Les discussions

Imposition pour salarié francais employé au r.u.

Bonjour, Mon épouse travaille en Angleterre pour une compagnie anglaise depuis l'année dernière. Elle se voit obligée de prendre une location ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pat

Bruges/amsterdam

Bonjour, Nous cherchons 1 bon plan pour séjourner quelques jours en famille à Bruges ou Amsterdam. De préférence, en location. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
capellia

Comment sont les plages en turquie (cailloux !)

 Résolu

je pars cette année en turquie, mais on me dit que les plages ne sont pas pratiquables trop de cailloux, et je voudrai profiter de la mer en plus de c...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
melek

Quelles visites a faire autour de bodrun ?

NOUS PARTONS EN MAI A BODRUN EN VOYAGE ORGANISE

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
melek

Luc batilliot

Qui connait Luc Batilliot un traducteur?? Si vous le connaissez merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
vieze

Visites à rome

Nous partons à Rome en mars, j'ai lu sur des forums que pour éviter les queues interminables du Colisée et de la basilique Saint-Pierre, il valait mie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
HELD84

Urgent vacances avec ma famille et mes deux chiens

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un camping qui acepte mes deux chiens de berger en location de mobilhome qu'elle qu'un pourrait me renseigner c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
rosadele

La transinistrie en voiture(moldavie)

Bonjour, passer en transinistrie d'odessa en ukraine à chisinau en moldavie par la voiture:présente-il un risque? vos expériences.merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
eric 19721

Sicile

 Résolu

Bonjour, je pars en sicile et voudrais savoir s'il est facile de trouver des petits hôtels ou chambres pas chères chez l'habitant sans passer par a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bdes18245

Quel temps fait il à fuerteventura fin février début mars ?

 Résolu

peut-on facilement se baigner dans la mer et la piscine?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
A.DUGAST

Cardiff b&b???

Bonjour, je cherche un Bed&Breakfast à Cardiff pas trop loin du Millenium Satdium, des idées??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
conor

Rhodes séjour

Bonjour, Nous venons de réserver pour RHODES début juin,près d'IXIA(1semaine.) Que nous conseillez nous de voir, ou louer une voiture pour qlq jours?...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
colger

Vacances 16 au 23 avril baignade et bronzage

Bonjour, J'aimerais connaitre la temperature qu'il fait sur la costa brava-->a el perello car je pars du 16 au 23 avril et je souhaiterais profiter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
maryse.grottoli@wanadoo.fr

Qui peut me dire comment trouver un appart. pour 15 jours dans la campagne

 Résolu

Apprenant l'espagnol je souhaite avec mon mari, aller sur place pour perfectionner cette langue. Je vais bientot etre en retraite. Merci pour vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
MONYD

Je pars en russie en aout. fait-il beau à cette période, et à part moscou et sai

 Résolu

Je pars en russie en aout. Fait-il beau à cette période, et à part moscou et saint-petersburg quelles sont les villes sympa à visiter?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui a visité le musée "beatles story" à liverpool ?

Bonjour, comme je me rends pour la première fois à Liverpool et que je compte y faire un "pélerinage" sous le signe des Beatles, y a t'il des voyageur...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
conor

Dialoguer avec moi pour me perfectionner ?

Bonjour, Qui voudrait dialoguer avec moi pour me perfectionner en allemand ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sabine.galloy@orange.fr

Que faire à à zaporizhia ?

Bonjour, je vais bientôt en ukraine à zaporizhia pour une semaine, mais la journée je serais souvent seul ? il y aura peut être des français avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
baltoyouki

Séjourner pas cher à berlin ?

Bonjour, On part en couple en amoureux dans 2 semaines, est-ce que quelqu'un a des plans sympa pour un jeune couple pas très riches ? ;-) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Curve

Recommadations logement sur londres

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise depuis le mois de Janvier 2011. Nous savons tous qu'il est difficile de trouver un logement e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Curve

Motoneige en islande l'été ?

