Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Pv italie ztl
Bonjour, J’aimerais des avis d’aide auprès des bon français, Je viens de recevoir à ce jour 4 pv (ztl)de pise même jour, comment faire ? Vraiment ...
Demande de renseignement pour multiples destinatinations
Bonjour, Mon fils et moi désirons faire un voyage de 3 semaines : partir du maroc vers la france ensuite vers allemagne puis en suede et retourner dir...
Quelle est la définition de la saudade ?
RésoluLa Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
À quel âge un mineur peut prendre easyjet non accompagné ?
Bonjour, quelqu'un saurait il l'âge minimum pour qu'un enfant puisse prendre l'avion seul sans être accompagné? Site d'EasyJet vraiment pas clair...
Et si on a un accident et une vignette encore valable 11 moi
Bonjour, et si on a un accident et que la vignette est encore valable 11 mois. C'est dommage de perdre et la voiture et la vignette qu'on a achetee a...
Voyage sardaigne avril 2022
bonjour, nous avons prévu de partir à 8 (5 adultes et 3 jeunes ado ) nous arriverons à Cagliari puis repartirons d'Olbia .Nous souhaiterions faire une...
Voyage en espagne depuis maroc
Bonjour, Je suis de nationalité sénégalais je suis au maroc il ya de ce là 1 mois. Je voudrais savoir est-ce que je peux voyager en Espagne en quitt...
Est-ce difficile de trouver un job et un logement sur londres zone 1-2 ?
RésoluBonjour, Désireuse d'acquérir une expérience pro à Londres j'aimerais avoir de votre part des echos de votre expérience (Trouver un logement, les...
Transport londres : travel card ou oyster card
Bonjour, je souhaite découvrir Londres durant une semaine, mon logement se situe dans la zone 8 de Londres. Je pense visiter les zones 1-2 de Londres....
Quelqu'un est il déjà allé aux canaries à ténerife durant la période de noël ?
si oui quel temps fait il Chaud ? Merci pour vos réponses...
Où acheter la vignette 2022 ?
Bonjour, je viens de Lyon. merci de me donner une adresse afin d'acheter cette vignette. Merci d'avance pour votre aide
Résidante en france, visa ou pas pour une journée à londres?
Bonjour, Je suis résidante en France, de nationalité malgache, titulaire d'un titre de séjour 10 ans, et passeport en cours de validité, puis je me ...
Salou- costa dorada - votre avis ?
RésoluBonjour; cette année je vais pres de Salou en Espagne. J'aimerais avoir votre avis sur ce coin. Pour moi c'est une première. Merci à tous et t...
Destination de rêve en espagne ?
Bonjour bonjour ! Alors voilà pour vous faire un petit topo, l'année prochaine en août avec ma chérie et moi nous allons nous marier après 6ans de ...
Ou faire son pcr?
Bonjour, je pars en norvege dans 2 mois, savez vous ou peut on faire un test PCR ou antigénique en Norvege pour le retour en France? Merci
Une idée pour un week-end inoubliable
RésoluBonjour, Voilà je souhaite offrir à ma chérie un weekend de rêve inoubliable, si vous avez des suggestions de ville ? d'hôtels etc je suis preneur...
Puis-je voyager à londres avec un passeport algérien
Bonjour je voudrais voyager à Londres malheureusement je n’est pas de passeport français j’ai seulement le passeport algérien mai je suis née en Franc...
La dimension maximum autorisée pour une valise en soute
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! J'envisage de change de valise, en effet après 6 ans de bons et loyaux services, elle a rendu l'âme après mon dernie...
Partir vivre en sardaigne avec enfants de 10ans et 4ans.
Bonjour, Avec mon mari, nous avons comme projet de partir vivre en Sardaigne. Cela fait 10 ans qu on y pense mais n'avons pas encore fait le pas. ...
Choisir ses valises de voyage
RésoluBonjour je ne sais pas si c'est le bon forum , mais j'aimerait savoir comment on choisi ses valises de voyage pour la taille , dimension etc pour part...
Comment entrer en angleterre
Bonjour, J’aimerai faire un week-end à Londres et J’habite en France j’ai une carte d’identité française mais depuis les nouvelles réglementations...
Partir un an aux pays bas pour apprendre l'anglais
Bonjour, Ma compagne et moi même cherchons à partir l'année prochaine (2022) aux Pays bas pendant une durée d'un an . Nous cherchons des renseigneme...
Francfort : qu'en pensez-vous ?
Francfort : qu'en pensez-vous ?
