Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Comment étes-vous partis en grèce?
Peut-être étes-vous partis avec Kodak en camps itinérants sur les îles de la mer égée. Je suis partie en avions départ de Paris 1er aréoport problème...
Qui connait camino un tout petit village a coté de rocca d'evandro ?
Qui connait camino un tout petit village a coté de rocca d'evandro ?
Y a t il des français qui vivent en espagne?plus particulierement a cadix?
y a t il des français qui vivent en espagne?plus particulierement a cadix?
Je vais à londres dans deux semaines, est ce que quelqu'un pourrait me dire les
Je vais à Londres dans deux semaines, est ce que quelqu'un pourrait me dire les bon plans sorties, restos, visites... que je pourrais faire là bas?
Voilà je vais partir à dublin pour travailler 6 mois chez un fleuriste. auriez-v
Voilà je vais partir à Dublin pour travailler 6 mois chez un fleuriste. Auriez-vous des adresses pour trouver une coloc ?
Où partir en grèce ?
Nous souhaitons partir en Grèce l'année prochaine en club mais on est un peu perdus il y a les iles mais lesquelles sont les plus belles que nous co...
Quelqu'un connait il l'université de canterburry?
Ma fille passe son bac cette année et d'envisage d'aller y faire une formation de psychologue sportif et j'aimerais des informations sur cette univers...
Qui a passé ses vacances à vila nova de paiva, pres de viseu ? entre 1985 et 200
Un peu de nostalgie en passant, même si ce n'est pas ma nature! Et juste pour voir si on retrouve des connaissances ! Je vis près de Nancy aujourd'...
Coucou ! je suis née en france mais mes parents sont originaires de sao cibrao,
Coucou ! Je suis née en France mais mes parents sont originaires de Sao Cibrao, près de Vila real. Quelqu'un connait ?
Connaissez vous coimbra ?
connaissez vous coimbra ?
Helsinki finlande
Résolucomment doit-on s'habiller au mois de décembre à helsinki fait-il trés froid j'attends vos réponse merci
Buongiorno
bonjour a tous, je vais a milan mi decembre. quelqu'un connaitrai un bon hotel pas cher svp?
Ville itrii en italie
connaissez vous la ville Itri en Italie ? Si oui avez vous des photos? Merci
Comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?
RésoluBonjour comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?
Y a t il quelqun de villa do conde
plus precisement d areia entre mindelo et azurara et villa do conde
Qui connait la ville de cluj en roumanie ?
RésoluBonjour, Qui connait la ville de CLUJ en Roumanie ? - Bons plans, hebergement, excursions, temperature en juillet/aout. Excursions des alentours...
Vos impression sur la turquie ou grèce.merci
Vos impression sur la turquie ou grèce.merci
Qui est de fundao ou qui connait lol ??
QUI EST DE FUNDAO ou QUI CONNAIT LOL ??
Bed and breafast à londres
Pourriez vous m'indiquer un bed and breafast à Londres correct et pas trop cher même dans la banlieue londonnienne.Merci
Bonjour, je recherche un hôtel correct et pas cher dans le centre de barcelone p
Bonjour, je recherche un hôtel correct et pas cher dans le centre de Barcelone pour 5 ou 6 jours en Décembre ou Janvier.
La galice
qui a dejà ete en Galice ?
Organiser un voyage à venise avec les anciens élèves qui y sont venus avec moi.?
Si vous êtes intéréssés envoyez moi un couriel.Même si vous n'y êtes jamais allés.
Je souhaite partir quelques jours à barcelone pour noël. connaissez-vous un hébe
Je souhaite partir quelques jours à Barcelone pour Noël. Connaissez-vous un hébergement sympa ?
Qui connait des hebergements bien (on a un bébé) et bon marché a florence en ita
qui connait des hebergements bien (on a un bébé) et bon marché a florence en italie?merci++++
Ou aller en italie, quelle est la plus belle région, a quelle période de l'année
RésoluOu aller en Italie, quelle est la plus belle région, a quelle période de l'année ? les hotels, les restos...
