Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tourno
qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tournois des six nations 2009
La calabre!!!
je partage et recherche plein d'info sur la calabre : je connais bien cette région et je cherche à en savoir toujours plus!!! avis aux passionnés d'i...
Rovianemi en finlande : visite du village du pere noel
RésoluBonjour je souhaite partir decouvrir Rovianemi en finlande le village du pere noel avec mon fils de cinq ans! avez vous des bonnes adresses a m'ind...
Quelles sont les choses a faire autour de l hotel castel del hams svp ?
voyage fin octobre
Comment être prof de français en irlande?
Je compte m'expatrier là-bas mais je ne suis toujours pas sure du parcours à suivre pour un français désirant enseigner en Irlande. Je sais pour le PG...
Qui est de coimbra comme moi ?
Qui est de Coimbra comme moi ?
Quelqu'un de madeira / madère????
bonjour je recherche des personnes qui sont originaires de Madeira??
Je souhaite me rendre dans la région des lacs italiens début décembre. fait-il v
RésoluJe souhaite me rendre dans la région des Lacs Italiens début décembre. Fait-il vraiment froid à cette période? Merci
Connaissez-vous pombal plus exactement ranha de baixo? et kiay la discotheque...
Connaissez-vous Pombal plus exactement Ranha de Baixo? et KIAY La discotheque...
Qui connaît des chambres d'hôtes sympa en italie (secteur florence venise milan
Qui connaît des chambres d'hôtes sympa en Italie (secteur Florence venise Milan Bologne)
Origine
pourriez-vous me dire si vous cnnaissez les origines du nom DEL-RIZZO et si oui dans quel region sont-ils?
Peut-on me donner des renseignements sur la crête les paysages la culture les
Peut-on me donner des renseignements sur la crête les paysages la culture les gens etc ... ?
qui est du village de lavacolhos a coté du fundao comme moi .....
Qui est du Village de Lavacolhos a coté du Fundao comme moi .....
Est-il facile de trouver un boulot a galway?
si vous avez des tuyaux.merci
Qui connaît iasi?
Qui connaît Iasi?
Qui est de ferreira - macedo de cavaleiros...?
Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Recherche d'amis avec qui j'ai travaillee
Je suis a la recherche de WIlliam Foin et son Amie Marlene Escobar.J'ai travaille avec William au Swan Hotel dans la ville de Wells (somerset)de fevri...
Quel temps en grece (athenes olympie ...) au mois de février ?
Cette année on fait une sortie scolaire en Grece pendant 10jours au mois de Février ... Villes qu'on visite : Athenes Olympie et tous sites archéique...
Qui a travaillé à londres en 1984 dans les restaurants "chez gérard"
cette année là j'ai interrompu mes études une année pour aller vivre à Londres et j'ai travaillé en tant que serveuse dans un restaurant français "Che...
Pouvez-vous me donner des conseils pour un départ dans 15 jours vers ischia ?
RésoluJe pars passer une semaine à Ischia (ile dans le golfe de Naples). J'espère découvrir l'ile en m'y baladant (à pieds scooter...) un maximum. J'aimera...
Je vais a barcelone du 18 au 25 oct qui aurait une adresse pour dormir ?
je vais a Barcelone du 18 au 25 oct qui aurait une adresse pour dormir ?
Savez-vous s'il est difficile de trouver du boulot du cote de galway?
savez-vous s'il est difficile de trouver du boulot du cote de Galway?
Voyage a rome
quels sont les plus beaux endroits a rome merci
La vie est plus belle ici
bonjour je suis en couple avec un garçon qui vient de moldavie. Son pays lui manque mais il dit que la vie la-bas est trop dure et ne veut plus y reto...
Urgente estoy buscando un trabajo en valencia alguien sabe?
Estoy buscando un trabajo en valencia por la mañana (30 horas maxi)porque estudio por la tarde pero no se ni donde de ir ni como empiezar para buscar...
Quelqu'un connait ponte de lima?
Quelqu'un connait Ponte de Lima?
Qui connait l'irlande? dublin? j'y vais bientôt...
qui connait l'Irlande? Dublin? j'y vais bientôt...
Qui est de fatima au portugal?
qui est des alantours de fatima au portugal ?
Qui est de caldas da rainha ou d'obidos comme moi?
RésoluQui est de Caldas da Rainha ou d'Obidos comme moi?
Hotel à coté dans le sude de ténérife
RésoluBon et bien maintenant que tout le monde m'a conforter dans l'idée à Ténérife pour Noêl dans quel hotel ? en ALL INCLUSIVE serait l'idéal... en 3 ou 4...
Je par bientot mi octobre é je voulé savoir le temp???merci d'avance
je par bientot mi octobre é je voulé savoir le temp???merci d'avance
Qui pourrait me donner des infos pour passer un week end à rome avec visties inc
mon mari veut m'offrir pour mes 40 ans un week end à Rome j'aimerai trouver un petit hotel sympa ou gite .... avec quelques visites à effectuer il con...
Etes vous déjà partis en irlande?
RésoluJe rêve d'aller dans ce pays et si ca me plait m'y installer définitivement. Donner moi votre avis.
Recheche personnes de la région de valença (minho)
...et qui connaît Sanfins Quebrada
Quelles sont vos recomendations sur l'équipement grand froid ?
je parts en Laponie faire un raid en moto neige et chiens de traineau en Mars 2009 des recomendations sur l'équipement grand froid seraient les bien v...
Quelqu'un connaît l'île d'elbe? par quel voyagiste puis-je passer?
RésoluQuelqu'un connaît l'île d'Elbe? Par quel voyagiste puis-je passer?
Bonjour connaissez vous mon village que j'adore gorgoço à coté de santa valha !
bonjour connaissez vous mon village que j'adore gorgoço à coté de santa valha ! quel beau pays
Qui connait la date des soldes a barcelone (espagne) cet hiver?
qui connait la date des soldes a barcelone (espagne) cet hiver?
Pour un voyage aout 2009, dois-je prendre une agence de tourisme avec pension co
bonjour je souhaite prendre l'avion pour découvrir la Norvège. Oui car je reve de voir ce pays et aussi réaliser mon baptème d'avion a 40 ans c'est bi...
Rome
je voudrais connaitre des hotels pas tros car on voudrais passe les vacances là bas ou des chambres d'autre comme en france mon fils a été en 5eme et ...
Quelle est l'origine du nom loriga
Loriga village du Portugal situé à la montagne "Serra da Estrela" dans la région de "Beira alta" district de Seia
Pourquoi vous avez besoin de povoa de varzim?
pourquoi vous avez besoin de povoa de varzim?
Qui connait un peu la grece? parce je compte y aller pour faire un stage
qui connait un peu la grece? parce je compte y aller pour faire un stage
Quelqu'un est-il parti a cefalu cette année? ya t-il eu des dégats a cause des i
Quelqu'un est-il parti a Cefalu cette année? Ya t-il eu des dégats a cause des incendies de 2007?
Qui est de monção (minho)?
Qui est de monção (Minho)?
Bonjour à tous et à toutes
je suis née en france mais j'ai vécu 9 ans au portugal à coimbra. aujourd'hui je suis de retour en france. M'étant mariée et ayant eu un enfant ma vi...
Quel climat a la costa brava en au mois de fevrier ?
RésoluQuel climat a la costa brava en au mois de fevrier ?