Les discussions

Voyage en république tchèque ( cni expirée )

Bonjour, Je pars mercredi depuis lille en voiture jusqu'en république tchèque , mais il se trouve que je viens de me rendre compte que ma CNI était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
contrariness

Croisiere hurtigruten

Bonjour, le fait de ne pas parler anglais est il un handicap merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Noëlle

Nous voudrions visiter prague pendant 4 ou 5 jours. quelques bonnes infos. svp .

 Résolu

Nous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP .

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Claude Blais

Prix des cigarettes en espagne 2015

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des cigarettes en Espagne en 2015, pour faire un comparatif de prix. Merci et préparer le budget clope ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Passeport expiré - iberia

Bonjour, Nous devons partir le 01/08 pour les Canaries et nous venons de nous rendre compte que le passeport d'un de nos enfants (10 ans) est expi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Thierry

Est-ce que quelqu´un est de caldas das taipas pres de guimaraes?

 Résolu

est-ce que quelqu´un est de Caldas das Taipas pres de Guimaraes?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
theo

Où laisser sa voiture à londres (ou en banlieue) ?

Je dois séjourner à Londres une semaine. Je voudrais laisser ma voiture en dehors. J'ai donc essayé de réserver en ligne le parking longue durée de l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Barnes

Bagage rie

Bonjour, je désire savoir combien a ton le droit en poids de bagage par personne?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de kilos pour destination rhodes

Bonjour, Sur votre site internet, il est inscrit que nous pouvons avoir des bagages jusqu'à 20 kg pour celui en soute. Est-ce valable ausso pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

La polyneropathie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit souci avec ma carte d'identié.

Bonjour, ma carte d'identité n'est plus valide et je souhaiterais savoir si je vais a la préfecture, vont-il me donner une carte pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Chris 94

Retrait d'argent cyclades

Bonjour, Nous partons en Grèce le 3 août prochain pour un voyage de 3 semaines dans les Cyclades (Sifnos, Naxos, Santorin et Amorgos), puis 3 jours à...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Chris 94

Espage (togo)

BONOIR Doit-on avoir un visa avant de voyager en espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Chris 94

Ou se loger pas cher(camping,auberges...) en italie du nord ou du sud?

Ou se loger pas cher(camping,auberges...) en italie du nord ou du sud?

55 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malala

Ou allerz au portugal,?

Bonjour, je veux me rendre au portugal ce mois de aout en famille ,quelles sont les meilleurs plages ,les meilleurs villes et les hotels, restauration...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
hellou nasreddine

Location de scooter des mers au portugal

Bonjour, nous partons à povoa de varzim au Portugal peut on louer des scoteers des mers aux alentours. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ballaba

Carte d idendite

Bonjour, Nous partons en Crete le 22 juillet et ma grand mère a sa carte d idendité périmée elle a fait renouvellement mais elle est toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris 94

Deux jours à madrid : quelles visites ne pas rater ?ensuite, direction séville

 Résolu

Début octobre, je vais visiter L'Andalousie en faisant une escale de deux jours à Madrid. Quelles visites primordiales, quels bons restaurants meille...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Olivier

Visiter l'albanie

Bonjour, quelles sont les agences francaises qui proposent vister l'Albanie?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
karenmallot

Quels sont les endroits à visiter au portugal ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les endroits à visiter au Portugal ? Quels sont les plats traditionnels ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mel

Chocolats

Peux on ramener des boîtes de chocolats en valise cabine au retour de Bruxelles ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Rainette 34

Vacances italie: où aller (villes, plages, pas trop touristique)

Bonjour, Je souhaiterais partir une semaine en Italie en Aout mais je ne sais pas du tout où aller. J'aimerais faire de la plage (sans trop de mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Helsinki : que voir en 8 jours ?

