Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Horraire guichet port
RésoluBonjour Je cherche désespérément les horaires d'ouverture des guichets au port de Gênes... Mais avec mon iPhone c'est compliqué... Est-ce qu...
Où acheter depuis la france des billets pour asister à un match de football à lo
RésoluOù acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Londres (arsenal ou fuhlam) ?
Est-ce que la vie est chère au portugal ?
RésoluPour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.
Avoir la reponse vite svp
RésoluBonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport
Je cherche camping sympa en espagne sur la costa dorada
RésoluBonjour, Si possible avec piscine, club enfants restaurants etc et bien sur bord de mer avec belle plage pratique pour enfants. Merci
Partir en bus
RésoluBonjour, Je souhaite me rendre en août en Espagne mais j'ai un budget restreint. Je souhaite pendre le bus à partir de Paris mais je ne connais pas...
Péage de la vignette en suisse
RésoluBonjour* La route N 21 est -elle payante entre Monthey et Martigny.Merci de votre réponse
Combien d'heures d'avion pour faire paris corfou. merci de vos réponses
RésoluCombien d'heures d'avion pour faire Paris Corfou. Merci de vos réponses
Londres: visites et manger pas trop cher avec 3 enfants
RésoluBonjour, Je dois me rendre à Londres pour 3 jours avec 3 enfants de 10ans, 5 ans et 3 ans. Je voudrais savoir ce que je peux visiter avec eux... ...
Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à rethymnon (crête) ?
RésoluPour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ?
Autorisation de sortie du territoire pour le royaume-uni ?
RésoluNous ,grands parents, emmenons à Londres , en avril 2013(vacances scolaires) pour 6 jours , notre petite fille MINEURE de 13 ans et demie ,via Par...
Suis-je obliger d'avoir un passeport ?
RésoluBonjour, je vais partir en Espagne quelques jours, je pars en avion, suis-je obliger d'avoir un passeport ? Mais j'ai une carte d'identité. Merci
Prix des cigarettes en espagne ?
RésoluBonjour, Qui peut me donner le prix d'une cartouche dans les bureaux de tabac en Espagne combien de cartouches puis-je ramener sans me faire embête...
Turquie voyage
RésoluBonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...
Partir avec une carte de séjours en albanie
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème , je suis français j'ai 21 ans ma petite amie est albanaise de 19 ans , sa famille vie là haut .. Nous sou...
Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? merci
RésoluComment apprendre le néerlandais vite et bien ? MERCI
Y a t'il des français aux pays-bas???je vous informe volontiers sur les pays-bas
RésoluBonjour, Voilà 4 ans que je vis à présent dans le Limburg aux Pays-Bas. J'aimerais prendre contact et pourquoi pas sympatiser avec des français (es)...
Vivre en suisse
Résolubonjour a tous, nous habitons dans le nord de la france mon mari a possibilité d'aller travailler en suisse, je me pose beaucoup de questions sur la s...
Voyage sur denia
RésoluBonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...
Lisbonne
RésoluBonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher
Carte d'identité périmée, aidez moi svp !
RésoluBonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...
Batons de marche avion ?
RésoluBonjour, Puis je emmener deux paires de batons de marche dans la cabine de l'avion ? Merci pour votre réponse Bien cordialement,
Grêve des pilotes d'air france
RésoluBonjour, Je vole avec Air France dimanche 12 juin. Premier vol depuis Genève: AF 1543 à 09:10 et le second depuis Paris CDG pour Nouméa: AF 292...
Je cherche hébergement à amsterdam vers le 20 juillet 2016. merc
RésoluJe cherche hébergement à Amsterdam vers le 20 juillet 2016, pour 3-4 jours. Idéalement près de la gare au centre-ville. Merci à l'avance!
Je dois apprendre le serbe très rapidement
RésoluJe dois apprendre le serbe trés rapidement mais j'ai vraiment des difficultés : besoin d'aide !
Documents et visa ?
RésoluBonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...
Passeporte
RésoluBonjour, Mon passeporte se perime le 12/07/2016 et moi j'ai une vol urgent a maroc de le 30/05/2016 jusqu'à le 07/06/2016 si possible entrée et reto...
Je veux apprendre à parler allemand pour mon copain...
RésoluBonjour, je suis avec un homme qui habite près de l'Allemagne et qui veut que nous partions y vivre, par amour je veux lui montrer que je peux appr...
Faut-il un passeport pour la turquie si je suis belge?
RésoluBonjour, je voudrais être sûre qu'il ne faut pas de passeport pour aller en Turquie, le visa est-il toujours à obtenir à l'aéroport en Turquie? Cela s...
Se garer gratuitement à barcelone ?
RésoluSe garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher
3 semaines au portugal
RésoluBonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...
Retraite au portugal
RésoluBonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...
Quel est le meilleur voyagiste français pour un circuit organisé en croatie ?
RésoluQuel est-il en pension complète fin mai pour un véritable grand tour de la Croatie, incluant l'Istrie au départ, et une option à l'arrivée pour le Mon...
Erreur sur la piece d'identite
RésoluBonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...
Sardaigne : quelles randonnées ?
RésoluBonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...
Je pars en andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ?
RésoluJe pars en Andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ? Avez-vous des bonnes adresses pour acheter des vêtements ? Merci
Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en pologne ?
RésoluQuels sont les sites les plus intéressants à visiter en Pologne ?
Venise : la coperta ?
RésoluBonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...
Dans quel quartier choisir son hôtel (min 3 * à 5*) à rome ?
RésoluSi vous vivez à Rome en Italie ou connaissez parfaitement cette ville, merci de répondre à ma question, j'organise un week-end de 3/4 jours pour la St...
Information sur les bagages en cabine
RésoluBonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...
Nager avec les dauphins au portugal
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)
Tyrol en avril
RésoluBonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...
Madère en juin : que ramener à par le vin ?
RésoluBonjour, Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?
Région pour venir habiter pas trop chère
RésoluBonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville
Salle de sport au lookea princesse sun
RésoluBonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...
Aéroport de barcelone
RésoluBonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...
Acheter la vignette suisse à chambery ?
RésoluBonjour, puis je acheter la vignette autoroute suisse à Chambéry 73 ? merci