Les discussions

Voyager en turquie

 Résolu

voyage en Turquie avec 2 enfants adulte

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
chrystine51

Quel indice prendre

Bonjour je pars dans une semaine en sicile, j aimerais savoir quel indice prendre en creme? j ai la peau qui bronze normalement..cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Voyage en grèce ou en turquie

Bonjour, Mon père souhaite se rendre en Grèce ou en Turquie (on ne sais pas encore décidé sur la destination) avec moi mais il ne possède que la nat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Chris 94

Comment s'inscrire dans une universite allemande?

chers monsieurs je m'adresse a vous tous pour vous demander d'aides. je suis un étudiant comorien ayant mon BAC sur moi et résidant actuellement en C...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Chris 94

Cheque ancv à l'etranger

Bonjour, PEUT ON UTILISER LES CHÈQUES ancv en république tchèques

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Chris 94

Y a-t-il quelqu'un do marco de canaveses ou alentours ?

Y a-t-il quelqu'un do MARCO DE CANAVESES ou alentours ?

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ludovic

Diaporama...

Bonjour, J'avais déjà noté quelques approximations dans les publications de l'Internaute, mais là les grossières erreurs de votre diaporama me fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Skiio

Météo en crète

Bonjour, quel météo fait t'il en crete en octobre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness

Barcelone, vous connaissez ? pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut asolument

 Résolu

Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut absolument voir car j'y vais fin août. Merci

65 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hwindah

Italie : rimini ? (plages bondées ou non ?) ou les lacs ?

 Résolu

Pour cet été, j'hésite : Rimini? (plages bondées ou non ?) ou les lacs? Qu'en pensez vous?

83 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Cannoise

Pourquoi le portugal nous manque ?

 Résolu

Pourquoi le portugal nous manque tant.Je suis sur d'avoir plein de réponses mais je donnerais la mienne après.

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Legaulois

Voyageur handicapé accompagné

Mes bagages sont-ils enrégistrés en soute sans supplément de Prix ? Mes sièges sont à la première rangée à l'avant.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94

Vignettes

 Résolu

Bonjour, comment ils savent si la vignettes est encore valables ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
contrariness

Trajet pour l autriche

je pense partie en autriche auriez vous des itineraires a me proposer ainsi que des aires de camping car

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
argoateidy

Vacances au portugal

 Résolu

bonjour, nous avons décidé avec mon ami de partir au mois d'aout au Portugal en voiture.nous aurions aimé connaître les régions à ne pas manquer et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
esmoriz

Cherche location vacances

Bonjour, je cherche à louer une maison de vacances au bord de mer, le plus près de la plage c'est le mieux...400,00 semaine maxi. je pense louer ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
esmoriz

Fromage en soute avec easy jet

Bonjour, je souhaite transporter en soute du fromage reblochon tome de chèvre destination Londres au départ de Genève. Est ce autoriser?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
NOINOI

Belles régions du portugal ou s'installer

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui connaisse bien la campagne et la montagne au portugal, des lieux pas trop isolé mais pas formément le bord de mer p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
esmoriz

Visite de portugal

Bonjour, que on peux visiter au Portugal les endroits

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
vincent

Papier

 Résolu

Bonjour, pour aller en angleterre est ce que le permis de conduire peut suffire ayant perdu ma carte d identite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
contrariness

Fuerteventura quelles sont les belles plages ? la mer est à quelle temperature ?

 Résolu

Fuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature au mois de mai ?

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
halima

Location appartement à setubal

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer sur les prix des locations à l'année d'un appartement de plus ou moins 50 m2 à Setubal ou Lisbonne ? Je vois...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Passeport biométrique

 Résolu

Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mos

Passer sa retraite en espagne

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur des lieux de villégiature a demeure pour ma retraite et celle de mon épouse , du côté de Barcelone , en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Chrystine5

Signification du mot basque bidegorria

Bonjour, J'ai vu ce mot à coté d'une ligne pointillée sur le plan d'Errentia. Pourrait Bidegorria signifier "route cyclable"? Merci d'avance, LL

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lautrerable

Je désire visiter pompéï et sa région (italie) au printemps prochain

 Résolu

Je recherche bons plans pour visiter et se loger

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
françoise

Crete

Bonjour, J'aimerai aller en Crete depuis un moment, surtout suite a une lecture, éventuellement avec location de voiture pour pouvoir bouger... Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Skiio

Noël à londres

Bonjour à tous, Nous avons prévu de visiter Londres à Noël, mais malheureusement nous avons vu que tout est fermé le 25 décembre. Nous nous demandons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
contrariness

Villes malte

Bonjour quelles sont les meilleures villes de malte au niveau touristique? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
contrariness

Je pars, cet été au portugal, je souhaiterais avoir des adresses et des endrois

Je pars, cet été au Portugal, je souhaiterais avoir des adresses et des endrois sympas sur l'Algarve, merci.

