Les discussions

Petite plage, petite ville festive avec camping, des idées ??

Bonjour, nous sommes un groupe de jeunes et cherchons une ville festive sans être trop grande avec une plage de sable et son camping. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
aimebé

Passeport pour l'espagne ?

Bonjour, je voudrai partir en espagne dans 3 SEMAINE je vous demande faut il avoir un passeport pour aller dans ce payer en sachant que j ai une car...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Espgne

 Fermé

Bonjour, pour parti en espagne fo t il un pasport comme j ai 15 ACCOMPAGNER PART é aldute mes se mes pas de ma famille

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Partir en turquie, passeport ou carte d'identité ?

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je pare en turkis dans quelque jour jai pas de CNI mes jai un pasport francais tous le monde me dit que je peut passe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege

Voyage a londres

Bonjour, nous souhaiterions partir a Londres au mois de décembre du 21 au 23 ou 24. quel moyen ,le moins couteux pour si rendre? si c'est l'avion su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
contrariness

Voyage en grece avec nouvelles frontières

Bonjour, voila je pars le 22/04 direction la Grèce avec NF ( Hôtel Knossos Beach Bungalows et Suites) Je viens de recevoir la convocation pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
marsumilami

Un passeport pour la turquie

Bonjour, je m'appelle sarah touabi jé 19 ans et je veut savoir si il fous un passeport pour allé en turqui pour passé des vacances

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
snocky.

Sécurité des touristes

Bonjour, Compte tenu de la situation politique en Turquie, existe t-il des problèmes de sécurité pour les touristes? J'envisage d'y aller mi septem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
snocky.

Prix des autoroutes

Bonjour, bonjour nous allons partir en croatie au mois d aout, nous aimerions savoir si il fait une vignette pour passer sur l autoroute en itali...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Carte d'identité périmée

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si avec ma carte d'identité périmée je peu me rendre au Portugal en voiture ? Ce voyage n'étant pas prévu je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
laura nunes

Voyage en crete et ci périmée

bonjour!! je pars en Crète le 29 juillet et ma carte d'identité est périmée de puis 2 mois. Puis-je pendre l'avion?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marsumilami

Temperature sud andalousie en septembre

Bonjour, Quelles sont les températures moyennes au mois de septembre dans les environs du parc naturel de sierra de la nielles au sud de l Andalousi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Kalamazoo

Hôtels ou hébergements pas chers à bruxelles ?

Hello à tous, Je dois aller 3 jours à Bruxelles en septembre, je cherche un hébergement vraiment pas cher, est-ce que quelqu'un aurait des idées ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Kalamazoo

Croatie et farniente riment-ils ensemble ?

 Résolu

Nous hésitons à partir en Croatie à cause des cailloux, galets de plage... nous espérons un voyage balnéraire principalement et qq excursions. Mais L...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
bwazil

Chambre

Bonjour, pourrais je savoir le prix d'une chambre pour 1 et 2 personnes ? merci cordialement maryanne

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Quel est le prix moyen des taxis en turquie ?

 Résolu

Bonjour Quel est le prix moyen des taxis en Turquie ? Faut-il marchander ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
anonyme

Rapporter des marchandises du portugal

Bonjour, je voulais savoir si du portugal a la france on a le droit de ramener ce que l'on veux , car j'ai jamais été et j'ai peur d'acheter un truc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
monique1608

Crète ou cos : que choisir ?

Je pense partir soit en Crète où sur l'ïle de Cos en juin 2009 - merci de me donner des renseignements sur ses deux destinations. Pour choisir l'hôtel...

59 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mary

Les plus belles plages d'italie

Bonjour à tous, mon chéri et moi allons en vacances en Italie du nord en août, pour faire les magasins à Milan, voir le lac de Garde, Venise, (man...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jopopolindien

Papiers pour projet de voyage aux baléares

Bonjour, nous envisageons de partir aux baléares le 09 septembre 2013, quelqu un peut il me confirmer les papiers ou documents necessaires pour pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Location bateau lac de côme

 Résolu

Bonjour, je pars fin juillet à Milan en famille et projette de passer une journée au bord du lac de Côme. J'aimerais beaucoup louer un bateau sans p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Se rendre à riomaggiore, cinq terre

Je veux aller dans la région des Cinq Terre du 7 au 9 octobre prochain. J'arriverai en train à LA Spezia et je logerai à l'Hotel Due Gemelli, à Rioma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marsumilami

Séjour linguistique à londres

Bonjour, je cherche une famille d'accueil pour ma fille de 12 ans à londres. aussi pour sa soeur de 20 ans,( fille au pair) ou accueillie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ashlivia

Retraite

 Fermé

Bonjour a tous. De parents Espagnol ayant émigrés en France où je suis né, j'ai travaillé 22 ans en France puis 17 ans en Espagne. Aujourd'hui a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
irongege

Consigne pour bagages dans les gares de pise, bologne et venise

Bonjour, Je voyagerai en train du 27 septembre au 16 octobre. Pouvez-vous me dire s'il y a une consigne pour laisser des bagages (4 ou 5 heures)...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Kalamazoo

Gpl en turquie ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si on trouve du GPL aus stations service en Turquie merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Yves

Que pensez-vous de porto ?

