Les discussions

Un bon plan pour un séjour de quelques jours à bratislava ?

Merci !

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les villes de szeged et pecs ?

Je compte me rendre en Hongrie en 07/2009 et visiter + particulièrement ces 2 villes, désirerai connaitre : hébergement, curiosités, transport pour no...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce bien la crete nous partons en juillet 2009

EST-CE BIEN LA CRETE NOUS PARTONS EN JUILLET 2009

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Projet vacances roumanie/hongrie 07/2009

Qui connait la ville de CLUJ et les environs ds les Carpates. les bons plans, moyens de transport pour aller vers la Hongrie hors mis EUROLINES ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bodrum

je vais au mois de juin a bodrum je voulais savoir si quelqu'un y avait deja ete si il faisait bon a ce moment et si l'endroit est agreable? merci de...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Circuit et séjour à albena début septembre. quelles conditions météo espérer à c

circuit et séjour à Albena début septembre. quelles conditions météo espérer à cette époque ? des avis sur le club lookéa à Albena ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part à milan en mars qui a des bon plans ?

hotel sortie emplette visite toute vos infos sont bien venue !

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut, je pars à stockholm en suede au mois de mai

J'ai 4 jours de vacances à Stockholm. Qui peut me renseigner des chouettes trucs à faire, à voir, des spécialités à déguster. Tous les bons tuyaux, au...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

je vais en andalousie debut mai j'aimerais savoir quel est le temps a cette epoque qui connais torremollinos

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a un bon plan et de bonnes adresses pour visiter les iles grecques (naxos, p

Qui a un bon plan et de bonnes adresses pour visiter les iles grecques (Naxos, Paros, Mykonos et Santorin) sur 1 semaine fin Mai ?

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se rendre en grèce en ferrie en partant de l'italie

bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les compagnies les moins chères, de quels ports italiens faut-il embarquer avez vous des bons plans ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un a des adresses de familles d'acceuil et si possible pas tro

Je souhaite partir au minimum 2 semaines en famille d'accueil pour améliorer mon english !

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

In welche deutsche familie l'ist;original vom foto von madeleine und irene die w

Wahrend der deutschen Besatzung in Frankreich, einem deutschen Soldaten fotografierte Madeleine und Irène (18 und 12 Jahre) vor dem Haus in Notre Da...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut il visiter de bien à londres , quels quartiers favoriser , lesquels fau

bonjour voila mon fiancé m'a offert un week end à Londres nous y serons pour fin avril , et nous aurions aimé savoir quels etaient les bons plans , qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment c'est là-bas?

Comment c'est là-bas?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut m'accompagner?

J'ai l'intention de partir en Turquie début octobre, et je recherche quelqu'un dans mes âges pour m'accompagner

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Été 2009 en calabre

Nous allons partir cet été en Italie en longeant la côte adriatique jusqu'en Calabre en Camping-car (s'il est réparé d'ici là !!!) et j'aimerais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage tout compris au meilleur prix

je n'ai que de faibles moyens pourtant je rêve d'aller faire un séjour en Croatie. et l'idéal pour moi serait un séjour all inclusive car l'avion et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils turquie

Bonjour, Qui connait l'hôtel Samara à Bodrum? Quelle est la distance entre Bodrum et Istanbul? Merci de me conseiller sur les endroits à visiter en...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Portugal

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens juste savoir s'il y a qqu'un de Coimbra ou qu'y ait sejourné? Ville Universitaires entre Porto et Lisbonne.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le portugal ? vacances ? ou y rester ?

le Portugal ? Vacances ? ou y rester ?

61 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Êtes vous déjà allé à chypre au printemps? quel temps y fait il? quel sont les i

êtes vous déjà allé à chypre au printemps? quel temps y fait il? quel sont les incontournables à voir? quel sont les + et les - de ce pays?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en espagne

nous envisageons de passer 15 jours en espagne au mois de juillet ou me conseillez vous d'aller sachant que nous avons deux tres jeunes enfants et pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage à venise: vos coups de coeur ?

 Résolu

j'aimerai partir à Venise avec mon mari ,si parmi vous, il y a quelqu'un qui pourrait me donner des adresses et des "coups de coeur", la meilleure sai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quels conseils me donneriez vous pour partir travailler en a londres ??

