Les discussions

Cherche lieu de cette photo

Reconnaissez-vous cette photo prise à Naples

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Madère en juin ou en septembre ?

Bonjour, nous aimerions partir à Madère hors saison, me conseillez-vous plutôt fin juin ou début septembre ? Le climat est-il similaire ? Nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tigrou

Glacier express

Bonjour, je voudrais connaitre vos propsitions pour un sejour a partir de Zermat en prenant le glacier express jusque St Moritz aller retour avec hote...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Chris 94

Carnet d'evasion

Bonjour, de retour du sejour soit "disant" gagné par agnés B alors voila un petit apercu: Lhotel n'est pas alva donna kom sur le document recu mais...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mey

Hotel palas 3000 montenegro petrovac

qui pourrez me parler de cet hotel confort , repas et des excursions faites par celui ci ainsi que de petrovac.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fermiotte

Restaurant

Bonjour, Pouvez vous me donner des adresses de restaurant sur porto ,povoa de varzim et vila do conde . avec le metro depuis povoa ou faut t il s arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chris 94

Voyage

Vol d'avions Corse

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris 94

Voyage en allemagne

bonjour , vraiment besoin d un petit repos et de shopping , j'ai pense a froncfort , que pensez vous de mon choix j ai besoin de vous pour choisi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomasNoval

Trip en canoe le long des cotes italiennes.

Bonjour, je pars en voyage juillet aout et septembre 2014. je vais faire tout le tour de l'italie en longeant les cotes et en faisant du camping sauva...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Chris 94

Conseil hotel barcelone

Bonjour, Avec une amie nous partons a Barcelone cet été. On aimerai trouvé un hôtel a proximité de la plage, avec piscine et proche du centre de Barc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
danse5678

Vents ??

Bonjour, Je souhaite aller aux canaries ( surement tenerife sud ) et je voulais savoir si en aout il y avais du vent ?! merci d'avanace

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chrystine51

La sicile en août, bonne idée ?

Hello, je pensais partir en Sicile avec ma famille en août. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ? Faut-il impérativement tout réserver (camping) ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Sofie

Acceptation par ryanair des cni françaises valables 15 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un vol pour Rome en Italie départ le 13 mai 2014. Ma carte d'identité datant d'avril 2004 devait arriver à expiration au bout...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
max59

Qui connaît gondomar et les alentours ?

 Résolu

Recherche personnes connaissant Gondomar ou les alentours au Portugal

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
isa42

Nous partons en crête fin avril. quels sont les plus beaux endroits à visiter ?

 Résolu

Nous partons en Crête fin avril. Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Laco

Qui connait le camping eucalyptus park à tossa de mar ?

je pars en aout à tossa dans ce camping que pouvez vous m'en dire , propreté, description des chalets, description du camping et de l'accueil en génér...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
LM

Partir vivre au sud du portugal

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'informations car nous avons une folle envie d'aller vivre au sud du portugal. Je me balade sur internet à l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
issy

Location vacances

Bonjour, Je recherche une location de vacances du 28/08/2014 au 05/09/2014 pour 10 personnes à Dresde (possibilités 2 logements proches). Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
titipar

Chèques vacances

Bonjour, peut on payer les trajet avec les chéques vacance si oui comment faire une autre question comment récupérée les tickets autrement que de les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Refoulée a la douane a bodrum

bonjour j aurais voulu avoir des solutions pour me faire rembourser mon voyage en turquie voila dimanche dernier depart pour la turquie mais manque de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
contrariness

Ben nevis

Bonjour, Je pars avec une amie en voiture pour une semaine fin mai afin de faire notamment l'ascension du Ben nevis. C'est une 1ère! avez vous d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
westymerry

Lisbonne : comment rejoindre le centre ville ?

Bonjour, quel transport pour rejoindre l'aeroport au centre ville de Lisbonne adresse de resto sympa et typique merci de vos commentaires

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
flopoland

Amendes pour visiteurs à rome

À Rome début mars 2014 j'ai loué une voiture chez Europcar pour 3 jours : prix : 200€ payé par CB ; rien à redire. Le 10mai 2014 je reçois de ma banq...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
grisoni

Passeport ou visa

 Résolu

je vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
contrariness

Renseignement

Bonjour, comment faire pour changer le jour de retour.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Chris 94

Londres

Bonjour, Ou dormir pas cher à Londres ,départ prévu le 9 Juillet merci de vos réponses,bons plans Bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Axl.

