Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Pour aller en turquie
Bonjour jai nationalite francais et le date de mon passporte finir le date un mois passser es ce sa me sufir carte sejoure francais valable encor 1 a...
Moustiques aux baléares ?
Bonjour, je vais aux baléares en aout à porto cristo y a t'il beaucoup de moustiques?
Avis : smartwings est elle une compagnie d'aviation fiable?
Bonjour, Je dois aller à Prague trois jours en décembre par la compagnie d'aviation Smartwings. Avez -vous des informations sur cette compagnie? e...
Bonjour à tous ! pourriez-vous me donner des noms de chanteurs espagnols ?
Genre romantique ! (A la voix de velours) comme Álex Ubago, Amaia Montero, etc…merci à vous et une bonne année 2010 !!
Des infos sur bournemouth ?
Bonjour, Je pars le 11 novembre pour 6 semaines à Bournemouth, je voulais savoir si vous aviez des infos, des recommandations pour la ville ou au...
Pas de cni + passeport expiré de mon petit frère mineur
Bonjour, Le Mardi 4 Aout, mes parents, mes deux frères, mes deux soeurs et moi partons en voyage pour la Jordanie avec une escale en Turquie avec l...
J'ai perdu ma ci
FerméBonjour, J'ai perdu mes papier et je dois partir en Espagne en avion le 07/08 comment faire existé t'il une attestation je suis mineur aidez moi svp
Peut voyager en grece avec cni perimee
bonjour nous partons en grece le 12 aout et je viens de constater que mon fils a sa carte d indentite perime . peut on qd meme partir en avion a...
Voyage en république tchèque ( cni expirée )
Bonjour, Je pars mercredi depuis lille en voiture jusqu'en république tchèque , mais il se trouve que je viens de me rendre compte que ma CNI était ...
Croisiere hurtigruten
Bonjour, le fait de ne pas parler anglais est il un handicap merci pour votre réponse
Nous voudrions visiter prague pendant 4 ou 5 jours. quelques bonnes infos. svp .
RésoluNous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP .
Prix des cigarettes en espagne 2015
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des cigarettes en Espagne en 2015, pour faire un comparatif de prix. Merci et préparer le budget clope ...
Passeport expiré - iberia
Bonjour, Nous devons partir le 01/08 pour les Canaries et nous venons de nous rendre compte que le passeport d'un de nos enfants (10 ans) est expi...
Est-ce que quelqu´un est de caldas das taipas pres de guimaraes?
Résoluest-ce que quelqu´un est de Caldas das Taipas pres de Guimaraes?
Où laisser sa voiture à londres (ou en banlieue) ?
Je dois séjourner à Londres une semaine. Je voudrais laisser ma voiture en dehors. J'ai donc essayé de réserver en ligne le parking longue durée de l'...
Bagage rie
Bonjour, je désire savoir combien a ton le droit en poids de bagage par personne?
Nombre de kilos pour destination rhodes
Bonjour, Sur votre site internet, il est inscrit que nous pouvons avoir des bagages jusqu'à 20 kg pour celui en soute. Est-ce valable ausso pour l...
La polyneropathie
Résolu/FerméBonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...
Petit souci avec ma carte d'identié.
Bonjour, ma carte d'identité n'est plus valide et je souhaiterais savoir si je vais a la préfecture, vont-il me donner une carte pour que je puisse...
Retrait d'argent cyclades
Bonjour, Nous partons en Grèce le 3 août prochain pour un voyage de 3 semaines dans les Cyclades (Sifnos, Naxos, Santorin et Amorgos), puis 3 jours à...
Espage (togo)
BONOIR Doit-on avoir un visa avant de voyager en espagne ?
Ou se loger pas cher(camping,auberges...) en italie du nord ou du sud?
Ou se loger pas cher(camping,auberges...) en italie du nord ou du sud?
Ou allerz au portugal,?
Bonjour, je veux me rendre au portugal ce mois de aout en famille ,quelles sont les meilleurs plages ,les meilleurs villes et les hotels, restauration...
Location de scooter des mers au portugal
Bonjour, nous partons à povoa de varzim au Portugal peut on louer des scoteers des mers aux alentours. Merci d'avance.
Carte d idendite
Bonjour, Nous partons en Crete le 22 juillet et ma grand mère a sa carte d idendité périmée elle a fait renouvellement mais elle est toujours pas ...
