Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Pv de stationnement en ecosse avec une voiture de location
RésoluJ'ai eu une contravention de stationnement de 60 livres en Ecosse avec une voiture de location ; le temps de chercher de la monnaie pour alimenter le ...
Athènes, la crète, ou une ile ?
Bonjour à tous :-), Mon ami et moi même avons décidé de partir en Grèce cet été, pour une semaine, probablement du 05 au 12 Juillet. Nous aimon...
Information pour faire du shoping
Bonjour, je voudrais savoir ou peut on faire du shopping à istanbul pas cher
Vacances pour couple de jeunes
Bonjour, Ma petite amie et moi même souhaitons s'offrir des vacances de dernière minute pour juillet, nous avons un maigre budget et n'avons pas le ...
Qui connait des bons coins pour manger ou autre à istanbul ? merci
RésoluQui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci
Conseils pour un circuit sans voiture pas cher deux étudiants?
Bonjour, Je me rends avec mon copain début juillet en avion en Grèce. Nous arrivons donc à Athènes mais n'aurons pas de voiture. On cherche à passer...
Où se loger pour être au centre de venise sans payer trop cher ?
RésoluOù se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?
Cherche lieu de cette photo
Reconnaissez-vous cette photo prise à Naples
Madère en juin ou en septembre ?
Bonjour, nous aimerions partir à Madère hors saison, me conseillez-vous plutôt fin juin ou début septembre ? Le climat est-il similaire ? Nous sommes ...
Glacier express
Bonjour, je voudrais connaitre vos propsitions pour un sejour a partir de Zermat en prenant le glacier express jusque St Moritz aller retour avec hote...
Carnet d'evasion
Bonjour, de retour du sejour soit "disant" gagné par agnés B alors voila un petit apercu: Lhotel n'est pas alva donna kom sur le document recu mais...
Hotel palas 3000 montenegro petrovac
qui pourrez me parler de cet hotel confort , repas et des excursions faites par celui ci ainsi que de petrovac.
Restaurant
Bonjour, Pouvez vous me donner des adresses de restaurant sur porto ,povoa de varzim et vila do conde . avec le metro depuis povoa ou faut t il s arr...
Voyage
Vol d'avions Corse
Voyage en allemagne
bonjour , vraiment besoin d un petit repos et de shopping , j'ai pense a froncfort , que pensez vous de mon choix j ai besoin de vous pour choisi...
Trip en canoe le long des cotes italiennes.
Bonjour, je pars en voyage juillet aout et septembre 2014. je vais faire tout le tour de l'italie en longeant les cotes et en faisant du camping sauva...
Conseil hotel barcelone
Bonjour, Avec une amie nous partons a Barcelone cet été. On aimerai trouvé un hôtel a proximité de la plage, avec piscine et proche du centre de Barc...
Vents ??
Bonjour, Je souhaite aller aux canaries ( surement tenerife sud ) et je voulais savoir si en aout il y avais du vent ?! merci d'avanace
La sicile en août, bonne idée ?
Hello, je pensais partir en Sicile avec ma famille en août. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ? Faut-il impérativement tout réserver (camping) ? J'ai...
Acceptation par ryanair des cni françaises valables 15 ans
RésoluBonjour, J'ai réservé un vol pour Rome en Italie départ le 13 mai 2014. Ma carte d'identité datant d'avril 2004 devait arriver à expiration au bout...
Qui connaît gondomar et les alentours ?
RésoluRecherche personnes connaissant Gondomar ou les alentours au Portugal
Nous partons en crête fin avril. quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
RésoluNous partons en Crête fin avril. Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
Qui connait le camping eucalyptus park à tossa de mar ?
je pars en aout à tossa dans ce camping que pouvez vous m'en dire , propreté, description des chalets, description du camping et de l'accueil en génér...
Partir vivre au sud du portugal
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'informations car nous avons une folle envie d'aller vivre au sud du portugal. Je me balade sur internet à l...
Location vacances
Bonjour, Je recherche une location de vacances du 28/08/2014 au 05/09/2014 pour 10 personnes à Dresde (possibilités 2 logements proches). Pouvez-vous ...
Chèques vacances
Bonjour, peut on payer les trajet avec les chéques vacance si oui comment faire une autre question comment récupérée les tickets autrement que de les ...
