Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Ou, quoi comment
RésoluJe désire aller avec mes enfants en Espagne, dans le sud voir Séville et autre mais ou loger pour pas chère maisons gîte et quoi voir d'intéressant,...
Séjour en espagne
Résolubonjour à tous ! nous sommes une famille de 5 personnes et nous souhaitons partir en camping(toile de tente) en costa brava. Nous souhaitons trouver u...
Sejour a barcelone
RésoluNous souhaiterions passer quelques jours à Barcelone pendant les vacances scolaires de février. Nous cherchons un petit hôtel pas trop cher pour 3 per...
Voyage à rome
RésoluNous partons à Rome au mois de mai pour quatre ou cinq jours. Nous cherchons un hôtel sympa et pas cher, une adresse ? Merci pour votre aide.
Lieux et sites les plus intéressants dans la région d'emilie-romagne ?
RésoluLieux et sites les plus intéressants dans la région d'Emilie-Romagne ?
Meilleurs voeux à tout le monde. je désire aller en ouzbékitan me conseillez-vou
RésoluMeilleurs voeux à tout le monde. Je désire aller en Ouzbékitan me conseillez-vous d'y aller seule ou en voyage organisé ?
Infos sur l autriche et le tyrol pour l ete 2011
Résolunous voudrions partir au tyrol et l autriche cet ete 2011 avez vous des infos sur les ville interressantes les parking les bons campins ou aires de se...
Traversée en express côtier entre les verstralen et les lofoten ? merci par avan
RésoluBonjour, je souhaite commencer notre voyage de cet été par la traversée en Express Côtier entre les Verstralen et les Lofoten? Comment connaître les h...
Recherche hébergement à londres au 15 août prochain
Résoluje voudrais faire découvrir Londres et la périphérie à mes deux petits enfants (18 et 13 ans) avec mon mari, une semaine. nous parlons et comprenons l...
Revue sur l'italie ?
RésoluBonjour à tous, Passionnée d'Italie, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez une publication, une revue, sur l'italie ? Merci à vous, Christ...
Vacances au ski dans les dolomites
RésoluBonjour, Nous partons en vacances dans les Dolomites début mars pour skier et se promener. Est ce que vous auriez des adresses à me conseiller pour l...
Bonjour. quel temps fait-il au portugal, du côté de lisbonne, fin mars? merci. c
RésoluBonjour. Quel temps fait-il au portugal, du côté de Lisbonne, fin mars? Merci. Chris.
Cherche camping avec bungalow dans la région de gênes
Résolu- Cinque terre pour mai 2011 pour loger 30 PERS
Nous souhaitons partir quelques jours en andalousie , notre centre d'interets
Résolunous souhaitons partir en andalousie , notre centre d'interets sont les cheveaux est ce que pendant la feria de seville il ya des spectacles , des c...
Ou aller à fuerteventura ?
Résolunous envisageons un séjour à fuenteventura d'1 semaine à partir du 26/02.Où loger? NorD ou sud de l'ile? L'idéal serait un hôtel très proche de la pla...
Recherche restaurant premier de l'an à pragues
RésoluRecherche restaurant premier de l'an à Pragues
Aegean airlines et marmara ?
RésoluBonjour. je vais partir une semaine en Grèce en 2011. Que pensez vous de la compagnie Aegean Airlines et matière de SECURITE des avions et que pensez ...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un hotel à venise pour la période d
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un hotel à Venise pour la période du carnaval ?
Voyage carnaval de venise !
RésoluJ'avais trouvé un voyage en car pour environ300€, mais c'était un voyage en car, j'ai trouvé une autre offre de voyage pour le même prix,mais en avion...
Séjour à rome au printemps
RésoluQuel hébergement possible pour une semaine mère-fille ? hotel ?aparthotel ? Merci de me faire partager vos bons plans
Je vais aller à venise pour le carnaval : séjour en demi pension. je cherche don
RésoluJe vais aller à Venise pour le carnaval : séjour en demi pension. Je cherche donc des restaurants typiques dans le centre ou pas loin MERCI
Antalya et les merveilles antiques de la turquie
Résolunous devons faire un circuit en Turquie, en mars 2011 - Antalya - Myra -Dalyan/Kusadasi - Ephèse - Laodicèe/Pamukkale - Hiérapolis - Pergé - Antalya. ...
