Les discussions

Passeport belge pour la turquie ?

 Résolu

merci de me renseigner si les voyageurs belges ont besoin d'un passeport pour se rendre en Turquie

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Kalamazoo

Inquietudes justifiées?

Bonjour, Je dois partir en vacances en Croatie, a Split exactement. Une amie me dit qu'il y a des mines et des serpents sur la plage, qu'en est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Teresa

Que faire en 2 ou 3 jours à barcelone en août ?

 Résolu

Bonjour, A six, nous aimerions découvrir Barcelone et ses environs, visiter son patrimoine, ou déguster ou diner, visite vinicole en Penédes.

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kalamazoo

Que voir absolument à florence ?

 Résolu

je n'aurais qu'une journée pour visiter Florence dans le début du mois d'août cette année, merci de m'indiquer l'indispensable à ne pas manquer pour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment aller à prague en train depuis paris ?

Bonjour, J'aimerai aller à Prague en train, depuis Paris, plus romantique tout ça ;) Est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kalamazoo

Randonnées pédestres dans les dolomites et le frioul

 Résolu

je cherche des randos de 2 h à 6 h moins de 3000 m d'altitude. Racontez-moi vos expériences et donnez-moi vos conseils

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
campone

Combien peut -on emmener

Bonjour, y a t-il une somme a ne pas dépasser quand on part en italie ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
_Agnes

Quelques renseignements sur corfou " perama"

nous sommes un jeune couple de 22 ans partant en vacance 1 semaine debut septembre, nous aimerions savoir : Quelles sont les temperatures a cette per...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Darius1500

Sous quel régime politique le circus maximus a été construit ?

Bonjour, j'aimerais savoir sous quelle régime politique le circus maximus a eter construit Mercie ( essayer de me répondre dans les plus bref délai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Crashounette

Andalousie : que voir à cadix ?

Bonjour, que découvrir à Cadix ? Malaga, qui peux me donner quelques renseignements

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
elinda

Quand réserver pour la villa borghèse à rome ?

Bonjour Combien de temps à l'avance faut-il réserver pour visiter la villa Borghèse à ROME? Je pars le 22 avril ... Peut-on prendre un billet...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
didine 45

Balade en brabant wallon le 23/10/2011

Nous vous invitons à participer à une balade en Brabant Wallon LE 23/10/2011 (BE) Cette balade nous permettra de découvrir, Bois Seigneur Isaac, Li...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Kim12345

Exposition voroshilov bazante

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'expo est ouverte lundi de Pâques. Mme Bernard

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
smichaux

Que voir à barcelone en 3 jours ?

 Résolu

mesieurs, bon jours. depuis caracas je vous envoie tout de bon... j aimerais savoir quoi faire a Barcelone 3 jours, un hotel tres bon marche,et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
escala51

Divorce

Salu voila mon problème je suis française marier a un belge avec deux enfant,ayant plus aucun communication entre nous ,je voudrai savoir si ces possi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Crashounette

Shopping à dresde en allemagne

Bonjour, Vendredi 29 mars 2013 les magasins à Dresde seront ils ouverts? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
theodore67

Recherche images côte croate

Bonjour, Je suis à la recherche d'images sur la côte dalmate, les îles (un ou deux plans me suffiraient) Pourriez-vous me mettre en contact avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Kalamazoo

Où se trouve le british museum ?

Bonjour I want know se que lon trouve in the british museum ? cordialement thank you verymuch

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Ashlivia

Où dormir et que voir à londres ?

Bonjour, Je vais 4 jours a londre quoi voir et ou coucher (pour le coucher nous ne somme pas difficile seulment une endroit proche et securitaire p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
amandd

Temps à izmir

Bonjour, Je prévois d'aller en vacance à Izmir en Turquie du 17 avril au 24 avril 2013. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Kalamazoo

Voir des aurores boréales en finlande

Bonjour, je vroudrais partir en mars 2014 voir des aurores boréales en Finlande quel conseil pouvez vous me donner .Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lalie184

Camping à conseiller à barcelone ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je pars en mai à Barcelone, y a t-il des campings où loger par cher ? Faut-il réserver à l'avance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo

Vienne : quelles particularités ?

Bonjour, Je dois faire un exposé sur la ville de Vienne. J aurais voulu savoir quelles étaient les particularités de cette ville . Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Crashounette

Se déplacer dans la ville de naples

 Résolu

Bonjour, je vais passer quelques jours à Naples et j'aimerais me déplacer à pied pour profiter de toutes les beautés de la ville.Ou pourrais-je me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
abert

Guide pour un voyage en crète ?

