Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Faire une croisière sur le midre ?
Bonjour, nous voulons faire une croisiere, et pourriez nous dire le temps idéal, pour faire cette croisiere. Nous vouslond une belle temperature ma...
Que voir en sardaigne ?
Sardaigne-cala gonone- 15 au30 juin- points à ne pas manquer ? : paysages, montagne, plages, villages typiques, marchés, bouf !, etc ... Merci de...
Visiter prague en 3 jours ?
Bonjour, Je voudrais offrir un mon ami un week end inoubliable, au cours duquel je lui annoncerai qu'il va devenir papa !!! Je voudrais que n...
Rando en forêt noire : hébergement ?
RésoluBonjour, Je suis un grand amateur de rando en forêts (le bruit des feuilles...) un de mes coups de coeur ? Les landes de Gurwan !!! J'envisage de ...
Temps à palma de majorque en avril ?
Bonjour, Nous partons plusieurs jours à Palma de Majorque au mois d'avril ! C'est un voyage qui nous fit rêver depuis bien longtemps... Quel ...
Marcher de collioure à cadaquès : des conseils ?
RésoluBonjour, Je souhaite profiter de mes vacances d'été pour faire cette marche. Je cherche quelques infos : combien de jours prévoir (j'ai déjà fait p...
Quel temps fait-il à fuertaventura en mars avril ?
J'ai la possibilité de partir aux Canaries dans les prochains jours, j'aurai souhaité savoir quel temps fait-il en ce moment ? Est-ce possible de se b...
Passeport belge pour la turquie ?
Résolumerci de me renseigner si les voyageurs belges ont besoin d'un passeport pour se rendre en Turquie
Inquietudes justifiées?
Bonjour, Je dois partir en vacances en Croatie, a Split exactement. Une amie me dit qu'il y a des mines et des serpents sur la plage, qu'en est-il ...
Que faire en 2 ou 3 jours à barcelone en août ?
RésoluBonjour, A six, nous aimerions découvrir Barcelone et ses environs, visiter son patrimoine, ou déguster ou diner, visite vinicole en Penédes.
Que voir absolument à florence ?
Résoluje n'aurais qu'une journée pour visiter Florence dans le début du mois d'août cette année, merci de m'indiquer l'indispensable à ne pas manquer pour p...
Comment aller à prague en train depuis paris ?
Bonjour, J'aimerai aller à Prague en train, depuis Paris, plus romantique tout ça ;) Est-ce possible ?
Randonnées pédestres dans les dolomites et le frioul
Résoluje cherche des randos de 2 h à 6 h moins de 3000 m d'altitude. Racontez-moi vos expériences et donnez-moi vos conseils
Combien peut -on emmener
Bonjour, y a t-il une somme a ne pas dépasser quand on part en italie ?
Quelques renseignements sur corfou " perama"
nous sommes un jeune couple de 22 ans partant en vacance 1 semaine debut septembre, nous aimerions savoir : Quelles sont les temperatures a cette per...
Sous quel régime politique le circus maximus a été construit ?
Bonjour, j'aimerais savoir sous quelle régime politique le circus maximus a eter construit Mercie ( essayer de me répondre dans les plus bref délai...
Andalousie : que voir à cadix ?
Bonjour, que découvrir à Cadix ? Malaga, qui peux me donner quelques renseignements
Quand réserver pour la villa borghèse à rome ?
Bonjour Combien de temps à l'avance faut-il réserver pour visiter la villa Borghèse à ROME? Je pars le 22 avril ... Peut-on prendre un billet...
Balade en brabant wallon le 23/10/2011
Nous vous invitons à participer à une balade en Brabant Wallon LE 23/10/2011 (BE) Cette balade nous permettra de découvrir, Bois Seigneur Isaac, Li...
Exposition voroshilov bazante
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si l'expo est ouverte lundi de Pâques. Mme Bernard
Que voir à barcelone en 3 jours ?
Résolumesieurs, bon jours. depuis caracas je vous envoie tout de bon... j aimerais savoir quoi faire a Barcelone 3 jours, un hotel tres bon marche,et ...
Divorce
Salu voila mon problème je suis française marier a un belge avec deux enfant,ayant plus aucun communication entre nous ,je voudrai savoir si ces possi...
Shopping à dresde en allemagne
Bonjour, Vendredi 29 mars 2013 les magasins à Dresde seront ils ouverts? merci
Recherche images côte croate
Bonjour, Je suis à la recherche d'images sur la côte dalmate, les îles (un ou deux plans me suffiraient) Pourriez-vous me mettre en contact avec l'...
