Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Chemin de compostelle par la voie du nord (irun-bilbao- santander) : cherche par
Résolu5 semaines, sac à dos ; départ prévu le 27 mai, contactez moi pour plus de détails
Je voudrai passer quelques jours à barcelone en juillet. qui peut m'indiquer un
RésoluJe voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un hôtel sympa avec parking et situé dans le centre ?
Nous désirons partir en sicile dans les semaines qui viennent pour voir, entre a
RésoluDes sites consultés, voyages sncf, (vol, hôtel, location véhicule) apparaît comme le meilleur. Que nous conseillez-vous ? Merci.
Nous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons p
RésoluNous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons plans (visites, hébergements hôtels ou chez l'habitant) ? Merci
Je pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? cho
Résoluje pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? choses a voir etc etc
Bracciano-roma
Résolusur le lac le vrai contacte avec la nature est la voile est bien sur la bonne cuisine -le muse de l aviation LE BOURLOT est la mer a 20km rome a 30km ...
La galice en moto ! avez vous des tuyaux ?
Résolunous partons en virée moto en Galice très bientôt connaissez vous des plans sympa pour les motards, style auberge, hôtels où les 2 roues sont les bien...
Par jour à londres avec 40 livres, je peux manger et visiter la ville ?
RésoluNous sommes deux mon fils de 4 ans et moi sa maman dans le quartier de Westminster (warwick way).
Je pars à rome la semaine prochaine, en pleine semaine culturelle !
RésoluQuelqu'un a t il déjà 'pratiqué" cette semaine en Italie ? quelques conseils pour éviter la foule seraient les bienvenus - et éventuellement savoir c...
Quel hôtel en crète en août en formule tout compris ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité. Pouvez vous me...
Je vais à cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? hébergement sympa ?
RésoluJe vais à Cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? Hébergement sympa ? Merci John.
Je dois me rendre à birmingham au mois de mai et impossible de trouver un guide
RésoluLe transport ? Où manger ? Les pubs ? Où se promener et quoi visiter (qui est gratuit) ?
Carte d'indentité pour l'angleterre et monnaie
RésoluBonjour, nous devons partir le 18 et 19 avril, mon mari ne trouve plus sa carte d'identité et nos 2 garçons (5 et 10 ans) n'en ont jamais eu, nous par...
Vin de madère
RésoluBonjour, je recherche du vin de Madère en France ! On m'a dit que c'était un produit très rare, même au portugal !!! ici on trouve juste le flasque Ma...
Qui peut me parler du monténégro ?
RésoluBonjour, Qui peut me parler du Monténégro ? Je compte partir fin sept avec un ami à l'aventure sur place, pour 1 semaine. Le but est de travers...
Est-ce que quelqu'un connait innsbruck ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ? Je risque de m'y rendre à la fin Mai 2009.
Prague la capitale
Résoluest ce que Prague est restée telle qu'elle était il y a 30 ans et ces gens ont-ils changés?
Je vais séjourner 4 jours à budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. qu
RésoluJe vais séjourner 4 jours à Budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. Que voir ? Avez-vous des combines pour profiter à fond du séjour ?
Je désire aller à swansea vers la fin avril
RésoluJe dois aller voir mon fils à Swansea (Pays de Galles) pour quelques jours, y compris un weekend end. J'habite dans le Vaucluse. Quel serait le meill...
Qui recherche location d appartement pour vacances en allemagne
RésoluJe loue un appartement de 68m2 tout équipé au pied de la foret noir pour 3-4 personnes de mai a septembre 55euro la nuit par famille
Je souhaite partir en famille en espagne du coté de la costa brava et je cherche
RésoluJe souhaite partir en famille en Espagne du coté de la Costa Brava et je cherche un camping agréable
Quelques suggestions pour un voyage à malte avec mes enfants ?
RésoluBonjour, Quelques suggestions pour un voyage à Malte avec mes enfants ? Visites , conseils pratiques...
Circuit en car au départ de paris pour l'italie avec visites de venise, florence
RésoluCircuit en car au départ de Paris pour l'Italie avec visites de Venise, Florence et Rome .Merci de me donner des renseignements. Cordialement.
L'hôtel athina palace en crete, vous connaissez ?