Bonjour, pouvez-vs me conseiller un guide pr 1 voyage en crete en juin avec decouverte en voiture de location ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LoOpIng

Cherche 1 ou 2 pers pour faire paris/sibiu en roumanie

Bonjour, je vais faire 2000 km pour aller en Roumanie cet été mais j'ai un bébé de 10 mois et je ne veux pas faire la route seule, aussi je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mic

Comment rejoindre la femme que j'aime a bucarest ?

Bonjour, j'ai fait connaissance d'une femme vraiment merveilleuse sur internet je suis amoureux fou d'elle j'aimerai pouvoir la rejoindre mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
anto3537

Paris/allemagne : que voir !

Bonjour, Nous devons partir pour l'Allemagne(Hannover) à la fin avril pour un voyage d'affaires. Nous aimerions partir plus tôt et faire un arrêt à...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Betty

Restaurants grandes tables

Bonjour, quels sont les restaurants grandes tables en Slovaquie ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Crashounette

Je pense aller en sicile en avril 2009. quelques conseils ?

 Résolu

Je pense aller en Sicile en avril 2009. Quelques conseils ?

69 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mandala57

Passeport pour l'angeterre ?

Bonjour, Je dois partir en Angleterre fin avril, mais j'ai perdu mon passeport. La carte d'identité serait elle suffisante ?? Sinon, ai je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
snocky.

Est-ce que la croatie est chere au mois d'octobre?

Bonjour, je pars a Pag pour 5 jours au mois d'octobre. je souhaiterai savoir si la vie est chere dans les environs ainsi que vers Zadar & Dubrovnic? C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone

Où aller en croatie ?

Bonjour, Nous voudrions passer un petit séjour en Croatie en bord de mer Avez-vous des adresses, des appart'hotels, hôtels, locations à nous co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone

Accusation de vol à londres

Bonjour, je suis allée à Londres dans le cadre scolaire et nous sommes allé dans un magasin nous avons fait des achats et lorsque je suis allée essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
noctambule28

J'aimerais partir en sardaigne en avril. que me conseillez-vous?

 Résolu

hotel pas cher en Sardaigne en Italie ?

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bruno

Aires de campings car en allemagne

 Résolu

Bonjour, puige avoir un site avec les air camping car en allemagne merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dieux64

Meteo

 Résolu

Bonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
henry3318

Precautions à prendre ?

Bonjour, Nous allons partir 3 semaines en Roumanie début juin ( périple en voiture ), y-a-t-il des précautions particulières à prendre ? ( Vols, pi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dentiste

Carte d'identité périmée demain départ dans 6 jours pour l'angleterre

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à londres dans une semaine et ma carte d'identitée est périmée demain. Je n'ai pas de passeport, que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mariiiie

Des projets pour la saint patrick ?

 Résolu

Coucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
chazeens

Se rendre de l'aéroport stansted à oxford university

Bonjour, Je dois aller à l'université d'Oxford. Comment se rendre de l'aéroport Stansted à Oxford University. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Crashounette

Je veux partir..

Bonjour, voila j'ai 14 ans et je me sent plus à ma place là où je vis. Mon rêve c'est de vivre à Londres, et il y a tellement de raisons qui me po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
missmaman2310

Qui a déjà été en pologne?

 Résolu

Bonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Paulska

Pièce d'identité

 Résolu

Bonjour, Puis-je voyager seulement avec ma carte d'identité de nationalité portugaise pour aller en Suisse ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sophie Sab

Madrid et londres

Bonjour, Je pars a Madrid puis 3 jours apres a Londres et je ne retrouve pas ma carte d'identité de plus mon passeport est périme depuis 2 ans......

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette

Météo

Bonjour, Quelle température il fait a la fin d'avril a Cadix

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
baladur13

Naples et cote amalfitaine

 Résolu

Bonjour, avez-vous une idée de circuit?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nathalie2526@

Température et vêtements

 Résolu

Bonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Very World Trip

Aide : cherche une personne pour traduire texte en néerlandais

La coupe du monde de football fut créée en 1928 en France par Jules Rimet. Le pays organisateur de la Coupe du monde de football est désigné par l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
donovan2

Aide organisation sejour en crète

Bonjour, Nous souhaiterions, mon ami et moi, partir en Crète fin mai de cette année. Avez vous des conseils, astuces, bons plans, à nous donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicdeiles
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 473