Où se trouve le british museum ?
Bonjour I want know se que lon trouve in the british museum ? cordialement thank you verymuch
Où dormir et que voir à londres ?
Bonjour, Je vais 4 jours a londre quoi voir et ou coucher (pour le coucher nous ne somme pas difficile seulment une endroit proche et securitaire p...
Temps à izmir
Bonjour, Je prévois d'aller en vacance à Izmir en Turquie du 17 avril au 24 avril 2013. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il ...
Voir des aurores boréales en finlande
Bonjour, je vroudrais partir en mars 2014 voir des aurores boréales en Finlande quel conseil pouvez vous me donner .Merci
Camping à conseiller à barcelone ?
Bonjour, Tout est dans le titre, je pars en mai à Barcelone, y a t-il des campings où loger par cher ? Faut-il réserver à l'avance ? Merci
Vienne : quelles particularités ?
Bonjour, Je dois faire un exposé sur la ville de Vienne. J aurais voulu savoir quelles étaient les particularités de cette ville . Merci b...
Se déplacer dans la ville de naples
RésoluBonjour, je vais passer quelques jours à Naples et j'aimerais me déplacer à pied pour profiter de toutes les beautés de la ville.Ou pourrais-je me ...
Guide pour un voyage en crète ?
Bonjour, pouvez-vs me conseiller un guide pr 1 voyage en crete en juin avec decouverte en voiture de location ?
Cherche 1 ou 2 pers pour faire paris/sibiu en roumanie
Bonjour, je vais faire 2000 km pour aller en Roumanie cet été mais j'ai un bébé de 10 mois et je ne veux pas faire la route seule, aussi je cherche...
Comment rejoindre la femme que j'aime a bucarest ?
Bonjour, j'ai fait connaissance d'une femme vraiment merveilleuse sur internet je suis amoureux fou d'elle j'aimerai pouvoir la rejoindre mais j'a...
Paris/allemagne : que voir !
Bonjour, Nous devons partir pour l'Allemagne(Hannover) à la fin avril pour un voyage d'affaires. Nous aimerions partir plus tôt et faire un arrêt à...
Restaurants grandes tables
Bonjour, quels sont les restaurants grandes tables en Slovaquie ? merci
Je pense aller en sicile en avril 2009. quelques conseils ?
RésoluJe pense aller en Sicile en avril 2009. Quelques conseils ?
Passeport pour l'angeterre ?
Bonjour, Je dois partir en Angleterre fin avril, mais j'ai perdu mon passeport. La carte d'identité serait elle suffisante ?? Sinon, ai je l...
Est-ce que la croatie est chere au mois d'octobre?
Bonjour, je pars a Pag pour 5 jours au mois d'octobre. je souhaiterai savoir si la vie est chere dans les environs ainsi que vers Zadar & Dubrovnic? C...
Où aller en croatie ?
Bonjour, Nous voudrions passer un petit séjour en Croatie en bord de mer Avez-vous des adresses, des appart'hotels, hôtels, locations à nous co...
Accusation de vol à londres
Bonjour, je suis allée à Londres dans le cadre scolaire et nous sommes allé dans un magasin nous avons fait des achats et lorsque je suis allée essay...
J'aimerais partir en sardaigne en avril. que me conseillez-vous?
Résoluhotel pas cher en Sardaigne en Italie ?
Aires de campings car en allemagne
RésoluBonjour, puige avoir un site avec les air camping car en allemagne merci
Meteo
RésoluBonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci
Precautions à prendre ?
Bonjour, Nous allons partir 3 semaines en Roumanie début juin ( périple en voiture ), y-a-t-il des précautions particulières à prendre ? ( Vols, pi...
Carte d'identité périmée demain départ dans 6 jours pour l'angleterre
RésoluBonjour, Je dois me rendre à londres dans une semaine et ma carte d'identitée est périmée demain. Je n'ai pas de passeport, que dois-je faire ?
Des projets pour la saint patrick ?
RésoluCoucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...
Se rendre de l'aéroport stansted à oxford university
Bonjour, Je dois aller à l'université d'Oxford. Comment se rendre de l'aéroport Stansted à Oxford University. Merci d'avance.
Je veux partir..
Bonjour, voila j'ai 14 ans et je me sent plus à ma place là où je vis. Mon rêve c'est de vivre à Londres, et il y a tellement de raisons qui me po...
Qui a déjà été en pologne?
RésoluBonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...