Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Jour de marché à san rémo
RésoluBonjour, Quel sont les jours de marché à San Rémo, et les heures d'ouverture, la gare se trouve t elle à proximité du marché. à cette période de ...
Je cherche un hôtel en turquie
Bonjour, je cherche sur booking un hotel francais est ce que quelqu un connais un hotel !!merci
Santander pour 10 jours de vacances en septembre, vous-en pensez quoi ?
Bonjour, j'ai l'idée de partir à Santander en Espagne avec 2 amis au mois de septembre (à partir du 15) et y rester 10 jours. Est-ce qu'il y fait beau...
Où bien manger à rome ?
RésoluJe pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri
Quelles visites insolite à venise ?
Bonjour, je cherche a découvrir venise ,,sur des balades ou des sites insolites ,si vous avez des infos ,merci d avance je serais en aout
Recherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-
RésoluRecherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-pension. Merci d'avance pour vos tuyaux.
Location appartement
RésoluBonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...
Rome en 4 jours : que me conseillez vous ? hébergements, visistes en priorité
Rome en 4 jours : que me conseillez vous ? hébergements, visistes en priorité
Tenerife
Bonjour, Nous avons déja vu Lanzarote(beaucoup apprécié) et nous pensions partir une semaine en janvier à Ténérife, maintenant nous hésitons avec fue...
Vetements et chaussures prêtes sont ils adaptès à toutes les tailles
Bonjour, je mets un nouveau message car le précédent n'était peut être pas assez explicite. je mesure 1.44 m chausse du 35 et pèse 52 kg, va-t-on...
L'atelier55 a t-il rénové le centre belge de la bd ?
Bonjour, je voudrais savoir si il s'agit bien de Mr Michel Leloup de l'atelier55 de st gilles qui arénové le centre belge de la bande dessinée ? me...
Je suis sur maidstone dans le kent depuis 2 mois, et je cherche des français dan
Je suis sur Maidstone dans le Kent depuis 2 mois, et je cherche des Français dans cette ville pour activités
Voyager à grèce
RésoluBonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?
Je recherche militaire en allemagne,en 1966 67 . stetten,inneringen,dans les fc
Je recherche militaire en Allemagne,en 1966 67 . Stetten,Inneringen,dans les FCAir
Renseignement pour depart la semaine prochaine
Bonjour, ma petite nièce de 7 ans part avec l'école son papa a oublie de faire la carte d'identité mais je peu l'avoir pour 200€ euro en mode expresse...
Parking gratuit barcelone
RésoluBonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...
Votre avis sur camden + info métro
Bonjour à tous et je m'adresse aux experts du quartier en question :)! Je débarque à Londres le 15 décembre prochain pour 24h! Et j'avais dans l'i...
Agence immobiliere goezt et partner empuria
RésoluBonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...
Aider moi à réaliser un rêve : séjour à lisbonne
Bonjour, je n'ai jamais voyagé et j'avoue que ça me fait un peu peur . je suis seule mais un couple et une amie désirent organiser un voyage dans la r...
Que voir à barcelone
RésoluBonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?
Deménagement belgique vers italie
Bonjour, Je m'appelle Filomena,je suis née en Belgique mais je suis de nationnalité Italienne. Je termine mes secondaires dans 1 an et avec ma mère...
Qui passe ses vacances du côté de bibione ou caorle ?
Résoluqui passe ses vacances du côté de Bibione ou Caorle???
Quels vêtements à emporter pour voyage en décembre
Bonjour, Nous partons Avec Vivatours pour le séjour "A la recherche du Père Noël" avec notre fils de 5 ans, en décembre. Je sais que l'équipement e...
Bonjour, qui peut me renseigner sur les offres d'emplois en sardaigne.merci
Bonjour, qui peut me renseigner sur les offres d'emplois en Sardaigne.Merci
Démangement allemagne france
Résolu/FerméBonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...
