Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Quelle ville ou région choisir
RésoluBonjour, Pour un premier voyage en Italie quelle région choisir ? J'ai l'intention de louer une voiture, donc pas trop de problème de déplacement po...
Barcelone, vous connaissez ? pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut asolument
RésoluBarcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut absolument voir car j'y vais fin août. Merci
Italie : rimini ? (plages bondées ou non ?) ou les lacs ?
RésoluPour cet été, j'hésite : Rimini? (plages bondées ou non ?) ou les lacs? Qu'en pensez vous?
Pourquoi le portugal nous manque ?
RésoluPourquoi le portugal nous manque tant.Je suis sur d'avoir plein de réponses mais je donnerais la mienne après.
Vacances au portugal
Résolubonjour, nous avons décidé avec mon ami de partir au mois d'aout au Portugal en voiture.nous aurions aimé connaître les régions à ne pas manquer et e...
Papier
RésoluBonjour, pour aller en angleterre est ce que le permis de conduire peut suffire ayant perdu ma carte d identite
Fuerteventura quelles sont les belles plages ? la mer est à quelle temperature ?
RésoluFuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature au mois de mai ?
Passeport biométrique
RésoluBonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...
Je désire visiter pompéï et sa région (italie) au printemps prochain
RésoluJe recherche bons plans pour visiter et se loger
Pv londres
RésoluBonjour, Weekend à Londres et deux PV pour stationnement,( 120 livres les deux) alors qu'on avait mis de la monnaie dans l'horodateur mais pas suffi...
Quelle est la meilleure saison pour visiter venise (hors carnaval)
Résoluquelle est la meilleure saison pour visiter Venise (hors carnaval) en Italie et comment se loger sans se ruiner ? Merci pour votre aide
Taxi départ de la gare de st pancras à londres a 02 arena londre
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée et le nombre de km approximatif pour ce trajet déstination expo Elvis PRESLEY Merci d'avance
Croatie : quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ?
RésoluBonjour, nous aimerions partir en Croatie, quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Merci de vos réponses.
Quel temps à izmir en avril et mai
RésoluJe souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci
Barcelone
RésoluQuel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?
Demande de renseignement concernant ma réservation de parking.
RésoluBonjour, j'ai réservé un vol avec ryanair (le 29/04/2015) et payer le parking( charleroi low cost ) mais je n'ai reçu aucun document concernant ce pa...
Trouver un emploi à genève
RésoluBonjour Je suis Française et je suis chez mon copain qui habite Genève en ce moment . Je cherche un emploi ici j'ai j'ai cv de commercial en France....
Je pars 4 jours à barcelone. vous me conseillez quoi en visite + sorties ?
RésoluJe pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?
Voyage scolaire à londres
RésoluBonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.
Documents de voyage
RésoluBonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...
France
RésoluBonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau
Sur londres, quels sont les quartiers à éviter lors de la location d'un appart ?
RésoluResidante en Australie depuis 10 ans, j'ai perdu tt notion de ce qui se passe en Europe. Pourriez- vous m'indiquer les quartiers de Londres a eviter ...
Voyage avec mineur sans parents ou tuteurs légaux
RésoluBonjour, je voyage avec 3 amies en Angleterre cet été. Nous sommes toutes majeures sauf une, qui a 17 ans. Je voudrais savoir si le fait qu'elle voyag...
Bouteilles de gaz 13 kg propane pour c/car
Résolutrouve-t-on en hollande les mémes bouteilles de gaz qu'en france ?
Nous allons en toscane cet été. des conseils? merci
RésoluNous allons en Toscane en Italie cet été. Des conseils? Merci
Norvège en juillet depuis oslo: itinéraire et hébergement ?
RésoluNous partons en Norvège en juillet pour 1 semaine, A/R depuis Oslo. Qui peut nous proposer un itinéraire type (voiture) et mode d'hébergement ?
Déclaration de perte cni = eurostar
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'une déclaration de perte est suffisante pour prendre l'eurostar? Mon conjoint ne retrouve pas sa carte d'identité...
Problème avec tampons israéliens sur passeport ?
RésoluBonjour, Je me rends bientôt en Turquie, ma CNI est périmée, et mon passeport contient plusieurs tampons israéliens. Cela pose t-il problème pour l...
Taxi
RésoluBonjour, je passe un week end à londres à la fin du mois de mars, mais j'ai un sousi nous reprenons l'avion le dimanche matin à 7 heures il faut don...
Bonjour à tous ! y a t-il des gens qui sont du sabugal, vers le village de saint
Résoluune francaise amoureuse du portugal, son pays de coeur et + encore ! ca fait 8 ans que j'y passe mes vacances avec mon compagnon originaire du sabugal...
Retrouver des amis
RésoluBonjour, Comment savoir si mes amis allemands habitent toujours à la même adresse, c'est à dire à Weissach im Tal Germany. Je n'ai plus de nouve...
Soldes à londres
RésoluBonsoir, avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s...
La turquie en camping-car : est-ce prudent ?
RésoluTrouve-t-on des campings aménagés ou aires de repos en Turquie ?
Carnet d'évasion et belek ?
RésoluBonjour, Etes vous partis en Turquie pour un petit prix avec Carnet d'Evasion : Antalaya, Belek, Pamukkale, ... L'hotel Dona à Belek est-il loin...
Bonjour, nous partons pour la 1ère fois au portugal
RésoluNous partons mon époux et moi de mi juin à mi juillet, en voiture, à environs 50Km de Lisbonne (Bombaral) . Nous serions ravis d'avoir des conseils de...
Recherche des personnes de moimenta da beira ou de vila nova de paiva (viseu)
RésoluRecherche des personnes de moimenta da Beira ou de Vila Nova de paiva (Viseu)
Cheque vacance au portugal
Résolubonjour a tous , je souhaiterais aller au Portugal en 2015 et j aimerais savoir si je peux payer , les restaus, les autoroutes , la location de voit...
Alger --> londre --> paris sans cni
RésoluBonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...
Quelle nourriture solide possible dans bagage cabine avion ?
RésoluJe pars sur Flybe jeudi pour l'Angleterre. Je souhaite apporter de la nourriture à des amis. Qu'est-il possible de prendre avec moi en cabine ? Je s...
Je pars vivre à denia définitivement
RésoluBonjour à tous, je vais m'installer à Denia début août définitivement, vos conseils pour réaliser cette installation sont tous bien venus (cie de tél...
Match manchester city
RésoluBonjour, Je voudrais offrir des places à mon copain pour aller voir un match de Manchester city, savez vous comment avoir des places un peu moins c...
Je vais à kemer (55 km d'antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?
RésoluJe vais à Kemer (55 km d'Antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?
Il y a-t-il quelqu'un originaire de l'alentejo ?
RésoluIl y a-t-il quelqu'un originaire de l'Alentejo ?
Je voudrai nager avec les dauphins
Résolusi quequ un serait ou je pourait nager avec les dauphin en haute normandie
Jour de l'an à barcelone, de bonnes adresses ?
Résoluj'aimerai passer le jour de l'an à Barcelone, quelqu'un connait il de bonnes adresses?