Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Voyage en turquie à bas prix
Bonjour, vient de recevoir un depliant proposant un voyage en turquie pour 99 euros via le nouvel observateur avec first voyage j aimerais quelques i...
Partir en retraite
Ferméje désirerais savoir s il est possible de passer une partie de sa retraite en Turquie 6 ou 8mois par an sans perdre une partie de ses revenues et les ...
Aide pour écrire des mails en néérlandais
Bonjour, j'aimerai si c'est possible que quelqu'un l'aide pour rédiger 3 mails en néerlandais , c'est très urgent. Merci à tous
Cadix
RésoluBonjour, quelles curiosités à découvrir à Cadix ? Septembre est un mois agréable pour la visite ? Merci pour vos renseignements
Dois-je payer un pv de stationnement de la cms en angleterre ?
Bonjour à tous, Je suis en Angleterre pour 3 mois avec ma voiture (française). J'ai stationné sur un parking universitaire à Leicester pendant env...
Lloret del mar en espagne : c'est bien ?
Bonjour, J'ai trouvé une offre dans ce coin pour le mois d'août, je ne connais pas du tout. J'aurai souhaité savoir quelle est l'ambiance ? Est-ce ...
Comment aller de l'aéroport fiumicino à rome à la station termini
Je vais en Italie. Comment aller de l'aéroport fiumicino à rome à la station termini du centre ville.
St petersburg : que voir ?
Bonjour J ai seulement 2 jours en aout prochain (croisieres) Je souhaiterais en profiter pour visiter les incontournables, en visitant divers si...
Besoin d'aide au plus vite.
Bonjours, alors voilà j'ai besoin d'aide car le 24 juin 2013, je pars en Espagne avec le collège, je vais être avec une amie dans une famille pendant ...
Norvège la laponie fjords norvégien
Bonjour, renseignement pour météo cap nord
Est-il rentable de louer ?
bonjour à tous,voilà en bref,je suis indépendant et preske en pension,comme je n'aurai pas beaucoup de rente mensuel,est il intéressant d'acheter 2 pe...
Voyage cappadoce du 23mai au 30 mai 2013
j'aimerai avoir les avis de personnes ayant fait ce voyage cordialement
Agritourisme en turquie
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pratiquer l'agritourisme en Turquie, càd loger dans des exploitations agricoles au lieu des hôtels...
Prague, vienne ou budapest ?
Bonjour à tous, J'hésite entre ces trois villes pour un court séjour, laquelle me conseillez-vous ?
Partir en angleterre pendant un an avec un dcem ?
J'ai actuellement 17 ans, je voudrais partir en Angleterre faire une année d'étude mais le probleme c'est que j'ai un document de circulation pour etr...
Que voir à rhodes ?
L 'île de Rhodes ? Qu.y a t il a faire et a voir? Merci.
Que voir en grèce ?
Bonjour, suis jeune femme du maroc je desire visiter la grece en vacance mais je connais ni la langue ni les places interissantes a visiter et la vi...
Irlande ou écosse
Quelle destination est la plus intéressante? Est-ce préférable de planifier 3 semaines ou si 2 suffisent?
Calendrier scolaire
Bonjour, Ma fille part en Slovaquie l'année prochaine et nous souhaiterions connaitre le calendrier scolaire. De l'année 2013-2014
Amsterdam : une bonne idée
Bonjour, Voici un chouette endroit où se promener au soir à Amsterdam. Ce sont les quais "Groenburgwal".... Je post ça car il y a pas mal de...
J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...
Résoluj'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci
Avez vous ressenti ce sentiment si vous étes d'origine sicilienne?
Mes grands parents sont nés en Sicile(les 4),mais je ne connaissais pas;J'y suis allée cet été et j'ai été trés émue;C'était trés fort comme émotion;J...
Navette st pancras/stanted
Bonjour, Pourriez-vous me dire le moyen le plus rapide et le moins cher pour aller de la gare tgv St Pancras vers l'aéroport de Stanted à Londres ...
45 minutes pour une correspondance à lisbonne
Bonjour, Je dois me rendre à Madère depuis Genève , comme il n'y a pas de vol direct , je dois changer d'avion à Lisbonne , donc j...