Est-ce que tenter une excursion en motoneige début juillet en Islande, vous semble jouable ou pas du tout ? Avez-vous quelques bons plans de sources c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Valère

Camping italie

Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous pensez du "camping valdeiva" 19013 Deiva Marina éventuelle location pour visiter "cinque terre" mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
campone

Quel temps fait-il en juin ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de partir en juillet et aout cette année, fait-il beau en juillet et août en Grèce ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
sidonie colombier

Espagne : pays basque, asturie,... que me conseillez-vous pour quelques jours de

Espagne : pays basque, asturie,... que me conseillez-vous pour quelques jours de vacances de ce coté ci de l'espagne en avril ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosadele

Séjour andalousie

Je désire partir avec ma femme en Andalousie pour un séjour de quinze jours en mai et je ne trouve rien à moins de 400€ par semaine. Serait-ce plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosadele

Alicante

Bonjour, Je cherche une location pas chère début Aout 2011 Appartement ou villa 1 ou 2 semaines suivant le prix Lieu : Playa San Juan de Alicante...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosadele

Hébergement à göteberg

Quelqu'un connaitrait-il un hébergement ( location ?) à Göteberg la deuxième semaine d'aout pour 4 ( auberges de jeunesse complètes...) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lolo

Pour se rendre de paris a viennes

Bonjour, serait il possible se savoir quelles sont les possibilités de transport autre que la voiture pour aller a Vienne , y a t-il des trains dire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
cisalpin

Circuit en lycie

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur un circuit en Lycie

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
KLamazoo

Bon plan logement en italie ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir une semaine avec ma femme, ma fille (2an) et mes parents à Rome pour 1 semaine. Qui connait un logement à proximité des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Voyage en italie

 Résolu

quel lieu d'hebergement dans la region du latium pour profiter de la mer et decouvrir ROME pendant le meme sejour ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Aire camping car en italie

on doit faire un voyage en italie en camping car de montpellier a venise le lac des gardes on descend sur florence pise et retour sur montpellier si q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Recherche magazine traitant de l'italie

Il y a quelques années, je trouvais en kiosque un mensuel ITALIE MAGASINE , qui n'existe plus aujourd'hui, quelqu'un aurait il connaissance d'une paru...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Voyage

je cherche une site pour trouver des locations à Rome

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Le soleil de minuit cette année ?

Bonjour, Je pars en Islande au tout début du mois de juillet, j'ai appris que le soleil de minuit aurait lieu dans ces eaux. Quelqu'un connaît-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Melea

Je pars en turquie avec marmara fin février, que donnent les températures?

Je pars en Turquie avec marmara fin février, que donnent les températures?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
leny

Crete

Bonjour, Merci,de me donner,votre avis sur l'hotel Ibérostar Créta Panorama.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Poolette

Recherche stage à barcelone

Bonjour, nous sommes deux étudiantes en assistant de manager et nous cherchons un stage à Barcelone, auriez-vous quelques pistes?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Charly Borne

Aide pour stage londres ete 2011

Bonjour, jE RECHERCHE UN STAGE POUR MA FILLE QUI EST EN LICENCE DE ETTRES ANGLAIS ET ESPAGNOL A LONDRES ENTRE LE 30/06/2011 ET LE 25/08/2011 MINIM...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
KLamazoo

Connaissez-vous un bon plan pour un hébergement à rome ?

Nous partons à deux couples pour 4 ou 5 jours à Rome dans la deuxième quinzaine du mois d'avril.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
campone

Les autoroutes en italie sont-elles payantes

 Résolu

Bonjour, Nous parton vers Naples en voiture cet été, toutes les autoroutes sont-elles payantes ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
campone

Experience en scandinavie

 Résolu

Nous pensons partir pour la Scandinavie (Suède, Finlande et Norvège) fin juin-juillet en camping car. Pouvez vous nous faire partager vos expériences....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Pacific

Recherche camping a la ferme

bonjour nous pensons allez au tyrol cet ete pouvez vous nous donner quelques infos merci nous avont une caravane

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sful

Croatie

Bonjour, je souhaite faire un circuit en Croatie début août en voiture. Que dois je visiter "absolument ? Quel est le circuit idéal (s'il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Smithand

Gênes barcelone en bateau ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de faire un tour à travers l'Europe du Sud (Italie puis Espagne et Portugal) en camping-car. Je cherche des infos sur la trave...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Liliane56

Paris breda en train ?

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de Paris (France) à Breda (Pays bas) en train ? Prendre le TGV puis le Thalys s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche d'anciens copains en allemagne, y a t il un site identique à celui-

je recherche d'anciens copains en allemagne, y a t il un site identique à celui-ci chez eux? merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels hotels acceptent les cheques vacances français ?

 Résolu

comment connaitre les hotels qui acceptent les cheques vacances francais

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

10 jours boukhara et samarkand

 Résolu

je passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des bons plans pour des vacances d'été en italie, en famille et en

 Résolu

Merci de m'indiquer des petits villages sympas, authentiques, des plages paradisiaques, des trucs et astuces pour passer des vacances cool.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 473