Turquie voyage
Je suis turque et j abite en turquie ,je suis le proprietere d une agence de turizm,pour tout les renseignement sur la turquie vous pouvez m ecrire.
Bonjour ! dans quel coin d'irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la st pat
Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Patrick en Mars prochain ? D'avance, merci.
Pouvez-vous me donner des endroits/hotels sympa et tout ce qu'il y à, à faire, à
je cherche des endroits branchés pour un week entre amis à Barcelone. On compte partir mi décembre pour un week-end mais aussi bien moi que les autres...
Que visiter en priorité à vienne?
Bonjour tout le monde! Je pars bientôt 3 jours à Vienne. Aurais je le temps de tout visiter? Que faut-il ne pas rater?merci
Bons plans hébergements scandinavie
Bonjour, Au printemps prochain nous partons en Scandinavie (Danemark, Suède et Norvège via Hambourg), pour 3 à 4 semaines, en voiture. Je prépare d...
Restaurants a londres
connaissez vous des resto pas trop chers autre que mc do a londres ?
Est ce que quelqu'un connais une auberge de jeunesse a barcelone pas trop cher?
est ce que quelqu'un connais une auberge de jeunesse a Barcelone pas trop cher?
Recherche location appart ou autres à londres pour décembre (pour un couple + bé
Bonjour Je cherche des locations d'appartement ou des chambres d'hôtes pour passer qques jours à Londres (ou alentours) en décembre (éventuellement p...
A quel station faut i ldescendre pour aller ds le quartier de la city barbican j
A quel station faut i ldescendre pour aller ds le quartier de la City barbican je loge aux citadines - et est ce loin du centre
Qui connaît montemor o novo (alto alentejo) ?
Qui connaît MONTEMOR O NOVO (Alto Alentejo) ?
Qui connais l'ile de rhodes ?
Qui connais l'ile de rhodes ?
Les bons plan pour un week-end a lisbonne???
Bonjour à tous Je souhaiterai partir en week-end à Lisbonne aurriez-vous des adresses sympa pour les hotels et restaurants. Et aussi quelques inf...
Quelqu un connait-il altafulla en espagne à côté de tarragone ?
quelqu un connait-il Altafulla en Espagne à côté de Tarragone ?
Qui connait melilla petite enclave magique?
qui connait Melilla petite enclave magique?
Nous allons passer une semaine à dénia au mois de novembre. que me recommandez v
nous allons passer une semaine à Dénia au mois de novembre. que me recommandez vous comme visites activités ou bonnes adresses pour ce lieu ? merci
Quelqu'un connait "agios nikolaos" en crète ?
Nous devons partir à "Agios Nikolaos" à l'hôtel MIRAMARE VILLAGE 4* vol avec Eurocypria. Connaissez-vous cette ville cet hôtel et cette compagnie aér...
Nous partons pour un long week end (jeudi-dimanche) à londres. qui peut me rense
nous partons pour un long week end (jeudi-dimanche) à londres. qui peut me renseigner sur le quartier les hôtels les bons plans? merci d'avance
Qui est de povoa de rio de moinhos comme moi (village à côté de castelo branco)?
coucou je suis de povoa de rio de moinhos petit village à côté de castelo branco et j'aimerai bien retrouver des personnes de là-bas bis...
Recherche location pour passer la période des fêtes de noël à londres
Bonjour Je cherche des locations d'appartement ou des chambres d'hôtes pour passer qques jours à Londres (ou alentours) en décembre. Merci pour les ...
Vous recherchez un logement pour vos vacances au portugal
Je propose 2 appartements en plein centre de Lisbonne (4 personnes chacun) une maison avec piscine près des plages de Caparica (12 personnes) et un ap...
Bonjour je suis aussi née en slovenie à kamnik.mon père venais de murska sobota
Ces les vacances de cette année à Piran voici la photo
Je cherche des persones du nord du portugal (melgaço)
Résoluje cherche des persones du nord du portugal (melgaço)
Je dois me rendre à londres. où pourrait on prendre notre breakfast typique (nou
Je dois me rendre à Londres. Où pourrait on prendre notre breakfast typique (nous sommes à côté de Barbican) ?