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sissi

Correspondance nom entre carte d'identité/billet -voyage crète

Bonjour, Je pars dans 2 jours en Crète et je viens de me rendre compte que le nom que j'ai donné pour la réservation de mon billet d'avion ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
veromarie86

Vacances à denia été 2015 : loisirs surtout le soir ?

---Bonjour, Me rendant à Denia (Espagne) cet été, pouvez-vous me citer des endroits pour passer des soirées dans une bonne ambiance, tels Restaurants...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Loritita

Village blanc et auberge de jeunesse

Coucou, Je pars en Espagne dans 10 jours et je souhaiterai visiter les villages blancs loin de la folie touristiques. Avec des hebergements pas chers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Chris 94

Pv londres

 Résolu

Bonjour, Weekend à Londres et deux PV pour stationnement,( 120 livres les deux) alors qu'on avait mis de la monnaie dans l'horodateur mais pas suffi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Madrid 48 heures

Nous descendons à l'hotel Silken Puerta America impossible de savoir combien nous sommes loin du centre et de l'aéroport. L'hotel si vous le connai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Chris 94

Chaleur a peniscola

Bonjour, Mon mari souhaite partir a peniscola cet été fin août. Or moi j hésité car nous avons un bébé qui aura 7 mois en août. J'ai peur de la chal...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_frmu

Être avec un.italien

Je suis une malgache et je suis avec un italien.depuis SL.temps.je l'aime beaucoup mais j'ai peur d'abord on me juge parce que je suis avec un étrange...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
diaroroms

Quelle est la meilleure saison pour visiter venise (hors carnaval)

 Résolu

quelle est la meilleure saison pour visiter Venise (hors carnaval) en Italie et comment se loger sans se ruiner ? Merci pour votre aide

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
alexia

Quoi visiter en espagne pour 10 jours en avril ?

Bonjour à tous, je part visité l'Espagne avec ma copine, je serai a Barcelone a compté du 1 avril! Que me conseiller vous et quel genre d'hébergement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Martagc

Temperature?

Bonjour, je serai a Madrid Barcelone et Ibiza du 7 juin au 20 juin j aimerais savoir la temperature local ainsi que l eau merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_frmu

Urgent perte de papier identite

Bonjour, Je suis à Londres j ai perdu ma CNI Que dois je faire pour rentrer enFrance sans papier Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agnesleveille

J'aimerais partir en turquie

que pensez vous de hotel kimeros resort ,et que visiter merci de me donner des conseils

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
anonyme

Comment faire pour aller à venise en camping-car ?

Comment faire pour aller à Venise en camping-car ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
banane

Passeport perime

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais partir en Italie avec mon passeport perime de six mois? Merci de me repondre Vela

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chris 94

Circuit

Bonjour, Je fais un voyage organisé à Madère le 25 Mai au 1er Juin 15. Est ce que la température est encore agréable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
laguepie

Carte d'identité

Bonjour, Bonjour je doit allez ce weekend en Angleterre avec mon frère j'ai besoin de quoi comme papier ? Je suis née en France, J'ai juste une cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
contrariness

Caravaning en italie

Nous souhaitons nous rendre à l'expo universelle de Milan en caravane pour 2 personnes Comment celà se passe en Italie ? Y a-t-il beaucoup de terr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ppiloua1

Jeune fille au pair à londres

Bonjour, est ce que quelqu'un est déjà partit en temps que jeune fille au pair sans organisme ? vous pensez que c'est plus risqué ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Heloaa

Vignette suisse

Bonjour, Je vais bientôt en suisse et je voulais savoir si la vignette se récupérais à la frontière ou s'il faut aller la chercher dans un endroit...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94

Etat civil refuse de me delivrer un papier

Bonjour, peut t on faire un voyage de 10 jour en autocar avec une carte d identité périmé depuis 2010 mon voyage depart le 17 mai 2015

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 473