RésoluQu'en pensez-vous ? J'ai regardé les sites de voyages sur internet, il y a du pour et du contre. Il paraît qu'il y a beaucoup d'escaliers, mon mari ét...
Je vais aller au club palma bay .si vous connaissez qu'en pensez vous?
Résoluje vais aller au club palma bay .si vous connaissez qu'en pensez vous?
Malte pour les vacances de pâques, que voir ?
RésoluNous partons à vacances de Pâques. Peut-on me donner des infos sur ce qu'il faut voir ? Merci
Des infos pour un voyage au pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
RésoluDes infos pour un voyage au Pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
A mes seize ans je souhaite partir vivre à londres et me débrouiller pour trouve
RésoluA mes seize ans je souhaite partir vivre à Londres et me débrouiller pour trouver un logement et un travail là-bas ! Est-ce possible ?.
We à lisbonne = des conseils ou idées ?
RésoluBonjour, nous souhaitons partir en vacances (pour la première fois sans les enfants !) à Lisbonne, au mois d'avril. SI vous connaissez, avez-vous des...
Quel temps fait il à majorque au mois de juillet ?
RésoluBonjour, Nous partons en vacances à Majorque au nord de l' ile, quelle température fait il au mois de Juillet ? l' eau est elle chaude ? que faut i...
Connaissez vous l'albanie ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il l'Albanie ? Nous projetons d'y aller en septembre Si oui, merci de me donner vos impressions
Lindos ?
RésoluJe pars en juin sur l'ile de Rhodes (Grèce) plus exactement à Lindos à l'hôtel Lookea Princess Sun qui connait?
Quel temps fait-il à prague ?
RésoluBonjour, Nous partons 10 jours pour Prague, Vienne, Budapest à la fin Avril. Quel temps allons nous trouver ? Soleil, froid, pluie ? Merci à l'avan...
Marchés de londres : portobello et camden ? quels jours ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jours de la semaine pour aller sur les marchés de Portobello Road et de Camden ? Est-ce seulement ...
Je pars faire un circuit du 23 au 30 mars 2009. je suis indécise sur le choix de
RésoluJe pars faire un circuit du 23 au 30 mars 2009. Je suis indécise sur le choix des vetements à emporter. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci
Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la crète, chypre, malte,
RésoluFé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la Crète, Chypre, Malte, Les Canaries. Que conseillez-vous ? Merci.
Merci à frédéric decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus
Résolumerci à Frédéric Decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus précise ? Merci amitiés
Recherche une chambres pour 10 jours pour 1couple + 2 jeunes ados dans rome
RésoluRecherche une chambres pour 10 jours pour 1couple + 2 jeunes ados dans Rome
Que voir absolument à vienne ?
RésoluNous partons pour un week-end de 3 jours en amoureux début juin. Merci !
J'aimerais avoir des infos sur la sardaigne, car je dois m'y rendre en voyage de
RésoluPuis je avoir des infos sur les chants qu'ils pratiquent en chorale mixte svp.
Delta de l'ebre
RésoluNous avons l'intention de passer quelques jours dans le delta de l'Ebre. Qu'y a-t'il d'intéressant dans la région ? Quels sont les meilleurs plans pou...
Qui a déjà fait par marmara, la croisière "la perle turquoise" en go
RésoluQui a déjà fait par MARMARA, la croisière "La perle turquoise" en goelette ?
Avez vous des bons plans pour vacances à chypre
RésoluNous prévoyons 1 séjour en aout à chypre en famille et je cherche infos et conseils . De préférence je cherche 1 vol et 1 location , ou peut etre en a...
Alméria
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner son avis sur Alméria ? J'envisage d'y aller au mois de juillet prochain... Cordialement
La turquie en avril fait t-il assez chaud
Résolula Turquie en avril fait-il assez chaud je voudrais passez de bonnes vacances. merci d'avance
Pouvez-vous me conseiller une brochure où je pourrais trouver un hotel au centre
Résolupouvez-vous me conseiller une brochure où je pourrais trouver un hotel au centre de corfou
Quelqu'un connait-il le rethymnon palace
Résolume donner quelques renseignements . je pars avec Marmara pour 2 semaines dans cet hôtel.et quel est le meilleur moyen de partir visiter Santorin au d...