Les discussions

Quelle température au cap nord début juin ? quels vêtements apporter ?

 Résolu

Bonjour, Quelle température au Cap Nord début juin ? Quels vêtements apporter ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Renne

Que faut-il faire en 4 jours à istanbul ?

 Résolu

architecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ben

Je veux voyager pas cher !!

 Résolu

Bonsoir, C'est urgent je veux partir en vacance: Tunisie, Maroc ou Turquie pour la fin de ce mois ou début juillet Les prix sont inaccecibles... quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
contrariness

Rejoindre son mari en allemagne

 Résolu

Bonjour, j'ai connue quelqu'un sa fait presque 6 mois, lui vivait en Allemagne presque 8 ans de ça mais pas avec une résidence permanente, est q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94

Visite et achat luxembourg

 Résolu

Bonjour Nous partons au luxembourg debut juillet pour visiter et aussi faire des emplettes. Est ce que que vous savez ce qui est reellement moins ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness

Je veux étudier dans un autre pays. aidez moi !

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle Cinthia, j'ai 18 ans. Voilà dep...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nmout@3lik

Pv de stationnement en ecosse avec une voiture de location

 Résolu

J'ai eu une contravention de stationnement de 60 livres en Ecosse avec une voiture de location ; le temps de chercher de la monnaie pour alimenter le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
contrariness

Qui connait des bons coins pour manger ou autre à istanbul ? merci

 Résolu

Qui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lamia

Où se loger pour être au centre de venise sans payer trop cher ?

 Résolu

Où se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?

45 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Marionwal2

Acceptation par ryanair des cni françaises valables 15 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un vol pour Rome en Italie départ le 13 mai 2014. Ma carte d'identité datant d'avril 2004 devait arriver à expiration au bout...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
max59

Qui connaît gondomar et les alentours ?

 Résolu

Recherche personnes connaissant Gondomar ou les alentours au Portugal

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
isa42

Nous partons en crête fin avril. quels sont les plus beaux endroits à visiter ?

 Résolu

Nous partons en Crête fin avril. Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Laco

Passeport ou visa

 Résolu

je vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
contrariness

Pour visiter l'islande qui connait un bon guide ?

 Résolu

nous voudrions visiter l'Islande qui connait un bon guide et quels serait les conseils que vous pourriez nous donner

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ka

Qui habites à coté de vilar formoso dans les petits villages comme batocas nave

 Résolu

qui habites à coté de vilar formoso dans les petits villages comme batocas nave de haver aldeia da ponte aldeia da ribeira....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Carla77340

Le passeport....

 Résolu

est il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Chris 94

Police/douane

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Formalités séjour longue durée aux canaries

 Résolu

Bonjour, Ressortissant suisse, je souhaite faire une séjour de 5 mois aux Canaries (Ténérife) l'hiver prochain. Quelles sont les formalités ? Ai-j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
chrystine51

Portable en angleterre

 Résolu

Bonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Lucas

Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en ecosse ?

 Résolu

Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?

72 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Toulousaine

Qui connais le villge de alcaria a cote do fundao et vales do rio ? a bientot

 Résolu

qui connais le villge de alcaria a cote do fundao et vales do rio ? a bientot

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Liliana 1706

Voyage italie

 Résolu

bonjour.voyage en camping car au mois de mai ou juin.nous ne resterons que trois jours a venise que nous connaissons deja.pouvez vous m indiquer les b...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
LENULDU17

Renseignements sur navettes métro londonien

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de l'aéroport de LONDRES STANSTED à LIVERPOOL STREET par le "métro" Londonien, c'est la première...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
boudchou1994

Prévision de voyage en 2014

 Résolu

Quelle est la meilleure période pour visiter le pays? Je souhaiterais visiter également la petite Pologne et les maisons de bois du sud du pays. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ireneka

Voyage à lisbonne du 22 février 2014 au 8 mars 2014

 Résolu

Visite de Lisbonne et des environs en 2 semaines, je recherche des conseils pour visiter, trouver des bons restos, des visites, des spectacles à ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mag_lisbonne

Jaimerais savoir si il y a besoins d'un passeport pour aller en republique tcheq

 Résolu

je pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MICHOU

Quel lieu visiter pour de belles photos ? bons plans ?

