Les discussions

Qui connait le "club aquatour cactus fleur beach "????

Qui connait le "club aquatour cactus fleur beach "????

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Portugal

jeune fille cherche urgent appartement a louer pour un stage dans la region de braga pour 2 mois mai a juillet etudiante en gestion management repon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Zones de camping car en bade wurtenberg et baviere

 Résolu

SI vous avez des détails pour savoir ou dormir, en sauvage ou en dans un camping approprie aux "Wonos" comme disent les Germains. Si vous savez ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Venise les bons plans please

j'ai trouvé sur Lastminute vol + hotel et sélection un hotel non loin de la place saint marc avez vous déjà acheté par lastminute? en êtes vous con...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Center parc, lequel choisir?

vers quel center parc s'orienter en belgique et hollande pour partir avec 2 enfants (5 ans et 16 mois)?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touver une location pour semaine 18 costa brava près de la mer 500m

touver une location pour semaine 18 COSTA BRAVA près de la mer 500m

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la grèce ?

je cherche un parcours sympa à faire mais pas trop hard car une enfant de 8 ans. Programme idéal : pas trop loin de sites culturels pour visites & dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Croatien à moto en juin 2009

Bonjour je cherche une idée de circuit a faire en Croatie; Je pars de Lyon le jeudi 11 juin, retour le samedi 27 juin soit 17 jours en tout . que pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche

j ai vecu 2 ans au dannemark en 78 et79 je recherche quelqu un qui s appelle dan rabeau il habitait a SKIVE

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais vivre en belgique

Je vais bientot aller habiter en Belgique alors si des personnes de mon âge qui vivaient en France et qui habite en Belgique maintenant, veulent bien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui vous plaît le plus en espagne quelle région aimeriez vous découvri

Qu'est ce qui vous plaît le plus en Espagne quelle région aimeriez vous découvrir ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bristol

Connaissez-vous Bristol ? Si oui donnez moi votre avis sur votre voyage et les trucs à ne pas manquer Merci à tous par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sicile en juin

Nous partons du 12 au 26 juin en Sicile, j'espère que la météo est favorable ?quels sont les choses à ramener ? les belles ballades ET les choses à ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en turquie en avril à l'hotel kervansaray, pouvez vous me donner quelque

Je pars en turquie en avril à l'hotel Kervansaray, pouvez vous me donner quelques avis sur cet hotel et sur la région d'Antalya? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cinque terre : des bons plans ?

Quels sont les bons plans pour un séjour aux cinque terre ? Location villa ou hôtel au milieu des villages et pratiques pour les treck ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous liverpool ?

J'y vais une semaine au mois de mai avec un ami, je me demande à quoi ça ressemble...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle sont les caractéristiques de madère ?

 Résolu

Que visite t-on, quelles sont les principales activités et qu'elle est la maniere la plus pratique d'y résider.

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alicante

avec ma ptite famille on part a ALICANTE au mois de mars2009.j'aimerais savoir le temps qu'il y fera,que visiter,ou trouver un bon resto,y-a t'il des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J´aimerai aller à la toscane en aoút et je recherche une maison á louer si possi

j´aimerai aller à la toscane en aoút et je recherche une maison á louer si possible avec piscine à bon prix quelqu´un peut m´aider?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cours d'italien

Coucou, Passionnée de ce pays depuis 2 ans - mon premier voyage - j'y retourne une fois par an et ne compte pas m'arrêter. Malheureusement je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche location de vacances dans la région de lisbonne pour moins de 450 euros

cherche location de vacances dans la région de lisbonne pour moins de 450 euros la semaine pour 4 pers. du 8 au 22 aout. Avez vous un tuyau?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances en allemagne pour ados

Je recherche un système de séjour sportif pour ados en Allemagne pour une immersion parmi les petits allemands, sans cours de langues.J'ai trouvé les ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hongrie

Bonjoour, Je cherche des bons plans pour Budapest.(Transports avion ou train?, sorties, visites sympa..). Je pense rentrer par Vienne car la dista...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances en espagne