Où est située venise ?
Bonjour, je veut savoir si Venise est situee au nord ,le sud ,l est ou l ouest
Adaptateur pour la grece
Bonjour, faut il un adaptateur pour pouvoir branché le chargeur de son téléphone portable
Vignette circulation en suisse
Bonjour, Pour une voiture qui tracte une remorque bateau faut il une vignette ou 2 pour traverser la suisse merci
Le palais des armures moscou
est il possible de reserver de france? sinon comment doit on s'y prendre pour reserver afin d'obtenir la 1ere heure de visite? merci
Sch...
FerméBonjour, Si cela vous intéresse, nous parlons européen... Pr Stéphane Feye S... - Humanités Gréco-Latines et Artistiques www.sc....be www....
Arrivées en italie
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les nationalites des touristes qui vont le plus visiter l'italie?
Je pars visiter le pays basque français et espagnol prochainement - question du
Bonjour, Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma question. Vos réponses m'ont été très utile. Le Pays Basque est une région ma...
Plage de fuerteventura
Bonjour, dans trois semaines je pars a mon ami a fuerteventura une premiere pour nous et je voudrais savoir si il n'y a que des plages de sable noir o...
Que voir aux pays basques ?
Salut, On est deux filles qui ne sont pas de la région, on est dans le pays basque depuis 1 mois et y restons pour encore 3.. J'aurai voulu savoir qu...
Meilleur coin en espagne ?
Bonjour, Passer 15jours en bord de mer Espagne qu'elle est la meilleure destination?au mois août. Merci
Vol entre paris et corfou ?
Bonjour, combien d heure de vol paris a corfou merci
Bonjour cherche a faire connaissance
Bonjour, j'aimerai faire des connaissance avec des personnes roumaines ayant vécu en Roumanie et qui font régulièrement le voyage j'habite sur Tarb...
Besoin d'avoir un passeport et un visa pour la turquie
bonjour comment faire pour avoir un passeport et un visa pour la Turquie?
Cork irlande
je doit me rendre a cork prochainement !! pouvez vous m'informer d'un parking a la peripherie de la ville ou l'on peut se rendre en navette bus au cen...
Le mois le plus favorable pour visiter la sardaigne ?
le mois le plus favorable pour visiter la SARDAIGNE ?
Information à propos du chateau des compte à gand
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a possibilité aux personnes en chaises roulante de faire la visite entière. De recevoir les heures d'ouvertur...
S'installer en suisse pour la retraite
Bonjour, L'idée de passer ma retaite en Suisse me tente mais quelles sont les conditions quand vous n'êtes pas citoyen?
Quand les marchés de brugge ?
Bonjour, Pouvez vous me confirmer le jour du marché à Bruges ? Merci
Où changer des euros en francs suisse à genève avantageusement ?
Bonjour, Qui connaît les endroits où obtenir un taux intéressant à Genève ? D'avance merci :) Merci
Travail en hongrie
Bonjour, je pars d'ici quelques mois, rejoindre mon épouse en Hongrie. En effet, elle a pris la direction d'une usine en Hongrie. Et mon entreprise ...
Séjour en venetie
Bonjour, Je pars dans la région de Venise à Ogliaro di Mira quelqu'un sait - il quel bus peut nous conduire à Venise sachant qu'il y a un bus près ...
Je dois me rendre dans le nord du portugal. qu'y a t-il a visiter ?
Je dois me rendre dans le Nord du Portugal. Qu'y a t-il a visiter ?
Voyage côtes nord est et ouest italie
Bonjour à tous, Je crée cette discussion car je m'apprete avec 2 potes à faire un voyage en Italie (début juin -> mi juin). Nous partons en voiture...
Que faire à vienne
quels bons plans pour visiter Vienne ? endroits moins fréquentés, restos sympas, ....
Voyage en italie depuis paris
Bonjour, Je voudrais visiter l Italie, (venise, Florence ou Rome,) partant de Paris le 21 Juillet et revenant pour le 26 juillet a Paris y a t il...
Les ramblas
Bonjour, serait-il possible de savoir combien il y a de visiteur par an, sur les ramblas ? Merci.