Les discussions

Je pars dans quelques jours avec mon véhicule et j'aimerais savoir le prix moyen

Je pars dans quelques jours avec mon véhicule et j'aimerais savoir le prix moyen d'un litre de super 95. Merci de vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gg76

Estonie

je voudrais savoir s'il faut un passeport pour allé en estonie ou une carte d'identitéBonjour,

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jcpilat

Nous voudrions partir ma fille et moi le week-end de la fête des mères à rome ou

Nous partirions le vendredi matin pour rentrer le dimanche mais je ne trouve pas d'avions pour Venise le matin. Rome parait mieux desservi mais j'aime...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
l'italienne de france

Quel est les climat de la turquie début juin ? que faire près de side ?

Quel est les climat de la Turquie début juin ? Que faire près de Side ?

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
motty

Fira ou oia?

Bonjour à tous, Je pars fin aout à Santorin et on cherche un hotel pour 3 nuits soit à Fira soit à Oia. On veut pouvoir faire la fête le soir et r...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MAMETTE 64

Que faut-il emporter comme vêtements pour le début avril en laponie ?

Que faut-il emporter comme vêtements pour le début avril en Laponie ?

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
julie

Température du mois de mai

Bonjour, Je voudrais savoir quel temperature il fait au mois de mai?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Amartia

Chercher une location

Bonjour, nous cherchons une location du 30juillet au 14aout je voudrais savoir si c est disponible pour 2 adultes 2 enfants merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
martine

J'aimerais partir en vacance en italie mais je ne sais pas comment avoir le vis

Merci

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
campone

Séjour à naples

Bonjour, En ce moment, on parle beaucoup de Naples en termes négatifs : ville envahie par les ordures, sécurité, etc... Je dois y passer 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
campone

Valencia

Bonjour, Avec ma fille pour une petite semaine nous désirons nous rendre à Valencia, pouvez vous nous dire dans quel quartier rechercher notre hote...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
rosadele

Renseignement sur l'hotel placa paris a lloret de mar

qui connais l'hotel placa paris a lloret de mar ;ou est - il situer merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
apnee25

Allant à dublin 3 à 4 jours bientôt, que voir là-bas, à part les pubs et la bras

allant à Dublin 3 à 4 jours bientôt, que voir là-bas, à part les pubs et la brasserie Guiness ?

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jacky

Prix du ferry

Bonjour, Quel est le prix moyen du ferry pour aller en crête ou sur les îles grecques depuis Pirée ou autre, pour 5 personnes dans un véhicule.? Fau...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Y.O.

Istanbul en 5 jours, quel est le truc en plus des guides que vous me conseillez.

j'aimerais bien voir un monument, une expo, un resto, quelque chose qui n'est pas dans les guides et que vous avez découvert vous même, et que vous vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Foedora

À l'aide, recherche location vacances nord portugal

Bonjour, Je souhaiterai partir au Portugal cet été (période 6 août-22 aout) avec ma petite famille(2 adultes, 2 enfants) dans le nord. Je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Deche 63

Votrbonjour à tous, connaissez vous une méthode avec cd audio pour apprendre le

Votrbonjour à tous, connaissez vous une méthode avec CD audio pour apprendre le slovaque, SVP ? merci e message ou question

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Dása

Météo fin avril début mai à palma de majorque

Bonjour, Je parts du 27 avril au 04 mai à Palma de Majorque, merci de m' indiquer la température que je peux espéré avoir

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Patty

Izmir, 15 jrs en juin, des choses à ne pas louper?

Bonjour, Nous partons en juin avec mon chéri à Izmir, 15 jours, c'est la 1ère fois pour nous. J'ai lu que Izmir est assez loin des grandes villes!...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sindy

Achats en turquie

Bonjour, après les vetements qu'achetez comme souvenir et quelles sont les spécialités gastronomiques à paet les lookums(salades,viandes,poissons et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pascale4018@hotmail.fr

Location au portugal

loue maison au portugal

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
joaquim

Voyage en avion pour un enfant seul

Bonjour, Je vais envoyer mon fils de 14 ans chez des amis en Suède en Juillet. Il prendra l'avion seul pour la 1ère fois. quelle prise en charge à...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Jean

Hébergement correct à naples où environ pour un prix modique ?

Hébergement correct à Naples où environ pour un prix modique ?