Refoulée a la douane a bodrum
bonjour j aurais voulu avoir des solutions pour me faire rembourser mon voyage en turquie voila dimanche dernier depart pour la turquie mais manque de...
Ben nevis
Bonjour, Je pars avec une amie en voiture pour une semaine fin mai afin de faire notamment l'ascension du Ben nevis. C'est une 1ère! avez vous d...
Lisbonne : comment rejoindre le centre ville ?
Bonjour, quel transport pour rejoindre l'aeroport au centre ville de Lisbonne adresse de resto sympa et typique merci de vos commentaires
Amendes pour visiteurs à rome
À Rome début mars 2014 j'ai loué une voiture chez Europcar pour 3 jours : prix : 200€ payé par CB ; rien à redire. Le 10mai 2014 je reçois de ma banq...
Passeport ou visa
Résoluje vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...
Renseignement
Bonjour, comment faire pour changer le jour de retour.
Londres
Bonjour, Ou dormir pas cher à Londres ,départ prévu le 9 Juillet merci de vos réponses,bons plans Bonne soirée!
Quel hotel à istanbul ??
Bonjour, Je souhaite avec mon conjoint aller à Istanbul, pourriez vous nous conseiller un bon hôtel au centre ville, aéroport -hôtel comment se re...
Londres bus comment sa se passe ? dans londres et la "campagne"
Bonjour, Peut être ma question est "débile" en quelque sorte, mais je n'es jamais été à Londres ou autres GRANDES villes... Je me demandais, Où ...
Voyage en turquie
Bonjour, svp je peux voyager avec ma carte de séjour de 5ans en Turquie sans mon passeport ....c est urgent .Merci bcp
Passeport
Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'un passport en novembre 2009 et qui expire en aout 2014 , j'ai l'intention de voyagerven suisse en avion. Donc la r...
Pour visiter l'islande qui connait un bon guide ?
Résolunous voudrions visiter l'Islande qui connait un bon guide et quels serait les conseils que vous pourriez nous donner
Quelle île choisir pour un couple de retraités?
Bonjour, J'offre à mes parents un voyage aux Iles Canaries en Novembre. J'aurais voulu savoir si 1) le climat est encore acceptable en novembre e...
Vélo en avion ?
Bonjour, Peut on embarquer avec un vélo? Dans quel condition de sécurité Et a quel prix Je vous remercie de votre réponse
[crete] en crète pour les vacances...
Bonjour, J'aimerai savoir si la Crète est vraiment un bon coin pour y passer 1 à 2 semaines de vacances en août ? Question hôtel: on trouve de...
Pouilles, puglie
Bonjour, nous avons programmé un voyage de 15 jours dans les Pouilles après le 15 Août et cherchons des conseils de visite et d'hébergement. Merc...
Des vacances à barcelone...
Bonjour, J'aimerai savoir si Barcelone est vraiment un bon coin pour y passer 1 à 2 semaines de vacances en août ? Question hôtel: on trouve d...
Location de voiture heraklion
Bonjour, Je suis à la recherche d'une location à Heraklion pour 15 jours, que me conseillez-vous ?
Voyages en turquie
Bonjour, Je pars en Turquie ma carte d'identité est périmée mais avec la nouvelle loi elle est encore valable 5 ans est ce que je peux quand même y ...
Campings ouverts en septembre/octobre
sur quel site ou quel livre pour avoir la liste des camping ouverts pendant cette période pour faire l'Autriche en camping-car Merci de me communiqu...
Vilamoura au sud du portugal
Bonjour, Je ne sais pas si ma question trouvera réponse ^^ Alors c'est simple, je pars bientôt au sud du Portugal, à Vilamoura. Et j'aimerais ...
Vacances croatie
bonjour je dois partir en croatie le 20 septembre et je rentre le 27 septembre ma carte identité sera périmée le 26 septembre es ce que je vais av...
J'hésite entre la grèce et les iles canaries...
Bonjour, J'aimerai passer une semaine de vacances, relax en Europe mais j'hésite entre la Grèce et les Iles Canaries.... Quel est le mieux à vi...
Parking banlieue londres
Bonjour a tous, je souhaite le mois prochain aller a Londres avec des amies, Mon idée est d'aller a Londres en voiture de trouver une auberge de...