Les discussions

Deplacement par train ou bus

 Fermé

Bonjour, ^puisque je suis nouvelle je ne connais pas tres bien le site mais je tiens a vous remercie chris 94 mille merci , mais je cherche tjours d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94

Faro au portugal

Peut-on visiter Faro avec des gens du coin faire du bateau aussi ou manger

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Chris 94

Itinéraire pour se rendre à freiburg

Bonjour, je dois me rendre en voiture à Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne. Je pars vendredi en fin d'après-midi de Grenoble. Mon problème est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Christine

Une destination vacances très sympa : chypre !

Un bon plan voyage est l'île de Chypre ! Tout est réuni pour passer de bonnes vacances : soleil (340 jours par an), climat, mer, plage, 4h de vol,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
juju581

Séjour linguistique londres

Salut à tous, je voulais savoir si l'un d'entre vous est déjà parti à l'étranger pour un séjour linguistique à Londres pour apprendre l'anglais et c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Anette25

Je pars vivre à denia définitivement

 Résolu

Bonjour à tous, je vais m'installer à Denia début août définitivement, vos conseils pour réaliser cette installation sont tous bien venus (cie de tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MARION1965

Bon plans, bon conseils, bonnes idées...

Bonjour, Nous visitons Londres pour 3 jours et 2 nuit du 29 novembre au 1er décembre 2014, je parcours tous les sites de Londres... de ce fait, je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
snocky.

Bagage a main

Bonjour,puis -je amener avec moi en bagage accompagné des verrines de paté

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Chris 94

Orly sud à gare montparnasse

Bonjour, je souhaiterai rejoindre la gare de Montparnasse à partir d'Orly sud le 12/10/2014, en moins d'une heure, je dispose d'un délai de 45...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
noctambule28

Rome

Bonjour, nous allons a Rome au mois de mai. Nous aimerions savoir où pourrions nous loger pour 5 nuits, près des centre touristiques, gares etc... m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94

Faut-il un passeport pour prague

 Résolu

faut-il un passeport pour Prague ?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
barbadomi

Pièces d'identité pour prendre l'avion?

Bonjour, je voudrais prendre l'avion depuis la France pour aller en Espagne, mais je n'ai plus ma carte d'identité, puis je voyager, prendre l'avion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Chris 94

Premieres infos pour prevoir une installation au sud du portugal

Nous sommes des retraités français et souhaitons nous installer dans le Sud du Portugal. Dans un premier nous prévoyons une location d'appartement ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bibicheno

Se marier sur l'île de jersey

Bonjour, Je souhaiterais me marier sur l'Ile de Jersey pour septembre 2015. Pouvez vous me renseigner sur les démarches à suivre ? y a t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ilovejersey

Séjour londres - besoin d'aide :-)

Bonjour, je souhaite emmener ma petit fille 2j sur Londres. J'aimerai échanger avec qq un qui a déjà séjourné pour partage d' astuces merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Lili.Panonyme

Matrix rojo ou azul

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les matrix rojo ou azul a la frontière en espagne ??

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
momo80

Vacance croatie

bonjour, je souhaiterai partir 1 semaine en croatie en mai 2015. S'il y a des gens qui sont déjà parti, quelles villes sont à voir?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Turkish14

Circuit culturel en turquie

Bonjour, Nous sommes tentés de faire le circuit au départ d'ISTANBUL proposé par FirsT VOYAGES par l'intermédiaire du magazine "Le Particulier" au...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Turkish14

Retraite en algarve

Bonjour. Je m'adresse aux retraités français installés au Portugal 183 jours par an. Comment gérer ses finances, faut il ouvrir un compte en banque ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Corde11

Cout d'un séjour d'une semaine à istanbul

Bonjour, je vais aller à Istanbul en mois d'octobre prochain, veuillez m'aider pour combien coute une séjour d'une semaine pour un couple? salutati...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
JeanDominik

Prises électriques

Bonjour, Nous partons en Bosnie Slovénie Croatie Quels sont les types de prises utilisés dans les hôtels Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chris 94

Dover/london en bus info pratiques

Bonjour, où le prendre durée du trajet coût lieu d'arrivée grand merci pour tout ou partie des renseignements

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
contrariness

Match manchester city

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir des places à mon copain pour aller voir un match de Manchester city, savez vous comment avoir des places un peu moins c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
James811

Y a t il quelqu'un qui cherche a louer 1 appartement en sardaigne ?

Maison avec 2 appartements dans petit village (segariu)

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Damien_W

Weekend-end à londres avec une amie

Bonjour, Je vais a Londres avec une amie , pour faire les friperies ,les boutiques un peu décal? et évidement boire une bière dans un pub londais M...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
contrariness

Adresse

salut tout le monde je recherche le cimetiere de rosas du moins l'adresse car je dois me rendrea cette endroit pour une commemoration mais je ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Chris 94

Comment est londre ??

