Les discussions

Trajet luton stratford

Bonjour, voila je me rends a londres pour la première fois, j arrive a Luton et dois me rendre a stratford. Quel est le meilleur moyen de transpo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
RND

Je cherche gene de bruxelle

 Résolu

Bonjour, Je Mápelle Mohamed Ali et je suis Tunisien dórigine , Je cherche une petite amie Belge de Bruxelle , Que je lás connu en 1985/1986 a M...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
campone

Je part en mars en turquie a antalya

 Résolu

Bonjour, je part en mars a antalya quel temps fait-il? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Psg951

Y-a-t'il des campings en croatie?

Bonjour, L'été prochain, nous partons de Bretagne pour rejoindre Split ,en Croatie en voiture et avec la tente. Nous avons déjà campé dans le nord ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
encroatie.com

Logement á madère

Bonsoir tous le monde, Est-ce qu'un logement chez l'habitant vous interresse sur l'île de Madère?? Pour plus d'information vez me contacter

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoe

Italie du nord

 Résolu

Bonjour, Nous devons partir prochainement pour l'Italie du nord en camping-car. Auriez-vous un circuit (2 semaines) à nous proposer ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
william86

Location algarve

Bonjour, je voudrais louer pour 4 personnes en algarve cet été, si possible vers albufeira...avez vous des bonnes adresses à me conseiller ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
axcyr

Je pars en bulgarie au mois d'aout,

Si des personnes connaissent cette destination, je souhaiterai connaitre leurs impressions. Je serais aux sables d'or près de Varna. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
la sra

Comment aller à bruges ?

Bonjour, je souhaite faire un week-end à 2 à Bruges, au départ de Lyon. Quel serait le moyen de moins cher et le plus pratique ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jcpilat

Voyage pologne

Bonjour, Avec 3 amis nous avons décidé d'aller à la découverte de la Pologne pendant 4 jours en Avril (idée que j'avais dèjà depuis quelque temps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jcpilat

Sur les traces des apôtres à travers la cappadoce, qui l'a fait ?

 Résolu

Je pars en octobre !

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
apotre

Venise italie restaurant

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
campone

Merci pour les rensignements sur florence

à tous, merci, je suis en recherche, vous pouvez continuer, (c'est pour Mars ou Avril)....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
william86

Des petits trains en italie ?

Bonjour, Y-a-til en italie (toscane) des petits trains touristique comme en france pour faire le tour de la ville (bien pratique avec les enfants)?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
william86

Y-a-t-il des francais vivant à lindau au bord du lac de constance ?

 Résolu

Y-a-t-il des Francais vivant à Lindau au bord du Lac de Constance ?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
riri52

Quel circuit en espagne pour une famille ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais organisé un voyage-circuit en Espagne avec deux enfants de 10 et 13 et un adulte de 42 ans. L'enfant de 10 ans n'aime pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
littlelena

Traversées entre rhodes et tilos

Bonjour, nous allons en juillet une semaine à rhodes et de la nous voudrions aller une semaine à tilos ,quelqu'un pourrait il nous renseigner sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
EVDUPRAT

Recherche personne originaire de la serra da estrela

Mon Mari est originaire de la serra da estrela, il y a quelqu'un qui connais. J'y suis aller l'année dernière et on y va peut-être cette été. Moi ma m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vitor

Coment organisé mon voyage au portugal pendants 3 jours?

 Résolu

Bonjour, je vais partir au portugal en avril 3 jour que me conseillé vous de faire? je ne sais pas trop comment organiser mon voyage en 3 jours.. je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
vivi62210@yahoo.fr

Qui à déjà utilisé les services de viagogo? peut on faire confiance à ce service

 Résolu

Qui à déjà utilisé les services de viagogo? Peut on faire confiance à ce service ?

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ex gogo de viagogo

Avez-vous visité la hongrie ?

je cherche des personnes qui pourraient me donner des renseignements concernant la hongrie car je voudrais y aller en camping car au mois de mai/juin ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
LALANNE

Je voudrais des avis sur les baléares

Je voudrais des avis sur les Baléares

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tchouky

grece crete

Bonjour, nous pensons partir à paques en Crete dans quel coté de l'ile faut-il séjourner de préférence? Notre but visites et farniente y a t-il de qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
franck

Recherche appart hôtel berlin aout 2011

Séjour de 4 nuits prévu à Berlin en famille (2 adultes, 2 ados) août 2011. Je recherche un appart hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix... que me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
altfritz

