Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Location à rome ?
Résolubonjour à tous, je souhaite partir qqs jours à Rome en juillet avec 2 amies ; nous avons cherché sur de nombreux sites des hébergements en hôtel ou e...
Quels lieux peut-on découvrir en slovaquie l'été ?
RésoluBonjour, Quels lieux peut-on découvrir en Slovaquie l'été ? avec ou sans voiture
Visites à ne pas manquer
Résolunous allons 1 semaine à Bali en crête, les visites à ne pas manquer en louant voiture ou déplacement en car
Hola ! quelqu'un sur la costa calida, voire alicante, roquetas del mar... ?
RésoluHola ! Quelqu'un sur la Costa Calida, voire Alicante, Roquetas del Mar... ?
Qui est déjà allé en umbrie, que me conseillez-vous?
RésoluQui est déjà allé en Umbrie, que me conseillez-vous?
Je desire aller au portugal avec ma fille fin aout debut septembre comment trouv
Résoluje voudrais un petit logement pour deux autours de lisbonne pour pouvoir visiter la région que je connais deja et que j'aime.mon budjet est serré donc...
Découvrir stockholm cet été
Résoluj'aimerais des conseils de visites pour passer 4 jours pleins a Stockholm cet été , ainsi que le moyen de transport sur place le plus avantageux.
Qui a un "bon plan" pour aller en croatie en août et quelle région c
RésoluDans une formule club....pas d'hôtel, ni location. D'avance, mille mercis! Pour les dates ce sera du 7/08 au 21/08 , je donne ces précisions car parf...
Un job à londres ?
Résolucomment trouver un job à londres et un logement . pour y rester au moins 6 mois sinon plus
Comment faire pour obtenir une bourse d'étude en belgique ?
Résolu/Ferméétudiant à la Faculté de médecine/unilu/Rd congo
Je pars en voyage scolaire à murca portugal, connaissez vous cette ville ??? mer
Résoluje pars en voyage scolaire à MURCA portugal, connaissez vous cette ville ??? merci
Un hôtel à zagreb ?
RésoluBonjour, je retourne cet été en Croatie, notamment à Zagreb et j'y recherche un hôtel correct pour un prix abordable. L'année dernière, nous nous somm...
Quelles sont les formalités à remplir pour voyager en suède ou en norvège avec u
RésoluJe désire faire un voyage en camping car en Mai et Juin 2010 depuis Genève en passant par l'Allemagne le Danemark, la Suède et enfin la Norvège. ...
Les hôtels allemands fournissent-ils des serviettes de toilette ?
Résoluje dois me rendre à Goslar puis à Berlin et j'ai entendu dire que les hotels ne mettaient plus de serviettes de bain et autres savons à disposition da...
Combien de temps à votre avis va durer l'eruption du volcan eyjafallajokull ?
RésoluCombien de temps à votre avis va durer l'eruption du volcan Eyjafallajokull ?
Je pars samedi en crète, dans la règion d'héraklion; merci pour vos conseils, bo
RésoluJe pars samedi en Crète, dans la règion d'Héraklion; merci pour vos conseils, bons plans, notamment pour aller à Santorin
Ibiza en mai pendant 4 jours. que visiter ?
RésoluBonjour, Quels coins sont à visiter absolument ? Notre objectif est la détente. Nous allons louer une voiture et découvrir l'île, sans forcément fa...
Une semaine à dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la tempé
RésoluUne semaine à Dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la température ?
Recherche un camping aux alentours de lisbonne
RésoluPossédant une caravane,nous recherchons un Camping au Portugal pour le mois d'Août, dans un périmètre de 60 km autour de Lisbonne, calme et tout près ...
L'anglais en irlande
Résoluon part en irlande en juin, mais notre anglais est rudimentaire, quelqu'un peut nous conseiller un bon guide ou manuel
Aidez moi....bons plans pour le connemara .merci
Résoluhebergement plus tot typique....sympa......8 jours en avril.
Bodrum au début du mois d'avril
RésoluJe pars à Bodrum du 3 au 10 avril prochains et serais contente de savoir quel temps et surtout quelle température j'y trouverai...Puis-je emporter sh...
Je souhaite aller passer quelques jours à londres avec es enfants (11 et 14).
RésoluQuelle est la meilleure solution pour bien en profiter ? Logement, déplacement... Trouver la liste de ce qu'il faut voir absoument et organiser ses ...
Où aller aux canaries au mois d'avril ?