Je suis Réceptionniste en hôtellerie et souhaite partir à la fin de ma formation en Angleterre pour parfaire mon anglais.Quels conseils me donneriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche une familiarité

je recherche la personne de joel hugé ou un membre de sa famille qui residerais sur Givry en belgique .je serais heureux de le recontacter ;si aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les meilleurs séjours en crête ???

Les meilleurs rapports QUALITE/PRIX

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Paysages de madère

 Résolu

bonsoir, je cherche des rens. sur Madère ; trajets pédestres, coins insolites....merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelques jours à madrid

Je recherche un hôtel pour quelques jours à Madrid. Quelqu'un aurait til quelques adresses ?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Barcelone!!!!!!

debut mars j aimerais partir 3 ou4 jours a barcelonne ,je recherche un petit hotel ou une pension de famille convenable cela doit bien exister chez no...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une bonne adresse de location à barcelone ?

Pour une famille de 4 pendant les 15 derniers jours d'avril.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche une ancienne amie en espagne ?

Votre site existe t - il sur le territoire Espagnol ?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quells sont les formules pour parfaire son espagnol en allant en espagne ?

Comment faire pour envoyer un jeune en Espagne pour y travailler et / ou faire un stage afin de parfaire sa connaissance linguistique ? Pas sérieux s...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou loger à berlin

J'ai habiter à Berlin de 95 à 98 et j'aimerai y retourner passer une petite semaine, alors je cherche un endroit pas cher pour loger, si quelqu'un ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

4 jours en couple, en juin, où iriez-vous: londres ou rome?

Nous avons un pont début juin et voulons faire une petite escapade soit à Londres soit à Rome (ligne directe depuis alicante): que feriez-vous à notre...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Heures de vol?

bonjour ,nous souhaiterions partir en grece avec mon epoux et mes enfants et nous nous posions la question de savoir combien d'heures de vol y a t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un logement en belgique?

est-ce vous connaissez des sites internet où trouver des locations d'appart pas trop chers. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

3 ou 4 jours à madrid

Ma mère et moi souhaitons séjourner à Madrid. Quelqu'un aurais-t-il un bonne adresse chez l'habitant ? Merci pour vos bons conseils !

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peux me parler d'alicante?

Nous partons mi-mars,j'aimerais savoir qu'y a t il a visiter la bas,et quel temps vera t il pour preparer les valises...merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes qui ont voyagé en ecosse ??

 Résolu

Bonjour Je recherche des personnes qui ont voyagé en Ecosse ces derniers temps pour avoir leur avis sur les sites à visister, la meilleure période ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Groupe wer kennt wer ?

Bonsoir à tous, Qui peut me donner les détails pour m'inscrire à "Wer kennt wer" merci d'avance et à bientôt

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où ai-je pris cette photo ?

 Résolu

bonjour je suis allé en Irlande l'été dernier et en voulant mettre de l'ordre dans mes photos, je ne sais plus à quel endroit j'ai prise celle-ci. Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait anghiari le village natal de mon père c'est en toscane merci de vos

qui connait anghiari le village natal de mon père c'est en toscane merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis de recherche

y a t il un site qui ressemble à copain d'avant en angleterre merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous déjà parti en avion au portugal de ('beauvais dans l'oise 60 france)

 Résolu

Bonjours à tous ! en partant de Beauvais on arrive à Porto les prix sont intéréssants mais y a t- il une personne qui pourrai me renseigner sur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visitons l'espagne pour un mois qu'elles sont les plus beau endroit a visiter??

nous atterissons a Malaga, et voulons faire la cote jusqu'a Barcelone

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un camping pour location bungalows ou mobil home en espagne pour moi

Pour les 3 premières semaines d'Août

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des locations en espagne à salou pour 4 personnes pour les 15 pr

Connaissez vous des locations en espagne à salou pour 4 personnes pour les 15 premiers jours d'aout ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lindos

au mois de juin je vais à lindos (ile greque) qui connais ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le "club aquatour cactus fleur beach "????

Qui connait le "club aquatour cactus fleur beach "????

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 472