Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Comment contacter des personnes de langue anglophone
Résoluj'ai perdu mon ami anglais , parti sur l'italie maintenant , qui discutait avec moi une fois par semaine pour ameliorer son français et moi mon angla...
Un hôtel sympa à londres ?
Bonjour, je recherche un hôtel sympa à Londres pour 1 week end. Pouvez vous me donner une adresse? Merci
Cherche corespondant(e) hongrois pour échanges culturels.
j'aimerai connaitre quelques bases de la langue hongoise,pour cela j'aimerai communiquer avec un hongrois qui étudit le français.
Resto sympa et pas cher pour deux nuits a londres ?
bonjour sommes deux quinqua le 11 et 12 novembre pour shopping seront ibis la city merci de nous indiquer un resto sympa pour les deux soirs pas t...
Pourriez vous m'indiquer un bon plan pour visiter madère en avril ou mai merci
Hébergement et infos des plus beaux sites
Nous quittons la suisse fin mai 2010 pour l' andalousie avec nos deux enfants
Nous nous rendons dans la province de Malaga. Nous sommes artisans et nous espérons travailler sur les marchés locaux. Si vous avez des adresses util...
Venise florence
connassez vous des organismes qui organisent des voyages de 6 nuits
Comment fair pour travailler avec un diplome tunisien au suede
tunnisienne mariée a un suedois possedant un diplome d état tunisien en sience infrirmiere comment faire pour etre recruter en suede
Qui connait le luxembourg ?
Petit pays charmant et ouvert au tourisme. J'y vis depuis près de 30 ans et j'aimerais connaitre les gens qui comme moi apprécient ce joli pays.
Vous visiter le nord du portugal !!!!
Voici l adresse du site de notre propriété www.quintaderibas.com Pour découvrir : AMARANTE - PORTO - GUIMARAES - VILA REAL - LA VALLEE DU DOURO - ...
Bonjour quelqu'un a t' il deja acheté sur e bay allemagne? besoin de conseil mer
bonjour quelqu'un a t' il deja acheté sur e bay allemagne? besoin de conseil merci
Ou acheter l'équipement grand froid ?
Bonjour, Nous partons, mon épouse et moi, au mois de février en Finlande. On va y faire du traineaux à chiens et des raids en motoneige avec des nuit...
Je pars le 8 novembre à rome et je vais loger à l'hôtel torre rossa park . des a
Je pars le 8 Novembre à Rome et je vais loger à l'hôtel TORRE ROSSA PARK . Des avis? Merci !
Mon mari et moi même partons la semaine prochaine à alicante. a cette saison , q
Nous partons avec notre voiture donc pas de souci pour se déplacer.
Qui peut m'expliquer le fonctionnement des transports londoniens zone ?. tarifs
Qui peut m'expliquer le fonctionnement des transports londoniens ZONE ?. TARIFS ?. OU ACHETER DES TICKETS ? Merci
Je pars avec 2 adolescents de 14 ans, quels sont les meilleurs endroits à voir p
Je pars avec 2 adolescents de 14 ans, quels sont les meilleurs endroits à voir pour eux (amusements, shopping) ?
Pour le bus à londres quels titres de transport faut-il acheter pour se ballader
pour le bus à londres quels titres de transport faut-il acheter pour se ballader 2 jours à plusieurs 2 enfants et 2 adultes
Des bons plans sur cork ?
Connaissant Dublin, cette année en février j'ai décidé d'aller à Cork. Je cherche des bons plans en matière de ce qu'il y a à voir et des sorties (res...
Recherche logement vacances du 04.08 au 25.08.2010 merci
famille 2 adultes et 2 enfants recherche logement sympa pour 3 semaines du 04.08.2010 au 25.08.2010 ( camping, appart, maison, studio, chalet ou mobil...
Bonjour, l'aeroport de molde en norvege me semble tres mal référencé, quelqu'un
Bonjour, L'aeroport de Molde en Norvege me semble tres mal référencé, quelqu'un connait il cet aeroport ? les compagnies sont elles fiables ? Merci
Les autoroutes en allemagne sont-elles gratuites pour les camping car. pour les
Je dois me rendre à Dresden.
Cherche hotel tout compris à chypre
Cherche hotel tout compris à Chypre
Plus de question
PLUS DE QUESTION
Passer le 1er de l'an dans le nord du portugal (région de fafe), quel temps fait
RésoluPasser le 1er de l'an dans le Nord du Portugal (région de Fafe), quel temps fait-il à cette période et qu'il y a t-il de sympa à y faire ?
