Les discussions

Quel temps au portugal en octobre ?

Résolu

quel temps au Nord du Portugal en octobre ? qu'emmener comme vêtements ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kalamazoo

La ville de porto

Résolu

Qui peut me renseigner sur les lieux intéressants à visiter dans PORTO? C'est urgent! Réponse souhaitée pour le 07/09. MERCI mille fois.

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Question de carte d'identité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , ma carte d'identité est périmé depuis fin juillet et nous voulons allez en Grèce samedi prochain et j'ai entendu que d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eauderaie

Voyage en train de rouen à venise

Résolu

Est ce possible de voyager en train de Rouen à Venise et à quel prix. Pourriez vous m'indiquer des adresses d'hotel à Venise. En fait du clé en main...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
air75

Voyage en janvier !

Résolu

Bonjour tt le monde. SVP j aimerai visiter la turquie en mois de Janvier ! je veux savoir s il y a une différence entre les sorties en été et celles...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Combien de cigarettes

Résolu

Bonjour, nous sommes 3 adultes dans un même véhicules a t on droit chacun a 10 cartouches? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages

Résolu

je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages pour m'inciter vraiment à partir, merci

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
UnAnonyme

Le transport à londres

Résolu

bonjour, nous devons nous rendre à Londres du 20 au 26 septembre 2013 par l Eurostar, quels titres de transport nous reviendrait le moins cher/Par ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fanev

Croatie et farniente riment-ils ensemble ?

Résolu

Nous hésitons à partir en Croatie à cause des cailloux, galets de plage... nous espérons un voyage balnéraire principalement et qq excursions. Mais L...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
bwazil

Quel est le prix moyen des taxis en turquie ?

Résolu

Bonjour Quel est le prix moyen des taxis en Turquie ? Faut-il marchander ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
anonyme

Location bateau lac de côme

Résolu

Bonjour, je pars fin juillet à Milan en famille et projette de passer une journée au bord du lac de Côme. J'aimerais beaucoup louer un bateau sans p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Retraite en andalousie, dans le triangle séville, cadiz, huelva.

Résolu

Bonjour, Je recherche plus une vie proche des Espagnols plutôt que de me retrouver dans des lieux fréquentés par des touristes. Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mac kein

Que visiter à corfou et les environs

Résolu

je pars dans 3 semaines à Corfou, que faire sur place et dans les environs ? Et pour aller en Albanie, est-il préférable de prendre une excursion, un ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
hubo gosse

Que voir dans les dolomites ?

Résolu

hebergements pas trop chers ...villes et villages a ne pas rater ..petites ballades :qq heures de marche ou dans les Dolomites en Italie ?

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alocazia

Temps pour rejoindre la gare du nord depuis la gare montparnasse

Résolu

Je dois effectuer ce trajet, je l'ai repéré mais j'aurai aimé savoir combien de temps prévoir pour le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jerry

Formulaire de demande de visa pour la grande bretagne en guinée

Résolu

J'aimerais que vous expédier une formulaire de demande de visa car j"ai des difficultés pour faire ce formulaire. veillez m'envoyer ce formulaire. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chris 94

Cadix

Résolu

Bonjour, quelles curiosités à découvrir à Cadix ? Septembre est un mois agréable pour la visite ? Merci pour vos renseignements

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
josiane girod

J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...

Résolu

j'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Marc

Voyage turquie passeport périmé dans un mois

Résolu

Bonjour, Je pars en turquie mardi et mon passeport est périmé dans un mois et demi. Est-ce qu'un passeport en cours de validité est suffisant ? (je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Quel visa pour la turquie ?

Résolu

Bonjour, je suis belge, ma femme française es-quille faut un visa pour 8 jours de vacance a alanya en Turquie, merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Monnaie utilisée à bord

Résolu

Bonjour, mon fils part en angleterre en bateau, quelle monnaie doit il avoir sur le bateau des livres sterling ou des euros ??? merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.

Qui est déjà allé en crète ? quel hôtel ? qui a t-il a visité ? location de voit

Résolu

Qui est déjà allé en Crète ? Quel hôtel ? Qui a t-il a visité ? Location de voiture conseillée ?

51 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
AVRIL60

Dublin en trois jours

Résolu

Bonjour, nous sommes un petit groupe d'amis à partir à Dublin pour le pont du 8 mai, je vois qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent : pourriez-vou...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
flo

Accessibilité du château de neuschwanstein ?

Résolu

Bonjour, je suis en fauteuil roulant et j'aimerais savoir s'il m'est possible de visiter le château de Neuschwanstein ou du moins y a-t-il des portion...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Kalamazoo

Un hôtel à barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite

Résolu

un hôtel à Barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite à pieds et flaneries: merci pour les conseils

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
yassine1491

Quel vêtement pour une croisière en norvège ?

