Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Comment faire pour aller à venise en camping-car ?
Comment faire pour aller à Venise en camping-car ?
Passeport perime
Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais partir en Italie avec mon passeport perime de six mois? Merci de me repondre Vela
Circuit
Bonjour, Je fais un voyage organisé à Madère le 25 Mai au 1er Juin 15. Est ce que la température est encore agréable. Merci
Carte d'identité
Bonjour, Bonjour je doit allez ce weekend en Angleterre avec mon frère j'ai besoin de quoi comme papier ? Je suis née en France, J'ai juste une cart...
Caravaning en italie
Nous souhaitons nous rendre à l'expo universelle de Milan en caravane pour 2 personnes Comment celà se passe en Italie ? Y a-t-il beaucoup de terr...
Jeune fille au pair à londres
Bonjour, est ce que quelqu'un est déjà partit en temps que jeune fille au pair sans organisme ? vous pensez que c'est plus risqué ?
Vignette suisse
Bonjour, Je vais bientôt en suisse et je voulais savoir si la vignette se récupérais à la frontière ou s'il faut aller la chercher dans un endroit...
Etat civil refuse de me delivrer un papier
Bonjour, peut t on faire un voyage de 10 jour en autocar avec une carte d identité périmé depuis 2010 mon voyage depart le 17 mai 2015
Taxi départ de la gare de st pancras à londres a 02 arena londre
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée et le nombre de km approximatif pour ce trajet déstination expo Elvis PRESLEY Merci d'avance
Un dia en españa
Fermé¿Cómo es un día de trabajo en España? ¿Cuando empiezas/ terminas a trabajar? Hay un siesta ? Tienes un descanso ? ¿Cuánto tiempo se rompe el...
Croatie : quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ?
RésoluBonjour, nous aimerions partir en Croatie, quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Merci de vos réponses.
Quel temps à izmir en avril et mai
RésoluJe souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci
Départ dans 3jours pas de carte d'identité
Bonjour, Je pars Mardi 28 Avril à Amsterdam j'ai tout réserver seul soucis j'ai perdu ma carte d'identité je suis en pleine démarche pour le dossier d...
Barcelone
RésoluQuel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?
Demande de renseignement concernant ma réservation de parking.
RésoluBonjour, j'ai réservé un vol avec ryanair (le 29/04/2015) et payer le parking( charleroi low cost ) mais je n'ai reçu aucun document concernant ce pa...
Séjour à londres
Bonjour, J'ai 31 ans, je souhaite savoir si c'est possible d'être fille au pair à Londres. Je souhaite faire un séjour de septembre à juin. Merci p...
Les horaires de la ligne le vendredi 24 avril 2015
Bonjour, J'arrive le 24 avril 2015 à 20h35 à la gare Montparnasse. La ligne 4 démarre à quelle heure? Je dois rejoindre Bruxelles le samedi matin
Trouver un emploi à genève
RésoluBonjour Je suis Française et je suis chez mon copain qui habite Genève en ce moment . Je cherche un emploi ici j'ai j'ai cv de commercial en France....
Aéroport de francfort
Bonjour ! Je prends l'avion pour la 1ère fois de ma vie dans 1 mois et je pars de l'aéroport de Francfort. J'habite Colmar et j'y vais en voiture, j'...
Je pars 4 jours à barcelone. vous me conseillez quoi en visite + sorties ?
RésoluJe pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?
Voyage scolaire à londres
RésoluBonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.
Voyage de noce
Bonjour, Je pars a antalya début juin quel sonts les endroits a visiter
Que faire en italie en camping-car l'hiver & sans risques ?
JE SOUHAITE VISITER L'ITALIE CET HIVER DEC./JANV. EN CAMPING-CAR SUR DES AIRES, OÙ ALLER ? MEILLEURE TEMPÉRATURE OÙ ? & A MOINDRE RISQUES.... MERCI PO...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis retraité Français dans le privé. je ne possède plus de biens en France ,je vais vivre en permanence en Espagne je voudrai savoir si...
Voyage
Bonjour a tous, je viens de minscrire sur le forum car voyant de nombreux avis et je souhaite justement partiren voyage a londres et le mieux de ce qu...
Documents de voyage
RésoluBonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...