Je voudrai peut être me rendre un grd week end en famille à porto en début d'automne. Que pensez vous de cette ville intérêt ,ambiance ,sites ?Une pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DELPHINE ARMAND

15 jours en septembre pour visiter et faire le tour du portugal.

Je vous remercie pour vos conseils de circuits et visites à faire au Portugal pendant 15 jours du 1er au 15 septembre. Je vous remercie également pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
voyageur44

Où faire la fête et sortir en croatie ?

Bonjour Je pars en Croatie cet été, j'espère bien sortir un peu. Est-ce quelqu'un aurait des bons plans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
uuh

Transports à rome : quels moyens ?

Bonjour, Je souhaite me rendre a rome durant 2 jours avec mon compagnon, étant donné que le délais est court j'aimerai savoir quels sont les moyens ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sobivertprats

Location de voiture à l'aeroport de bodrum milas

Bonjour, J arrive a bodrum milas airport a 1h du matin, je cherche a louer une voiture mais on m a dit que les agences ne se trouvent pas au termi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kalamazoo

Voyage en espagne

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une amie qui vient passer c'est vacances en France chez moi et je voudrais l'amener en Espagne ! Elle a un passepo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Chris 94

Retraite en andalousie, dans le triangle séville, cadiz, huelva.

 Résolu

Bonjour, Je recherche plus une vie proche des Espagnols plutôt que de me retrouver dans des lieux fréquentés par des touristes. Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mac kein

Recherche de français à séville

Bonjour ! Je suis à Séville un mois en tant qu'au pair, et j'aimerai retrouver des français avec qui visiter la ville, ou juste faire des rencontres,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
caalx

Retraite en espagne

Je désire prendre ma retraite en espagne. Quels sont les coins favorables. J'aimerais l'andalousie, mais ill y manque la mer. Alors, de quels cotés ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Guille64

Que visiter à corfou et les environs

 Résolu

je pars dans 3 semaines à Corfou, que faire sur place et dans les environs ? Et pour aller en Albanie, est-il préférable de prendre une excursion, un ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
hubo gosse

J'ai élu domicile à varna et je recherche des français de la région de varna

J'ai élu domicile à VARNA et je recherche des Français de la région de Varna

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Milanova

Que voir dans les dolomites ?

 Résolu

hebergements pas trop chers ...villes et villages a ne pas rater ..petites ballades :qq heures de marche ou dans les Dolomites en Italie ?

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alocazia

Temps pour rejoindre la gare du nord depuis la gare montparnasse

 Résolu

Je dois effectuer ce trajet, je l'ai repéré mais j'aurai aimé savoir combien de temps prévoir pour le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jerry

La gomera : que voir absolument ?

bonjour, Je vais partir une semaine en juillet à la Gomera : ça a l'air magnifique, je me réjouis d'y faire plein de photos ! Merci de m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LONDON13

Voyager en espagne

bjr , nous venons de nous rendre compte que nos passeport sont perimes, nous devons partir en Espagne au mois d aout,je n ai qu un permis de conduire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Rosas

bonjour, je voudrai des renseignements sur la ville de ROSES en ESPAGNE. Les plages sont sable ou galets? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Formulaire de demande de visa pour la grande bretagne en guinée

 Résolu

J'aimerais que vous expédier une formulaire de demande de visa car j"ai des difficultés pour faire ce formulaire. veillez m'envoyer ce formulaire. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chris 94

Voyage en turquie à bas prix

Bonjour, vient de recevoir un depliant proposant un voyage en turquie pour 99 euros via le nouvel observateur avec first voyage j aimerais quelques i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Cyclamen83

Partir en retraite

 Fermé

je désirerais savoir s il est possible de passer une partie de sa retraite en Turquie 6 ou 8mois par an sans perdre une partie de ses revenues et les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
irongege

Aide pour écrire des mails en néérlandais

Bonjour, j'aimerai si c'est possible que quelqu'un l'aide pour rédiger 3 mails en néerlandais , c'est très urgent. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Cadix

 Résolu

Bonjour, quelles curiosités à découvrir à Cadix ? Septembre est un mois agréable pour la visite ? Merci pour vos renseignements

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
josiane girod

Dois-je payer un pv de stationnement de la cms en angleterre ?

Bonjour à tous, Je suis en Angleterre pour 3 mois avec ma voiture (française). J'ai stationné sur un parking universitaire à Leicester pendant env...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
snocky.

Lloret del mar en espagne : c'est bien ?

Bonjour, J'ai trouvé une offre dans ce coin pour le mois d'août, je ne connais pas du tout. J'aurai souhaité savoir quelle est l'ambiance ? Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nicdeiles

Comment aller de l'aéroport fiumicino à rome à la station termini

Je vais en Italie. Comment aller de l'aéroport fiumicino à rome à la station termini du centre ville.

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ac
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 473