Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Je pense aller en sicile en avril 2009. quelques conseils ?
RésoluJe pense aller en Sicile en avril 2009. Quelques conseils ?
J'aimerais partir en sardaigne en avril. que me conseillez-vous?
Résoluhotel pas cher en Sardaigne en Italie ?
Aires de campings car en allemagne
RésoluBonjour, puige avoir un site avec les air camping car en allemagne merci
Meteo
RésoluBonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci
Carte d'identité périmée demain départ dans 6 jours pour l'angleterre
RésoluBonjour, Je dois me rendre à londres dans une semaine et ma carte d'identitée est périmée demain. Je n'ai pas de passeport, que dois-je faire ?
Des projets pour la saint patrick ?
RésoluCoucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...
Qui a déjà été en pologne?
RésoluBonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...
Pièce d'identité
RésoluBonjour, Puis-je voyager seulement avec ma carte d'identité de nationalité portugaise pour aller en Suisse ?
Température et vêtements
RésoluBonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...
Voyage a madere
RésoluBonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...
Plus beaux lieu en croatie et meilleure saison
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...
Comment rejoindre l'aéroport de bruxelles depuis la gare ?
RésoluBonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...
Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donne
RésoluJe suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.
Séjour à rhodes
RésoluBonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...
Camping car en croatie ?
RésoluBonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci
Slovénie : amende "par-brise"
RésoluBonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...
Meilleure période pour visiter la sicile
RésoluBonjour, Ma femme et moi souhaiterions aller pour 2 mois en Sicile en Italie avec notre camping car et séjourner en camping. D'après ce qu...
Quels papiers pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre
RésoluBonjour, Je vous demande de bien vouloir me dire quels papiers faut il pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre avec une une amie elle a un ...
Que visiter en dehors de reykjavik ?
RésoluBonjour, Je vais en Islande 10 jours en juillet; une semaine de congrès dans la capitale et quelques jours de libres . A part Reykjavik , je ne sa...
Climat au portugal mois avril & mai
RésoluBonjour, je voudrais savoir la température qu'il fait au portugal secteur porto & lisbonne pour les périodes d'avril & mai merci d'avance
Aller à légoland
Résolumon fils est pasioné de LEGO et son reve est d'aller à... Legoland bien sur! Quelqu'un connaitrait des tuyaux pour s'y rendre pour pas trop cher ? Ast...
S'installer en belgique
RésoluBonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...
Y a t'il dans ce groupe des français partis vivre en roumanie??? moi je pense p
Résoluy a t'il dans ce groupe des Français partis vivre en Roumanie??? Moi je pense partir là bas pour raisons professionelles courant aout 2010.
Combien de km de la france en andalousie ?
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le nombre de km pour se rendre en andalousie et quel mois serait le mieux
Quel temps à istanbul
RésoluBonjour, Quel temps fait il en Turquie au mois de mars et avril svp ? merci
Kikou, je suis de balazar a coté das taipas guimaraes , ya t'il des gens du nord
RésoluKIKOU, je suis de BALAZAR a coté das TAIPAS GUIMARAES , Ya t'il des gens du nord a bientot
Connaissez vous la famille de sousa originaire de baldos petit village de moimen
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des membres de ma famille : - maternelle, je suis la petite fille de Felsmina PENELA et de Armindo DE SOUSA, ma ma...
Parking aéroport de gênes
RésoluBonjour, je pars en Sicile en mai j'ai trouvé des billets d'avion pas cher sur Volotea par contre qui peux me conseiller si il y a une possibilité ...
Livre sur madère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un livre sur madère,style le routard.pour les randonnées, sortie, restaurants, et autre.nous serions a estre...
Des conseils pour visiter naples
RésoluBonjour, Une semaine avec un atterrissage à Naples, les billets sont pris depuis hier soir, reste à construire la semaine (fin avril/début mai). ...
Marché aux fleurs d'amsterdam
RésoluBonjour, quelle est la meilleure periode pour aller au marché aux fleurs d'aMSTERDAM ?? merci d'avance ayrtontiti
Température de l'eau en croatie ?
RésoluBonjour, quel est la température en mai Pouvons- nous nous baigner
Découvrir vienne à pieds ?
RésoluBonjour, Que faire pour découvrir Vienne à pied au printemps ? Quels pièges à touristes faut-il éviter ?
Est il indispensable de parler l'espagnol pour aller à madrid?
Résoluest il indispensable de connaitre l'espagnol pour aller à MADRID ?
Qui est déjà parti avec laturquielaplusbelle ?
RésoluBonjour, Le Nouvel Observateur propose des séjours en Turquie avec laturquielaplusbelle. Pouvons-nous partir en toute confiance avec ce prestatai...
Voyage au portugal en camping-car ?
RésoluBonjour, premier message depuis mon inscription. nous devons partir au sud du PORTUGAL début mars, ceci avec un couple d'amis. nous ne co...
Voyage à venise
RésoluBonjour, je vais me rendre à venise du 1 au 3/02 et je souhaiterai avoir des informations. j'ai reservé au bellini bosco et je souhaiterai av...
Divers endroits naturels
RésoluBonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...
Je souhaite aller au lac de côme en avril. pouvez vous m'indiquer les endroits à
Résoluje souhaite aller au lac de côme en avril. Pouvez vous m'indiquer les endroits à ne pas rater lors de mon séjour?
Qui connait sarule
Résolupetit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis al...
Randonnée en février.
RésoluBonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...
Le soleil est-il au rendez vous au mois de février ?
RésoluBonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...
Venise sur l'eau
RésoluBonjour, je fait se commentaire pour demander quand et comment le carnaval de Venise a t il été créée et si Venise est sur l'eau ? Est ce que la...
Je voudrais habidé l'espagne
RésoluBonjour, j'ai 66ans et j'envisage de m'installer en espagne(cambrils),est-ce plus intéressant et la vie est-elle moins chère que chez nous.Merci bien ...
Le portugal en camping-car ?
Résoluj'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...
Jour de marché à san rémo
RésoluBonjour, Quel sont les jours de marché à San Rémo, et les heures d'ouverture, la gare se trouve t elle à proximité du marché. à cette période de ...
Où bien manger à rome ?
RésoluJe pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri
Recherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-
RésoluRecherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-pension. Merci d'avance pour vos tuyaux.
Location appartement
RésoluBonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...