Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Voyage au lac de garde
Quels sont les moyens de se rendre au Lac de garde depuis Paris et depuis Sierre en Valais?
Voyage turquie passeport périmé dans un mois
RésoluBonjour, Je pars en turquie mardi et mon passeport est périmé dans un mois et demi. Est-ce qu'un passeport en cours de validité est suffisant ? (je ...
Cathedrale saint sauveur de bruges
Bonjour, Puis-je connaître les jours, heures et conditions de visite de la cathédrale Saint Sauveur à Bruges ? Merci.
Vacances en turquie
De nationalité Italienne,résident en France voudrais me rendre 1 semaine en Turquie,de quel documents dois-je disposer? Suis titulaire d'un passeport ...
Distance entre vienne et liège ?
SALUT je veux savoir la distance et le temps a parcourir en train entre VIENNE et LIEGE.?EN plus comment appelle t on la gare de vienne dont les train...
Italie du nord en camping-car ?
nous venons d'acquérir un camping car - 1ère destination l'Italie du Nord fin mai à mi-juin - quelles routes empruntées au départ de Nantes avec aire...
Quelle est la température à vienne au mois d'août ?
Bonjour, Je souhaite me rendre à Vienne en Autriche, au mois d'août. Je voudrais savoir quelle est la température en moyenne, et quels types de vê...
Voyage rhodes : louer une voiture ?
Je désire partir une semaine à Rhodes: louer une voiture avec ou sans franchise? à l'aéroport: quelle est la différence? Est-il facile de trouver un...
Cherche visites insolites à rome
Bonjour Nous partons en Août visiter Rome avec un ado de 13 ans : nous aimerions connaître les sites insolites de Rome. Le time élevator, le cimetièr...
Moyen de transport pour voyager en europe
Bonjour, Avec une bande d'amis (5 à 9 disons, on est en train d'organiser ça), on veut faire un petit tour d'europe cet été, en passant entres autre...
Climat sur marbella
Bonjour, nous partons dimanche à Marbella, avec notre petit garçon de 22 mois. Je regarde un peu les prévisions pour mes valises mais j'ai des temp...
Cherche camping sympa aux pays-bas
Bonjour, je desire me rendre aux pays bas en camping car cherche camping sympa merci
Comment faire pour trouver les maison espagnol?
bonjour, je cherche comment trouver les maison espagnol et comment faire pour les identifier?
Voyage en turquie : j'hésite...
Bonjour, Je prévois un voyage en Turquie en octobre 2013 avec une amie. Cette amie est déjà partie 2 fois en Turquie. La 1° fois s'est bien passée. ...
Quel visa pour la turquie ?
RésoluBonjour, je suis belge, ma femme française es-quille faut un visa pour 8 jours de vacance a alanya en Turquie, merci.
Visiter istanbul en groupe
Bonjour je souhaite partir quelques jours à Istanbul pour visiter le bazar, Topkapi, Sainte Sophie, remonter le Bosphore en bateau... savez-vous s'il ...
Monnaie utilisée à bord
RésoluBonjour, mon fils part en angleterre en bateau, quelle monnaie doit il avoir sur le bateau des livres sterling ou des euros ??? merci par avance ...
Ou dormir à rome centre pas cher
connaissez vous une adresse peu chère pour dormir 3 nuits à Rome?
Pv londres
Bonjour, nous venons de rentrer de londres, avec un pv pour stationnement sur places de résident. dois t on le payer ? Ceux qui en ont eu en 2012 o...
Le coût de la vie en espagne
Bonjour, quelle différence de prix pour vivre en Espagne , aussi bien qu'en France avec 2000 €/mois combien faut-il compter pour une petite mai...
Me conseillez vous bodrum ou marmaris ?
bonjour, je pars cet été en Turquie et en allant à l'agence pour me renseigner sur l'hôtel " Bodrum beach resort " l'agence m'a proposé le " Green N...
Traduction
Bonjour, je peux savoir c'est quoi vas au cinéma en néerlandais
Qui est déjà allé en crète ? quel hôtel ? qui a t-il a visité ? location de voit
RésoluQui est déjà allé en Crète ? Quel hôtel ? Qui a t-il a visité ? Location de voiture conseillée ?
Péages en espagne : chers ?
Bonjour à tous ! Je dois rejoindre Madrid depuis Barcelone la semaine prochaine. J'envisage de louer une voiture, mais j'aimerai savoir si les auto...