Résoluje voudrais aller aux canaries au mois d'avril mais je ne sais pas sur quelles îles aller
Un logement pour 3 nuits à bristol ou cardiff ?
RésoluJ'atterris à Bristol du vendredi au lundi matin, fin mars. J'aimerais aussi aller à Cardiff et j'hésite à prendre une auberge de jeunesse à Cardiff pu...
Recherche une bonne location de villa avec pisicne commune pour 4
RésoluJe recherche en vain une bonne location ou je pourrais trouver une piscine commune au pied de ma villa pour 4 sur l'escala.
Des chambres d'hôtes en sicile ?
RésoluBonjour, Nous souhaiterions faire le Sicile en chambres d'hôtes, au printemps. Qui aurait de bonnes adresses à nous communiquer? Merci
Je pars 1 semaine fin avril en croatie. quel temps devrait-il faire?
RésoluJe pars 1 semaine fin avril en Croatie. Quel temps devrait-il faire?
Je cherche un bon plan pour loger chez l'habitant pour 2 nuits à jersey en avril
RésoluCherche pour coucher style chambre d'hôtes ou gîte pour 2 nuits. Visite de jersey 3 jours. Départ de Saint-Malo fin Avril.
Apprentissage de la langue croate...
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'ouvrages assez complets pour apprendre la langue croate. Je possède déjà plusieurs lexiques de voyage que l'...
Quel hôtel, quelles visites pour un week-end à malte en 08/2010 ?
RésoluAvec mon mari nous aimerions passer 4 jours et 3 nuits à malte en août 2010. Pouvez-vous me conseiller sur les hôtels et les visites qu'il y a à faire...
Je pars 4 jours à rome. pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?
RésoluJe pars 4 jours à Rome. Pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?
Quelle est la météo mi-avril à antalya ? peut-on se baigner dans la mer ?
RésoluBonjour, Quelle est la météo mi-avril à Antalya ? Peut-on se baigner dans la mer ? Merci
Nous partons près de palma nova à majorque cet été, qui connait l'hotel "o
RésoluEst-ce que cet hôtel est de bonne qualité, confort? Animations? Merci pour vos renseignements et vivement cet été!
Bonjour. quel est le climat en grèce fin octobre ? merci
RésoluBonjour. Quel est le climat en Grèce fin octobre ? Merci
J'envisage d'aller sur la costa brava cet été. y a -t-il des choses à visiter/fa
RésoluJ'envisage d'aller sur la Costa Brava cet été. Y a -t-il des choses à visiter/faire à part la plage ?
Partir à moto en aout, en sardaigne, quels bons plans?
Résolupartir à moto en aout, en sardaigne, quels bons plans?
Quels sont les specialites culinaires au portugal
Résoluquels sont les specialites culinaires au portugal
Vous etes du sud de litalie
Résoluon habite lyon mais notre coeur est aussi tourné vers le sud de l' italie plus présisément dans la comune de PUTIGNANO si vous etes de laba alors on p...
Famille de 4 personnes souhaitant partir au portugal pour les fêtes de pâques. q
RésoluNous partons en avion, donc déplacements limités
Des tuyaux , des adresses pour séjourner en grande bretagne cet été (juin, juil
Résoluje ne cherche pas un job au pair pour jeune fille. j'ai 6o ans + et j'aimerais passer l'été en G.B. chez des gens (sans enfant) pour perfectionner mon...
Partons 4 semaines faire le tour de la croacie en c.car:qui a fait ce voyage??as
Résolupartons 4 semaines faire le tour de la CROACIE en c.car:qui a fait ce voyage??astuces ,visites absolues??precautions?merci a vous:salutations
Bonjour je vais partir une semaine en avril pour l'irlande
Résoluj'aimerais savoir quelle région visiter en priorite et la solution la plus economique pour l'hebergement ( à part le camping et les auberges de jeune...
Je pars à ténérife aux canaries. qu'y a-t-il à visiter à part le parc national d
Résoludepart fin mars
Q ui pourrais me donner des renseignements sur l'hotel: beach club à torremoli
Résolunous partons en voyage au mois de MAI 2010 a vec un groupe,nous aimerions avoir des renseignementts sur la ville et sur les excursions dans les enviro...
Hébergement bon rapport qualité/prix à dublin ?
Résolupouvez vous m'indiquer un hotel bon rapport qualité prix à dublin dans l'optique d'un week-end le 23/01/2010 par avance merci