Bonjour, Je pars pour Helsinki cet été. D'après mon guide il y a des quantités de choses à voir mais je ne reste que 8 jours que dois-je visiter en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clara-simon

Carte d' identité bientôt périmée

Bonjour, la carte d'identité de mon fils est valable jusqu'à mis décembre peut il encore se rendre en Turquie fin juillet,?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Parking proche londres

Bonjour, Nous habitons dans le Nord et nous allons régulièrement à Londres (par Eurostar) et dans la belle campagne Anglaise (en voiture) En aout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Voyage en laponie : voir le père noël

Bonjour, à tous,ns souhaitons partir en famille à la rencontre du père noel dans son village pour décembre 2015 ( enfants 11A/4A) avec scanditours à R...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Nager avec des dauphins en algarve

Bonjour je pars le 17 juillet à Albufeira avec une amie...j aimerai savoir ou je peux nager avec des dauphins et à quel prix... j aimerai aussi conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Voyage en turquie sans ci

 Résolu

Bonjour, je vais 17 ans et je vais en turquie dans 2 jours avec ma famille mais j'ai un gros problème j'ai perdu ma carte d'identité mais je possède l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Voyage dans le fjords en camping-car

qui peut nous aider à définir un trajet, des arrêts incontournables,la saison pour y aller ? mercid e vos réponses. amicalement JC et E couple cam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chris 94

Voyage à l'étranger avec carte d'identité périmée

je dois partir à Madère, je m'aperçois que ma carte nationale d'identité est périmée depuis juin 2015, y-a-t-il des risques d'être refoulé à la douane...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Chris 94

Nous allons passer 4 jours a lanzarote et 3 jours a fuerteventura en avril. des

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 10 et 8 ans Hotel : on aime bien etre en bord de mer mais proche d'une zone animee le soir Quels sont les sit...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tina67360

Rentrer d'espagne par avion en france avec carte d'identitpérimé

Bonjour, Je suis actuellement en Espagne. Je suis venu ici en voiture et souhaite repartir en france en avion. J'ai déjà réservé le vole et par dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ju

Un mois du côté de split en croatie, des conseils ?

 Résolu

Je dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tamtam

Dax pour aller a la frontiere

Bonjour, je voulai savoir de dax a la frontiere plus proche combien de km et daller faire des achat ses moin cher metci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Chris 94

Désire sérieusement être situé

Bonjour, Est il possible pour un pompier ivoirien d'aller exercer son métier au Canada ou en France a l'âge de 40 ans?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Chris 94

Ou partir ?

Bonjour, Nous sommes 5 jeunes filles de 19ans et partons mi-aout une semaine a Barcelone. Pour ma part je n'ai que deux semaines de vacances, et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
snocky.

Palma, destination à fête ?

 Résolu

Bonjour, Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paulli78

Vacances au sud du portugal

Bonjour, Cet été je vais partir deux semaines au Portugal avec des amies. Nous n'avons pas encore choisi dans quelle ville aller au Sud. Que me con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
idalinopt

Renseignement sur mon sejour a alberia

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un marché de produit artisanal a Albufeira; je my rend debut aout a albufeira Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
idalinopt

Qui connait une bonne adresse pour louer une maison pour 5 pers pour aout merci

qui connait une bonne adresse pour louer une maison pour 5 pers pour aout merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
hams.sun

Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?

Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?

61 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
hams.sun

Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à londres ? je pars 4 jours vacances d'avril

 Résolu

Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril en famille 3 pers.

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Gigi

Passeport francais perimé, marocain en cours de validité

 Résolu

Bonjour, j'ai un voyage de prévu en angleterre mais seul mon passeport marocain est en cours de validité, j'ai la double nationalité, est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
contrariness

Quelle ville ou région choisir

 Résolu

Bonjour, Pour un premier voyage en Italie quelle région choisir ? J'ai l'intention de louer une voiture, donc pas trop de problème de déplacement po...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
giampi51

Italie : quelle destination choisir cet été ?

Bonjour, Nous souhaiterions aller en Italie cet été au mois de Juillet pour 15 jours du côté de la mer méditerranée seulement voilà pour n'y être jam...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
giampi51

Comment arriver a bursa deouis istanbul

Priere de m informer comment je peut arriver à BURSA en passant par YALOVA et les prix de billets de transport svp et quel est le moyen de transportl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Anis

Assez urgent pour partir au mois de septembre en andalousie

Bonjour, nous voudrions partir pour l'andalousie, louer pour y résider 6 mois de l'année ( l'hiver biensur )! et cela tous les ans .nous sommes retr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ducan86100

Recherche d'achat de visa (afrique du sud)

Bonjour, Pouvez vous m'aider avoir le visa d'ireland ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Paul-Bernard

Pouvez-vous me faire partager votre expérience du danemark svp ?

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à obtenir un permis de séjour et un travail au Danemark pour pouvoir y vivre avec mon fiancé danois. J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adminad

Trouver un travail à galway

Bonjour, est-il facile de trouver un job à Galway pour une période d'un an ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Tom0182
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 473