Les discussions

J'ai besoin de conseils

Bonjour à toutes et à tous, je m'apelle Eva, j'ai 15 ans ;-) Cet été j'ai la chance de partir en Italie avec ma meilleure amie, nous nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
chrystine51

Ou partir en italie en famille ????

Bonjour j'aimerais savoir ou partir av des enfants 9 et 6 ans on aimerai plage paradisiaque de belle visite On m'a parlé d'un endroit les pouilles a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
projet-pret-investissement

Renseignements réservation billet d'avion

Bonjour, je viens de réserver sur internet 2 billets d'avion Paris CDG > Birmingham pour le 17 septembre prochain, via la compagnie Flybe. J'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
projet-pret-investissement

Barcelone : voyage entre amis (- de 20 ans)

Bonjour, Je pars courant octobre avec deux de mes cousins de 19 ans et j'aurai aimé savoir si vous avez des coins sympa qui pourraient nous plaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
b.rima47

Demande d'infos pour le portugal

Je pars au Portugal fin août , avez-vous des bons plans pour se loger entre Porto et Lisbonne, près de la côte ? merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
axcyr

Croisière mi-août en norvège : aurore boréale ?

 Résolu

Pour la 1re fois, je dois faire une croisière de 12 jours en Norvège le 14 août 2014 en passant par Geiranger, Hellesylt, Honninsgsvag, Tromso, Leknes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jeparsenvacances

Demande de quelque information sur l'andalousie svp

salut les amis je suis mehdi je suis algerien et on va visiter ces vacances la avec ma famille l'andalousie et jai quelque petit questions tout dabo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mehdise

Quel endroit et mieux en septembre pour partir en grece

Bonjour, nous sommes 2, et aimerions partir en grece en septembre, en last minute, y a tellement de beaux coins en grece qu'on ne sait choisir notre...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
xavieretseb

Climat et méteo fin octobre

Bonjour, quelqu'un sait-il si fin octobre est un bon moment pour partir sur Tenerife? Peut on encore se baigner, le temps est-il encore ensoleillé?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
chrystine51

Que choisir entre la croatie et la crête pour un voyage d'une semaine ?

 Résolu

Que choisir entre la Croatie et la Crête pour un voyage d'une semaine ? Quelle destination est la mieux pour les visites, les paysages, les plages ?

42 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ngbassa

Avis sur la marche à suivre

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une petite question qui me taraude (préparez vous ça va être long :). Je pars avec mon ami en v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Jux03

Quelle température au cap nord début juin ? quels vêtements apporter ?

 Résolu

Bonjour, Quelle température au Cap Nord début juin ? Quels vêtements apporter ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Renne

Heure du vol

Bonjour, Je voudrai connaitre le N°du vol Montpellier Paris le 22 juillet a14h50. Pour la confirmation et rajouter un bagage enregistre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Visite de bari en italie du sud

Bonjour, Quel itinéraire de visites me conseillez-vous en partant du port pour une durée de 4H environ, pour une visite de Bari en Italie du Sud ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
claulart

Voyage à munich

Voyage en famille en Allemagne cherche conseils pour endroits à visiter .Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
contrariness

Croatie en août bien ou pas ?

Fait-il trop chaud en août en Croatie ? Peut-on se baigner ? Je suis allé au Portugal sur la côte l'été dernier et quelle déception, malgré le beau te...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cantalares

Sardaigne: où partir?

Bonjour, je désire partir en sardaigne dans le courrant du moi d'aout. J'ai 2 enfants (14 et 10). Je reste 10jours. Nous aimerions un coin avec de be...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
anonymus

Je cherche un camping au nord ouest de l'italie

Bonjour, je cherche un camping pour cet été qui se situerait plutôt au bord de la mer au nord ouest de l'italie et qui n'est pas plus bas que la vill...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
anonymus

Que faut-il faire en 4 jours à istanbul ?

 Résolu

architecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ben

Recherche a acheter appartement a côté de torremolinos en andalo

Bonjour je veux acheter un appartement a côté de torremolinos de 40 m2 avec une chambre le prix pas plus de 40 000€ merci Juju -- Posté depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
moranellelesbien

Qui connaît la ville de senj ?

Qui connaît la ville de Senj ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
printanette

Voyage en angleterre pour une semaine

Bonjour à tous, Je vais commencer par raconter ma situation : à l'heure où j'écris j'ai 14 ans mais en aurait 15 dans 1 mois. Il y a 1 an, au cours...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Kalamazoo

Quelqu'un connait-il sheffield, ou les "subburbs"?

Je recherche quelqu'un qui connaitrait les environs de Sheffield- Rotherham ou Rawmarsh très précisémment- car j'y ai d'excellents souvenirs, mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Anonyme

Billet électronique

Bonjour, J'ai pris un billet hop via vol 24 mais je ne suis toujours pas en possession de mon billet confirme. n° supprimé par la Modération depar...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sab7575

Demande de remboursement ryanair

Bonjour, J'ai réservé un vol chez RYANAIR le 24 juin 2014 mais malheureusement je n'ai pas pu partir et je n'ai pas pu annuler car ma maman étant t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Kalamazoo

J'ai perdu ma carte d'identité au secours!!!!