Quel hôtel choisir à florence ?
Résoluprès de l'Arno ? ou plus au centre ? bon confort, maxi 3 étoiles, qui a voyagé en train couchettes ?
On est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à dublin en janv, des conseils où l
RésoluOn est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à Dublin en janv, des conseils où loger pas cher?
Prague : la cristallerie de nizbor en bus local
RésoluBonjour , je trouve que les prix pratiqués pour les excursions sont très élevés (environ 42 euros pour la cristallerie de nizbor) .Savez vous si l'on...
Ouvrir un commerce en bulgarie?
RésoluBonjour, Nous sommes allés en Bulgarie à 2 reprises sur la côte de Varna. Le pays nous a séduits et on souhaiterait ouvrir un commerce à Varna même, s...
Bonjour, je recherche des familles maggiolino se trouvant dans les provinces d'a
RésoluBonjour,je recherche les membres de ma famille qui se trouve dans l'une de ces deux provinces.
Mon fils ainé vit à londres..superbe ville . je voudrais pouvoir emmener les pti
Résoluj'aimerais trouver une auberge de jeunesse ou un hotel peu cher pour envoyer 2 ados régulièrement quelques jours
Qui peut me donner des renseignements sur huelva ?
RésoluJe souhaite nous installer dans la région de Huelva, Séville. Y a-t-il des maisons a la location ? Nous sommes retraités, nous avons 3 chiens et 2 cha...
j aimerais revoir le pays de ma grand mere en italie qui se trouve dans le nord
RésoluJ AIMERAIS RETOURNE DANS LE PAYS DE MA GRAND MERE QUI SE TROUVE EN ITALIE A LESTANS comment m y prendre pour retrouvé la maison ,,,,??? CELA FAIT PLUS...
Nous sommes trois père fils et moi à vouloir partir en toscane en juin 2011 aide
Résoluhébergement, prix du voyage/Avion visites à faire sachant que je suis handdicapée en fauteuil roulant
Je suis sommelière et je voudrais travailler en italie connaissez vous un journ
RésoluJe suis sommelière et je voudrais travailler en Italie connaissez vous un journal local ou je puisse mettre une demande d'emploi ?
Quel personnage historique a fait construire sa demeure face à un rocher troué ?
RésoluQuel personnage historique a fait construire sa demeure face à un rocher troué ?
Valise pour une croisière
RésoluNous partons en croisière début décembre pour 12 jours et passerons par l'Italie, le Maroc, le Portugal et l'Espagne. Nous aimerions savoir le nombre ...
15jours au portugale au mois de fevrier en camping car des bon plan
Résolu15JOURS AU PORTUGALE AU MOIS DE FEVRIER EN CAMPING CAR DES BON PLAN
Qui est déjà allé au marché de noël à prague ?
RésoluQui est déjà allé au marché de Noël à Prague ?
Où partir en turquie ?
RésoluEt quelle température à peu près tout début mai? Merci de vos conseils
Je voudrais offrir un voyage à ma soeur pour l'espagne.
RésoluC'est pour ses 25 ans et je veux qu'elle voit du pays...:)
Séjour à istanbul en décembre
RésoluJe pars à Istanbul fin décembre, vol sec et séjour en hôtel. Quelle t° fait-il à cette période. Y-a t-il des hôtels sympas à sultanhamet, des restos t...
Bonjour, quelle température pour fin novembre en cappadoce?
RésoluNous faisons un circuit Antalya - Cappadoce - Antalya
Solution la plus simple et la moins onéreuse pour effectuer le trajet lyon-cardi
Résoluprojet de voyage pour le printemps prochain.
Quel est le climat en avril en espagne ?
RésoluJe dois aller en vacances en Andalousie en Avril et j'aimerai savoir quel climat il fait en cette période affin de savoir quoi emporté dans ma valise ...
Vsistez rome..........recherche conseils.
RésolueNVISAGEONS DE PASSER QUELQUES JOURS A ROME. Quels conseils, restaurants, hôtels, visites, moyens financiers etc... Merci de vos conseils.
Quelle est la plus belle période pour aller en finfande?
Résoluquelle est la plus belle période pour aller en Finfande?