Les discussions

Perte du passeport - solution?

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation qui me préoccupe beaucoup. Je pars d'ici deux semaines en Angleterre (pour une semaine) mais je vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
contrariness

Partir vivre au quebec

Bonjour, Je viens de l'île de la Réunion et je souhaiterais quitter mon île pour m'ouvrir sur d'autre horizon, question emploi et vie de tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Une semaine à londres 2 adultes, 2 enfants. auriez-vous des bons plans pour réd

Une semaine à Londres 2 adultes, 2 enfants. Auriez-vous des bons plans pour réduire nos frais d'hébergement ? Merci par avance !!!

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gerpiz

Réduction ou non

Bonjour, y t'il une réduction pour la fin de l'année?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Chris 94

Problème pour accéder a voyage prive

Bonjour je n'arrive plus a me connecter pour voir les voyages sur vente privée par contre toutes les autres ventes je n'ai aucun soucis . Des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Chris 94

Plus belles villes d'italie

Bonjour, Pour un prochain voyage j'aimerai savoir quelles sont les villes ou régions à visiter en Italie? Celles qui ont le plus de charme et les p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Chris 94

Que faire à londres le soir du 24 décembre ?

 Résolu

Bonjour, Nous allons passer quelques jours à Londres du 22 au 26 décembre. Quelqu'un peut-il nous dire ce que l'on peut faire le soir du 24 décemb...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frédé67

Inondation sur l'île de skopelos

 Résolu

Bonjour, J'ai appris par hasard qu'il y avait eu une importante inondation sur l'île de Skopelos ( Sporades) en septembre 2015. Bien sûr, cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Catchini

Sejour long en monastere (environs florence)

Trouver un vrai monastère dans environs FIRENZE (Toscane) pour un séjour de 3 mois. Petit budget (transports en commun et marche à pieds)? Je veux...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aldima

Information pour suivi medicale au portugal retraite

 Fermé

Bonjour, je suis diabetique de type2 puise trouver dans les pharmacie au portugal le traitement de mon ordonnance et le suivi prise de sang trimestrie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de carte d identitée pour aller en angleterre

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si il sera possible pour ma fille âgée de 10 ans d aller en Angleterre voyage scolaire sans sa carte d identité mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des bons plans logement au portugal, ainsi que des itinéraires insoli

 Résolu

Je cherche des bons plans logement au Portugal, ainsi que des itinéraires insolites ou typiques.

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
fredo

Papiers pour se rendre en turquie

Bonjour, faut-il un passeport pour la Turquie si on est résident espagnol en Belgique et ayant une carte d'identité espagnole? Merci Maria

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Chris 94

Transport à barcelone

 Résolu

Bonjour, Je pars à Barcelone pour 4 jours dans une semaine. Quelle titre de transport dois-je prendre pour visiter la ville?(pass,ticket ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
contrariness

Sejour les canaries

Bonjour, voila nous somme un couple et nous voulions partir dans les canaries vers fin novembre et on voudrais savoir quelle ile choisir je vous donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gronnier

2 soeurs de 16 ans et 18 ans allant en eurostar pr londres

 Résolu

Bonjour, Mes filles vont aller en train sur Londres et y séjourner 4 jours.Y a t il des papiers à prévoir pour leur séjour à Londres en dehors de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
contrariness

Hôtel à montem road.

Bonjour, Je dois me rendre à MONTEM ROAD SE231SJ mais je voudrais savoir s'il y a un hôtel dans le quartier?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Prise electrique

 Résolu

Bonjour, Bonjour; Les prises électriques sont-elles au meme normes qu'en France. Cordialement. Durden

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Voyage toulon. cayenne

 Résolu

Bonjour, au départ de Toulon hyeres avion Hop en suite escale à Paris Orly ouest et poursuite du voyage avec air France pour Cayenne . Je n'ai pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Vol bâle mulhouse corfou parga en bateau grece

Bonjour, choisir un vol Bale Mulhouse Corfou en bateau! merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Bagages

Bonjour, Nous partons samedi avec tuifly de bale mulhouse pour rhodes; 4 adultes et 1 enfant de 7 ans. Nous avons droit à 15 kg de bagage par person...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94

Vivre au danemark

Bonjour, je suis comme de nombreux français, je voudrais partir pour l'étranger le Danemark me semble la terre idéale J'aimerai passer le cap m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94

Prendre l'avion avec une declaration de vol

Bonsoir, je me suis fait voler ma carte d'identité il y a peu et je souhaite partir en suede dans 15jours. Pensez vous qu'il est possible de prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
contrariness

Location voiture

Bonjour, Je souhaite louer une voiture a l aeroport de dublin pour 9 jours sans franchise

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
contrariness

Aeroport stansted

Bonjour, J'arrive à l'aeroport de Stansted et j'aimerai aller au plus prés de victoria vu que mon hotel s'y trouve. Comment y allez ? En sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Chris 94

Cherche chambre chez l'habitant en urgence...

