Les discussions

Parking low cost à barcelone

Bonjour, Nous comptons nous rendre à Barcelone en voiture, pour 4 jours fin juin, et cherchons un parking où garer notre voiture en toute sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Charlène Jeanson

Où dormir à proximité de l'aéroport de stockholm ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche hébergement à londres pour les jo 2012

 Résolu

Cherche hébergement à Londres pour les JO 2012

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Tristan

Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus istanbul-antalya (bus de nuit de

 Résolu

Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus Istanbul-Antalya (bus de nuit de préférence)?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Rachida

Urgent passpor de mon enfant pireme

 Résolu

Bonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
snocky.

Hébergement à londres pour les jo

Bonjour, nous sommes 4 français de 25 à 30 et nous venons assister aux JO. Problème, nous avons beaucoup de mal à trouver des hébergements à bons prix...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Steph_london

Avez-vous fait le voyage magie d'islande ? urgent

Bonjour, je pars très prochainement et j'aimerais avoir vos impressions (hôtel ,difficultés pour personne ne marchant pas très bien , climat lors de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cm5356

Passeport pour la turquie

Bonjour, Me faut il a tout prix un passeport pour me rendre en turquie

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
snocky.

Carte d'identité périmée, départ dans 2 semaines

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée depuis novembre 2011 et dans 2semaines je pars pour un week-end en Grèce. Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
snocky.

Croisiere sur le douro .

 Résolu

Des amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
syl149

Carte d'identité périmée

Bonjour, Merci à "stf la sudiste" de sa précieuse réponse. C'est sympa. Bien à toi. Je ne sais pas me servir "de cet outil" je ne trouve pas la Fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Caroline

C'est juste une aide pour savoir si cela peu etre en metro

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le moyen de transport pour quitter l'italie pour la france

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
campone

Vacances à madère avec pro btp ?

Bonjour qui est deja partis a madere avec pro btp merci pour vos reponses je dois partir fin juin que me conseiller vous d amener comme vetements

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
campone

Partir à dénia ou environs en espagne

Bonjour, Je souhaite partir à Dénia ou les environs en Espagne cet été, afin de trouver un job étudiant (bar, restaurant, hôtel etc) Pensez vous q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mercure33000

Le coût de la vie en croatie ?

Bonjour, je pars dimanche en croatie, juste pour savoir si le cout de la vie est assez élevé. que pouvons nous visiter! nous sommes un jeune couple...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Maryla

Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de

 Résolu

Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de mirandela ?

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sylvie

Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscin

 Résolu

Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscine et bord de mer du 8 aout au 22 aout

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
VR6944

Qui sait comment déménager d'allemagne en france pas cher ?

 Résolu

Qui sait comment déménager d'Allemagne en France pas cher ?

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
david75008

Ma maison existe t-elle encore ?

 Fermé

Bonjour, Je suis née au 106 avenue Albert 1er. Je suis partie en 62 avec mes parents, j'avais 7ans. Le 106 existe-t-il encore aujourd'hui? Si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Demande de renseignements pour des vacances au lac de garde en italie

Bonjour, nous sommes deux, - 50 ans -nous souhaitons nous rendre au lac majeur en juillet. nous recherchons un endroit pittoresque alliant le lac...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
campone

Qui peut me conseiller sur un circuit en grece cet ete ?

 Résolu

j'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
andré boromé

Je recherche maria roelofsen de dormagen , connue à paris en 1973.

 Résolu

venue en France vers Tours puis devenue je crois prof de frnaçais, repartie sur Munster et depuis, plus de nouvelles...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
matthieu

Habitudes de vie en roumanie

 Résolu

Je fais une recherche pour l'école et j'ai besoin des info suivante: Quel sont les heures de repas(,déjeuner-diner-souper)habitude particulieres aux ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
amélia

La retraite quelle réalité pour les femmes...

 Résolu

Bonjour, la "retraite" c est un petit voyage par an ! en Andalousie des "beautés" à découvrir!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
nathalie2526

Que visiter dans les cyclades ?

Bonjour, pourrait-on m'indiquer que visiter de plus typique en Grèce dans les cyclades et donc quel aéroport. Athènes? Crètes? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Jasmine

Je pars en sardaigne sud (pula)

Bonjour, que ne doit on pas manquer visite,plage,restaurant, on aime les endroits tres sauvages merci d'avance ps on aime bp la CORSE et on ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Eliott

Puis-je partir seule en turquie (à kemer) ?

