priorité, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
campone

Venise

 Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur moment de l'année pour aller à Venise ? Quel mois est le plus conseillé ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Chantalouette

Quelqu'un a t il déjà fait le tour de l'islande en camping-car au mois d'aout

ou prendre le bateau, et si possible les tarifs, combien de temps faut il prevoir et quel tenue vestimentaire merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Roger Pallu

Voyage en sicile 1 mois

Bonjour, Ns allons en Sicile au début novembre mon conjoint et moi , a l'hotel ANTARES (Letojanni) .. est-ce une bonne hotel ?? et comment est la t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stabia

Connaissez-vous l'islande ? que faut-il privilégier à reijavik lors d'un court s

 Résolu

Connaissez-vous l'Islande ? Que faut-il privilégier à Reijavik lors d'un court séjour ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
guy de villepin

Quelle météo à espérer début septembre en bulgarie et plus spécialement à albena

quelle météo à espérer début septembre en Bulgarie et plus spécialement à Albena sur la Mer Noire ?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
djemmy

Bolo de bolacha

qui a la receite du bolo de bolacha merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sophie

Ferry et réservation

Bonjour, Je pars très bientôt pour la Grèce pour un séjour de 20 jours en septembre. Je voyagerai seule et je prévois visiter les îles en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
noel

Transfert stansted-hare victoria

Bonjour, je me rends à londres prochainement, j'attéris a l'aeroport de Stansted et j'aimerais savoir quel mode de transport serait le mieux, économ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
zack axle

Voyage au portugal en octobre 2011

Bonjour, qui pourrais me donner les coordonnées au Portugal de SERAPHIN SOUARES que j'ai connu en France dans les années 85 et qui est reparti au p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
douro

Le douro!

Bonjour, Je voudrais remonter quelques jours le Douro en bâteau mais ne pas faire la croisière touristique qui part en autocar chaque jour et sert s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
douro

Stockholm

Bonjour, je vais visiter Stockholm debut septembre, 3 jours. Je voudrais quelques conseils : Est-il facile de se déplacer en métro? est-il préfér...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
vivancourt

Turquie et frontiere syrienne

Bonjour, Je prépare un voyage en Turquie au mois d'aout avec une étape à SanliUrfa, proche de la frontière Syrienne. Quelqu'un aurait il des info ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
max

Je cherche une location pour des vacances a madrid du 10 au 22 juin pour 5 perso

JE CHERCHE UNE LOCATION POUR DES VACANCES A MADRID DU 10 AU 22 JUIN POUR 5 PERSONNES..SI VOUS LOUEZ ...JE SUIS PRENEUR..

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Paraply

Luxury mykonos holidays

For years, this low-lying, sun-drenched Cycladic island has welcomed the jet- set. The beaches on the south shore of the island have the best sand, vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mykonosvillas

Séjour athènes-péloponèse-île de naxos

Bonjour, Je pars en vol "sec" le 26 Août à Athènes et dans l'île de Paros. Souhaiterais avoir des bons plans sur hébergement, restauration, trajets ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Amartia

Malaga et les environs

Bonjour, quelles les villes à visiter aux alentours de Malaga sans passer la journée sur la route ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
golfito

Anonimo

Bonjour, sim eu conhesso, eu sou um filho da Bouça linda terra transmontana e continu a la ir pois tenho la casa,,,,,kim

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kim

English breakfast quels prix ?

Bonjour, Je dois me rendre à Londres en octobre. Je cherche des breakfasts typiques mais pas trop cher. Des adresses ? Je loge du côté de Ea...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
zack axle

Urgent voyage en turquie

Bonjour, j'ai gagné un voyage affibel en Turquie vol aller-retour 7 nuits d'hôtel 4 et 5 étoile 7 petits déjeuners +une excursion a PAMUKKALE Une autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sylvie

Recherche

Bonjour, je recherche peter kholhaus que j'ai connu lors de son séjour a laon, j'aimerai avoir de ses nouvelles en toute amitié

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Visites des basiliques, églises en italie

Bonjour, J'aimerai savoir comment se vêtir pour entrer dans les édifices religeux (basiliques cathédrales, églises...) à Venise et à Florence ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
campone

Logement sur la mer noire en turquie

 Résolu

Le 14/07/2011 Bonjour, En prévision d'un voyage fin juillet et début aout: J'aimerais savoir si nous pouvons nous loger , mon mari ma fille ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lilas13