Carte d'identité pa
Bonjour, Mon mari a sa carte d'identité périmée depuis juillet 2014, nous devons partir 3 jours à Barcelone en avion. Est ce qu'il pourra rentrer d...
Où vivre en espagne avec une petite pension ?
Bonjour, Qui pourrait me dire dans quelle région vivre , en Espagne, avec une petite pension ( - de 1000 € ) Merci Luigi
J'envisage de partir en en sicile. je me demande s'il y a beaucoup de choses à v
J'envisage de partir en en Sicile. Je me demande s'il y a beaucoup de choses à voir, si le pays est joli et si les habitants sont accueillants.
Je veux vivre à l'étrangers !
Bonjour, j'ai besoin de conseils et avies s'il vous plaît, tout en vous précisant que malgre mes 20 ans j'ai en moi beaucoup de méfiance.. Je suis fra...
France
RésoluBonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau
Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à réthymnon. besoin de quelques c
Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à Réthymnon. Besoin de quelques conseils pratiques : vie courante - visites - location voiture...
Sur londres, quels sont les quartiers à éviter lors de la location d'un appart ?
RésoluResidante en Australie depuis 10 ans, j'ai perdu tt notion de ce qui se passe en Europe. Pourriez- vous m'indiquer les quartiers de Londres a eviter ...
Franchises bagages
Bonjour, Pour un vol Paris - Faro(portugal), je voulais m'assurer que j'ai bien le droit gratuitement à un bagage à main dimension 55×45×25 sans lim...
Renseignements sur l'accessibilité de la visite.
Bonjour, La visite est elle prévue pour les personnes handicapées ? Et les restaurants ?
Vacances groupes de jeune à la mer
Bonjour à tous, Cette été avec un groupe d'amis de 12 à peu près, pour nos dernière vacances avant la fac nous voulions partir tous ensemble à la me...
Venise mi juillet
Bonjour, y a t-il beaucoup de monde à venise l'été? Quel temps fait-il?
Passeport expiré durant voyage à l"etranger
Bonjour, je dois voyager au Sénégal ,et à mon retour en France mon passeport sera expiré 1 mois avant puis je quand meme rentrer en France merci à ...
Voyage avec mineur sans parents ou tuteurs légaux
RésoluBonjour, je voyage avec 3 amies en Angleterre cet été. Nous sommes toutes majeures sauf une, qui a 17 ans. Je voudrais savoir si le fait qu'elle voyag...
Bouteilles de gaz 13 kg propane pour c/car
Résolutrouve-t-on en hollande les mémes bouteilles de gaz qu'en france ?
Depart a londres
Bonjour, je voulais savoir si les horaires pour un départ et retour a Londres sont bien adaptés car je pars deux jours du vendredi au samedi j'espè...
Quelques jours à lisbonne
Bonjour, Nous partons aux vacances de Pâques à Lisbonne pour 5 jours. Nous souhaiterions avoir des informations sur la ville. Que faut-il voir à Lis...
Info sur porto
bonjour, je me rends à porto le 16 mars et c'est la première fois,j'aimerais savoir s'ils parlent français ou il faut que je m'exerce à l'anglais,et ...
Nous allons en toscane cet été. des conseils? merci
RésoluNous allons en Toscane en Italie cet été. Des conseils? Merci
Voyage linguistique clc
Bonjour, je vais bientôt envoyer mon fils de 14 ans en séjour linguistique en famille d'accueil en Angleterre. Après avoir parcouru de nombreux site,...
Voyage
je souhaite aller au Portugal en vélo mais je ne sais pas quelle ville choisir la quel me conseille vous?
Recherche de copains
Bonjour, J'ai fait mes "classes" à Brem en 60 ( classe 604 ), et je me trouvais dans la section EOR 5ème compagnie; je n'ai pas voulu passer le conc...
Location abritel
je souhaite connaitre un forum ou je pourrais donner quelques commentaires concernant une location par abritel d'un appartement à cadix ,abritel refu...
Norvège en juillet depuis oslo: itinéraire et hébergement ?
RésoluNous partons en Norvège en juillet pour 1 semaine, A/R depuis Oslo. Qui peut nous proposer un itinéraire type (voiture) et mode d'hébergement ?