Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Croisière mi-août en norvège : aurore boréale ?
RésoluPour la 1re fois, je dois faire une croisière de 12 jours en Norvège le 14 août 2014 en passant par Geiranger, Hellesylt, Honninsgsvag, Tromso, Leknes...
Que choisir entre la croatie et la crête pour un voyage d'une semaine ?
RésoluQue choisir entre la Croatie et la Crête pour un voyage d'une semaine ? Quelle destination est la mieux pour les visites, les paysages, les plages ?
Quelle température au cap nord début juin ? quels vêtements apporter ?
RésoluBonjour, Quelle température au Cap Nord début juin ? Quels vêtements apporter ? Merci
Que faut-il faire en 4 jours à istanbul ?
Résoluarchitecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?
Je veux voyager pas cher !!
RésoluBonsoir, C'est urgent je veux partir en vacance: Tunisie, Maroc ou Turquie pour la fin de ce mois ou début juillet Les prix sont inaccecibles... quel...
Rejoindre son mari en allemagne
RésoluBonjour, j'ai connue quelqu'un sa fait presque 6 mois, lui vivait en Allemagne presque 8 ans de ça mais pas avec une résidence permanente, est q...
Visite et achat luxembourg
RésoluBonjour Nous partons au luxembourg debut juillet pour visiter et aussi faire des emplettes. Est ce que que vous savez ce qui est reellement moins ch...
Je veux étudier dans un autre pays. aidez moi !
RésoluBonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle Cinthia, j'ai 18 ans. Voilà dep...
Pv de stationnement en ecosse avec une voiture de location
RésoluJ'ai eu une contravention de stationnement de 60 livres en Ecosse avec une voiture de location ; le temps de chercher de la monnaie pour alimenter le ...
Qui connait des bons coins pour manger ou autre à istanbul ? merci
RésoluQui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci
Où se loger pour être au centre de venise sans payer trop cher ?
RésoluOù se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?
Acceptation par ryanair des cni françaises valables 15 ans
RésoluBonjour, J'ai réservé un vol pour Rome en Italie départ le 13 mai 2014. Ma carte d'identité datant d'avril 2004 devait arriver à expiration au bout...
Qui connaît gondomar et les alentours ?
RésoluRecherche personnes connaissant Gondomar ou les alentours au Portugal
Nous partons en crête fin avril. quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
RésoluNous partons en Crête fin avril. Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
Passeport ou visa
Résoluje vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...
Pour visiter l'islande qui connait un bon guide ?
Résolunous voudrions visiter l'Islande qui connait un bon guide et quels serait les conseils que vous pourriez nous donner
Qui habites à coté de vilar formoso dans les petits villages comme batocas nave
Résoluqui habites à coté de vilar formoso dans les petits villages comme batocas nave de haver aldeia da ponte aldeia da ribeira....
Le passeport....
Résoluest il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.
Police/douane
RésoluBonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...
Formalités séjour longue durée aux canaries
RésoluBonjour, Ressortissant suisse, je souhaite faire une séjour de 5 mois aux Canaries (Ténérife) l'hiver prochain. Quelles sont les formalités ? Ai-j...
Portable en angleterre
RésoluBonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...
Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en ecosse ?
RésoluPouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?
Qui connais le villge de alcaria a cote do fundao et vales do rio ? a bientot
Résoluqui connais le villge de alcaria a cote do fundao et vales do rio ? a bientot
Voyage italie
Résolubonjour.voyage en camping car au mois de mai ou juin.nous ne resterons que trois jours a venise que nous connaissons deja.pouvez vous m indiquer les b...
Renseignements sur navettes métro londonien
Résolubonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de l'aéroport de LONDRES STANSTED à LIVERPOOL STREET par le "métro" Londonien, c'est la première...
Prévision de voyage en 2014
RésoluQuelle est la meilleure période pour visiter le pays? Je souhaiterais visiter également la petite Pologne et les maisons de bois du sud du pays. Je s...
Voyage à lisbonne du 22 février 2014 au 8 mars 2014
RésoluVisite de Lisbonne et des environs en 2 semaines, je recherche des conseils pour visiter, trouver des bons restos, des visites, des spectacles à ne pa...
Jaimerais savoir si il y a besoins d'un passeport pour aller en republique tcheq
Résoluje pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit qu...
Moyens de transports à funchal
RésoluBonjour, Quels sont les moyens de transports à prendre au port de Funchal pour se rendre dans le parc naturel et dans le centre de FUNCHAL? Quel ...
Quel lieu visiter pour de belles photos ? bons plans ?
RésoluBonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous a...
Qui a fréquenté la rda dans les années 1960/1970
Résoluqui a fréquenté la RDA dans les années 1960/1970
Envisagez-vous un voyage en italie en camping car ?
RésoluNous voudrions partir en Italie en juin où juillet en camping car et cherchons un autre couple qui aurait le même projet pour ne pas voyager seuls. Jo...
Vacances en début février.
RésoluJe veux partir début février en Europe (pas au ski, avec un peu de soleil). Je connais les canaries (lanzarote et ténérife) J'hésite pour Fuenteventur...
Grande canarie
RésoluMerci de me donner des idées sur que faire et que voir sur une semaine début de décembre sur l’île Gran Canaria, et plus particulièrement dans la régi...
Je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce
Résoluje souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce pays ?
Voyage en angleterre : papiers nécéssaires
RésoluBonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...
Faut-il réserver ses hotels d'avance au portugal ?
RésoluBonjour, Je m'apprête à passer une semaine au Portugal du 3 au 9 Octobre : les conseils pris sur ce forum me seront très utiles. J'aimerais auss...
Conseil sur les séjour linguistique a bournemouth
RésoluBonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...
Retours en france
RésoluBonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...
Animaux
Résolubonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...
Indicatif téléphonique
RésoluBonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...
Reserver a l avance ou pas en juin?
RésoluBonjour, je part en juin, en voiture mode baroudeur, dois je établir un planning genre booking.fr ou je trouverai des petits hôtels pas cher sur pla...
Renseigné
RésoluBonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén
Temperature a rhodes en avril
RésoluBonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci
Que voir absolument à barcelone ?
RésoluBonjour, Je projette d'aller passer quelques jours à Barcelone. Que me recommandez-vous de voir absolument pour ne rien manquer de cette grande vill...
Izmir ephese en taxi
Résolu/Ferménous serons 9 de la meme famille 4 adultes et 5 enfants (3 plus de 12 ans et 2 de 10 ans ) nous voudrions un taxi pour ephese le 24 octobre 2013 ...
Visite des lacs italie du nord en camping car
RésoluBonjour, quelle est la meilleure période pour visiter les lacs en Italie ?? Nous aimerions partir du 20 octobre au 04 novembre
Lieux en rapport avec le titanic
RésoluBonjour, Allant faire un voyage avec une amie à Madrid en fin d'année, passionnées toutes les deux par le TITANIC. Nous nous demandons s'il y a de...
Voyage à madrid : argent de poche
RésoluBonjour, Partant en voyage scolaire à Madrid (en Espagne) en début d'année 2014 pour une durée de 5 jours, je me demande combien d'argent de poche...
Visa
Résolubonsoir à tous les internautes. je voudrai savoir s'il est possible d'obtenir un visa pour la Belgique à partir de la Belgique étant au Sénégal? si ou...