Les discussions

Pv italie ztl

Bonjour, J’aimerais des avis d’aide auprès des bon français, Je viens de recevoir à ce jour 4 pv (ztl)de pise même jour, comment faire ? Vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement pour multiples destinatinations

Bonjour, Mon fils et moi désirons faire un voyage de 3 semaines : partir du maroc vers la france ensuite vers allemagne puis en suede et retourner dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
contrariness

Quelle est la définition de la saudade ?

Résolu

La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Fandanguista74

À quel âge un mineur peut prendre easyjet non accompagné ?

Bonjour, quelqu'un saurait il l'âge minimum pour qu'un enfant puisse prendre l'avion seul sans être accompagné? Site d'EasyJet vraiment pas clair...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Nf

Et si on a un accident et une vignette encore valable 11 moi

Bonjour, et si on a un accident et que la vignette est encore valable 11 mois. C'est dommage de perdre et la voiture et la vignette qu'on a achetee a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Gromper

Voyage sardaigne avril 2022

bonjour, nous avons prévu de partir à 8 (5 adultes et 3 jeunes ado ) nous arriverons à Cagliari puis repartirons d'Olbia .Nous souhaiterions faire une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Voyage en espagne depuis maroc

Bonjour, Je suis de nationalité sénégalais je suis au maroc il ya de ce là 1 mois. Je voudrais savoir est-ce que je peux voyager en Espagne en quitt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_frmu

Est-ce difficile de trouver un job et un logement sur londres zone 1-2 ?

Résolu

Bonjour, Désireuse d'acquérir une expérience pro à Londres j'aimerais avoir de votre part des echos de votre expérience (Trouver un logement, les...

57 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Nicolas

Transport londres : travel card ou oyster card

Bonjour, je souhaite découvrir Londres durant une semaine, mon logement se situe dans la zone 8 de Londres. Je pense visiter les zones 1-2 de Londres....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
contrariness

Quelqu'un est il déjà allé aux canaries à ténerife durant la période de noël ?

si oui quel temps fait il Chaud ? Merci pour vos réponses...

57 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Chris

Où acheter la vignette 2022 ?

Bonjour, je viens de Lyon. merci de me donner une adresse afin d'acheter cette vignette. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Résidante en france, visa ou pas pour une journée à londres?

Bonjour, Je suis résidante en France, de nationalité malgache, titulaire d'un titre de séjour 10 ans, et passeport en cours de validité, puis je me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
contrariness

Salou- costa dorada - votre avis ?

Résolu

Bonjour; cette année je vais pres de Salou en Espagne. J'aimerais avoir votre avis sur ce coin. Pour moi c'est une première. Merci à tous et t...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
anonyme

Destination de rêve en espagne ?

Bonjour bonjour ! Alors voilà pour vous faire un petit topo, l'année prochaine en août avec ma chérie et moi nous allons nous marier après 6ans de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Voilatoledo

Ou faire son pcr?

Bonjour, je pars en norvege dans 2 mois, savez vous ou peut on faire un test PCR ou antigénique en Norvege pour le retour en France? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_frmu

Une idée pour un week-end inoubliable

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite offrir à ma chérie un weekend de rêve inoubliable, si vous avez des suggestions de ville ? d'hôtels etc je suis preneur...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Celia

Puis-je voyager à londres avec un passeport algérien

Bonjour je voudrais voyager à Londres malheureusement je n’est pas de passeport français j’ai seulement le passeport algérien mai je suis née en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
contrariness

La dimension maximum autorisée pour une valise en soute

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'envisage de change de valise, en effet après 6 ans de bons et loyaux services, elle a rendu l'âme après mon dernie...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Amormino

Partir vivre en sardaigne avec enfants de 10ans et 4ans.

Bonjour, Avec mon mari, nous avons comme projet de partir vivre en Sardaigne. Cela fait 10 ans qu on y pense mais n'avons pas encore fait le pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Choisir ses valises de voyage

Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum , mais j'aimerait savoir comment on choisi ses valises de voyage pour la taille , dimension etc pour part...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
MoniqueLibau

Comment entrer en angleterre

Bonjour, J’aimerai faire un week-end à Londres et J’habite en France j’ai une carte d’identité française mais depuis les nouvelles réglementations...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Partir un an aux pays bas pour apprendre l'anglais

Bonjour, Ma compagne et moi même cherchons à partir l'année prochaine (2022) aux Pays bas pendant une durée d'un an . Nous cherchons des renseigneme...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Heylson

Francfort : qu'en pensez-vous ?

Francfort : qu'en pensez-vous ?

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Lavaud

Berlin en 1983, qui y était ?

