Les discussions

Peut-on me dire si le climat en crête est doux entre avril et mai ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire si le climat en Crête est doux entre avril et mai ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sandor

Quelle vetement emporte pour juin

Bonjour, quelle vetement emporter pour juin

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Recherche camping en espagne svp

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un camping en espagne. nous sommes normalement 3 a vouloir partir pour 1 semaine en juillet et nous...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Juan2418

Meteo

Bonjour, quel temps fait il en crête actuellement et quel temps est prévu la semaine prochaine merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Quiz sur le royaume-uni

Bonjour, En réponse à la question du quiz 'Que savez-vous du Royaume-Uni?': Qui est le premier ministre du Royaume-Uni?, vous dites que c'est Gordon B...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alexis2419

Connaissez-vous figueiro dos vinhos ?

Bonjour, quelqu'un connait figueiro dos vinhos et particulièrement le petit village de vale do rio ? Merci pour vos retours :)

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pit51

Qui a été sur le costa deliziosa ?

 Résolu

Bonjour, Qui a été sur le costa deliziosa ? vos impressions merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ANNIE A

J'aimerais aller en andalousie avec ma petite famille en voiture

 Résolu

J'aimerai aller en Andalousie avec ma petite famille en voiture - que me conseillez-vous pour l'hébergement, les visites, le circuit etc. ?

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Je cherche un correspondant portugais.

 Résolu

J'aimerais avoir des conrespondentes portugaises ou pourtugais pour parler du notre lindo PORTUGAL Une grose bise a tous

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Carpe Diem

Mon mari est de sanfins (valpacos)....ya t'il quequ'un de la bas?

Mon mari est de sanfins (valpacos)....ya t'il quequ'un de la bas?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mari

Voyage en camping-car en juin 2012

Bonjour, Nous envisageons un voyage en Turquie en juin 2012 pour une durée de trois mois minimum. Y-a-t-il des risques à se rendre dans ce pays a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marick

Comment retrouver son premier amour au danemark?merci bernadette le fur

 Résolu

je suis à la recherche d'une amie intime,que j'aimerais retrouver au danemark,elle est née à copenhague,je n'ai plus son adresse car elle a changé d'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bernadette LE FUR QUILLIVIC

Vacances juillet 2012

Bonjour, j'aimerais me rendre sur la côte d'Algarve, qui aurait la gentillesse de me conseiller une location sympa, propre pour 4 personnes, au maxi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
charline

Enregistrement en ligne sur ryanair.com

Bonjour Je voulais demandé, Comment Se passe L'enrengistrement en ligne sur le site RYANAIR, Je sais Qu'il Faut Le faire Entre 15 jours et 4h , Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
snocky.

Préparer mes prochaines vacances!

Bonjour, Je souhaiterais faire découvrir a mes enfants de 11 et 14 ans ce beau pays qui est le Portugal, Pourriez vous me conseillez une ville anim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Maria

Sos portugal 2012

Bonjour, Nous sommes 7 personnes, nous cherchons une location au nord du portugal pour début août. Assez près de la mer de préférence, avec une...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Maria

Vacances lisbonne

Bonjour, je recherche une location de maison avec piscine pour 10 personnes du 11/08/2012 au 25/08/2012, si vous connaissez quelqu'un qui loue un bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Maria

Que faire et voir a madrid ?

Nous envisageons de passer 3 jours a madrid , qui aurait un hotel pas trop cher mais sur a nous recommander et que peut on faire et voir merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Anonyme

Je prévois de partir à venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mari

 Résolu

je prévois de partir à Venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mariage avez-vous des conseils à me donner ?

205 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Maguy Truchet

Qui peut m'indiquer l'adresse exacte du 2e gsalat et 2e rhc en 1986

Ces deux régiments étaient cantonnés : l'un sur la base Lowental (RHC) et l'autre quartier Durant DeVillers ville de Friedrichshafen. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sylvain2325

Avis à ceux , militaires ou pas, qui étaient à rastatt ou baden baden de 1986 à

j'étais résidente française en allemagne de par mon père qui était militaire à Rastatt. J'ai connu plusieurs personnes soit résidents comme moi mais é...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ancien margis

Sos cherche quinta pour mariage au portugal!!!

Bonjour à tous!! J'ai grandement besoin de vous!! En effet, mon fiançé et moi avons décidé de nous marier au Portugal. Nous sommes donc à la recherch...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sandrillon

Coût d'un paris-venise en train ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait le trajet Paris-Venise en train ? Combien cela coûte ? Y a t-il des wagons individuels pour 2 personnes en tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
didou

Maison dorée de néron ( domus aurea)

Bonjour, je dois faire un exposé en latin sur l'empereur Néron et son oeuvre , la "Domus Aurea" (Maison Dorée). Plusieurs questions me sont demandées ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_la sudiste

Des restaurants sympas pas cher à calpes ?

