Les discussions

Voyage en lycie gagné par afibel

Bonjour, j'ai "soit-disant gagné un circuit en Lycie (Turquie) par l'intermédiaire d'un agasin de vente par correspondance AFIBEL : avez vous déjà ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
contrariness

Vacances de février en slovénie

Bonjour, nous partons la semaine prochaine en Slovénie du côté de Bled, au nord ouest du pays. Est ce que vous avez des coins à me conseiller ? pour l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
So2v

Le meilleur réseau d'agence de voyage en france

Bonjour à tous, Je souhaite créer mon propre entreprise, une agence de voyage plus précisément. J'ai déjà tout planifié mais il ne me reste plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dubois75

Sur quel site internet je peux acheter des billets d'avion ?

Peux-t-on me dire sur quel site internet je peux acheter des billets d'avion pour la crète pour le mois d'aout prochain et pour un vol sans escale ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Julie_darjeelin

Recherche une stage

 Fermé

Connaisseriez vous, un Hôtel en Espagne qui pourrez accepter 1 stagiaire en mois de Mai jusqu'à début juin pour Effectuer un Stage en Vue de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Chris 94

Le colisée de rome

Bonjour, j'aimerais savoir l'adresse du Colisée de Rome en Italie ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut-il réserver ses hotels d'avance au portugal ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à passer une semaine au Portugal du 3 au 9 Octobre : les conseils pris sur ce forum me seront très utiles. J'aimerais auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
TCE

Que dire du sud de la toscane?

Nous avons fait un voyage au nord de la Toscane en juillet 2008 (Volterra, SanGimignano, Sienne, Florence, Ile d'Elbe, Pise, Lucca, ...) et nous nou...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Yvona Rocher

Besoin de réponse..

Bonjour, j'aimerais me rendre en Ecosse et visiter Edimbourg et ses voutes, son vieux château et le vieux centre, Princes Mall, ensuite j'aimerais all...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness

Conseil sur les séjour linguistique a bournemouth

 Résolu

Bonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Arielcinq

Se déplacer dans palerme

Bonjour, comment se deplacer dans palerme autrement qu'en voiture,ligne de bus difficile a obtenir cherche parking pas trop cher a proximite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
max33370

Carte d identite perimee

Bonjour, puis je me rendre en à londres par le ferry avec une carte d identité périmée merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
contrariness

Retours en france

 Résolu

Bonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kkyoty

Animaux

 Résolu

bonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Chris 94

Quel hotel en crete ?

Bonjour, nous partons en famille à 12 (7 adulte et 5 enfants) nous souhaitons un hotel all inclusive avec de l'animation pour tous (club-mini, ad...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jclf 74

Prendre et passer sa retraite en espagne

certes, cela est tentant, mais une question cruciale se pose : les versements de la retraite, se font en france? e'n espagne? ou en france et en espa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chris 94

Indicatif téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Chris 94

Voyage en turquie du 15 au 22/11/2013

Bonjour, Je fais un voyage en Turquie avec une amie. Qui connait l'hôtel Mercia à Istambul, où est-il situé ? Vaut-il mieux payer en € ou faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Macha13000

Reserver a l avance ou pas en juin?

 Résolu

Bonjour, je part en juin, en voiture mode baroudeur, dois je établir un planning genre booking.fr ou je trouverai des petits hôtels pas cher sur pla...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Chrystel Jolie

Quel climat au cap-vert en janvier ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Kalamazoo

Visa pour se rendre en france (de londres)?

Mon amie Congolaise (venant de Kinshasa), a déjà un visa ( valable en Angleterre) puisque elle est à Londres. Elle veut venir en France me voir, que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness

Islande a noel

Bonjour je part en Islande, j ai juste les billets du 23 décembre au 1 janvier. je cherche les plus belle choses a voir et le moyen le plus eco de se...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kalamazoo

Renseigné

 Résolu

Bonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness

Londres en voiture

Bonjour à tous, Je dois me rendre à Londres avec ma petite famille le 22 décembre. On m'a dit que je pouvais entrer dans Londres avec ma voiture, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Chris 94

Je recherche une location pour août ou septembre acceptant 2 chiens sur l'espagn

je recherche une location pour août ou septembre acceptant 2 chiens sur l'espagne merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kilk

Voyage scolaire à londres

Bonjour, Je suis un jeune lycéen de nationalité algérienne, possédant une carte de séjour de 10 ans en France. J'ai un voyage à faire pour Londres d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness