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luxurytransfer

Turquie bodrum

Bonjournous partonsmon mari etmoi en juin quelles vetements emportéset que doit-on acheté sur place Merci,

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Foedora

Circuit en turquie

Bonjour, Nous venons de nous inscrire mon mari et moi pour un circuit de 11 jours en Turquie avec "Ailleurs" au mois de juin. Est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
38390

Islande 15 aout

Bonjour, je pars en islande au mois d'août, que dois je mettre dans ma valise, et quel guide acheter...merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Chrystel Jolie

Séjour à ephèse

 Résolu

Bonjour, Je dois partir à Ephèse à la fin du mois de mars. Que dois je mettre dans ma valise comme vêtements ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
oeillet rouge

15 jours à salou, des idées de soirées ou de visites ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mwàà ...

Vivre portugal

 Résolu

Bonjour, nous sommes retraités et souhaitons nous installer au portugal pourriez vous nous donner des astuces et nous donner un ordre de prix concerna...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moise

Je pars pour un wkd de 4 jours à budapest, quels sont les incontournables ?

je pars pour un wkd de 4 jours à Budapest, quels sont les incontournables ?

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
akrim

Comment s'habiller pour aller en république tchèque ?

ma fille doit partir 10 jours en République Tchèque avec son école . Il a été dit aux élèves de s'habiller chaudement mais ce n'est pas évident . Fait...

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
akrim

Birmingham, comté de oakham... est-ce bien ?

Bonjour, Je suis tentée par une semaine en b&b dans ce coin de l'Angleterre que je ne connais pas. Quelqu'un sait-il s'il pleut beaucoup même l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pat

Qui me parler de l'hotel yari à gumulcul

nous y partons en juin 2011 pour 15 jours merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
monline

Je suis espagnol francophone, j?habite málaga et je m?offre pour vous fournir de

je suis espagnol francophone, j?habite Málaga et je m?offre pour vous fournir des informations sur l?Espagne

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
wawa

Où puis je trouver des familles d'accueil en grande bretagne pour mon fils (16 a

Nous ne voulons pas de cours mais juste vivre avec la famille et parler Anglais.

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Chez Nous

Sos août au portugal sur la costa verde

 Résolu

Bonjour, Souhaitons partir 15 jours (15 premier jour d'aout 2011) au Portugal sur la costa verde et recherchons une location soit maison ou apparte...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
flosaxo77

Séjour a heracklion

Bonjour, Nous partons en crete la deuxieme quinzaine de mai 2011. Quels sont les sites les plus intéressants a visiter et qu'est ce qui vous a le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sidonie colombier

Petit we au danemark

Bonjour, J'aimerais connaître vos bons plans pour un we de 4 jours à Copenhague-Danemark au mois de mai... Quels sont les quartiers et musées intéres...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Quelqu'un aurait il des photos des jumelages ?

quelqu'un aurait il des photos des jumelages ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Je souhaite me rendre en franckonie au mois de septembre et comment assister à u

Je souhaite me rendre en Franckonie au mois de septembre et comment assister à une soirée bavaroise ? A qui s'adresser ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Je souhaiterais voyager en camping car en bavière

au mois de mai nous voulons aller découvrir la bavière, quels sont les coins à visiter et à ne pas manquer, aussi nous avons une petite fille de 3 ans...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Que voir à hambourg ?

 Résolu

Que peut'on faire d'interressant à Hambourg le week-end de Paques. Su 01/04 au 05/04. Quel climat en général: froid ? ou plutot humide? Merçi de vos r...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Voyage alsace - forêt noire

Nous allons visiter la région en camping car du 01 au 07 août cette année. Des idées pour visiter ?

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Où stationner près de londres pour aller en ville en transport en commun ?

Où stationner près de Londres pour aller en ville en transport en commun ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Recherche un logement à bath ( royaume uni )

Je cherche un logement pour 5 mois ( sept 2010 a jan 2011) à bath . Famille d'accueil , colocation , chambre d'hôtes , ...... Merci à tous ceux qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Quels vetements en avril?

Bonjour, j'ai une ptite question vis à vis des vetements à prendre pour partir en italie (tour de 12 jours en passant par pise, rome, naples, capri pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
campone

Bonjour, qui connait l'hotel bolero 4* en bulgarie merci

Bonjour, qui connait l'hotel Bolero 4* en Bulgarie Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hibis

Vacances à florence

Bonjour, je pars à florence à la fin du mois d"avril où peut manger bon et pas cher?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
christian

Comment organiser mon voyage en irlande avec mes 2 enfants?

Bonjour, Je souhaiterais me rendre en Irlande cet ete avec ma mere et mes 2 enfants (12 et 8 ans). Je suis completement perdue et n'ai vraiment aucu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
anna

Quelqu'un connais burriana en espagne magnifique ville de la province de castell

quelqu'un connais burriana en espagne magnifique ville de la province de castellon

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ogeid
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 473