Deux jours à madrid : quelles visites ne pas rater ?ensuite, direction séville
RésoluDébut octobre, je vais visiter L'Andalousie en faisant une escale de deux jours à Madrid. Quelles visites primordiales, quels bons restaurants meille...
Visiter l'albanie
Bonjour, quelles sont les agences francaises qui proposent vister l'Albanie?
Quels sont les endroits à visiter au portugal ?
RésoluBonjour, Quels sont les endroits à visiter au Portugal ? Quels sont les plats traditionnels ? Merci
Chocolats
Peux on ramener des boîtes de chocolats en valise cabine au retour de Bruxelles ?
Vacances italie: où aller (villes, plages, pas trop touristique)
Bonjour, Je souhaiterais partir une semaine en Italie en Aout mais je ne sais pas du tout où aller. J'aimerais faire de la plage (sans trop de mon...
Helsinki : que voir en 8 jours ?
Bonjour, Je pars pour Helsinki cet été. D'après mon guide il y a des quantités de choses à voir mais je ne reste que 8 jours que dois-je visiter en ...
Carte d' identité bientôt périmée
Bonjour, la carte d'identité de mon fils est valable jusqu'à mis décembre peut il encore se rendre en Turquie fin juillet,?
Parking proche londres
Bonjour, Nous habitons dans le Nord et nous allons régulièrement à Londres (par Eurostar) et dans la belle campagne Anglaise (en voiture) En aout ...
Voyage en laponie : voir le père noël
Bonjour, à tous,ns souhaitons partir en famille à la rencontre du père noel dans son village pour décembre 2015 ( enfants 11A/4A) avec scanditours à R...
Nager avec des dauphins en algarve
Bonjour je pars le 17 juillet à Albufeira avec une amie...j aimerai savoir ou je peux nager avec des dauphins et à quel prix... j aimerai aussi conn...
Voyage en turquie sans ci
RésoluBonjour, je vais 17 ans et je vais en turquie dans 2 jours avec ma famille mais j'ai un gros problème j'ai perdu ma carte d'identité mais je possède l...
Voyage dans le fjords en camping-car
qui peut nous aider à définir un trajet, des arrêts incontournables,la saison pour y aller ? mercid e vos réponses. amicalement JC et E couple cam...
Voyage à l'étranger avec carte d'identité périmée
je dois partir à Madère, je m'aperçois que ma carte nationale d'identité est périmée depuis juin 2015, y-a-t-il des risques d'être refoulé à la douane...
Nous allons passer 4 jours a lanzarote et 3 jours a fuerteventura en avril. des
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 10 et 8 ans Hotel : on aime bien etre en bord de mer mais proche d'une zone animee le soir Quels sont les sit...
Rentrer d'espagne par avion en france avec carte d'identitpérimé
Bonjour, Je suis actuellement en Espagne. Je suis venu ici en voiture et souhaite repartir en france en avion. J'ai déjà réservé le vole et par dans...
Un mois du côté de split en croatie, des conseils ?
RésoluJe dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?
Dax pour aller a la frontiere
Bonjour, je voulai savoir de dax a la frontiere plus proche combien de km et daller faire des achat ses moin cher metci
Désire sérieusement être situé
Bonjour, Est il possible pour un pompier ivoirien d'aller exercer son métier au Canada ou en France a l'âge de 40 ans?
Ou partir ?
Bonjour, Nous sommes 5 jeunes filles de 19ans et partons mi-aout une semaine a Barcelone. Pour ma part je n'ai que deux semaines de vacances, et s...
Palma, destination à fête ?
RésoluBonjour, Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucou...
Vacances au sud du portugal
Bonjour, Cet été je vais partir deux semaines au Portugal avec des amies. Nous n'avons pas encore choisi dans quelle ville aller au Sud. Que me con...
Renseignement sur mon sejour a alberia
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un marché de produit artisanal a Albufeira; je my rend debut aout a albufeira Merci par avance
Qui connait une bonne adresse pour louer une maison pour 5 pers pour aout merci
qui connait une bonne adresse pour louer une maison pour 5 pers pour aout merci pour vos réponse
Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?
Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?
Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à londres ? je pars 4 jours vacances d'avril
RésoluQui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril en famille 3 pers.