Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Visa
Bonjour, Je suis marocain j'habite en France j'ai la carte de séjour de 10 ans et j'ai mon passeport Je veux savoir pour aller en Turquie en vac...
Connaissez vous le marché de noel de sarrebruck?
Bonjour, Je souhaiterai aller au marché de Noël de Sarrebruck; je voulais savoir si ca valait le déplacement et si vous avez des astuces ou indicat...
Quels billets d'avions pas trop cher pour le soleil en février ?
Bonjour, Je souhaiterais nous offrir, à ma copine et moi, un voyage au soleil sur de jolies plages au mois de février. Cependant nous avons que ...
Hôtel pas cher sur barcelone
Nous avons prévu, mon mari et moi de passer 4 jours à Barcelone. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un hotel à moins de 100 € pour 2 avec wc, salle ...
Quelle destination en février en europe ?
Je cherche à faire une échappée de trois jours dans une ville d'Europe.J'ai déjà fait Londres, Paris, Rome, Venise. J'hésite entre Budapest, Vienne, ...
Voyage en angleterre : papiers nécéssaires
RésoluBonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...
Voyage cappadoce
Bonjour, j'aimerais connaitre des personnes qui prennent le vol NANTES-ANTALYA par la compagnie PEGASUS le 11 novembre 2013. Nous partons avec CIG...
Voyage en lycie gagné par afibel
Bonjour, j'ai "soit-disant gagné un circuit en Lycie (Turquie) par l'intermédiaire d'un agasin de vente par correspondance AFIBEL : avez vous déjà ent...
Vacances de février en slovénie
Bonjour, nous partons la semaine prochaine en Slovénie du côté de Bled, au nord ouest du pays. Est ce que vous avez des coins à me conseiller ? pour l...
Le meilleur réseau d'agence de voyage en france
Bonjour à tous, Je souhaite créer mon propre entreprise, une agence de voyage plus précisément. J'ai déjà tout planifié mais il ne me reste plus qu...
Sur quel site internet je peux acheter des billets d'avion ?
Peux-t-on me dire sur quel site internet je peux acheter des billets d'avion pour la crète pour le mois d'aout prochain et pour un vol sans escale ?
Recherche une stage
FerméConnaisseriez vous, un Hôtel en Espagne qui pourrez accepter 1 stagiaire en mois de Mai jusqu'à début juin pour Effectuer un Stage en Vue de notre ...
Le colisée de rome
Bonjour, j'aimerais savoir l'adresse du Colisée de Rome en Italie ?
Faut-il réserver ses hotels d'avance au portugal ?
RésoluBonjour, Je m'apprête à passer une semaine au Portugal du 3 au 9 Octobre : les conseils pris sur ce forum me seront très utiles. J'aimerais auss...
Que dire du sud de la toscane?
Nous avons fait un voyage au nord de la Toscane en juillet 2008 (Volterra, SanGimignano, Sienne, Florence, Ile d'Elbe, Pise, Lucca, ...) et nous nou...
Besoin de réponse..
Bonjour, j'aimerais me rendre en Ecosse et visiter Edimbourg et ses voutes, son vieux château et le vieux centre, Princes Mall, ensuite j'aimerais all...
Conseil sur les séjour linguistique a bournemouth
RésoluBonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...
Se déplacer dans palerme
Bonjour, comment se deplacer dans palerme autrement qu'en voiture,ligne de bus difficile a obtenir cherche parking pas trop cher a proximite ...
Carte d identite perimee
Bonjour, puis je me rendre en à londres par le ferry avec une carte d identité périmée merci de votre réponse
Retours en france
RésoluBonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...
Animaux
Résolubonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...
Quel hotel en crete ?
Bonjour, nous partons en famille à 12 (7 adulte et 5 enfants) nous souhaitons un hotel all inclusive avec de l'animation pour tous (club-mini, ad...
Prendre et passer sa retraite en espagne
certes, cela est tentant, mais une question cruciale se pose : les versements de la retraite, se font en france? e'n espagne? ou en france et en espa...
Indicatif téléphonique
RésoluBonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...
Voyage en turquie du 15 au 22/11/2013
Bonjour, Je fais un voyage en Turquie avec une amie. Qui connait l'hôtel Mercia à Istambul, où est-il situé ? Vaut-il mieux payer en € ou faire l'...