Je n'arrive pas a trouver un camping avec piscine aquatique en italie pour 5 adu
Résolules enfants aurons 9 ans et 5 ans ils ont besoin de s'eclater !
Combien coûte le passport belge, pour me rendre en turquie ?
Combien coûte le passport Belge, Pour me rendre en Turquie ?
Où loger à prague ?
Où loger à Prague ?
Je recherche un conseil et des avis sur des séjours thalasso en islande.
Je recherche un conseil et des avis sur des séjours thalasso en Islande.
Qui connait une façon de faire une croisière pas trop chère et bien pour visiter
Je voudrais au mois de Mai 2010 faire une croisière vers les ïles Grecques, je ne sais pas vers quelle compagnie m'orienter. Tous les départs se font ...
Existe-t-il un touroperateur pour organiser un voyage en suisse pour 10 personne
existe-t-il un touroperateur pour organiser un voyage en Suisse pour 10 personnes
Qui a des bons plans pour le réveillon du jour de l'an à londres ?
Résolusalut , voilou nous avons reservé une semaine à Londres en amoureux pour la periode du jour de l'an , nous connaissons la ville mais nous ne savons ...
Je cherche des écoles partenaires intéressées pour un échange avec un lycée ling
RésoluEn effet je suis assistante de langue au lycée linguistique de Palerme et nous organisons des échanges avec toute l'Europe si vous etes prof et ça peu...
Je cherche un hôtel ou une chambre d'hôtes en italie vers venise pour y séjourne
Je cherche un hôtel ou une chambre d'hôtes en Italie vers Venise pour y séjourner au minimum 1 semaine. Quelqu'un a un tuyau ?
Que faire le soir dans le quartier du prado à madrid ? bon plans restos, shoppin
Que faire le soir dans le quartier du Prado à Madrid ? Bon plans restos, shopping etc..?
Bonjour nous comptons passer les fêtes de fin d'année en espagne noël et nouvel
entre Rosas et lioret de mar merci de nous onner resto hotel bonne location
Je voudrais acheter en allemagne.y a t il pièges quels sont les avantages et les
je voudrais acheter en Allemagne.y a t il pièges quels sont les avantages et les inconvénients?taxes sont elles excessives,merci
Quels sont les endroits où l'on peut acheter des produits détaxés à andorre ?
Quels sont les endroits où l'on peut acheter des produits détaxés à Andorre ?
Pour emmener un gr. scolaire (126 p)à madrid,quelles compagnies d'aviation pour
1er au 6 ou 7 Mars 2010
Echange linguisique avec la grande-bretagne
Bonjour, je voudrais mettre en place un échange linguistique avec la grande-bretagne pour ma fille qui est en classe de seconde internationale britan...
Arménienne d'origine, j'aimerais visiter l'année prochaine, avec mon mari, ce pa
Nous aimerions trouver un gîte ou être héberger chez l'habitant. Laquelle de ces 2 solutions me conseilleriez-vous et si possible me donner des indica...
Que visiter à compostèle ?
Que visiter à Compostèle ?
I'm looking for a friend i have known she is called jannie siiger she lived in t
i think she is a nurse
Ma fille et moi voudrions passer 2 jours à londres durant les vacances de noel:
Ma fille et moi voudrions passer 2 jours à Londres durant les vacances de Noel: où se loger, quelles expo sont à voir? Où faire du shopping?Merci
Bonjour je cherche un hotel à londres, sympa pas trop cher, pour un week-end en
Je veux faire changer d'avis à mon mari sur Londres et ses habitants. Il ya 25 ans mon mari a passé 4 jours à Londres dans le cadre d'un voyage scolai...
Se déplacer
BONJOUR JE COMPTE ME RENDRE A BRIGHTON COMMENT PUIS JE Y ALLER AVEC UN VOL A PARTIR DE LYON OU GRENOBLE?
Bonjour, j'ai lu dans une de vos réponses que limerick était dangeureuse. or je
Bonjour, j'ai lu dans une de vos réponses que Limerick était dangeureuse. Or je dois y passer deux nuits. Qu'en pensez-vous?
Un hôtel dans la région de parme ?
Je souhaite passer une nuit dans la région de PARME avant d'arriver en TOSCANE. Est-ce que quelqu'un à une adresse (pas trop cher nous sommes 2 adulte...
Existe-t-il un site pour connaître l'accessibilité aux personnes à mobilité rédu
Existe-t-il un site pour connaître l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite?
Je pars en sardaigne 10 jours, que faut-il savoir ? merci
je pars en Sardaigne 10 jours, que faut-il savoir ? merci