Bonjour, je part bientot a kemer je peus partire tranquille,? il y a pas de probleme la bas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Randonnées détaillées sur tenerife ?

 Résolu

Randonnées détaillées sur Tenerife ?

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
roger lenzi

Location voiture à amarinthos sur l'ile d'eubée

 Résolu

Je pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
greg

Partir en angleterre sans carte d'identité

Bonjour, On a volé ma carte d'identité. J'ai un récépissé de déclaration de vol. Puis-je partir en Angleterre. Cordialement. Jocelyne Tamas

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
zack axle

Che bella la basilicata...

Ciao a tutti! Par curiosité; est ce qu'il y a des italiens et italiennes de la Basilicata?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
muro lucano

avez vous des idées d'endroits pour célébrer notre mariage au portugal ?

 Résolu

Mon fiancé et moi avons décidé de nous marier aux environs de Guimarães. Nous connaissons bien cette région : sa famille y habite... Toutefois vous av...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nany13008

Co-voiturage londres/paris - paris/londres : toutes les semaines

 Résolu

Intéressé ? Merci de me contacter.

48 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
flo

3 nuits a lisbonne, 4 nuits a porto. que me conseillez vous de visiter

Bonjour, je serai au portugal, Lisbonne et Porto debut juin avec un petit bebe et j'aurai besoin de vos conseils afin de savoir les sites a visiter po...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
alex 2004

Recherche corespondant portugais(e)

Bonjour, Je me presente je m'apelle dylan j'ai 15 ans je suis née en france d'origine portugaise je vais tout les ans au portugal met cette année ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_la sudiste

Patinoire à bournemouth

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y a une patinoire à Bournemouth et si oui son adresse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zack axle

Aller en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je suis vietnamien et je suis e?tudiant en France avec la vignette valide?e. je veux voyager en Angleterre pendant environ 1 semaine mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
zack axle

Voyage au portugal en camping car

Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements pour un périple en camping-car(stationnement,aires de service ou camping,curiosités,...) vers le15...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
huguette

Auberge de jeunesse

Bonsoir, pouvez vous me conseiller une auberge de jeunesse proche de Leicester Square (du 9 septembre 2012 pour une période de 5semaines) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Trouver un chauffeur-guide pour aller d'izmir à ephése ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése et retour au bateau à Izmir, en une journée ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jeanne13

Passeport obligatoire depuis janvier 2012 ?

 Résolu

Bonjour, J' ai entendu dire que le passeport etait obligatoire depuis 01/01/2012 est-ce vrai ??

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SourIel

Camping autour de barcelone ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un recommanderait un bon camping, sympas avec une ambiance bon enfant pas trop betonné, dans les alentours de Barcelone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SourIel

Voyage de folkestone à glasgow

Bonjour, Qui peut me renseigner sur l'autiroute la plus rapide pour aller de folkestone à glasgow c'est la premiere au royaume uni et le plus simpl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Kalamazoo

Moyens de transport vallée du douro

Bonjour, Nous envisageons de découvrir la vallée du Douro. Nous souhaiterions faire du camping dans la région de Medas. Y a t'il des bus pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
minette

Recherche des histoires ou légendes sur le tagliamento

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des histoires ou légendes sur le Tagliamento, ce fleuve immense qui nous impressionnés quand nous avons fait un voyage de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
campone

Week-end sur les îles wadden

Bonjour, je souhaite connaître un tour opérateur ou alors simplement les adresses des hôtels pour réserver 2 nuits sur les îles Wadden ainsi que boo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kurt

Hôtel alberta barcelona

 Résolu

Bonjour, connaissez vous cet hôtel Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lili

Deplacement en turquie

 Résolu

Bonjour, je dois partir pour la turquie à Kemer dans une semaine. Et il facile de louer une voiture de kemer ou hotel (Antedon) pour se rendre à An...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Vacances au portugal

 Résolu

Bonjour, nous partons 15 jours en algarve, on arrive par porto. les choses à voir? la vie est elle chere malgré la crise? les astuces? les inco...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Ejan

Peut-on me dire si le climat en crête est doux entre avril et mai ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire si le climat en Crête est doux entre avril et mai ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sandor
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 472