Berlin en 1983, qui y était ?
Résoluayant fait mon service militaire a berlin j aurais tant aimais avoir des photo ou videos de l epoque 1983 a ce jour de la cserne napoleon et de la vil...
Comment aller à venise en camping-car ?
RésoluBonjour, étant camping-cariste je me demandais si il y avait un emplacement une fois arrivé sur Venise en Italie et sinon comment faire pour se statio...
5eme regiment de cuirassé
quelle est devenu ce régiment basé à kaiserslautern allemagne
Sardaigne, canaries ou madère en octobre ? vos avis ?
RésoluJ'ai une préférence pour la Sardaigne, mais est-ce la bonne saison? Quant aux Canaries, on nous dit qu'il n'y a rien de bien à voir, à part des hôtel...
Derniers vols pour londres annulés?
Bonjour, Je me demandais comment il était possible que les compagnies maintiennent leurs vols si personne ne possède de motif impérieux (la liste ét...
Faire une escale à londres avec une carte d’identité ?
tuBonjour, Bonsoir, Lors d'un vol de Nantes à Helsinki j'ai une escale de 2h à Londre STANSTED et je ne sors pas de l’aéroport car je reprend un vo...
Départ 29/12
Bonjour, Je dois partir avec 2 amies le 29/12 et nous aimerions savoir si des personnes sur ce forum avait voyagé pour raisons touristiques depuis...
Voyage a londres
Bonjour, Je dois partir a londre mardi 21 decembre, avec ma femme et mes enfants pour 1 semaine, je vien de voir qu'il faut un motif imperieux mais...
L'assurance maladie suisse couvre-t-elle le covid en france?
RésoluSalut à tous, Résident en Suisse, je m'apprête à venir voir ma famille du côté de Rennes pour les fêtes. Vous l'aurez compris cette année encore le...
Espagne : faut-il un passeport ?
RésoluBonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en espagne mais ma Carte d'identité est périmée depuis 2008, qu'est ce que je risque ? J'ai mon permis de ...
J'hésite entre tenerife ou fuerteventura... votre avis ?
Résoluj'hésite entre ces deux iles des Canaries pour partir en vacances en avril. des tuyaux ? des infos ? merci
3 jours à lisbonne : que voir ?
RésoluBonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
Test j2
RésoluBonjour, Je pars 1 journée à Londres. Faut il quand même acheter un test pour le 2°jour sachant que je passe que la journée et moins de 24h sur le t...
Test pcr
Bonjour, Nous devons partir Jeudi soir 1/12 pour Londres en avion et devons rentrer dimanche 05/12 ; Comment devons nous proceder pour faire le tes...
Que pensez vous de malte pour les vacances début mai?
RésoluBonjour que pensez vous de Malte pour les vacances début mai?
Renseignements concernant la vis en suisse
Bonjour, Je suis étranger d'origine tunisien je vivre en France depuis 15 ans maintenant tout va bien pour moi. J'ai envie changer pour déménager en...
Je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le sabugal
je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL
Avis vêtements de pluie
Bonjour, Je pars en road trip en décembre pour environ 4 mois. Je vais visiter la Turquie, la Grèce et l'Italie. J'ai acheté un pantalon imperméabl...
Code fiscal
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une maison secondaire en Italie est il obligatoire d avoir un code fiscal pour ouvrir des compte type gaz électricité e...
Vaccin
Bonjour, j’avais une question, je suis vaccinée mais j’ai eu qu’une dose (parce que j’ai eu le Covid) cependant l’Angleterre n’approuve pas 1 seule ...
Qui a vu les chutes du rhin vers konstanz en allemagne ? qu'en pensez-vous?
RésoluJe vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout ...
Location a l annee
Bonjour, je vais etre a la retraite dans 2 mois , ai le projet de vivre au Portugal je souhaite savoir les prix moyen d un 2 T appartement ou maison ....
Test rapide
Bonjour, Mon épouse et moi sommes résidents belge est nous avons pris un billet avion (Ryanair) pour Amsterdam –> Malaga. Ma question est la suivan...
Quelles sont les démarches pour vivre aux pays-bas ?
RésoluJ'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?
Que faire à alghero (sardaigne) en été ?
RésoluBonjour, Je pars en Sardaigne à Alghero, cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.
Militaires en allemagne de 1961 a 1967
je suis nee a ravensburg pres de friedrichshafen mon pere etait en poste a friedrichshafen et avant il habitait a wenfgarten je chrche d autres famill...