Bonjour, J'essaye de convaincre ma famille de partir a Londre mais il reste butté sur le fait qu'il n'y a que le SHOPPING !! Je ne sais pas tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Chris 94

Partir ailleurs et tout oublier

Voila, je suis arrivée au bout du bout, si l'en est... Plus d'amis. Plus d'amants. Plus d'enfant...à choyer. Plus de job dans lequel mes compétenc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dojran73

Je vais à kemer (55 km d'antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?

 Résolu

Je vais à Kemer (55 km d'Antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Mimi

Il y a-t-il quelqu'un originaire de l'alentejo ?

 Résolu

Il y a-t-il quelqu'un originaire de l'Alentejo ?

48 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
represa

Quel hôtel à choisir pour un voyage à majorque en famille ?

Bonjour à tous et à toutes, Ma femme et moi avons des vacances décalées de la majorité. Cette année, c'est un peu dernière minute : on part du 18 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Après 17h00 que faire

Bonjour J'ai vu que tous les musées , monuments etc, fermaient à Bruges Gand , Anvers à 17H00 , alors que faire après 17H00 dans ces villes à part...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Carte périmée, voyage en groupe en car

Bonjour, Comptant sur la loi prolongeant de 5 ans la validité des cartes d'identité, je ne me suis pas préoccupée de la faire renouveler. je vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Chris 94

Voyage en écosse : quel itinéraire ?

Bonjour, Voila je suis etudiant et j'aimerais visiter l'Ecosse. Le but de ce voyage est de voir des paysages et des endroits magnifiques! :D Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
agnese.m88

Voyage avec carte perimée avril 2014

Bonjour, Je dois partir vendredi aux canaries ma carte identité est périmée et la mairie ne veut pas la renouvelle est ce que je pourrai partir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kura95

Arnaque quant au prix des tapis

Bonjour, nous sommes rentrés récemment d'un voyage en turquie et bien sûr nous nous sommes laissés appâter par des vendeurs bien rodés qui nous ont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
gigi

Quels endroits sont intéressants à visiter en belgique ?

Je pars en Belgique la semaine prochaine, je vais à Bruges, Gand et Bruxelles, et je vais découvrir ce pays pour la première fois. J'ai besoin de cons...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
chrystine51

Voyage en croatie

Bonjour, nous avons décider de partir en Croatie au vacances scolaires du mois d'avril 2015. nous voudrions louer une maison , chez l'habitant. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
gend61

Ma recherche

je m escuse mais j aimerais savoir si je pouvais faire confiance a ce site pour ma recherche? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Chris 94

Grand tour de circuit

Bonjour, Je viens de faire un grand tour de Turquie du 11 au 25 juillet 2014 ( Bodrum, Pamukkalé, Antalya, Cappados, Ankara, Istanbul, Bursa, Selc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
camppinoise53

Distance entre deux villes

 Résolu

Bonjour, quelle est la distance entre mulhouse et grenade

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
valentiadumas

Étudier dans un autre pays. aidez moi !

Bonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle mouhamed , j'ai un enfant qui a 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
clara-simon

Je voudrai nager avec les dauphins

 Résolu

si quequ un serait ou je pourait nager avec les dauphin en haute normandie

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
clara-simon

Voyage à londres et un peu larguée pour les transports

Bonjour à tous, Après avoir parcouru tous les articles sur les transports à Londres, je me rend compte que les discussions sur le forum datent de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
contrariness

Jour de l'an à barcelone, de bonnes adresses ?

 Résolu

j'aimerai passer le jour de l'an à Barcelone, quelqu'un connait il de bonnes adresses?

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Anonyme

Voyage sur la côte espagnole

Bonjour, Avec mon amie, habitants Toulouse, nous souhaitons partir pour 3 jours sur la côte méditerranéenne Espagnole. Seul hic, nous aimerions ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Chris 94

Voyage à londres week end avec passeport périmé

Bonsoir, je suis plus que mal j'ai perdu ma carte d'identité il y a environ 1 semaine et je viens de me rendre compte que mon passeport est périmé. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
contrariness

Recherche hébergement pas cher chez l habitant à villingen

Bonjour, Je recherche un hebergement de quelques jours chez l habitant pas cher dans la ville de Villingen im Schwarzwald hors periode scolaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Distance de kemer et alanya

Bonjour, Pouvez vous me dire a combien de kms se situe kemer et alanya.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Chris 94

Passeport en tunisie

Bonjour, Faut-il un passeport pour se rendre en Tunisie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chyvy
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 473