Voyage en angleterre sans ci

Bonjour, Je part en Angleterre demain soir et je n'est plus ma carte d'identité! Quels papiers avoir pour passer la douane ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nickie

Sur la trace des apotres

Bonjour, nous partons en mai avec Mosaique ,j'aimerai savoir aux environs de quelle heure ont décole et idem au retour .Les hotels sur place ,vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
sabrine

Je parts en camping car depuis l'oise pour l'espagne du nord pendant les 2 sema

Bonjour, Je souhaite visiter le Pays Basque, les Asturies et la Galice, avez vous déjà visité ces coins, avez vous un circuit remarquable à me consei...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
detmers

Je vis en crète, la plupart du temps vers chania, et désire connaitre les \"

Je vis seule ,depuis peu ici...je désire rencontrer des Francophones...pour visiter,discuter,me refaire des amis...partager un ouzo (LOL) ...et connai...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
proino

Traduction du français en portugais

Bonjour, Lors d'un voyage au Portugal un couple de portugais nous a accueilli sur leur terrain alors que nous ne trouvions pas de stationnement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru

Cherche agence de voyage qui propose des circuits en train en suisse (bernina ex

Cherche agence de voyage qui propose des circuits en train en Suisse (Bernina express ou Glacier express), merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Anonyme

Quels vêtements emporter pour un circuit en turquie en juin ?

Bonjour, Quels vêtements emporter pour un circuit en Turquie en juin ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Omer

Svp kel temp fait il , la fine de novembre

je vais a istanbul a la fin de novembre vers le 20 jusqua la fin du mois? quel temp fait il en ce moment la SVP, merciii.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Omer

Découvrir le sud-ouest de l'angleterre

Bonjour, A toutes et à tous, Lundi prochain nous avons décidé de partir 10 jours en Angleterre afin de découvrir le sud-ouest. Nous souhaiterions p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
zack axle

Qui connaît bodrum en turquie ?

Qui connait BODRUM (Turquie)? Que peut on faire en une semaine début Juillet la bas ? Que peut on visiter ? Le soir y a t il des adresses sympa ?

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Anonyme

Est-ce qu'il y a des frais d'agences en belgique?

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir si en Belgique il y a des frais d'agences. merci et belle journée

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Monique de smet

Recherche 3 personnes pour vacances lloret del mar

Bonjour, j'ai réserver un appartement a lloret del mar pour 6 personnes, les deux 1er semaine d'aout par contre nous somme que 3 de 21ans a 23ans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
pepe

Qui connaît le lookéa princess sun sur l'île de rhodes ?

 Résolu

qui connait le princesse sun lookea sur l ile d rhodes

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
morissonfranck

Vacances au bord de mer

Bonjour, Je recherche une villa les pieds dans l'eau dans un village typique près d'un port de pêche si possible. Nous souhaitons aussi louer un bat...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
vincent

Quelle est la meilleure période pour aller au portugal sans avoir trop chaud ?

 Résolu

Quelle est la meilleure période pour aller au Portugal sans avoir trop chaud ?

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ABBAYE

Id

Bonjour, qu'est qu'un ID

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Elo

Croatie

Bonjour, Cherche renseignement sur location voiture Croatie ( prix, piège à éviter, tous les renseignements seront les bienvenus) Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lili

Cmping à cullera, des conseils ?

Bonjour, cette année j'ai loué au camping santa marta a cullera. pouvez vous me dire s'il est bien ? C'est la première foie que je vais en v...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
noelle mazzone

Club lookea princes sun

Bonjour, je pars avec look voyage a rhodes au club lookea princes sun Des avis sur cet hotel et des conseils de visites Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
colger

Conseils pour séjour sur l'ile de salamine, grece

Bonjour, connaissez vous l'ile de Salamine? J'y vais cet été et aimerai avoir quelques bonnes adresses, conseils de visite sur place et les excursio...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
cecilevoyage

Existe t'il à tours ou en touraine, en général , une association de friulans ?

 Résolu

existe t'il à Tours ou en Touraine, en général , une association de friulans ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
phil

Vends billets d'avion pour 2 paris/londres - a/r 250€

 Résolu

Bonjour, Je vends billets d'avion A/R pour 2 - Paris/Londres Départ de Paris le 01/09 à 8h50 Arrivé à Londres le 01/09 à 9h05 Départ de Londr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
LIZGUIZ
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 473