Séjour à londres
Bonjour, Nous partons lundi pour Londres Airport Stansted. Faut-il résrerver le bus pour Victoria Station vers 19h30 pour 4 per. Merci de votre ré...
Une question stp
Bonjour, j'ai une question a poser J'ai des question a faire cest a dire les inventer sur les gorge de l'ardeche
Qui veut faire st-jacques de compostelle avec moi, fin mai 2011?
RésoluJe veux réaliser une belle randonnée d'un bon mois de" Saint Jean de Pied de Port à St Jean de Compostelle".Départ fin mai 2011, uniquement à pied ,à ...
Déroulement d'un séjour en turquie
Bonjour, Nous partons le 4 novembre prochain dans les mêmes conditions que la plupart d'entre vous, j'avous que je stresse un peu, est-il, possible...
Recherche de guide francophone à istanbul
Bonjour, nous cherchons des guides francophones à Istanbul, existe-t-il une agence ou un service de tourisme qui nous référerait quelqu'un? Rache...
Louer une voiture quel cout ?
RésoluBonjour, je vais passer quelques jours a playa del ingles fin novembre mais je voudrais louer une voiture et surtout eviter les arnaques donc qui...
Photos et camescope
RésoluBonjour, juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °. Merci
Monnaie.....
RésoluBonjour, Nous devons nous rendre a Canterbury...et nous aimerions savoir "La monnaie" est bien la livre sterling!!!!!! Car certaines personnes nous ...
Comment sont les plages de mira ?
Bonjour, nous envisageons de partir une dizaine de jours en aout au portugal, à Mira. Quelqu'un peut il me dire comment sont les plages et la tempe...
Lindos - rhodes comment s'y rendre?
RésoluBonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...
Visiter les chutes d'eau
Bonjour, Est-ce que vous savez s'il y a des bureaux touristiques qui organisent des visites quotidiennes aux chutes d'eau d'Antalya? Et comment les ...
Qui peut me dire si fin avril c'est la bonne période pour visiter la sicile
qui peut me dire si fin avril c'est la bonne période pour visiter la Sicile
Déménagement de düsseldorf vers le sud de la france en juillet 2013
Bonjour à vous! Je suis retraitée depuis cet été et je dois rentrer en France pour raisons familiale et financière. Je n'aurai que des cartons, CD's é...
Voyage à corfou
RésoluBonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...
Adresses pour effectuer un stage en irlande ?
Je dois effectuer avec une amie un stage en Irlande de préférence à Dublin de la mi mai à fin Juin 2010. Je souhaiterais donc savoir si des personnes ...
Quels vêtements pour une croisière en méditerranée ?
RésoluBonjour, je parts faire une croisiere en méditerranée , sur le costa atlantica pour 11 jours nous partons de Savone , Naples , Messine , rhod...
Milan en mois de janvier
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment est milan en janvier?? bien à vous
Quelqu'un est-il allé à vinci (toscane) et en a-t-il ramené des photos
RésoluQuelqu'un est-il allé à Vinci (Toscane) et en a-t-il ramené des photos (le village, le musée de Leonardo, etc.) ?
La cappadoce au mois de novembre ?
Résoluje prévois d'y partir le 3O octobre.... si c est une bonne saison !
Les cinque terre en italie
Bonjour, quel conseil pour aller visiter les cinque terre sans passer par le circuit traditionel 1 quel point de chute choisir pour ne pas chang...
Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
RésoluPrague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
Anciens des ffsa
Bonjour, Au ancien de wittlich je viens d'aller sur Google earth les allemands ont tout détruit de la caserne a la cite française. Je dois m'y rend...
Trouver une famille d'accueil à ny ?
FerméBonjour,j'aimerais trouvé une famille d'accueil a new york que faire.
San francisco par la route 66
Bonjour, vous avez des idées ? comment on fait ? si vous avez déjà fait le circuit merci de donner des renseignements ....