Les discussions

Taxi départ de la gare de st pancras à londres a 02 arena londre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée et le nombre de km approximatif pour ce trajet déstination expo Elvis PRESLEY Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
friquette31

Un dia en españa

 Fermé

¿Cómo es un día de trabajo en España? ¿Cuando empiezas/ terminas a trabajar? Hay un siesta ? Tienes un descanso ? ¿Cuánto tiempo se rompe el...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94

Croatie : quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ?

 Résolu

Bonjour, nous aimerions partir en Croatie, quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Merci de vos réponses.

40 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Nrico

Quel temps à izmir en avril et mai

 Résolu

Je souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marine

Départ dans 3jours pas de carte d'identité

Bonjour, Je pars Mardi 28 Avril à Amsterdam j'ai tout réserver seul soucis j'ai perdu ma carte d'identité je suis en pleine démarche pour le dossier d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness

Barcelone

 Résolu

Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness

Demande de renseignement concernant ma réservation de parking.

 Résolu

Bonjour, j'ai réservé un vol avec ryanair (le 29/04/2015) et payer le parking( charleroi low cost ) mais je n'ai reçu aucun document concernant ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Chris 94

Séjour à londres

Bonjour, J'ai 31 ans, je souhaite savoir si c'est possible d'être fille au pair à Londres. Je souhaite faire un séjour de septembre à juin. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_frmu

Les horaires de la ligne le vendredi 24 avril 2015

Bonjour, J'arrive le 24 avril 2015 à 20h35 à la gare Montparnasse. La ligne 4 démarre à quelle heure? Je dois rejoindre Bruxelles le samedi matin

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_frmu

Trouver un emploi à genève

 Résolu

Bonjour Je suis Française et je suis chez mon copain qui habite Genève en ce moment . Je cherche un emploi ici j'ai j'ai cv de commercial en France....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aéroport de francfort

Bonjour ! Je prends l'avion pour la 1ère fois de ma vie dans 1 mois et je pars de l'aéroport de Francfort. J'habite Colmar et j'y vais en voiture, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Luluho

Je pars 4 jours à barcelone. vous me conseillez quoi en visite + sorties ?

 Résolu

Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
vincentbcn

Voyage scolaire à londres

 Résolu

Bonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris 94

Voyage de noce

Bonjour, Je pars a antalya début juin quel sonts les endroits a visiter

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris 94

Que faire en italie en camping-car l'hiver & sans risques ?

JE SOUHAITE VISITER L'ITALIE CET HIVER DEC./JANV. EN CAMPING-CAR SUR DES AIRES, OÙ ALLER ? MEILLEURE TEMPÉRATURE OÙ ? & A MOINDRE RISQUES.... MERCI PO...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris 94

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis retraité Français dans le privé. je ne possède plus de biens en France ,je vais vivre en permanence en Espagne je voudrai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
contrariness

Utilisation

 Résolu

Bonjour, peut on les utiliser dans des restaurants en ITALIE?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
stf_frmu

Voyage

Bonjour a tous, je viens de minscrire sur le forum car voyant de nombreux avis et je souhaite justement partiren voyage a londres et le mieux de ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Hach23

Documents de voyage

 Résolu

Bonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
evy0090

Carte d'identité pa

Bonjour, Mon mari a sa carte d'identité périmée depuis juillet 2014, nous devons partir 3 jours à Barcelone en avion. Est ce qu'il pourra rentrer d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
contrariness

Où vivre en espagne avec une petite pension ?

Bonjour, Qui pourrait me dire dans quelle région vivre , en Espagne, avec une petite pension ( - de 1000 € ) Merci Luigi

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
virago125

J'envisage de partir en en sicile. je me demande s'il y a beaucoup de choses à v

J'envisage de partir en en Sicile. Je me demande s'il y a beaucoup de choses à voir, si le pays est joli et si les habitants sont accueillants.

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Decevantesicile

Je veux vivre à l'étrangers !

Bonjour, j'ai besoin de conseils et avies s'il vous plaît, tout en vous précisant que malgre mes 20 ans j'ai en moi beaucoup de méfiance.. Je suis fra...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fiestaa

France

 Résolu

Bonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
contrariness

Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à réthymnon. besoin de quelques c

Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à Réthymnon. Besoin de quelques conseils pratiques : vie courante - visites - location voiture...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Greg

Sur londres, quels sont les quartiers à éviter lors de la location d'un appart ?

 Résolu

Residante en Australie depuis 10 ans, j'ai perdu tt notion de ce qui se passe en Europe. Pourriez- vous m'indiquer les quartiers de Londres a eviter ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Anonyme

Franchises bagages

Bonjour, Pour un vol Paris - Faro(portugal), je voulais m'assurer que j'ai bien le droit gratuitement à un bagage à main dimension 55×45×25 sans lim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Chris 94

Renseignements sur l'accessibilité de la visite.

