Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Location appt ou villa , vous avez ?
Je cherche un appt ou villa a louer, dans les mois a venir pour y passer quelques bons jours de repos et ainsi profiter de la mer et le soleil ..... ...
Trouver un logement bon marché en allemagne
Nous souhaiterions aller faire le tour du lac de Constance ..... avez-vous un bon plan pour trouver un logement en chambre d'hote par internet ? Merci...
Je cherche des personnes qui ont ete en espagne a empuria-brava exactement tous
laurent audrey cyril alban gregory et des tas d autres que j ai due oublier!!!!
C comment la croatie ?
Je pars au mois de Mai 2009 pour une semaine et j'appréhende un peu ce que je vais découvrir je suis au Sud de l'île à la limite du Monténégro. Est ce...
Cherche bed & breakfast à edimbourg
Je vais passer le we du 12/14 décembre à Edimboourg. Quelqun aurait il un b&b à me conseiller ? Merci par avance
Connaissez-vous ?
connaissez-vous ?
Avez-vous des idées des logements hotel appart pour 4 à bristol ? et que faut-il
Du 8 au 11 novembre, on recherche un logement sur la région de Bristol. (Hotel , chez l'habitant, appart...) Toutes vos idées sont les bienvenues. ...
Mille mercis pour vos reponses
RE MILLE MERCIS pour toutes vos reponses sympas. Si je le pouvais,je visiterais tout le sud de L'Espagne.Une seule region suffira pour l'instant: Cell...
Manchester. ma fille part en stage professionnel 5 semaines ....
Merci de vos bons plans pour se loger, car nous l'accompagnons pour le w.e. pour visiter la ville. Et aussi, les endroits ou il vaut mieux pas allez.....
Recherche une location en espagne dans la ville de alcudia, pas loin de valenci
recherche une location en espagne dans la ville de ALCUDIA, pas loin de valencia. nous voulons partir pour l'été prochain . merci pour vos plans
Qui est de ferreira - macedo de cavaleiros...?
Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Athènes premiere semaine novembre
Bonjour, j'ai lu les réponses données à quelqu'un voulant passer 3 jours à Athènes,et il semble que ce ne soit pas assez,alors,autre question,une sem...
Les bons plans pour florence resto? visite ? se deplacer merci ?
Les bons plans pour Florence resto? visite ? se deplacer merci ?
Hotel perla tenerif a puerto de la cruz, qui connait ?
RésoluBonjour je pars a tenerif en avril à l hotel perla tenerife a puerto de la cruz,qui connait?
Je projette d'aller sur la costa brava en février 2009 et j'aimerais savoir la t
Je projette d'aller sur la COSTA BRAVA en Février 2009 et j'aimerais savoir la température à cette époque. Ne fait-til pas trop froid en Février ?
Comment trouver un hébergement bon marché à berlin ?
comment trouver un hébergement bon marché à berlin ?
J'aimerais aller à cologne 1 week-end de décembre.
Bonjour, J'aimerais aller à Cologne un week-end de décembre. J'y suis allée quand j'étais au collège. Nous avions fait le marché de Noël et le mus...
Découvrir l'allemagne et pratiquer sa langue
Bonjour, je cherche correspondants(es) pour voyager en Allemagne et pratiquer la langue courament...J'habite en Alsace, j'ai 53ans et beaucoup de temp...
Quelqu'un sait il où se situe l'hotel rosamar garden à lloret de mar?
quelqu'un sait il où se situe l'hotel rosamar garden à lloret de mar?
Recherche d'une amie d'école
je recherche andré claudine qui habitait à uckange en moselle :france: je viens d'apprendre qu'elle habitait en belgique mais je ne sais pas ou quelqu...
Week end à brugge
Connaissez vous un hôtel sympa à Bruges avec un prix raisonnable ? autre que l'Hotel de Barge que je connais déjà. Merci d'avance
Bonjour, qui connait padreiro salvador a côté de arcos de valedevez et de tavora
bonjour, qui connait Padreiro Salvador a côté de Arcos de Valedevez et de Tavora st Maria ?
Hebergement sympa et pas cher et site à visiter
je projete avec 2 potes et mes 2 enfants (10 et 5 ans) de feter noël 2009 en écosse. pourriez- vous me donner des infos et des bons plans pour que c...