Des restaurants sympas pas cher à Calpes ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
toni2312

Quel temps à bergame fin décembre ? un ou deux hôtels sympas ?

Merci d'avance. Françoise

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
loloa71

Quelqu'un connaît-il le lac d'orta? j'aimerais avoir des adresses de gites ou de

je partirais la 2 ème quinzaine de septembre

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
loloa71

Idées pour un séjour en italie d'une semaine en juillet dans la région de varese

Où loger, si vous avez des idées à me suggérer! et que visiter, Milan, lac de Come,... Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
loloa71

Location

Bonjour, Avez vous des photos de vos locations et les prix du 21 juillet au 4 aout Y at-il une piscine? Le linge est-il fourni? A quel distance...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8

Vivre au portugal dans maison ou appartement

Bonjour, est ce que l les loyes sont chers? et pour la nouriture est ce cher egalement ,?merci de me repondre CHRISTINE je parle pour vivre au Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8

Le portugal première fois

Bonjour, Bonjour à tous, sommes de nouveaux retraites et envisageons de faire le Portugal avec notre nouveau CC... Mais nous sommes néophytes pour c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8

Partir vivre au portugal

bonjour tout le monde je m' appelle jonathan j ai 19 ans et j aimerais bcp partir a l ' aventure pour aller vivre au Portugal en début d année 2012 po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8

Un week-end à lisbonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai visiter LIsbonne au printemps, et j'hesite entre partir début Avril ou début mai. Quel est le meilleur moment au niveau de la m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8

Quelqu'un a t'il une adresse de location sympa dans la région de vérone, lac de

quelqu'un a t'il une adresse de location sympa dans la région de Vérone, lac de Garde (3pers) pour cet été ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
loloa71

Lac de garde et ses environs

Bonjour, Cet été je me déplace vers la région du lac de Garde que je ne connais pas et j'aurai aimé des infos, conseils et coins à faire. Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
loloa71

Semaine a lisbonne que voir

Bonjour, nous partons une semaine début mars a lisbonne, que faut-il voir a tous prix, recherche aussi de restau typique MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
campone

2 semaines au portugal

Bonjour, Merci de nous indiquer de bonnes adresses où se loger (pas cher mais convivial). 1ère semaine entre Porto et Lisbonne. 2ème au sud avec 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
campone

Voyage sur la côte méditerranéenne

Bonjour, Cet été, je vais partir visiter un petit coin en Italie. Je souhaite m'installer près de la côte pour pouvoir profiter de la mer et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
campone

Comment aller de la gare de lisbonne vers l'aéroport ?

Bonjour, Comment aller de la gare de Lisbonne vers l'aeroport ?

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
luis8

Visiter lisbonne en transport en commun? et plus si...?

Bonjour, Nous pensons aller en septembre 2012, 2 quinqua jeunes et alertes... :), visiter Lisbonne pendant 15 jours. Nous ne connaissons pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
luis8

Existe t-il un service de car quotidien alicante san sebastian ou alicante pampl

pouvez vous m'indiquer la durée approximative du trajet Alicante San Sebastian ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rebeca

Prague en mai

Bonjour, je pars a prague fin mai avec 2 amies, je cherche des bonnes adresses de restaurant a des prix abordables

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kafi

Recherche de stage

Bonjour, Ma fille étudiante en première année de BTS commerce international doit réaliser un stage de deux mois, a partir de mai, dans une entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Thibault87

Malte ou crete

Bonjour, Nous hesitons entre la Crete ou Malte qui put nous aider à choisir ? Merci à l avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marco 61

Lac d'iséo, lac majeur et de garde, vérone, padoue et vicenza

Voilà notre programme découverte début juillet: j'ai déjà préparé "les visites incontournables" mais votre propre expérience va très certainement nous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marco 61

Dormir chez l'habitant avec une famille

Bonjour, Je suis canadienne et mon conjoint et moi organisons un voyage en famille avec nos 4 enfants pour 2013. Nous passerons 3 mois en europe et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Geneviève Duranleau

Lac majeur et lac de côme

 Résolu

Avez vous une idée de ce qu'il ne faut surtout pas râter, en étant 10 jours dans cette superbe région ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71

Lac majeur,de garde et venise en 9 jours, que faut-i voir

lac majeur,de garde et venise en 9 jours, que faut-i voir

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71

Vacances au lac majeur

Nous projetons de passer nos vacances au lac Majeur cet été, qui peut nous informer sur cette région et qu'en pensez-vous? Que visiter aux alentours...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71

Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour 2 couples

Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour 2 couples au lac de Côme et lac Majeur .BON rapport-qualité prix.souhaité

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 473