Les discussions

Est-ce que la vie est chère au portugal ?

 Résolu

Pour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Didinette91

Prix

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le prix de la vignette suisse merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir la reponse vite svp

 Résolu

Bonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Je cherche camping sympa en espagne sur la costa dorada

 Résolu

Bonjour, Si possible avec piscine, club enfants restaurants etc et bien sur bord de mer avec belle plage pratique pour enfants. Merci

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
safichou20

Partir en bus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre en août en Espagne mais j'ai un budget restreint. Je souhaite pendre le bus à partir de Paris mais je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
L.C75

Péage de la vignette en suisse

 Résolu

Bonjour* La route N 21 est -elle payante entre Monthey et Martigny.Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien d'heures d'avion pour faire paris corfou. merci de vos réponses

 Résolu

Combien d'heures d'avion pour faire Paris Corfou. Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
divergente3

Londres: visites et manger pas trop cher avec 3 enfants

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à Londres pour 3 jours avec 3 enfants de 10ans, 5 ans et 3 ans. Je voudrais savoir ce que je peux visiter avec eux... ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Anonyme

Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à rethymnon (crête) ?

 Résolu

Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ?

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cecile

Autorisation de sortie du territoire pour le royaume-uni ?

 Résolu

Nous ,grands parents, emmenons à Londres , en avril 2013(vacances scolaires) pour 6 jours , notre petite fille MINEURE de 13 ans et demie ,via Par...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
N

Suis-je obliger d'avoir un passeport ?

 Résolu

Bonjour, je vais partir en Espagne quelques jours, je pars en avion, suis-je obliger d'avoir un passeport ? Mais j'ai une carte d'identité. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Cecile

Prix des cigarettes en espagne ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le prix d'une cartouche dans les bureaux de tabac en Espagne combien de cartouches puis-je ramener sans me faire embête...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Joe

Turquie voyage

 Résolu

Bonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jean26500

Partir avec une carte de séjours en albanie

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , je suis français j'ai 21 ans ma petite amie est albanaise de 19 ans , sa famille vie là haut .. Nous sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? merci

 Résolu

Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gauloise88

Y a t'il des français aux pays-bas???je vous informe volontiers sur les pays-bas

 Résolu

Bonjour, Voilà 4 ans que je vis à présent dans le Limburg aux Pays-Bas. J'aimerais prendre contact et pourquoi pas sympatiser avec des français (es)...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sensi77

Retraite au portugal

 Résolu

Bonjour Peut on vivre au Portugal avec 1500 euros de retraite

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vivi14031954

Vivre en suisse

 Résolu

bonjour a tous, nous habitons dans le nord de la france mon mari a possibilité d'aller travailler en suisse, je me pose beaucoup de questions sur la s...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Almorad

Voyage sur denia

 Résolu

Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Dominique

Lisbonne

 Résolu

Bonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité périmée, aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94

Batons de marche avion ?

 Résolu

Bonjour, Puis je emmener deux paires de batons de marche dans la cabine de l'avion ? Merci pour votre réponse Bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jean26500

Grêve des pilotes d'air france

 Résolu

Bonjour, Je vole avec Air France dimanche 12 juin. Premier vol depuis Genève: AF 1543 à 09:10 et le second depuis Paris CDG pour Nouméa: AF 292...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Chris 94

Je cherche hébergement à amsterdam vers le 20 juillet 2016. merc

 Résolu

Je cherche hébergement à Amsterdam vers le 20 juillet 2016, pour 3-4 jours. Idéalement près de la gare au centre-ville. Merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness

Je dois apprendre le serbe très rapidement

 Résolu

Je dois apprendre le serbe trés rapidement mais j'ai vraiment des difficultés : besoin d'aide !

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
anonyme

Documents et visa ?

 Résolu

Bonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jean26500

Passeporte

 Résolu

Bonjour, Mon passeporte se perime le 12/07/2016 et moi j'ai une vol urgent a maroc de le 30/05/2016 jusqu'à le 07/06/2016 si possible entrée et reto...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Je veux apprendre à parler allemand pour mon copain...

 Résolu

Bonjour, je suis avec un homme qui habite près de l'Allemagne et qui veut que nous partions y vivre, par amour je veux lui montrer que je peux appr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lisa366

Faut-il un passeport pour la turquie si je suis belge?

 Résolu

Bonjour, je voudrais être sûre qu'il ne faut pas de passeport pour aller en Turquie, le visa est-il toujours à obtenir à l'aéroport en Turquie? Cela s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94

Se garer gratuitement à barcelone ?

 Résolu

Se garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Barcelonista38

3 semaines au portugal

 Résolu

Bonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
CC

Retraite au portugal

 Résolu

Bonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500

Quel est le meilleur voyagiste français pour un circuit organisé en croatie ?

 Résolu

Quel est-il en pension complète fin mai pour un véritable grand tour de la Croatie, incluant l'Istrie au départ, et une option à l'arrivée pour le Mon...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
FrancisB68

Erreur sur la piece d'identite

 Résolu

Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean26500

Sardaigne : quelles randonnées ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je pars en andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ?

 Résolu

Je pars en Andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ? Avez-vous des bonnes adresses pour acheter des vêtements ? Merci

65 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thedrexy07

Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en pologne ?

 Résolu

Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en Pologne ?

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tintin

Venise : la coperta ?

 Résolu

Bonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ala08110

Dans quel quartier choisir son hôtel (min 3 * à 5*) à rome ?

 Résolu

Si vous vivez à Rome en Italie ou connaissez parfaitement cette ville, merci de répondre à ma question, j'organise un week-end de 3/4 jours pour la St...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pivoine988

Information sur les bagages en cabine

 Résolu

Bonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chris 94

Nager avec les dauphins au portugal

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
vic_toriia

Tyrol en avril

 Résolu

Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Autriche pro France

Madère en juin : que ramener à par le vin ?

 Résolu

Bonjour, Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
IOGO

Quelqu'un connait-il l'ile de kos et y a t'il des francais installés sur place ?

 Résolu

Merci

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SandraB

Région pour venir habiter pas trop chère

 Résolu

Bonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Eduardo à Toulouse

Salle de sport au lookea princesse sun

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Chris 94

Aéroport de barcelone

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
contrariness

Acheter la vignette suisse à chambery ?

 Résolu

Bonjour, puis je acheter la vignette autoroute suisse à Chambéry 73 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Kalamazoo

Quelqu'un est-il parti avec france loisirs à antalya ? merci

 Résolu

circuit gratuit avion affrété par france loisirs à Antalya

80 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pepette

Carte d'identité périme un mois après le voyage

 Résolu

Bonsoir, je pars à Londres dans une semaine je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voya...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 284