Les discussions

Meteo

 Résolu

Bonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
henry3318

Carte d'identité périmée demain départ dans 6 jours pour l'angleterre

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à londres dans une semaine et ma carte d'identitée est périmée demain. Je n'ai pas de passeport, que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mariiiie

Des projets pour la saint patrick ?

 Résolu

Coucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
chazeens

Qui a déjà été en pologne?

 Résolu

Bonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Paulska

Pièce d'identité

 Résolu

Bonjour, Puis-je voyager seulement avec ma carte d'identité de nationalité portugaise pour aller en Suisse ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sophie Sab

Naples et cote amalfitaine

 Résolu

Bonjour, avez-vous une idée de circuit?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nathalie2526@

Température et vêtements

 Résolu

Bonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Very World Trip

Voyage a madere

 Résolu

Bonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
alisette

Plus beaux lieu en croatie et meilleure saison

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette

Comment rejoindre l'aéroport de bruxelles depuis la gare ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Fugiue

Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donne

 Résolu

Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lalallaal

Séjour à rhodes

 Résolu

Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kalamazoo

Camping car en croatie ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo

Slovénie : amende "par-brise"

 Résolu

Bonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Patricia

Meilleure période pour visiter la sicile

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi souhaiterions aller pour 2 mois en Sicile en Italie avec notre camping car et séjourner en camping. D'après ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Quels papiers pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me dire quels papiers faut il pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre avec une une amie elle a un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fatoumi

Que visiter en dehors de reykjavik ?

 Résolu

Bonjour, Je vais en Islande 10 jours en juillet; une semaine de congrès dans la capitale et quelques jours de libres . A part Reykjavik , je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ieroron

Climat au portugal mois avril & mai

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la température qu'il fait au portugal secteur porto & lisbonne pour les périodes d'avril & mai merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Tina...

Aller à légoland

 Résolu

mon fils est pasioné de LEGO et son reve est d'aller à... Legoland bien sur! Quelqu'un connaitrait des tuyaux pour s'y rendre pour pas trop cher ? Ast...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Cri39

S'installer en belgique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

Y a t'il dans ce groupe des français partis vivre en roumanie??? moi je pense p

 Résolu

y a t'il dans ce groupe des Français partis vivre en Roumanie??? Moi je pense partir là bas pour raisons professionelles courant aout 2010.

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EYRAUD

Combien de km de la france en andalousie ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le nombre de km pour se rendre en andalousie et quel mois serait le mieux

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Kalamazoo

Quel temps à istanbul

 Résolu

Bonjour, Quel temps fait il en Turquie au mois de mars et avril svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kalamazoo

Kikou, je suis de balazar a coté das taipas guimaraes , ya t'il des gens du nord

 Résolu

KIKOU, je suis de BALAZAR a coté das TAIPAS GUIMARAES , Ya t'il des gens du nord a bientot

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Oliveira

Connaissez vous la famille de sousa originaire de baldos petit village de moimen

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des membres de ma famille : - maternelle, je suis la petite fille de Felsmina PENELA et de Armindo DE SOUSA, ma ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Meu Amor

Parking aéroport de gênes

 Résolu

Bonjour, je pars en Sicile en mai j'ai trouvé des billets d'avion pas cher sur Volotea par contre qui peux me conseiller si il y a une possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
isa83720

Livre sur madère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un livre sur madère,style le routard.pour les randonnées, sortie, restaurants, et autre.nous serions a estre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gend61

Des conseils pour visiter naples

 Résolu

Bonjour, Une semaine avec un atterrissage à Naples, les billets sont pris depuis hier soir, reste à construire la semaine (fin avril/début mai). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nicdeiles

Marché aux fleurs d'amsterdam

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure periode pour aller au marché aux fleurs d'aMSTERDAM ?? merci d'avance ayrtontiti

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Crashounette

Température de l'eau en croatie ?

 Résolu

Bonjour, quel est la température en mai Pouvons- nous nous baigner

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
baladur13

Découvrir vienne à pieds ?

 Résolu

Bonjour, Que faire pour découvrir Vienne à pied au printemps ? Quels pièges à touristes faut-il éviter ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
soisic89

Est il indispensable de parler l'espagnol pour aller à madrid?

 Résolu

est il indispensable de connaitre l'espagnol pour aller à MADRID ?

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Monder

Qui est déjà parti avec laturquielaplusbelle ?

 Résolu

Bonjour, Le Nouvel Observateur propose des séjours en Turquie avec laturquielaplusbelle. Pouvons-nous partir en toute confiance avec ce prestatai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Crashounette

Voyage au portugal en camping-car ?

 Résolu

Bonjour, premier message depuis mon inscription. nous devons partir au sud du PORTUGAL début mars, ceci avec un couple d'amis. nous ne co...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
louloutte10

Voyage à venise

 Résolu

Bonjour, je vais me rendre à venise du 1 au 3/02 et je souhaiterai avoir des informations. j'ai reservé au bellini bosco et je souhaiterai av...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
oppalyne

Divers endroits naturels

 Résolu

Bonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Je souhaite aller au lac de côme en avril. pouvez vous m'indiquer les endroits à

 Résolu

je souhaite aller au lac de côme en avril. Pouvez vous m'indiquer les endroits à ne pas rater lors de mon séjour?

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
brandillon

Qui connait sarule

 Résolu

petit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis al...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
isa manza

Randonnée en février.

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
clod

Le soleil est-il au rendez vous au mois de février ?

 Résolu

Bonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiff

Venise sur l'eau

 Résolu

Bonjour, je fait se commentaire pour demander quand et comment le carnaval de Venise a t il été créée et si Venise est sur l'eau ? Est ce que la...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Je voudrais habidé l'espagne

 Résolu

Bonjour, j'ai 66ans et j'envisage de m'installer en espagne(cambrils),est-ce plus intéressant et la vie est-elle moins chère que chez nous.Merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.

Le portugal en camping-car ?

 Résolu

j'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Pepsy

Jour de marché à san rémo

 Résolu

Bonjour, Quel sont les jours de marché à San Rémo, et les heures d'ouverture, la gare se trouve t elle à proximité du marché. à cette période de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Céline

Où bien manger à rome ?

 Résolu

Je pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LILI

Recherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-

 Résolu

Recherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-pension. Merci d'avance pour vos tuyaux.

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ferlucie

Location appartement

 Résolu

Bonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chanteke

Voyager à grèce

 Résolu

Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Kay

Parking gratuit barcelone

 Résolu

Bonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
christininternaute

Agence immobiliere goezt et partner empuria

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
seb2108
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 283