Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Je pars en juillet 3 semaines pour les cyclades, des conseils ?
RésoluBonjour, Je pars en juillet 3 semaines pour les cyclades, des conseils ? Santorin , ios, delos, snifos, milos, mykonos, paros.et bien sur AThene...
Je voudrais savoir le chemin le plus court pour aller a l'ile de mainau a partir
je ne voudrais pas prendre d'autoroute
Mon fils part un an travailler à edimbourg. quels conseils pour le logement?
Son lieu de travail se situera à Prince street (Edimbourg) Merci pour vos conseils Quelle sera la meilleure solution pour lui rendre visite (transp...
J'aimerai aller en italie fin aout, ou aller avec un enfant de 4 ans.
J'aimerai aller en Italie fin Aout, ou aller avec un enfant de 4 ans.
Qu il a t il de beau a voir hors tourisme officiel a lisbonne ou les allentours
pour la fete des meres mes enfants m on offert une semaine au portugal. j ai potasser les revues mais des trucs plus sumpath ne srait pas de trop.
Je pars première quinzaine de juillet, nous aimerions louer pour 5 personnes, pa
je pars première quinzaine de juillet, nous aimerions louer pour 5 personnes, pas cher à deux endroits différents afin de visiter un maximum
Vacances en juillet à corfou
J'y serai du 26 juillet au 2 août au Lookéa Roda Beach ? Est-ce que quelqu'un y sera à cette période ?
Je pars undi pour 8 jours en irlande ! que faut il éviter.... de dire ...de fair
RésoluJe pars undi pour 8 jours en Irlande ! Que faut il éviter.... de dire ...de faire ?
Qu'est ce qu'on peut voir à riga en 3 jour ?
RésoluBonjour Qu'est ce qu'on peut voir à Riga en 3 jours ?
Partir en camping car
Je voudrais savoir si l'on peut stationner en camping-car plusieurs jours en Croatie
Comment s'appelle l'arbre qui est à palerme dont les branches repartent dans les
Comment s'appelle l'arbre qui est à Palerme dont les branches repartent dans les racines
Je loue un studio pour l'ete a rosas sa interesse ?'???
studio proche de la mer de plein pied avec terasse et piscine devant 4 couchages 350 euros la semaine si ça interesse ????
Je reviens de toscane cela fut merveilleux mais je désire perfectionner mon ital
Passionnée d'Italie, je rêve d'y vivre...
Je pars fêter le nouvel an à londres. pouvez me donner les meilleurs quartiers a
Je pars fêter le nouvel an à Londres. Pouvez me donner les meilleurs quartiers au plus près de tout, des noms de bons hôtels...
Je voudrais louer une villa pour 10-12 personnes en espagne pour le mois de juil
Recherche villa avec piscine, et a proximité de la plage. Le budget 3000 euros pour les 2 semaines. Si quelqu'un à une adresse à m'indiquer. Merci
Quel hotel en crête pas cher mais top?
Recherche un hotel en Crête en octobre pastrop cher mais bien
Qui a fait du jet ski en croatie et à quel prix ?
Est ce moins cher qu'en France ou pareil ?
Voyage en hongrie en camping-car fin juin 2009
RésoluUne personne de la région d'Orléans pourrait elle me prêter une carte de la Hongrie pour quelques jours. Merci d'avance
Est il vrai qu'il est possible de transférer son chômage français en angleterre
Je l'ai lu sur le site du consulat de France à londres.
Camping la marina alicante
Bonjour, Nous avons réservé pour 2 semaine au camping La Marina à Alicante au mois d'août, quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce camping ? que...
J'aimerai aller en italie fin aout mais je ne sais pas ou aller, je connais deja
J'aimerai aller en Italie fin aout mais je ne sais pas ou aller, je connais deja venise.J'y vais avec un enfant de 4 ansMerci pour vos conseil
Dans le cadre de ses études, mon fils part en allemagne (programme erasmus) à st
Dans le cadre de ses études, mon fils part en Allemagne (programme Erasmus) à Stuttgart. Est-ce une ville agréable et peut-on s'y adapter facilement ?
Voyage par thomas cook au portugal
J AIMERAI PARTIR AU PORTUGAL AVEC MES ENFANTS PAR THOMASCOOK QUEL HOTEL ME CONSEILLER VOUS ET COMMENT EST LE PAYS?
Je pars a myconos,santorin et la crete en septembre...une collegue m'a dit que j
je pars a myconos,santorin et la crete en septembre...une collegue m'a dit que j'allais etre decu...dois je la croire?
Comment se déplacer en croatie ? quels tarifs? quelles modalités d'horaire ?