Je souhaite partir en crête au mois d'août. quels sont les sites incontournables

je souhaite partir en crête au mois d'août. Quels sont les sites incontournables, quel hôtel choisir? Merci de m'éclairer.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
blandine

Voyage dentaire en hongrie

Certains sont ils allés se faire faire des implants dentaires en Hongrie ? peut on me donner des tuyaux ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
danielparis

Je pare 15 jour en grece au septembre pour viste

JE PARE 15 JOUR EN GRECE AU SEPTEMBRE POUR VISTE

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Amartia

Venise

Bonjour, je serais a venise du 5 au 10mars cette année que pouvez vous me connseiller pour les tickets de transports durant mon sejour et comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
campone

Nous partons fin mai pour 1 week-end à londres, nous aimerions des bons plans d'

Nous partons fin mai pour 1 week-end à Londres, nous aimerions des bons plans d'hébergements pas chers proche de Londres ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Padupe

Londres: de la gare (eurostar) à heathrow ?

Bonjour, Je dois aller de la gare jusqu'à l'aéroport en soirée, mon vol arrive vers 22h. Quelqu'un sait comment faire ? Y aura t-il toujours des m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BUK

Grèce mi-avril: que voir? que faire?

Bonjour, Nous partons 10 jours en Grèce mi-avril, nous atterrissons à Athènes mais notre programme n'est pas arrêté! Nous comptons louer une voitur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Amartia

Recherche location mois de juin à torrevieja ou guardamar del segura

quelqu'un peut il m'aider à trouver cette location .Pres de la mer si possible . merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
rosadele

Conaisser vous estepona

ets ce que vous avez visiter cette ville ,est il y a t'il des endoit a visiter avec des enfant ets qu'il y a des commerce a proximités

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marie christine

Demande de température

Bonjour, j'aimerais savoir quels temps et la température fait t-il a Lisbonne en Mars sil-vous plait merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
axcyr

Quand a lieu le carnaval de venise ?

quand a lieu le carnaval de venise ?

55 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
campone

Circuit turquie cappadoce

Bonjour, je vais partir dès le 26 mars pour une semaine de circuit en Turquie, plus principalement la Cappadoce quelle sera la météo ? que doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoelaetitia

Barcelone-andalousie en train????

Est_il possible de prendre le train de barcelone à grenade,seville ou cordoue?? Si oui est_ce compliqué??

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
THERESE ORTIZ

Où se garer à venise pendant le carnaval ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois. Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Maurelise

Peut on aller en train au danemark, et en combien de temps ?

 Résolu

Peut on aller en train au Danemark, et en combien de temps ?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin

Où trouver les horaires des trains italiens ?

 Résolu

J'ai trouvé deux sites sur les trains italiens : http://www.ferroviedellostato.it/ : horaire des trains et commande des billets. http://www.viaggiat...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin

Comment aller a venise en train de montpellier

pour des raison de sante je peux pas prendre l'avion donc je voudrais aller a venice et en Italie en train

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin

Quel guide de voyage sur iphone pour mykonos cet été ?

Bonjour, Je cherche désespéremment un guide de voyage pour emmener en vacances sur mon Iphone avec les adresses des hotels, restos et plages gay ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
journey.guide@yahoo.fr

Je part a san remo

Bonjour, je voudrais acheter des fausses ray ban a san remo pouvait vous me dire quels sont les jours de marché. ou bordhigera ou vintimille si on pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
campone

Voyage finlande norvège.

Bonjour, peut-on se rendre en Norvège, avec une voiture louée en Finlande ? merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Bruno

Recherche couple motard pour partir au portugal au mois de juin 2011

Nous recherssons couple de motard sympas pour partir au portugal au mois de juin 2011, notre age 52 et 50, voir ensemble pour les dates, nous somme de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
manu

J'etais a l'hotel torre del barone en juillet 2001

J'etais a l'hotel torre del barone en juillet 2001

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Avis sur residence triscinamare en sicile

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous me recommandez la résidence Triscinamare en Sicile pour une famille cet été? bien située par rapport aux sites à...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Camping dans le tirol pas trop cher ?

Je veux me rendre en Autriche au moi de mai juin 2011 en caravane

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Recherche location à bruxelles pour 4 adultes

Bonjour, Nous sommes 4 à partir à Bruxelles du 30 avril au 5 mai et recherchons location. Merci de me donner vos suggestions...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Voudrais avoir une amie pour faire un voyage ensemble a venise

Bonjour, moi ce hocine j aimerai rencontrer une femme europeenne pour faire un voyage ensemble a venise merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 473