Reserver a l avance ou pas en juin?
RésoluBonjour, je part en juin, en voiture mode baroudeur, dois je établir un planning genre booking.fr ou je trouverai des petits hôtels pas cher sur pla...
Quel climat au cap-vert en janvier ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
Visa pour se rendre en france (de londres)?
Mon amie Congolaise (venant de Kinshasa), a déjà un visa ( valable en Angleterre) puisque elle est à Londres. Elle veut venir en France me voir, que...
Islande a noel
Bonjour je part en Islande, j ai juste les billets du 23 décembre au 1 janvier. je cherche les plus belle choses a voir et le moyen le plus eco de se...
Renseigné
RésoluBonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén
Londres en voiture
Bonjour à tous, Je dois me rendre à Londres avec ma petite famille le 22 décembre. On m'a dit que je pouvais entrer dans Londres avec ma voiture, ...
Je recherche une location pour août ou septembre acceptant 2 chiens sur l'espagn
je recherche une location pour août ou septembre acceptant 2 chiens sur l'espagne merci pour vos réponses
Voyage scolaire à londres
Bonjour, Je suis un jeune lycéen de nationalité algérienne, possédant une carte de séjour de 10 ans en France. J'ai un voyage à faire pour Londres d...
Temperature a rhodes en avril
RésoluBonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci
Climat en turquie en novembre
Bonjour, quelle temperature fait il au mois de novembre dans la region d'antalaya
Les plus belles villes d'espagne à visiter
Désirons visiter quelques villes d'Espagne pour 2 semaines. Quelqu'un peut me conseiller sur les plus belles villes à voir ou à ne pas manquer. ...
Bodrum en turquie : qui connaît ?
savoir plus de' details sur le site exemple visite tourisme prochelieu a ne pas manquer............. merci d avance
Que voir absolument à barcelone ?
RésoluBonjour, Je projette d'aller passer quelques jours à Barcelone. Que me recommandez-vous de voir absolument pour ne rien manquer de cette grande vill...
Hôtel ou hébergements pas chers à izmir ?
bonjour je recherche des bon plan pour hotel a izmir
Antalya : où loger ? où sortir ?
Bonjour, Je pars la semaine prochaine a Antalya. J'aimerai savoir ou il falait aller exactement pour être proche de la ville. Y'a t'il des endroit p...
Turquie : change sur place ?
je pars prochainement faire la cappadoce faut il changer les euros en livres turques? car d apres ce que je viens de lire le change est un peu l arna...
Ci et passeport périmés
Bonjour, Vendredi soir, j'ai un vol pour le Portugal avec Ryanair. En enregistrement mes billets ce matin, je me suis rendue compte que mon passepor...
Izmir ephese en taxi
Résolu/Ferménous serons 9 de la meme famille 4 adultes et 5 enfants (3 plus de 12 ans et 2 de 10 ans ) nous voudrions un taxi pour ephese le 24 octobre 2013 ...
Visite des lacs italie du nord en camping car
RésoluBonjour, quelle est la meilleure période pour visiter les lacs en Italie ?? Nous aimerions partir du 20 octobre au 04 novembre
Lieux en rapport avec le titanic
RésoluBonjour, Allant faire un voyage avec une amie à Madrid en fin d'année, passionnées toutes les deux par le TITANIC. Nous nous demandons s'il y a de...
Trouver hotel à séville
Bonjour, Je pars avec mon épouse pendant 10 jours, fin mars, début avril à Séville, et toute l'andalousie. Comment peut on trouver des hotels pas...
Voyage à madrid : argent de poche
RésoluBonjour, Partant en voyage scolaire à Madrid (en Espagne) en début d'année 2014 pour une durée de 5 jours, je me demande combien d'argent de poche...
Venise
Bonjour, quand partir a Venise ...!???? moins de monde pas de pluie ou tres peu omoibs cher merci.!!!
Paris-vienne en train de nuit ?
Bonjour, Combien ça coûte de faire ce trajet vers Vienne ? Depuis quelle gare de Paris est-ce qu'on part ? Merci de vos informations
Traverser turquie
Bonjour, pas besoin visa pour traverse la turquie ?