Comment se déplacer en Croatie ? Quels tarifs? Quelles modalités d'horaire ?
Je voudrais créer une boulangerie française à belgrade, quelles sont les modalit
je suis tombé amoureux de la culture serbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bons plans nord ouest roumanie !
Qui connait la région des MARAMURES et les villes de BAIA MARIE, SATU MARE dont Hotels, pensions, excursions, transports ? merci
Bonjour à tous, novi sad, ville superbe, d'autres personnes aiment-elles?
Bonjour à tous, Novi Sad, ville superbe, d'autres personnes aiment-elles?
Expatrié en italie (besoin de conseils)
je dois déménager en italie cet été avec toute la famille (Bologne). qq'un s'est-il déjà expatrié et peut me renseigner sur les démarches à suivre (...
Je vais à bruges le week end prochain pour 2,5 jours. merci de me dire ce que je
Je vais à Bruges le week end prochain pour 2,5 jours. Merci de me dire ce que je ne dois pas rater et me conseiller pour les restau ...
Comment aller en grèce en camping car ?
Quel est le trajet le plus sur pour aller en Grèce en camping car ?
Visite d'istanbul : prendre un guide à la journée ? combien cela coûte ?
Nous allons passer une ptetie semaine a Istanbul fin septembre début octobre. J'avais pensé prendre un guide pour une journée. Ou m'adresser ? Combien...
Port aventura vous connaissez?
J'aimerais y aller en famille pour les vacances mais les hotels sont chers et si vous avez des conseils, adresses....ils sont les bienvenus!.Egalemen...
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en italie ?
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en italie ?
L'italie cet été. quelle région ?
RésoluNous souhaitons partir en famille cet été en juillet en Italie (bord de mer) pour trois semaines. Nous voulons associer repos, gastro et qq visites cu...
Combien coute un guide privé pour une journée a istanbul ?
Nous devons allez passer un grand week end a Istanbul en septembre et j'aimerai prendre un guide qui parle français et qui pourrait nous faire visiter...
Je cherche un bon b & b ou homestay à londres dans un quartier calme si poss
Budget : par jour 120 euros MAX
je cherche un bon plan pour retourner à londres à moindre frais, quelles sont
Je suis régulièrement en contact avec deux personnes à Londres et avec négociation possible d'un pied à terre à 20 mn en bus de East Croydon
Nous allons visiter rome et recherchons un endroit sympa pour poser la tente au
nous allons visiter Rome et recherchons un endroit sympa pour poser la tente autour de Rome connaissez vous un endroit sympa merci
J'ai décidé de m'installer en espagne définitivement. quelles seront mes obligat
J'ai décidé de m'installer en Espagne définitivement. Quelles seront mes obligations par rapport au fisc français ?
Recherche francais ds les environs de thessalonique
recherche francais ds les environs de thessalonique
Mon mari doit partir en déplacement a charleroi en belgique.connaissez vous de b
mon mari doit partir en déplacement a charleroi en belgique.connaissez vous de bonnes adresses de gites ou hotels pas trop cher.merci!!!
Je pars en crotie à pula .quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.
RésoluJe pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.Merci
Parlez-moi de cinqueterre et de ses villages. merci
RésoluPeu de temps, à peine celui d'une escapade, le doigt dur le globe est tombé sur Cinqueterre et ses villages entre mer et montagne, on aimerait en savo...
Je vais passer deux jours à barcelone. pouvez-vous me dire les endroits les plus
RésoluJe vais passer deux jours à Barcelone. Pouvez-vous me dire les endroits les plus important à visiter, et le soir un endroit sympa pour manger. merci
Cet été, je retourne à la vila joyosa (alicante). je n'y suis pas allé depuis 4
Les fêtes Moros y Cristianos se passent-elles toujours de la même façon ?
Voyage en camping car pour l'ecosse
Nous partons cet été en Ecosse en camping car. Peut on faire du sauvage ? La vie est elle aussi chère qu'on le dit ?
J'ai eu 1grand père yougoslave qqun a déjà rencontré des gens du nom de "
Je ne connais pas l'histoire de mes grans parents oiginaire de l'ex-yougoslavie et je m'intérroge sur leur histoire.
Ma fille restera 3 mois à heidelberg, juin, juillet août pour ses études. avez-v
RésoluMa fille restera 3 mois à Heidelberg, juin, juillet août pour ses études. Avez-vous un plan pour une colocation?
Connaissez- vous le camping el védado à vallromane en espagne ?
J'ai réservé ce camping car il est l'un des plus près du circuit de Montmélo, mais je ne connais pas donc si quelqu'un y serait aller, donnez moi quel...