Quel hotel à istanbul ??

Bonjour, Je souhaite avec mon conjoint aller à Istanbul, pourriez vous nous conseiller un bon hôtel au centre ville, aéroport -hôtel comment se re...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bendhiabahmed

Londres bus comment sa se passe ? dans londres et la "campagne"

Bonjour, Peut être ma question est "débile" en quelque sorte, mais je n'es jamais été à Londres ou autres GRANDES villes... Je me demandais, Où ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
contrariness

Voyage en turquie

Bonjour, svp je peux voyager avec ma carte de séjour de 5ans en Turquie sans mon passeport ....c est urgent .Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Passeport

Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'un passport en novembre 2009 et qui expire en aout 2014 , j'ai l'intention de voyagerven suisse en avion. Donc la r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
contrariness

Pour visiter l'islande qui connait un bon guide ?

 Résolu

nous voudrions visiter l'Islande qui connait un bon guide et quels serait les conseils que vous pourriez nous donner

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ka

Quelle île choisir pour un couple de retraités?

Bonjour, J'offre à mes parents un voyage aux Iles Canaries en Novembre. J'aurais voulu savoir si 1) le climat est encore acceptable en novembre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
chrystine51

Vélo en avion ?

Bonjour, Peut on embarquer avec un vélo? Dans quel condition de sécurité Et a quel prix Je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Kalamazoo

[crete] en crète pour les vacances...

Bonjour, J'aimerai savoir si la Crète est vraiment un bon coin pour y passer 1 à 2 semaines de vacances en août ? Question hôtel: on trouve de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JulienJust

Pouilles, puglie

Bonjour, nous avons programmé un voyage de 15 jours dans les Pouilles après le 15 Août et cherchons des conseils de visite et d'hébergement. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
guigui0857

Des vacances à barcelone...

Bonjour, J'aimerai savoir si Barcelone est vraiment un bon coin pour y passer 1 à 2 semaines de vacances en août ? Question hôtel: on trouve d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
JulienJust

Location de voiture heraklion

Bonjour, Je suis à la recherche d'une location à Heraklion pour 15 jours, que me conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
christoufline

Voyages en turquie

Bonjour, Je pars en Turquie ma carte d'identité est périmée mais avec la nouvelle loi elle est encore valable 5 ans est ce que je peux quand même y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness

Campings ouverts en septembre/octobre

sur quel site ou quel livre pour avoir la liste des camping ouverts pendant cette période pour faire l'Autriche en camping-car Merci de me communiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Vilamoura au sud du portugal

Bonjour, Je ne sais pas si ma question trouvera réponse ^^ Alors c'est simple, je pars bientôt au sud du Portugal, à Vilamoura. Et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94

Vacances croatie

bonjour je dois partir en croatie le 20 septembre et je rentre le 27 septembre ma carte identité sera périmée le 26 septembre es ce que je vais av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94

J'hésite entre la grèce et les iles canaries...

Bonjour, J'aimerai passer une semaine de vacances, relax en Europe mais j'hésite entre la Grèce et les Iles Canaries.... Quel est le mieux à vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
JulienJust

Parking banlieue londres

Bonjour a tous, je souhaite le mois prochain aller a Londres avec des amies, Mon idée est d'aller a Londres en voiture de trouver une auberge de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
contrariness

S'installer au portugal pour les retraités français

Des retraités français déjà installés au Portugal pourraient-ils me dire s'ils sont satisfaits de s'y être installés. Quels sont les points positifs e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gavin

Qui habites à coté de vilar formoso dans les petits villages comme batocas nave

 Résolu

qui habites à coté de vilar formoso dans les petits villages comme batocas nave de haver aldeia da ponte aldeia da ribeira....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Carla77340

Le passeport....

 Résolu

est il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Chris 94

Police/douane

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Problème de carte d'identité pour la turquie

Bonjour, je pars en Turquie avec un voyagiste le 1mai et ma carte d identité est périmé le 21juillet donc il n'y a pas 90jours après ma date de retour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

L'italie pour les vacances d'août

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà partit en Italie au mois d'Août et à quel endroit on peut faire la fête comme à Barcelone ou Ibiz...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
luniversdelucie

Maison a barcelos ou aux environs...

Bonjour, je voudrais trouver une petie maison avec jardin potager pour la retraite; qui peut me conseiller, vaut-il mieux trouver un terrain d'abord...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Fonseca
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 473