 Résolu

Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chrystine51

Qui a fréquenté la rda dans les années 1960/1970

 Résolu

qui a fréquenté la RDA dans les années 1960/1970

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Anonyme 2

Envisagez-vous un voyage en italie en camping car ?

 Résolu

Nous voudrions partir en Italie en juin où juillet en camping car et cherchons un autre couple qui aurait le même projet pour ne pas voyager seuls. Jo...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
LENULDU17

Vacances en début février.

 Résolu

Je veux partir début février en Europe (pas au ski, avec un peu de soleil). Je connais les canaries (lanzarote et ténérife) J'hésite pour Fuenteventur...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
missnut

Grande canarie

 Résolu

Merci de me donner des idées sur que faire et que voir sur une semaine début de décembre sur l’île Gran Canaria, et plus particulièrement dans la régi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chrystine51

Je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce

 Résolu

je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce pays ?

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
djib58

Voyage en angleterre : papiers nécéssaires

 Résolu

Bonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
yannel777

Faut-il réserver ses hotels d'avance au portugal ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à passer une semaine au Portugal du 3 au 9 Octobre : les conseils pris sur ce forum me seront très utiles. J'aimerais auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
TCE

Conseil sur les séjour linguistique a bournemouth

 Résolu

Bonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Arielcinq

Retours en france

 Résolu

Bonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kkyoty

Animaux

 Résolu

bonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Chris 94

Indicatif téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Chris 94

Reserver a l avance ou pas en juin?

 Résolu

Bonjour, je part en juin, en voiture mode baroudeur, dois je établir un planning genre booking.fr ou je trouverai des petits hôtels pas cher sur pla...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Chrystel Jolie

Renseigné

 Résolu

Bonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness

Temperature a rhodes en avril

 Résolu

Bonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
victoia

Que voir absolument à barcelone ?

 Résolu

Bonjour, Je projette d'aller passer quelques jours à Barcelone. Que me recommandez-vous de voir absolument pour ne rien manquer de cette grande vill...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kalamazoo

Izmir ephese en taxi

 Résolu/Fermé

nous serons 9 de la meme famille 4 adultes et 5 enfants (3 plus de 12 ans et 2 de 10 ans ) nous voudrions un taxi pour ephese le 24 octobre 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Visite des lacs italie du nord en camping car

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure période pour visiter les lacs en Italie ?? Nous aimerions partir du 20 octobre au 04 novembre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
bdnn

Lieux en rapport avec le titanic

 Résolu

Bonjour, Allant faire un voyage avec une amie à Madrid en fin d'année, passionnées toutes les deux par le TITANIC. Nous nous demandons s'il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Voyage à madrid : argent de poche

 Résolu

Bonjour, Partant en voyage scolaire à Madrid (en Espagne) en début d'année 2014 pour une durée de 5 jours, je me demande combien d'argent de poche...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Emma

Visa

 Résolu

bonsoir à tous les internautes. je voudrai savoir s'il est possible d'obtenir un visa pour la Belgique à partir de la Belgique étant au Sénégal? si ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
irongege

Quel temps au portugal en octobre ?

 Résolu

quel temps au Nord du Portugal en octobre ? qu'emmener comme vêtements ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kalamazoo

La ville de porto

 Résolu

Qui peut me renseigner sur les lieux intéressants à visiter dans PORTO? C'est urgent! Réponse souhaitée pour le 07/09. MERCI mille fois.

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Question de carte d'identité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , ma carte d'identité est périmé depuis fin juillet et nous voulons allez en Grèce samedi prochain et j'ai entendu que d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eauderaie
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 283