Résolu

Bonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Costa dorada

Résolu

Bonjour, j'ai habitude de partir dans ce coin d'espagne que j'adore, mais là j'ai du mal a trouver un maison de location abordable. Si vous connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
VicenteA

Combien de jours pour visiter istanbul ?

Résolu

Bonjour, A votre avis, Combien de jours faut il pour visiter Istanbul ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Max Guinon

Température en capadoce en fevrier et mars

Résolu

Bonjour, Quelles sont les température en Cappadoce fin février et fin mars? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fanfouedelamotte

Cout du peage grenoble algarve

Résolu

Bonjour j aimerais connaitre le cout de péage grenoble a algarve portugal si quel q' un pourrait me renseignié sa serait sympas mercie par avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
raphi.81

Transfert entre 2 aeroport de londres ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment me rendre de l'aeroport stansted a l'aeroport gatwick a moindre frais ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred

Qui connait des restaurants pas cher à rome (rapport qualité prix) et quel est l

Résolu

qui connait des restaurants pas cher à Rome (rapport qualité prix) et quel est le prix mini à investir ??? merci de vos réponses.

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
seb111

Visiter plusieurs îles

Résolu

Bonjour, je souhaite visiter plusieurs îles. J'y serai en août pour une semaine et j'avais pensé à Flores et Pico... Je ne sais pas si ce sont les m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Fuerteventura : passeport, carte d'identité ?

Résolu

Bonsoir, Que faut-il comme piece d'identité pour partir à Fuerteventura au départ de Paris quand on est de nationalité portugaise??? Un car...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Demande d'info pour excursion en région antalya

Résolu

Bonjour, NOUS PARTONS PROCHAINEMENT DANS CE PAYS TOUT INFOS ME SERA UTILES Y A T IL DES EXCURSIONS PROPOSES PAR LES HOTEL LES CHOSES A EVITER ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Randonnée à madère : des idées ?

Résolu

Je pars avec mon copain sur cette île, je cherche une belle grosse randonnée (environ 10/12 km / jour) à faire ? Auriez-vous des recommandations ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Désert des bardénas en espagne : quel hébergement ?

Résolu

Bonjour, Je compte faire le désert des Bardénas avec quelques amis cyclistes début juin, mais nous ne trouvons pas d'hébergement sur la zone ? Save...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Plan bus et métro a londres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un plan des bus et métro à Londres. Les impressions depuis google sont illisibles et pas très pratiques. Existe t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Location de voiture au portugal

Résolu

Bonjour, Nous devons passer une semaine au Portugal début juin 2013, pour des vacances vacances. Voyage en avion "low cost", nous devons louer une...

Gérard-G.

Randonnée en étoile en autriche

Résolu

Bonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...

G-Guerrier

Hôtel pas cher à barcelone

Résolu

Je vais visiter Barcelone dans 2 semaines, quelqu'un connaît-il un hotel sympa et pas cher ? Je voudrais y rester 2 nuits ! merci !

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
guadalquiivir24

Rando en forêt noire : hébergement ?

Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur de rando en forêts (le bruit des feuilles...) un de mes coups de coeur ? Les landes de Gurwan !!! J'envisage de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Marcher de collioure à cadaquès : des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite profiter de mes vacances d'été pour faire cette marche. Je cherche quelques infos : combien de jours prévoir (j'ai déjà fait p...

Gerard-Guerrier

Passeport belge pour la turquie ?

Résolu

merci de me renseigner si les voyageurs belges ont besoin d'un passeport pour se rendre en Turquie

Kalamazoo

Que faire en 2 ou 3 jours à barcelone en août ?

Résolu

Bonjour, A six, nous aimerions découvrir Barcelone et ses environs, visiter son patrimoine, ou déguster ou diner, visite vinicole en Penédes.

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kalamazoo

Que voir absolument à florence ?

Résolu

je n'aurais qu'une journée pour visiter Florence dans le début du mois d'août cette année, merci de m'indiquer l'indispensable à ne pas manquer pour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Randonnées pédestres dans les dolomites et le frioul

Résolu

je cherche des randos de 2 h à 6 h moins de 3000 m d'altitude. Racontez-moi vos expériences et donnez-moi vos conseils

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
campone

Exposition voroshilov bazante

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'expo est ouverte lundi de Pâques. Mme Bernard

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
smichaux

Que voir à barcelone en 3 jours ?

Résolu

mesieurs, bon jours. depuis caracas je vous envoie tout de bon... j aimerais savoir quoi faire a Barcelone 3 jours, un hotel tres bon marche,et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
escala51

Se déplacer dans la ville de naples

Résolu

Bonjour, je vais passer quelques jours à Naples et j'aimerais me déplacer à pied pour profiter de toutes les beautés de la ville.Ou pourrais-je me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
abert
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 285