J'habite en Suisse, j'ai 16 ans et je pars dans 7jours en France. Je viens de perdre ma carte d'identité et je n'ai pas non plus de passeport!!! Que f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Chris 94

Ou faire ses cours?

Bonjour, ma famille et moi même somme a céfalu en se moment et nous avons quelque difficulté a trouver un magasin pour faire nos cours autre que le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Chris 94

Zante ou kos?

nous sommes en vacances début juillet et nous hésitons entre zante et kos ? pouvez vous m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
joda

Je veux voyager pas cher !!

 Résolu

Bonsoir, C'est urgent je veux partir en vacance: Tunisie, Maroc ou Turquie pour la fin de ce mois ou début juillet Les prix sont inaccecibles... quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
contrariness

Est il encore facile de se loger en croatie en aout?

Bonjour, Je prevois de partir 15 jours en croatie en famille (nous sommes 5) cet été (premiere quinzaine d'aout). Est il encore possible sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
laly0

Rejoindre son mari en allemagne

 Résolu

Bonjour, j'ai connue quelqu'un sa fait presque 6 mois, lui vivait en Allemagne presque 8 ans de ça mais pas avec une résidence permanente, est q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94

Recherche

Bonjour, j'ecrit en se moment un nouveau roman dont le début se déroule a Londres. Soussis, je n'ai jamais mis les pieds en angleterre. encore moin ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94

Visite et achat luxembourg

 Résolu

Bonjour Nous partons au luxembourg debut juillet pour visiter et aussi faire des emplettes. Est ce que que vous savez ce qui est reellement moins ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness

Peut on voyager avec un passeport valable l'aller pas le retour

Bonjour, je pars a londres le 2 JUILLET et mon passeport expire a cette meme date, j'ai fait une demande de carte d'identite mais je ne l'aurai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness

Iles feroe

Bonjour Litla Dimum, citée parmi les 101 plus belles iles du monde dans un récent L'Internaute, n'est pas, contrairement à ce que vous écrivez, "au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Chris 94

Location voiture chez avis canaries

Evitez soigneusement de louer une voiture chez Avis Tenerife, qui facture systématiquement un réservoir plein au retour : qu'il soit plein ou vide, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chrystine51

Garé sa voiture gratuitement à londre & co ?

Bonjour à tous ! j'envisage d'allée à londre en caisse et je voudrais connaitre des astuces pour garé ma voiture gratuitement sur un long terme (6 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
snocky.

Démarches administratives pour voyager

Bonjour, Je souhaite savoir si la carte d('identité est suffisante pour partir en Turquie ou si il faut un passeport. Merci pour votre réponse.+

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Se déplacer en voiture angleterre

Bonjour, je part en Angleterre en voiture et je vais visiter. Y-a-t-il une application pour ce guider en Angleterre. Merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
clara-simon

Prendre l'avion avec des glow stick

Je vais prendre l'avion d'ici peu pour un concert. Et j'aimerais savoir si les glow stick et bracelets (bâtons lumineux/phosphorescent) sont admis? O...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Chris 94

Je veux étudier dans un autre pays. aidez moi !

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle Cinthia, j'ai 18 ans. Voilà dep...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nmout@3lik

Le taxi à londres

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu pour le trajet Luton-Centre de Londre, j'ai finalement choisi le bus EasyBus. Maintenant, quand nous ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jackjack2

Singapour et belgique : combien d'heure de vol

combien y a t-il d'heure en avion entre la Belgique et Singapour ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kalamazoo

Pv de stationnement en ecosse avec une voiture de location

 Résolu

J'ai eu une contravention de stationnement de 60 livres en Ecosse avec une voiture de location ; le temps de chercher de la monnaie pour alimenter le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
contrariness

Athènes, la crète, ou une ile ?

Bonjour à tous :-), Mon ami et moi même avons décidé de partir en Grèce cet été, pour une semaine, probablement du 05 au 12 Juillet. Nous aimon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophieaguilera

Information pour faire du shoping

Bonjour, je voudrais savoir ou peut on faire du shopping à istanbul pas cher

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jeremy-rct

Vacances pour couple de jeunes

Bonjour, Ma petite amie et moi même souhaitons s'offrir des vacances de dernière minute pour juillet, nous avons un maigre budget et n'avons pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Chris 94

Qui connait des bons coins pour manger ou autre à istanbul ? merci

 Résolu

Qui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lamia

Conseils pour un circuit sans voiture pas cher deux étudiants?

Bonjour, Je me rends avec mon copain début juillet en avion en Grèce. Nous arrivons donc à Athènes mais n'aurons pas de voiture. On cherche à passer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Où se loger pour être au centre de venise sans payer trop cher ?

 Résolu

Où se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?

45 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Marionwal2
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 473