Bonjour, La visite est elle prévue pour les personnes handicapées ? Et les restaurants ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Chris 94

Vacances groupes de jeune à la mer

Bonjour à tous, Cette été avec un groupe d'amis de 12 à peu près, pour nos dernière vacances avant la fac nous voulions partir tous ensemble à la me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Colorline

Venise mi juillet

Bonjour, y a t-il beaucoup de monde à venise l'été? Quel temps fait-il?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94

Passeport expiré durant voyage à l"etranger

Bonjour, je dois voyager au Sénégal ,et à mon retour en France mon passeport sera expiré 1 mois avant puis je quand meme rentrer en France merci à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94

Voyage avec mineur sans parents ou tuteurs légaux

 Résolu

Bonjour, je voyage avec 3 amies en Angleterre cet été. Nous sommes toutes majeures sauf une, qui a 17 ans. Je voudrais savoir si le fait qu'elle voyag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chapapa

Bouteilles de gaz 13 kg propane pour c/car

 Résolu

trouve-t-on en hollande les mémes bouteilles de gaz qu'en france ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
laguepie

Depart a londres

Bonjour, je voulais savoir si les horaires pour un départ et retour a Londres sont bien adaptés car je pars deux jours du vendredi au samedi j'espè...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Kben11

Quelques jours à lisbonne

Bonjour, Nous partons aux vacances de Pâques à Lisbonne pour 5 jours. Nous souhaiterions avoir des informations sur la ville. Que faut-il voir à Lis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chris 94

Info sur porto

bonjour, je me rends à porto le 16 mars et c'est la première fois,j'aimerais savoir s'ils parlent français ou il faut que je m'exerce à l'anglais,et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
boudon54

Nous allons en toscane cet été. des conseils? merci

 Résolu

Nous allons en Toscane en Italie cet été. Des conseils? Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Christophe

Voyage linguistique clc

Bonjour, je vais bientôt envoyer mon fils de 14 ans en séjour linguistique en famille d'accueil en Angleterre. Après avoir parcouru de nombreux site,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
voyageling

Voyage

je souhaite aller au Portugal en vélo mais je ne sais pas quelle ville choisir la quel me conseille vous?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris 94

Service militaire 1962/1963

 Résolu

Je recherche tous les anciens qui ont fait leur service militaire en Belgique et Allemagne au 4 TTR comme poseur de ligne, Novembre et Décembre 1962 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
anonyme

Recherche de copains

Bonjour, J'ai fait mes "classes" à Brem en 60 ( classe 604 ), et je me trouvais dans la section EOR 5ème compagnie; je n'ai pas voulu passer le conc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
raymond

Location abritel

je souhaite connaitre un forum ou je pourrais donner quelques commentaires concernant une location par abritel d'un appartement à cadix ,abritel refu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94

Norvège en juillet depuis oslo: itinéraire et hébergement ?

 Résolu

Nous partons en Norvège en juillet pour 1 semaine, A/R depuis Oslo. Qui peut nous proposer un itinéraire type (voiture) et mode d'hébergement ?

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Anonyme

Passeport algérien

Bonjour a tous voilà je sui algérienne et mon compagnon et français je voulait savoir si il pouvez faire un passeport algerien et avoir la nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
laguepie

Bagages tui

Bonjour, Veuillez me confirmer : poids bagage en soute et poids bagage à main vu que ça change apparemment le 1 mai et que mon billet indique 6 kg ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chrystrine51

Déclaration de perte cni = eurostar

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'une déclaration de perte est suffisante pour prendre l'eurostar? Mon conjoint ne retrouve pas sa carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
contrariness

Conseil pratique

 Fermé

Bonjour, je ne voudrais pas m'emcombrer de vêtements inutile,comment je dois m'habiller à porto en cette periode?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Chris 94

Problème avec tampons israéliens sur passeport ?

 Résolu

Bonjour, Je me rends bientôt en Turquie, ma CNI est périmée, et mon passeport contient plusieurs tampons israéliens. Cela pose t-il problème pour l...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Ness

Sejour à lanzarote problèmes avec la compagnie aerienne

avis voyage lanzarote séjour du 21 au 28 février 2015 Alors il y a beaucoup a dire . vous nous annoncer le départ de Marseille pour Lanzarote ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Chris 94

Info sur holiday inn gaia

Bonjour, je cherche des infos sur holiday inn gaia,tout ce que vous me direz me servira merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
boudon54
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 473