Les discussions

Voyage rhodes : louer une voiture ?

Je désire partir une semaine à Rhodes: louer une voiture avec ou sans franchise? à l'aéroport: quelle est la différence? Est-il facile de trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AlbertF

Cherche visites insolites à rome

Bonjour Nous partons en Août visiter Rome avec un ado de 13 ans : nous aimerions connaître les sites insolites de Rome. Le time élevator, le cimetièr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Kalamazoo

Moyen de transport pour voyager en europe

Bonjour, Avec une bande d'amis (5 à 9 disons, on est en train d'organiser ça), on veut faire un petit tour d'europe cet été, en passant entres autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Kalamazoo

Climat sur marbella

Bonjour, nous partons dimanche à Marbella, avec notre petit garçon de 22 mois. Je regarde un peu les prévisions pour mes valises mais j'ai des temp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Kalamazoo

Cherche camping sympa aux pays-bas

Bonjour, je desire me rendre aux pays bas en camping car cherche camping sympa merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
amping de l'autre côté du bras de mer

Comment faire pour trouver les maison espagnol?

bonjour, je cherche comment trouver les maison espagnol et comment faire pour les identifier?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chris 94

Voyage en turquie : j'hésite...

Bonjour, Je prévois un voyage en Turquie en octobre 2013 avec une amie. Cette amie est déjà partie 2 fois en Turquie. La 1° fois s'est bien passée. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Kalamazoo

Quel visa pour la turquie ?

 Résolu

Bonjour, je suis belge, ma femme française es-quille faut un visa pour 8 jours de vacance a alanya en Turquie, merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Visiter istanbul en groupe

Bonjour je souhaite partir quelques jours à Istanbul pour visiter le bazar, Topkapi, Sainte Sophie, remonter le Bosphore en bateau... savez-vous s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Monnaie utilisée à bord

 Résolu

Bonjour, mon fils part en angleterre en bateau, quelle monnaie doit il avoir sur le bateau des livres sterling ou des euros ??? merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.

Ou dormir à rome centre pas cher

connaissez vous une adresse peu chère pour dormir 3 nuits à Rome?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Pv londres

Bonjour, nous venons de rentrer de londres, avec un pv pour stationnement sur places de résident. dois t on le payer ? Ceux qui en ont eu en 2012 o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Carofred

Le coût de la vie en espagne

Bonjour, quelle différence de prix pour vivre en Espagne , aussi bien qu'en France avec 2000 €/mois combien faut-il compter pour une petite mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
beret vert

Me conseillez vous bodrum ou marmaris ?

bonjour, je pars cet été en Turquie et en allant à l'agence pour me renseigner sur l'hôtel " Bodrum beach resort " l'agence m'a proposé le " Green N...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ishaton

Traduction

Bonjour, je peux savoir c'est quoi vas au cinéma en néerlandais

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Chris 94

Qui est déjà allé en crète ? quel hôtel ? qui a t-il a visité ? location de voit

 Résolu

Qui est déjà allé en Crète ? Quel hôtel ? Qui a t-il a visité ? Location de voiture conseillée ?

51 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
AVRIL60

Péages en espagne : chers ?

Bonjour à tous ! Je dois rejoindre Madrid depuis Barcelone la semaine prochaine. J'envisage de louer une voiture, mais j'aimerai savoir si les auto...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

La bonne place

Nous allons une semaine a Berlin au mois de juillet. Je me demandais la meuilleur localisation pour choisir son hôtel? Nous aimons découvrir les ville...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chris 94

Faire du cheval dans le connemara

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une balade à cheval au bord du connemara ? Merci Julie

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noctambule28

Choix des vacances d'été

Bonjour, Je prépare ( déjà ) mes vacances d'été ( août ). Je souhaite aller en Espagne avec mon copain mais nous hésitons entre les Canaries et le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya

Barcelone

je cherche une chambre pour deux nuit le 18 et 19 /05/2013 à Barcelone pour le foot

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya

Dublin en trois jours

 Résolu

Bonjour, nous sommes un petit groupe d'amis à partir à Dublin pour le pont du 8 mai, je vois qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent : pourriez-vou...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
flo

Recherche d'un séjour linguistique (angleterre)

Si une famille est intéressée par un échange et accueillir Clarisse (16 ans) et en contre-partie ils pourront disposer d'un magnifique gîte qui se sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mcombin

Que voir à barcelone ?

Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me renseigner, quoi visiter à BARCELONE(ESPAGNE) en me communiquant un plan à suivre. Je vous en rem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

Passer sa retraite en roumanie du côté de sinaia

Bonjour, J'ai eu l'occasion de me rendre de nombreuses fois en Roumanie. Ce pays me plait beaucoup pour l'authenticité de ses résidents en campag...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

Transport entre aéroport londres lcy et le centre de londres

Bonjour, Nous atterissons à l'aéroport LCY. Quel est le moyen de transport le plus simple pour aller au centre de Londres, vers Hyde Park ? Un métro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
agness44

Séjour en italie : j'ai perdu mes papiers

Bonjour, Je dois partir ou italie et je perdre mes papiers STP comment je faire pour ca ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Cherche personne en hongrie

 Fermé

bonjour ,je cherche une personne qui parle hongrois et qui va souvent en hongrie, je suis dans la drome a bourg de peage a cote de romans sur isere ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Puce de carte d'identite qui ne marche plus

Bonjour, j ai prevus un voyage en italie ( par avion) pour dans 2 semaines hors mon copain vient de m annoncer que la puce de sa carte d identitee m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Carte d'identité perdu 2 jours avant la crète !!

Bonsoir, j'ai perdu ma carte d'identité et je pars en vacances en Crète mercredi, sachant que je n'ai ni passeport, ni permis de conduire afin de just...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tetel

Le piège des zones à circulation restreinte en italie

Bonjour, J'ai trouvé cette information sur les zones a Florence : http://www.comune.firenze.it/opencms/export/sites/retecivica/materiali/turismo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Jkw

Que voir à valence ?

Nous partons du 8 au 15 mai à valence pouvez-vous me donner les sites à voir absolument de Valence et des environs,les bons plans restos pas chers et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kalamazoo

Validité de ma carte d'identité

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis 2 ans. Puis-je prendre un avion de compagnie belge, sur un vol en France, avec d'autres documents ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
snocky.

Louer une voiture en crète

Bonjour, locations de voitures pas cheres en grece et locations villas en octobre 2013, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
maitrebernard

Préparation croisière départ de venise

Bonjour, c'est ma première participation à un forum ... Je me lance! Nous partons en famille pour une croisière au départ de Venise la semaine pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titipar

Coût de la vie en croatie

Bonjour, quelle différence pour se nourrir , se chauffer , par rapport à la France en Croatie ? :-20,-30,-40% ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bellmaur

Croisière stavanger : que visiter ?

Bonjour, je desire un renseignement sur les lieux a visiter dans une croisiere en norvege a stravanger hellesylt geiranger fllaam bergen

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bellmaur

Accessibilité du château de neuschwanstein ?

 Résolu

Bonjour, je suis en fauteuil roulant et j'aimerais savoir s'il m'est possible de visiter le château de Neuschwanstein ou du moins y a-t-il des portion...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Kalamazoo

Que voir à madère ?

Bonjour, nous partons à Madère ce 5 mai, parmi vous, quelqu'un y a t il été ? Quels sont les points forts. Merci pour votre réponse. phil

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Kalamazoo

Meteo a madère en mai

Comment s habiller à madère en mai

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Kalamazoo

La plaza de toros

Bonjour,Pourquoi c'est une place importante ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
noctambule28

Ouverture des magasins le 1er mai en espagne

Bonjour, Le 1er mai en Espagne, est-ce que les magasins sont ouverts ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Connaitre les possibilités d'achat de villas en grèce.

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom du village grec où Milou a acheté 1 maison. J'ai envie d'acheter peut-être en Grèce. Merci Milou de me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Quel temps à izmir début mai.

bonjour j'aimerais savoir si il feras beau le 2 mai 2013 a l'hotel yali a Izmir ,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
noctambule28

Cherche personne pour un sejour a bodrum

Bonjour, j'aimerai partir mi juin en turquie a Bodrum pour un sejour d'une semaine j'ai 49 ans et aimerai trouver une personne qui partirai a ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Rigoletto

Où trouver les horaires des trains en espagne ?

et peut-on réserver depuis la France avant de partir ? Quelqu'un sait-il ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MARIA ELENA

Carte européenne

Bonjour, ma fille part le 20 mai en Anglettere avec sa classe, mais je viens de me rendre compte que sa carte européenne d'assurance maladie n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
snocky.

Où se garer à barcelone

Bonjour, quelqu'un connait il des plans pour se garer facilement hors parking hors de prix à barcelone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
marthy1

Croatie quel temps en juin et juillet ?

je pars en vacances en croatie du 29 juin au 7 juillet près du village de Primosten à l'hotel ZARA - est-ce qu'il est bien - quel temps fait-il à cett...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Changement climatique

Je souhaiterai un jour participer au forum du changement climatique

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ngoma Gregoire Guy Florent
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 473