Bonjour, Je cherche pour le 21 octobre une chambre ou location pas cher près de Miranda do douro ou picote ou alentour!! Ce serais du 21 au 30 octo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
caro9285

Voyage au portugal

Bonjour à tous, Nous nous préparons à organiser notre voyage au Portugal (du 15/11/2015 au 30/04/2016) et nous voulons savoir quelle route serait l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
inzo111

Vivre au portugal en etant diabetique

Bonjour, je suis diabetique et nous aimerions partir et vivre au portugal

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
esmoriz

Urgent départ imminent

Bonjour, Je part vivre au Portugal avec mon ami je cherche une location de maison ou appartement à vila franca de xira comment faire pour trouver qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
esmoriz

Y a-t-il des personnes de coimbra et de ses alentours ?

ya til des personnes de coimbra et de ses alentours?

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pedro silva

Voyage au tyrol

j aimerai parir au tyrol au printemps je voudrais savoir les coins sympas a visiter et a stationner les lacs enfin un tour de 8 ou 10 JOURS merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chris 94

Séjour à londres avec mon fils de 11ans

Bonjour, Nous partons mon fils et moi pour un week end à Londres. Nous avons tous les 2 nos passeports en court de validité. Par contre nous ne por...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nounoune

Tarifs moins chers pour passer des appels sur mon fixe

Bonjour, je viens m'installer en Suisse. J'aimerais trouver un bon opérateur qui a des tarifs alléchants pour ne pas payer trop chers mes frais d'appe...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Luna_392

Arrivee tardive aéroport de rome ciampino

Bonjour, ARRIVÉE à CIAMPINO prévue à 23h30, le temps de passer le contrôle police et douane,récupérer la valise, quel moyen le plus pratique et le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
VOYAGEUR ZEN

Jeune fille au pair

Bonjour, Je devrais partir comme jeune fille au pair sans passer par une agence normalement j'ai trouvé une famille mais j'aimerais savoir les papie...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Matthieu_10

Court séjour ... ou aller?

Bonjour, Nous sommes deux amies nous voulons faire un break avant la rentrée de lundi alors nous avons choisi la Grèce pour un court séjour de jeudi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Matthieu_10

Places foot anglais

Bonjour, Je cherche à acheter des places de foot pour aller voir chelsea manchester united, c'est pour offrir à mon fils et son meilleur ami pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chris 94

Go to london

Bonjour, Jai 14 ans et je voudrais partir a Londres a noël mais sans les parent car il travail jyvai pour aller voir ma tante est ce que ses possi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chris 94

Que faut il voir en 3 jours à venise ?

 Résolu

Nous partons 3 jours à venise et j aimerai savoir les bon plans restauts musées etc merci à tous pascal

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Carmen

Bonjour, je souhaiterai faire un stage de 6mois en angleterre l'année prochaine

Quelles villes me conseillez-vous? Cmt çà se passe pour le logement?

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Aurore.b

Séjour aux iles canaries a lanzarote

 Résolu

Bonjour, j ai reservé un séjour dans ce lieu avec probtp mais ils me disent qu ils ne prennent pas les cheques ancv , j ai demandé autour de moi et de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94

Enclave de kaliningrad

Bonjour? Je suis preneur de toutes informations succeptibles de me faciliter l'organisation d'un séjour touristique de 3 semaines au sein de l'enclav...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Avion en italie : carte d'identité périmé

Bonjour* ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 donc toujours valable en France mais puis-je aller en Italie en avion par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
imy91

Carte d'identité

 Résolu

Bjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jayr marcel

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au danemark ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au Danemark, ou si c'est vraiment trop court ? Si oui que faire en 3 jours ? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Adminad

Y a t il une convention pour la sécurité sociale

 Fermé

Bonjour, Y a t il une convention pour la sécurité sociale pour un français retraité qui habiterait de façon permanente en Italie.?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rome en groupe

Bonjour, Je pars avec 11 personnes en avril à Rome et je suis à la recherche d'un hotel, d'une auberge de jeunesse ou autre....mon budget est hyper ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Achat d une semaine en multipropriete, denia, glogal group hotel

 Fermé

Bonjour, au mois de juillet je suis partie en échange en Espagne à la résidence Ogysaka Garden à DENIA . Un gentil Monsieur nous à accueilli par un co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sicile visite,excursion, bons plans...

Bonjour, Je pars en Sicile dans 5 jours avec un tour opérateur dans un hôtel pour une semaine dans la région de Sciacca au sud de Palerme. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Pascale

Impots

 Fermé

Bonjour, residents francais en espagne,y aurait il de nouvelles conventions 2015 espagnols concernents les impots sur le revenu ..dois je payer des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 473