Résolu

ayant fait mon service militaire a berlin j aurais tant aimais avoir des photo ou videos de l epoque 1983 a ce jour de la cserne napoleon et de la vil...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jm44000

Comment aller à venise en camping-car ?

Résolu

Bonjour, étant camping-cariste je me demandais si il y avait un emplacement une fois arrivé sur Venise en Italie et sinon comment faire pour se statio...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Katy

5eme regiment de cuirassé

quelle est devenu ce régiment basé à kaiserslautern allemagne

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Marcel

Sardaigne, canaries ou madère en octobre ? vos avis ?

Résolu

J'ai une préférence pour la Sardaigne, mais est-ce la bonne saison? Quant aux Canaries, on nous dit qu'il n'y a rien de bien à voir, à part des hôtel...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mel

Derniers vols pour londres annulés?

Bonjour, Je me demandais comment il était possible que les compagnies maintiennent leurs vols si personne ne possède de motif impérieux (la liste ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
contrariness

Faire une escale à londres avec une carte d’identité ?

tuBonjour, Bonsoir, Lors d'un vol de Nantes à Helsinki j'ai une escale de 2h à Londre STANSTED et je ne sors pas de l’aéroport car je reprend un vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
contrariness

Départ 29/12

Bonjour, Je dois partir avec 2 amies le 29/12 et nous aimerions savoir si des personnes sur ce forum avait voyagé pour raisons touristiques depuis...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Voyage a londres

Bonjour, Je dois partir a londre mardi 21 decembre, avec ma femme et mes enfants pour 1 semaine, je vien de voir qu'il faut un motif imperieux mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Que dire de l'île de madère ?

Résolu

Que dire de l'île de Madère ?

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Momo

L'assurance maladie suisse couvre-t-elle le covid en france?

Résolu

Salut à tous, Résident en Suisse, je m'apprête à venir voir ma famille du côté de Rennes pour les fêtes. Vous l'aurez compris cette année encore le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Espagne : faut-il un passeport ?

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en espagne mais ma Carte d'identité est périmée depuis 2008, qu'est ce que je risque ? J'ai mon permis de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jplesrescapes

J'hésite entre tenerife ou fuerteventura... votre avis ?

Résolu

j'hésite entre ces deux iles des Canaries pour partir en vacances en avril. des tuyaux ? des infos ? merci

84 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Adrie33

3 jours à lisbonne : que voir ?

Résolu

Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Sylvie_crd

Test j2

Résolu

Bonjour, Je pars 1 journée à Londres. Faut il quand même acheter un test pour le 2°jour sachant que je passe que la journée et moins de 24h sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_frmu

Test pcr

Bonjour, Nous devons partir Jeudi soir 1/12 pour Londres en avion et devons rentrer dimanche 05/12 ; Comment devons nous proceder pour faire le tes...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_frmu

Que pensez vous de malte pour les vacances début mai?

Résolu

Bonjour que pensez vous de Malte pour les vacances début mai?

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Helo

Renseignements concernant la vis en suisse

Bonjour, Je suis étranger d'origine tunisien je vivre en France depuis 15 ans maintenant tout va bien pour moi. J'ai envie changer pour déménager en...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le sabugal

je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Titidu53

Avis vêtements de pluie

Bonjour, Je pars en road trip en décembre pour environ 4 mois. Je vais visiter la Turquie, la Grèce et l'Italie. J'ai acheté un pantalon imperméabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_frmu

Code fiscal

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une maison secondaire en Italie est il obligatoire d avoir un code fiscal pour ouvrir des compte type gaz électricité e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vaccin

Bonjour, j’avais une question, je suis vaccinée mais j’ai eu qu’une dose (parce que j’ai eu le Covid) cependant l’Angleterre n’approuve pas 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09

Qui a vu les chutes du rhin vers konstanz en allemagne ? qu'en pensez-vous?

Résolu

Je vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout ...

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Rosa

Location a l annee

Bonjour, je vais etre a la retraite dans 2 mois , ai le projet de vivre au Portugal je souhaite savoir les prix moyen d un 2 T appartement ou maison ....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_frmu

Test rapide

Bonjour, Mon épouse et moi sommes résidents belge est nous avons pris un billet avion (Ryanair) pour Amsterdam –> Malaga. Ma question est la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les démarches pour vivre aux pays-bas ?

Résolu

J'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?

42 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Anae

Que faire à alghero (sardaigne) en été ?

Résolu

Bonjour, Je pars en Sardaigne à Alghero, cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Sisi

Militaires en allemagne de 1961 a 1967

je suis nee a ravensburg pres de friedrichshafen mon pere etait en poste a friedrichshafen et avant il habitait a wenfgarten je chrche d autres famill...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Francois
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 479