Aux amis italiens qui auraient des renseignement à me donner!
ma famille maternelle est originaire de Diamante et Cetraro avec les patronymes : Passalacqua;De Pietro;Leone; Cipolla je suis bloquée depuis un an ...
Qui est de l'algarve ?
Qui est de l'Algarve ?
Qui est allé à alghero?
moi j'suis allée à ALGHERO.Des vacances magnifiques...on est allés sur la costa esmeralda et l'ile magdalena. Des paysages à couper le souffle...un so...
Séjour à lisbonne
Un couple et deux ados, nous souhaitons séjourner une semaine en février à Lisbonne en louant une voiture sur place. Qui peut nous conseiller sur sit...
Séjour à lisbonne
Un couple et deux ados, nous souhaitons séjourner une semaine en février à Lisbonne et alentours en louant une voiture sur place. Qui peut nous conse...
Pouvez vous me donner des renseignements sur le pèlerinage de st jacques de comp
pouvez vous me donner des renseignements sur le pèlerinage de st Jacques de Compostel merci
Barcelos
connaissez vous le marché de barcelos?
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la ville de soajo
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la ville de Soajo
Info pour logement dubiln
je recherche une personne pouvant me loge pour le marathon de dublin le 27 octobre les jours avant se serait vraiment sympa sinon si vous connaissez ...
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la ville de soajo
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la ville de Soajo
Qui est du concelho da mealhada ? ou prés de cantanhede ??
Qui est du concelho da Mealhada ? ou prés de cantanhede ??
Je cherche des infos sur lloret de mar (ambiance ; sorties)pour la période debut
Je cherche des infos sur Lloret de mar (ambiance ; sorties)pour la période debut nov08
Voyager en turquie
si vous avez visité ce pays donnez nous quelques tuyeaux (société, climat etc) merci d'avance
Je voudrais savoir qui a été touché par la beauté de nos paysage?
mon pays ma fierté! si vous avez l'intention d'y retrouné ou d'y allée pour la premiere fois n'hèsité pas je vous dirais ou allée pour en avoir plein ...
Hotel à madrid
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une adresse d'hôtel sympa à Madrid si possible au centre ville? merci
Qui peut m'aider
Mes origines Italiennes sont bloquées ; je n'arrive plus à avancer ; du côté maternel ma généalogie se dirige vers l'Italie,Diamante pour le patronyme...
Je voudrais partir en espagne l'année prochaine, à rosas précisément, quelqu'un
Je voudrais partir en Espagne l'année prochaine, à ROSAS précisément, quelqu'un peut me donner une bonne adresse d'hôtel ?
Qui connait la ligurie ?
Bonjour nous partons pour la ligurie, plus précisément la riviéra du Ponant. Au programme Camogli, Portofino, et bien sur les cinqueterre. Qui connait...
Qui as déjà été en espagne ou souhaiterez y aller?
Qui as déjà été en Espagne ou souhaiterez y aller?
Venise
Bonjour, Qui a des bons plans pour un voyage de 3 jours à Venise début novembre?
Quelqu'un connaitrait-il la province de teruel dans l'aragon ?
Mon grand-père était natif d'un petit village de cette province espagnole, s'appelant AGUAVIVA.
Renseignements pour un voyage en janvier
SVP Quelle température fin janvier ? Que me conseillez-vous d'emporter pour un circuit de 8 jours ? Quelle somme d'argent minimum conseiller vous ? M...
Partir à istanbul en septembre 2009
Partir en plein ramadan est-ce que cela pose problème ? Je cherche aussi quelques bons plans de vols et d'hébergement. Pas de voyages organisés.
Passer les fêtes de noël en laponie
RésoluBonjour Je cherche des infos por passer les fêtes de Noel en Laponie: - par le biais de quelle agence de voyage ? - durée du séjour ? - prix du ...
Est-ce que quelqu'un à des infos touristiques sur la sardaigne ?
c'est normalement nos prochaines vacances d'été. (on emmeène les 3 enfants)
Adresses d'hotel ou d'appart à malaga pour l'été 2009 ?
adresses d'hotel ou d'appart à Malaga pour l'été 2009 ?
Cherche ecole de langues pour adultes à cambridge
Je veux passer 2 semaines à Cambridge cet hiver pour suivre une formation semi-intensive de cours d'anglais. Évidement, internet m'aide énormément ma...