Bonjour, Je souhaiterai partir en Espagne cet été pour faire la fete, avez vous des idées de destinations??? Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sicile en moto en avril 2009, questions sur cette île

Bonjour . avec ma femme nous partons du 5 au 15 avril 2009 en Sicile. détails sur notre site http://baladesenmoto.free.fr . on se pose la question d...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a passé des vacances au portugal en août 1966,1967 et 1968 et vos impression

A Portimao, Lagos et Faro et aussi à Lisboa.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il séjourné à l'hôtel rei del méditerrani aux baléares ? votre avi

Quelqu'un a-t-il séjourné à l'hôtel Rei Del Méditerrani aux Baléares ? Votre avis m'intéresse

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wer kennt wer

BONJOUR EST CE QUE CE SITE EST GRATUIT OU PAYANT ? je recherche des copians en DH mais ils ne sont pas dans l'annuaire merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Venise c est beau??????

VENISE C EST BEAU??????

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

je recherche le chateau d héricourt en caux 76

si vous pouviez me donner des renseignements .j y suis aller pour des problèmes de santé . je devais avoir entre 7ou 8 ans donc dans les années.62/.63...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'hotel akti beach xperience à cos?

qui connait l'hotel akti beach xperience à cos?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller une chambre d'hôtes à prix raisonnable à brugges?merci

pouvez-vous me conseiller une chambre d'hôtes à prix raisonnable à Brugges?merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Danser à vienne

nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Danser à vienne

 Résolu

nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais partir en septembre dans le sud de l'espagne au bord de l'eau faire

je voudrais partir en septembre dans le sud de l'espagne au bord de l'eau faire quelque visite? QUI A UN SUPER PLAN

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Es qu'il y a quequ'un qui es allé a l'hotel sporting club à cefalu

je doit faire mon voyage au mois de mai

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Donnez moi des infos , des conseils , je vais à budapest en avril ........

je part en avril avec mon ado de 17 ans une semaine à Budapest .............. ou aller , ou manger , visites à ne pas manquer , budget , ou changer mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une location d'un semaine sur la costa brava de rosas à barcelone

Pas trop cher pour personne à mobilité réduite adulte Une petite villa 2 ch ou un appt voir aussi en bungalow,bord de mer ou 500 m maxi , Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars seule, à venise, pour un séjour découverte, et j'aurais voulus savoir qu

Je pars seule, à Venise, pour un séjour découverte, et j'aurais voulus savoir quels sont les endroits à ne pas manquer. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, une location pour septembre

 Résolu

bonjour j'aimerai me rendre au portugal, peut-être cette année en septembre, quelqu'un aurait-il une adresse de location meublée??

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourrais-je avoir des renseignements sur corfou? merci d'avance

Pourrais-je avoir des renseignements sur Corfou? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement chez l'habitant

Quels tarifs pour l'hebergement chez l'habitant en plein été? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche location mobil home pour 08/2009 sur la costa brava (en camping de préfé

Pour 4 personnes. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est deja aller au sun club eldorado à majorque? qu'en pensez vous? qu'y a t'

qui est deja aller au sun club eldorado à Majorque? qu'en pensez vous? qu'y a t'il à visiter autour?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Florence

Bonjour, je recherche quelques bonnes adresses sympas pour un week-end à Florence. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hotels pas chers à londres pour passer 2

Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hotels pas chers à LONDRES pour passer 2 nuits au mois de mai ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite et dialogue sur almada ' mr jaques weber '

Avril 2008 nous etions a Aroeira Près de la Fonte da Telha Nous avons descendu souvent a Almada ( nos amis Habite près du rond point ou il avait l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où s'installer en irlande du sud pour visiter en 15 jours, quand on a sa voiture

pour visiter l'Irlande du Sud,dans quelle ville s'installer; nous allons voyager avec notre voiture et arriver par le ferry . Combien de kms environ ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment se désinscrire de wer-kennt-wer. merci d'avance.

Je voudrais savoir comment se désinscrire de wer-kennt-wer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démarche pour travailler en suisse

Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons partir travailler en suisse. Je suis diplomée en comptabilité (niveau bac+2) avec 5 ans d'expérience et mon a...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 473