Temperature a rhodes en avril

 Résolu

Bonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
victoia

Climat en turquie en novembre

Bonjour, quelle temperature fait il au mois de novembre dans la region d'antalaya

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
choisir partir turquie

Les plus belles villes d'espagne à visiter

Désirons visiter quelques villes d'Espagne pour 2 semaines. Quelqu'un peut me conseiller sur les plus belles villes à voir ou à ne pas manquer. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
chic34

Bodrum en turquie : qui connaît ?

savoir plus de' details sur le site exemple visite tourisme prochelieu a ne pas manquer............. merci d avance

78 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LEFORT

Que voir absolument à barcelone ?

 Résolu

Bonjour, Je projette d'aller passer quelques jours à Barcelone. Que me recommandez-vous de voir absolument pour ne rien manquer de cette grande vill...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kalamazoo

Hôtel ou hébergements pas chers à izmir ?

bonjour je recherche des bon plan pour hotel a izmir

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
choisir partir turquie

Antalya : où loger ? où sortir ?

Bonjour, Je pars la semaine prochaine a Antalya. J'aimerai savoir ou il falait aller exactement pour être proche de la ville. Y'a t'il des endroit p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
choisir partir turquie

Turquie : change sur place ?

je pars prochainement faire la cappadoce faut il changer les euros en livres turques? car d apres ce que je viens de lire le change est un peu l arna...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
choisir partir turquie

Ci et passeport périmés

Bonjour, Vendredi soir, j'ai un vol pour le Portugal avec Ryanair. En enregistrement mes billets ce matin, je me suis rendue compte que mon passepor...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Izmir ephese en taxi

 Résolu/Fermé

nous serons 9 de la meme famille 4 adultes et 5 enfants (3 plus de 12 ans et 2 de 10 ans ) nous voudrions un taxi pour ephese le 24 octobre 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Visite des lacs italie du nord en camping car

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure période pour visiter les lacs en Italie ?? Nous aimerions partir du 20 octobre au 04 novembre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
bdnn

Lieux en rapport avec le titanic

 Résolu

Bonjour, Allant faire un voyage avec une amie à Madrid en fin d'année, passionnées toutes les deux par le TITANIC. Nous nous demandons s'il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Trouver hotel à séville

Bonjour, Je pars avec mon épouse pendant 10 jours, fin mars, début avril à Séville, et toute l'andalousie. Comment peut on trouver des hotels pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gerber1

Voyage à madrid : argent de poche

 Résolu

Bonjour, Partant en voyage scolaire à Madrid (en Espagne) en début d'année 2014 pour une durée de 5 jours, je me demande combien d'argent de poche...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Emma

Venise

Bonjour, quand partir a Venise ...!???? moins de monde pas de pluie ou tres peu omoibs cher merci.!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ladybird

Paris-vienne en train de nuit ?

Bonjour, Combien ça coûte de faire ce trajet vers Vienne ? Depuis quelle gare de Paris est-ce qu'on part ? Merci de vos informations

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ladybird

Traverser turquie

Bonjour, pas besoin visa pour traverse la turquie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94

Cours d'allemand

Bonjour, Je suis agée de 61 ans et j'étudie l'allemand par moi-même avec des livres.J'aimerais surtout pratiquer cette langue car je me rends souven...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pioupioujaune

Le portugal en novembre ?

obligé de prendre en congé la semaine du 11 novembre, je me disais et pkoi pas llibonne et le portugal où je ne suis jamais allé ? il fait encore dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Kalamazoo

Voyage en amoureux : quelle destination ?

Bonjour ! Mon chéri fêtera ses 23 ans fin novembre, j'aimerais donc lui offrir un joli cadeau. Je recherche un voyage d'une semaine en avril, au ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Alexa05

Faut-il un passeport pour la suisse ?

Petite question, merci à ceux qui peuvent me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Kalamazoo

Déménageons sur freiburg comment faire pour trouver une maison ?

Bonjour, Nous déménageons en Allemagne mon mari va travailler sur herbolzheim et nous aimerions mettre nos enfants à l'école française de freiburg. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Quel climat à prague ?

Bonjour, je voudrais savoir que mettre dans ma valise ,pour 4 jours à Prague la semaine prochaine; merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

Autorisation de sortie de territoire pour mineur

Bonjour, en 2013 faut il 1 autorisation de sortie de territoire pour un enfant voyageant sans ses parents merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 473