Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Séjour naples 2 pers du 4 au 11 mai (vols + hôtel)
RésoluBonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...
Circuit recommandé en croatie ?
Résolupartons, 3 c-car de biarritz, pour la Croatie quel itiniraire serait le plus interessant : aller venise et bord de mer retrour les lacs italiens, p...
Séjour à ephèse
RésoluBonjour, Je dois partir à Ephèse à la fin du mois de mars. Que dois je mettre dans ma valise comme vêtements ?
15 jours à salou, des idées de soirées ou de visites ?
RésoluBonjour, Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter...
Vivre portugal
RésoluBonjour, nous sommes retraités et souhaitons nous installer au portugal pourriez vous nous donner des astuces et nous donner un ordre de prix concerna...
Sos août au portugal sur la costa verde
RésoluBonjour, Souhaitons partir 15 jours (15 premier jour d'aout 2011) au Portugal sur la costa verde et recherchons une location soit maison ou apparte...
Que voir à hambourg ?
RésoluQue peut'on faire d'interressant à Hambourg le week-end de Paques. Su 01/04 au 05/04. Quel climat en général: froid ? ou plutot humide? Merçi de vos r...
Hotel delta majorque
RésoluBonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui a séjourné à l'hotel Delta, Puig de Ros à Majorque? Si oui quels son les avis? Merci
Pâque orthodoxe y at'il des festivités particulières à sitia?
RésoluBonjour, Je serai à Sitia du 18 au 24 avril, est-ce la Pâque orthodoxe? Y at'il des festivités particulières?
Circuit en capadoce
RésoluBonjour, Je sors d'une fracture de la cheville,quelqu'un peut-il me dire s'il faut beaucoup marcher? merci
Gite ou chambre d'hotes dans la région de fatima
RésoluBonjour, je recherche pour mes 2 enfs (ados) et moi un gite ou chambres d'hotes dans la région de Fatima, pour le mois d'aout , vers le 14/08; pou...
Quelqu'un est-il déjà allé à rhodes?
Résolucomment avez-vous trouvez et ou exactement avez-vous été?
Je souhaiterais visiter l'irlande en janvier mais on me l'a déconseillé à cause
RésoluEst-ce quelqu'un a déjà voyagé en Janv en Irlande?
Bus en andalousie
RésoluBonjour, Nous aimerions savoir si il existe des bus pour aller de El Rompido à HUEVA et à Faro ? Merci
Un ete en italie
RésoluBonjour, je suis celibataire et je souhait partir cette ete en italie pas trop cher merçi
Je cherche gene de bruxelle
RésoluBonjour, Je Mápelle Mohamed Ali et je suis Tunisien dórigine , Je cherche une petite amie Belge de Bruxelle , Que je lás connu en 1985/1986 a M...
Je part en mars en turquie a antalya
RésoluBonjour, je part en mars a antalya quel temps fait-il? Merci
Italie du nord
RésoluBonjour, Nous devons partir prochainement pour l'Italie du nord en camping-car. Auriez-vous un circuit (2 semaines) à nous proposer ? D'avanc...
Venise italie restaurant
RésoluBonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...
Y-a-t-il des francais vivant à lindau au bord du lac de constance ?
RésoluY-a-t-il des Francais vivant à Lindau au bord du Lac de Constance ?
Quel circuit en espagne pour une famille ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais organisé un voyage-circuit en Espagne avec deux enfants de 10 et 13 et un adulte de 42 ans. L'enfant de 10 ans n'aime pas...
Coment organisé mon voyage au portugal pendants 3 jours?
RésoluBonjour, je vais partir au portugal en avril 3 jour que me conseillé vous de faire? je ne sais pas trop comment organiser mon voyage en 3 jours.. je v...
Qui à déjà utilisé les services de viagogo? peut on faire confiance à ce service
RésoluQui à déjà utilisé les services de viagogo? Peut on faire confiance à ce service ?
Où se garer à venise pendant le carnaval ?
RésoluBonjour, Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois. Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de ...