La bonne place
Nous allons une semaine a Berlin au mois de juillet. Je me demandais la meuilleur localisation pour choisir son hôtel? Nous aimons découvrir les ville...
Faire du cheval dans le connemara
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une balade à cheval au bord du connemara ? Merci Julie
Choix des vacances d'été
Bonjour, Je prépare ( déjà ) mes vacances d'été ( août ). Je souhaite aller en Espagne avec mon copain mais nous hésitons entre les Canaries et le...
Barcelone
je cherche une chambre pour deux nuit le 18 et 19 /05/2013 à Barcelone pour le foot
Dublin en trois jours
RésoluBonjour, nous sommes un petit groupe d'amis à partir à Dublin pour le pont du 8 mai, je vois qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent : pourriez-vou...
Recherche d'un séjour linguistique (angleterre)
Si une famille est intéressée par un échange et accueillir Clarisse (16 ans) et en contre-partie ils pourront disposer d'un magnifique gîte qui se sit...
Que voir à barcelone ?
Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me renseigner, quoi visiter à BARCELONE(ESPAGNE) en me communiquant un plan à suivre. Je vous en rem...
Passer sa retraite en roumanie du côté de sinaia
Bonjour, J'ai eu l'occasion de me rendre de nombreuses fois en Roumanie. Ce pays me plait beaucoup pour l'authenticité de ses résidents en campag...
Transport entre aéroport londres lcy et le centre de londres
Bonjour, Nous atterissons à l'aéroport LCY. Quel est le moyen de transport le plus simple pour aller au centre de Londres, vers Hyde Park ? Un métro...
Séjour en italie : j'ai perdu mes papiers
Bonjour, Je dois partir ou italie et je perdre mes papiers STP comment je faire pour ca ?
Cherche personne en hongrie
Fermébonjour ,je cherche une personne qui parle hongrois et qui va souvent en hongrie, je suis dans la drome a bourg de peage a cote de romans sur isere ...
Puce de carte d'identite qui ne marche plus
Bonjour, j ai prevus un voyage en italie ( par avion) pour dans 2 semaines hors mon copain vient de m annoncer que la puce de sa carte d identitee m...
Carte d'identité perdu 2 jours avant la crète !!
Bonsoir, j'ai perdu ma carte d'identité et je pars en vacances en Crète mercredi, sachant que je n'ai ni passeport, ni permis de conduire afin de just...
Le piège des zones à circulation restreinte en italie
Bonjour, J'ai trouvé cette information sur les zones a Florence : http://www.comune.firenze.it/opencms/export/sites/retecivica/materiali/turismo...
Que voir à valence ?
Nous partons du 8 au 15 mai à valence pouvez-vous me donner les sites à voir absolument de Valence et des environs,les bons plans restos pas chers et ...
Validité de ma carte d'identité
Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis 2 ans. Puis-je prendre un avion de compagnie belge, sur un vol en France, avec d'autres documents ac...
Louer une voiture en crète
Bonjour, locations de voitures pas cheres en grece et locations villas en octobre 2013, merci
Préparation croisière départ de venise
Bonjour, c'est ma première participation à un forum ... Je me lance! Nous partons en famille pour une croisière au départ de Venise la semaine pro...
Coût de la vie en croatie
Bonjour, quelle différence pour se nourrir , se chauffer , par rapport à la France en Croatie ? :-20,-30,-40% ? merci
Croisière stavanger : que visiter ?
Bonjour, je desire un renseignement sur les lieux a visiter dans une croisiere en norvege a stravanger hellesylt geiranger fllaam bergen
Accessibilité du château de neuschwanstein ?
RésoluBonjour, je suis en fauteuil roulant et j'aimerais savoir s'il m'est possible de visiter le château de Neuschwanstein ou du moins y a-t-il des portion...
Que voir à madère ?
Bonjour, nous partons à Madère ce 5 mai, parmi vous, quelqu'un y a t il été ? Quels sont les points forts. Merci pour votre réponse. phil
Meteo a madère en mai
Comment s habiller à madère en mai
La plaza de toros
Bonjour,Pourquoi c'est une place importante ?
Ouverture des magasins le 1er mai en espagne
Bonjour, Le 1er mai en Espagne, est-ce que les magasins sont ouverts ? Merci.
Connaitre les possibilités d'achat de villas en grèce.
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom du village grec où Milou a acheté 1 maison. J'ai envie d'acheter peut-être en Grèce. Merci Milou de me...