Les discussions

St petersburg : que voir ?

Bonjour J ai seulement 2 jours en aout prochain (croisieres) Je souhaiterais en profiter pour visiter les incontournables, en visitant divers si...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ask2

Besoin d'aide au plus vite.

Bonjours, alors voilà j'ai besoin d'aide car le 24 juin 2013, je pars en Espagne avec le collège, je vais être avec une amie dans une famille pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94

Norvège la laponie fjords norvégien

Bonjour, renseignement pour météo cap nord

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Chris 94

Est-il rentable de louer ?

bonjour à tous,voilà en bref,je suis indépendant et preske en pension,comme je n'aurai pas beaucoup de rente mensuel,est il intéressant d'acheter 2 pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
philippe6613

Voyage cappadoce du 23mai au 30 mai 2013

j'aimerai avoir les avis de personnes ayant fait ce voyage cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94

Agritourisme en turquie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pratiquer l'agritourisme en Turquie, càd loger dans des exploitations agricoles au lieu des hôtels...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lavirago

Prague, vienne ou budapest ?

Bonjour à tous, J'hésite entre ces trois villes pour un court séjour, laquelle me conseillez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Kalamazoo

Partir en angleterre pendant un an avec un dcem ?

J'ai actuellement 17 ans, je voudrais partir en Angleterre faire une année d'étude mais le probleme c'est que j'ai un document de circulation pour etr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jule 75

Que voir à rhodes ?

L 'île de Rhodes ? Qu.y a t il a faire et a voir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chris 94

Que voir en grèce ?

Bonjour, suis jeune femme du maroc je desire visiter la grece en vacance mais je connais ni la langue ni les places interissantes a visiter et la vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jean-christophemenard

Irlande ou écosse

Quelle destination est la plus intéressante? Est-ce préférable de planifier 3 semaines ou si 2 suffisent?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chris 94

Calendrier scolaire

Bonjour, Ma fille part en Slovaquie l'année prochaine et nous souhaiterions connaitre le calendrier scolaire. De l'année 2013-2014

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kalamazoo

Amsterdam : une bonne idée

Bonjour, Voici un chouette endroit où se promener au soir à Amsterdam. Ce sont les quais "Groenburgwal".... Je post ça car il y a pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bernard

J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...

 Résolu

j'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Marc

Avez vous ressenti ce sentiment si vous étes d'origine sicilienne?

Mes grands parents sont nés en Sicile(les 4),mais je ne connaissais pas;J'y suis allée cet été et j'ai été trés émue;C'était trés fort comme émotion;J...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
FANTROSSI

Navette st pancras/stanted

Bonjour, Pourriez-vous me dire le moyen le plus rapide et le moins cher pour aller de la gare tgv St Pancras vers l'aéroport de Stanted à Londres ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mama

45 minutes pour une correspondance à lisbonne

Bonjour, Je dois me rendre à Madère depuis Genève , comme il n'y a pas de vol direct , je dois changer d'avion à Lisbonne , donc j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Kalamazoo

Où est située venise ?

Bonjour, je veut savoir si Venise est situee au nord ,le sud ,l est ou l ouest

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Adaptateur pour la grece

Bonjour, faut il un adaptateur pour pouvoir branché le chargeur de son téléphone portable

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Vignette circulation en suisse

Bonjour, Pour une voiture qui tracte une remorque bateau faut il une vignette ou 2 pour traverser la suisse merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
elinda

Le palais des armures moscou

est il possible de reserver de france? sinon comment doit on s'y prendre pour reserver afin d'obtenir la 1ere heure de visite? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Chris 94

Sch...

 Fermé

Bonjour, Si cela vous intéresse, nous parlons européen... Pr Stéphane Feye S... - Humanités Gréco-Latines et Artistiques www.sc....be www....

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Arrivées en italie

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les nationalites des touristes qui vont le plus visiter l'italie?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Je pars visiter le pays basque français et espagnol prochainement - question du

Bonjour, Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma question. Vos réponses m'ont été très utile. Le Pays Basque est une région ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
biotzetick

Plage de fuerteventura

Bonjour, dans trois semaines je pars a mon ami a fuerteventura une premiere pour nous et je voudrais savoir si il n'y a que des plages de sable noir o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94

Que voir aux pays basques ?