Peut on aller en train au danemark, et en combien de temps ?
RésoluPeut on aller en train au Danemark, et en combien de temps ?
Où trouver les horaires des trains italiens ?
RésoluJ'ai trouvé deux sites sur les trains italiens : http://www.ferroviedellostato.it/ : horaire des trains et commande des billets. http://www.viaggiat...
Comment sont les plages en turquie (cailloux !)
Résoluje pars cette année en turquie, mais on me dit que les plages ne sont pas pratiquables trop de cailloux, et je voudrai profiter de la mer en plus de c...
Sicile
RésoluBonjour, je pars en sicile et voudrais savoir s'il est facile de trouver des petits hôtels ou chambres pas chères chez l'habitant sans passer par a...
Quel temps fait il à fuerteventura fin février début mars ?
Résolupeut-on facilement se baigner dans la mer et la piscine?
Qui peut me dire comment trouver un appart. pour 15 jours dans la campagne
RésoluApprenant l'espagnol je souhaite avec mon mari, aller sur place pour perfectionner cette langue. Je vais bientot etre en retraite. Merci pour vos répo...
Je pars en russie en aout. fait-il beau à cette période, et à part moscou et sai
RésoluJe pars en russie en aout. Fait-il beau à cette période, et à part moscou et saint-petersburg quelles sont les villes sympa à visiter?
Recommadations logement sur londres
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise depuis le mois de Janvier 2011. Nous savons tous qu'il est difficile de trouver un logement e...
Quel temps fait-il en juin ?
RésoluBonjour, Impossible de partir en juillet et aout cette année, fait-il beau en juillet et août en Grèce ? Merci
Bon plan logement en italie ?
RésoluBonjour, Je souhaite partir une semaine avec ma femme, ma fille (2an) et mes parents à Rome pour 1 semaine. Qui connait un logement à proximité des ...
Voyage en italie
Résoluquel lieu d'hebergement dans la region du latium pour profiter de la mer et decouvrir ROME pendant le meme sejour ? merci
Les autoroutes en italie sont-elles payantes
RésoluBonjour, Nous parton vers Naples en voiture cet été, toutes les autoroutes sont-elles payantes ? Merci beaucoup !
Experience en scandinavie
RésoluNous pensons partir pour la Scandinavie (Suède, Finlande et Norvège) fin juin-juillet en camping car. Pouvez vous nous faire partager vos expériences....
Gênes barcelone en bateau ?
RésoluBonjour, J'envisage de faire un tour à travers l'Europe du Sud (Italie puis Espagne et Portugal) en camping-car. Je cherche des infos sur la trave...
Quels hotels acceptent les cheques vacances français ?
Résolucomment connaitre les hotels qui acceptent les cheques vacances francais
10 jours boukhara et samarkand
Résoluje passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci
Je recherche des bons plans pour des vacances d'été en italie, en famille et en
RésoluMerci de m'indiquer des petits villages sympas, authentiques, des plages paradisiaques, des trucs et astuces pour passer des vacances cool.
Qui a voyagé avec easyjet pour aller à istanbul ?
RésoluJe prépare une première visite d'une semaine à Istanbul pour la mi-avril 2011 et j'aimerais avoir plus de détails concernant l'arrivée à l'aéroport de...
Connaissez-vous quelqu'un qui loue un appatement à l'algarve ?
RésoluUn appartement dans un immeuble ou maison avec 2 chambres ( 4 pers) - piscine - cuisine - pour 1 semaine en juillet 2011.
Est-ce que quelqu'un connait naples et sorrente ?
RésoluJe compte m'y rendre durant un week-end au mois de Mai.
Je veux aller à figueras en janvier, que me proposez-vous comme visites ?
RésoluJe veux aller à Figueras en janvier, que me proposez-vous comme visites ?
Edimbourg en aout: conseils pour un sejour inoubliable
RésoluA EDIMBOURG LA 1ERE QUINZAINE D'AOUT 2011: cherche bonnes adresses pour faire du shopping (fringues , en particuliers pullover & imperméable), bons re...