Salut, On est deux filles qui ne sont pas de la région, on est dans le pays basque depuis 1 mois et y restons pour encore 3.. J'aurai voulu savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mariea08

Meilleur coin en espagne ?

Bonjour, Passer 15jours en bord de mer Espagne qu'elle est la meilleure destination?au mois août. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Vol entre paris et corfou ?

Bonjour, combien d heure de vol paris a corfou merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Bonjour cherche a faire connaissance

Bonjour, j'aimerai faire des connaissance avec des personnes roumaines ayant vécu en Roumanie et qui font régulièrement le voyage j'habite sur Tarb...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
anto3537

Besoin d'avoir un passeport et un visa pour la turquie

bonjour comment faire pour avoir un passeport et un visa pour la Turquie?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Cork irlande

je doit me rendre a cork prochainement !! pouvez vous m'informer d'un parking a la peripherie de la ville ou l'on peut se rendre en navette bus au cen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pratarcal

Le mois le plus favorable pour visiter la sardaigne ?

le mois le plus favorable pour visiter la SARDAIGNE ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Asmouche

Information à propos du chateau des compte à gand

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a possibilité aux personnes en chaises roulante de faire la visite entière. De recevoir les heures d'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Pompon

S'installer en suisse pour la retraite

Bonjour, L'idée de passer ma retaite en Suisse me tente mais quelles sont les conditions quand vous n'êtes pas citoyen?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94

Quand les marchés de brugge ?

Bonjour, Pouvez vous me confirmer le jour du marché à Bruges ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Pompon

Où changer des euros en francs suisse à genève avantageusement ?

Bonjour, Qui connaît les endroits où obtenir un taux intéressant à Genève ? D'avance merci :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
HENROTTE

Travail en hongrie

Bonjour, je pars d'ici quelques mois, rejoindre mon épouse en Hongrie. En effet, elle a pris la direction d'une usine en Hongrie. Et mon entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maltes

Séjour en venetie

Bonjour, Je pars dans la région de Venise à Ogliaro di Mira quelqu'un sait - il quel bus peut nous conduire à Venise sachant qu'il y a un bus près ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Je dois me rendre dans le nord du portugal. qu'y a t-il a visiter ?

Je dois me rendre dans le Nord du Portugal. Qu'y a t-il a visiter ?

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sanpa64

Voyage côtes nord est et ouest italie

Bonjour à tous, Je crée cette discussion car je m'apprete avec 2 potes à faire un voyage en Italie (début juin -> mi juin). Nous partons en voiture...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Chris 94

Que faire à vienne

quels bons plans pour visiter Vienne ? endroits moins fréquentés, restos sympas, ....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Kalamazoo

Voyage en italie depuis paris

Bonjour, Je voudrais visiter l Italie, (venise, Florence ou Rome,) partant de Paris le 21 Juillet et revenant pour le 26 juillet a Paris y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Les ramblas

Bonjour, serait-il possible de savoir combien il y a de visiteur par an, sur les ramblas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
dimitrix25

Voyage au lac de garde

Quels sont les moyens de se rendre au Lac de garde depuis Paris et depuis Sierre en Valais?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Voyage turquie passeport périmé dans un mois

 Résolu

Bonjour, Je pars en turquie mardi et mon passeport est périmé dans un mois et demi. Est-ce qu'un passeport en cours de validité est suffisant ? (je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Cathedrale saint sauveur de bruges

Bonjour, Puis-je connaître les jours, heures et conditions de visite de la cathédrale Saint Sauveur à Bruges ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Vacances en turquie

De nationalité Italienne,résident en France voudrais me rendre 1 semaine en Turquie,de quel documents dois-je disposer? Suis titulaire d'un passeport ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Chris 94

Distance entre vienne et liège ?

SALUT je veux savoir la distance et le temps a parcourir en train entre VIENNE et LIEGE.?EN plus comment appelle t on la gare de vienne dont les train...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
edemko

Italie du nord en camping-car ?

nous venons d'acquérir un camping car - 1ère destination l'Italie du Nord fin mai à mi-juin - quelles routes empruntées au départ de Nantes avec aire...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gloc

Quelle est la température à vienne au mois d'août ?

Bonjour, Je souhaite me rendre à Vienne en Autriche, au mois d'août. Je voudrais savoir quelle est la température en moyenne, et quels types de vê...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Richard
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 473